Les avis
💬
💬 Nous avons célébré notre mariage en janvier avec près de 200 personnes à Rimbach. La journée était tout simplement parfaite. Le service était excellent, tout comme la nourriture. L'emplacement était tout simplement magnifique. Ce que nous avons trouvé particulièrement bien, c'est l'accompagnement et les conseils personnalisés lors de la planification, nos souhaits ont été très pris en compte et la "réception au champagne" est devenue tout simplement une "réception de vin chaud, d'apéritif chaud et de gin chaud". La journée a été tout simplement parfaitement accompagnée et organisée pour nous. Julia et Franz ont déployé beaucoup d'efforts pour rendre cela possible et tous deux y ont mis tout leur cœur. Merci beaucoup pour cela et nous le recommandons vraiment à tous les couples mariés. Martin et Anika
💬 Bonne nourriture et très très confortable pour s'asseoir et manger là-bas 😋 👌
💬 La nourriture était incroyable. Le personnel était très pressé et hostile les uns envers les autres. J'ai été surpris que le pizzaiolo doive également s'occuper des boissons ainsi que des paiements. Cela a entraîné un certain temps d'attente pour que la pizza soit prête (30 minutes). Les prix de la nourriture et des boissons sont relativement élevés ; la pizza valait son prix. Dans l'ensemble : bonne nourriture, expérience moyenne, prix supérieur à la moyenne.
💬 Une bonne cuisine maison avec un très bon rapport qualité-prix ! Toujours heureux.
💬 J'adore ! Nous y allons régulièrement car les pizza sont vraiment très bonnes !! Surtout la Don Michele et la pizza au thon, un régal !! Attention, il vaut mieux réserver car c'est rapidement complet. Il y a parfois de l'attente pour avoir les plats mais les pizza sont tellement bonnes que l'on oublie vite que l'on a dû patienter :-) Le service est aussi toujours très sympathique. Je recommande encore et encore ! Ils font aussi à emporter et en livraison me semble-t-il !
💬 Personnel formidable et meilleur endroit pour s'arrêter. Meilleur emplacement, bonne nourriture et intérieurs nostalgiques. J'ai adoré y rester pendant presque un an et plus. Même ma famille y est restée un mois et c'était tellement agréable. Nous avons passé de bons moments et avons créé les meilleurs souvenirs. Je reviendrai certainement dans cet endroit qui me tient à cœur. Je recommande aux autres voyageurs de rester et de profiter de l'hospitalité de l'hôtel am Schloss.
💬 Bon accueil pour notre groupe de 6 malgré notre heure d'arrivée tardive. Plats copieux et produits frais. Bon rapport qualité prix. Encore merci. Je recommande cette adresse.
💬 Un très bon restaurant à Duderstadt. Si vous êtes à Duderstadt, alors c'est le premier endroit 🏆dans la région. Le personnel est incroyablement sympathique 🤩🙌 et le chef a fait un travail propre. 💪 C'était délicieux.🤤 Je peux pleinement recommander ce restaurant à tout le monde. 👆🍽️
💬 Malgré les vacances, un restaurant relativement vide. Malheureusement, le service amical était débordé. Nombre limité de places de stationnement disponibles. Les steaks étaient toujours corrects. Malheureusement, les escargots ne sont pas bons en entrée - sauce bon marché par dessus. Pas de goût. Beaucoup de travail se fait avec le micro-ondes. L'ambiance est attrayante.