📌 Schutterstraße 9, 91809 Wellheim - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 17:54
Des gens super sympas, la nourriture est excellente.
Le 05/04/2024 à 07:15
Meilleur snack dans un rayon de 50 kilomètres. Beaucoup de choix et des prix raisonnables.
Le 03/01/2024 à 14:57
Certainement une amélioration pour le bourg de Wellheim. Les goûts sont différents mais pour moi, ni le kebab ni la pizza n'ont quelque chose de spécial. Le service de livraison n'est pas non plus une option pour moi car le montant minimum de commande pour les commandes de plus de 5 km est de 35 €, ce qui est à mon avis trop élevé. Un gros avantage est la plus grande terrasse dans la cour.
Le 31/12/2023 à 07:20
Nourriture très savoureuse. 😋
Le 30/12/2023 à 10:14
Ouais *heureux* magasin de kebab à Wellheim. Tout a bon goût. J'ai essayé beaucoup de choses.
Le 27/11/2023 à 14:31
J'ai maintenant essayé le menu avec plaisir et j'ai été impressionné par chaque repas. Je pense que le kebab normal pourrait être un peu plus gros, mais la version XXL y contribue. Sinon, certains plats sont extrêmement stables. Les nouilles à la viande de kebab et l'assiette de kebab gratinée au fromage sont chacune un onctueux 12/10. Le pide ou dumpling avec de la viande de kebab, le kebab Iskender et la pizza étaient également très bons. De plus, le personnel est toujours sympa et de bonne humeur. Si le service de livraison fonctionnait également maintenant, ce serait idéal.
Le 10/11/2023 à 16:22
Super
Le 01/11/2023 à 18:11
Sympa et bon. Je pense que ce serait encore mieux s'il y avait aussi du chai. Le thé turc est inclus.
Le 22/10/2023 à 11:14
Super doner kebab
Le 20/10/2023 à 10:51
J'ai pris des plats à emporter pour la troisième fois aujourd'hui. C'était toujours très savoureux. Le personnel est très sympathique et le bâtiment a été rénové de manière très jolie. Nous aimerions certainement revenir.
Le 19/10/2023 à 20:58
Non recommandé. Apparemment, de fausses critiques sont utilisées ici.
Le 17/10/2023 à 16:17
J'ai mangé là-bas pour la première fois aujourd'hui, que puis-je dire, c'était tout simplement bon. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que j'obtiendrai quelque chose 👍
Le 17/10/2023 à 13:07
La nourriture était excellente et fraîche
Le 11/10/2023 à 17:43
Très savoureux et à un prix raisonnable. L'ambiance est agréable, il n'y a que peu de places assises mais la plupart sont destinées au Togo. Le personnel était très agréable. Nous serons de retour.
Le 10/10/2023 à 20:56
Fraîchement préparé, adapté aux demandes, très sympathique. La nourriture était chaude à la maison et les frites étaient croustillantes
Le 09/10/2023 à 11:15
J'ai eu le plaisir de déguster un doner kebab d'une excellence inégalable. Lorsque je suis entré dans le restaurant, j'ai immédiatement reconnu qu'il s'agissait d'un lieu où l'art de la fusion culinaire était parfaitement célébré. Le kebab lui-même, un magnifique exemplaire, révélait une composition magistrale de tendres tranches de viande, grillées à souhait et parfumées d'épices mystérieuses qui invitaient mes papilles à un régal des sens. Les sauces, préparées par des mains magistrales, se déversaient sur la viande dans une divine harmonie et donnaient au kebab une saveur unique et incomparable. Le pain plat croustillant qui recouvrait le kebab était extrêmement frais et tendre. Les accompagnements de légumes et de salades, d'une qualité inimitable, confèrent à ce chef-d'œuvre de la gastronomie un équilibre harmonieux et un contraste rafraîchissant avec les saveurs prononcées de la viande. L’attention et la gentillesse du personnel ont contribué à faire de mon voyage culinaire une expérience véritablement royale. C'est véritablement un endroit où l'art de la fabrication du kebab est célébré au plus haut niveau. Que ce chant de louange entre dans l'histoire et que la renommée de ce restaurant soit portée dans les plus beaux coins du pays.
Le 09/10/2023 à 10:04
Mesdames et Messieurs Les qualités gustatives du kebab se sont révélées extrêmement excellentes. Un grand merci également à Markus Dr****r de Markt Wellheim 91809. Le charmant jeune homme m'a acheté un nouveau kebab parce que je suis tombé sur le maître de cabane ivre Wolfgang et il s'est servi du reste de kebab qui gisait sur le sol. Oh mec, je suis à bout de souffle maintenant. Je pense que je vais encore chercher un autre kebab. Cordialement Professeur Dr. prendre une pause
Le 08/10/2023 à 18:21
J'y étais pour la première fois aujourd'hui, la réouverture était hier. La longue file d’attente parlait d’elle-même dans un sens positif. Il y avait 2 kebabs et une assiette de kebab avec des frites et de la salade. Tout était super savoureux. Nous sommes ravis.
Le 08/10/2023 à 15:25
Bon emplacement mais récemment, il est arrivé plusieurs fois lorsque j'ai ramassé un kebab qu'il n'y avait presque que de la viande dans le kebab. J'ai eu un problème avec ça parce que je voulais un peu plus de viande et je l'ai spécifiquement mentionné
Le 08/10/2023 à 11:03
J'ai reçu de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Le service, l'ambiance et les boîtes kebab/kebab étaient super. Nous reviendrons certainement :-)
Le 08/10/2023 à 11:02
Haut!
Le 08/10/2023 à 09:37
Très cool, McChilli pourrait bientôt fermer.
Le 07/10/2023 à 20:37
Besoin de mauvais !
Le 07/10/2023 à 14:32
pas mal
Le 12/08/2023 à 17:27
Au milieu de la commune de Wellheim, un kebab brille d'une élégance incomparable. Le mobilier se caractérise par une esthétique exquise : du bois brillant, un éclairage doux et des détails raffinés confèrent à la pièce une atmosphère noble. Ici, on sert du kebab de la plus haute qualité, préparé avec les meilleurs ingrédients et avec un soin exquis. Chaque bouchée est une expérience gustative qui ravira les palais les plus exigeants et établira la réputation sans égal du magasin.
💬 La nourriture était vraiment fantastique, le service était très sympathique. Le restaurant était plein et nous avons reçu nos plats très rapidement. J'y suis allé plusieurs fois avec mes amis et ma famille et à chaque fois la nourriture était délicieuse.
💬 Haut
💬 Très bonne auberge de campagne. Nous avions réservé 2 chambres et avons dû restituer une chambre sur place pour cause de maladie. En fait, 80 % seraient dus. Mais nous avons obtenu une dispense de prix presque totale. La recharge de la voiture électrique a également été possible sans aucun problème. Merci encore.
💬 Emplacement idéal. super recommandation ! 👍excellent
💬 Même s'il y avait peu de neige à Winterberg, nous nous sentions plus que bien et cela était dû à 100% à l'hôtel Leisse. Tout simplement génial à tous égards, nous reviendrons certainement !
💬 Le service est excellent. La nourriture est délicieuse, fraîche et les portions sont énormes. Nous avons commandé des gambas - juteuses et préparées par des professionnels. J'ai vraiment aimé les salades. Nous recommandons.
💬 Le pain pizza en entrée est un rêve, il faut l'essayer. Pizza en plat principal... Sans mots, juste parfait. Olindo nous reviendrons très bientôt. Merci pour la meilleure pizza de l'Allgäu.
💬 Un hôtel simple et compact, les chambres sont petites et très propres. Un endroit idéal pour passer la nuit. Le petit-déjeuner est typique de tous les hôtels européens. Le restaurant de l'hôtel est excellent. Composante gastronomique de haut niveau à prix moyens.
💬 Aucune personne à la réception. On est arrivé 7h du matin personne pour nous recevoir… Nullissime
💬 Hier, nous étions au café collectif pour la deuxième fois et nous aimons toujours revenir. L'atmosphère est très agréable, le café (à l'avoine) est délicieux et les gâteaux sont très spéciaux. Le gâteau au whisky nous a convaincu 😀