📌 Am Waltenberg 2, 59955 Winterberg - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 13:43
A recommander sans réserve. J'ai passé un week-end de rêve avec ma femme. Le personnel est également de classe mondiale !
Le 26/01/2024 à 13:03
Même s'il y avait peu de neige à Winterberg, nous nous sentions plus que bien et cela était dû à 100% à l'hôtel Leisse. Tout simplement génial à tous égards, nous reviendrons certainement !
Le 19/03/2023 à 13:12
J'ai visité cet hôtel/restaurant aujourd'hui. Je pensais que c'était un super hôtel avec un excellent emplacement. Mais à ma grande surprise, rien n'est plus éloigné de la vérité, les exploitants/propriétaires ne sont pas autorisés à se présenter sous le même jour que les propriétaires précédents. Le plus ennuyeux est que ces propriétaires sont très discriminatoires envers les Néerlandais et je ne me suis jamais senti aussi indésirable nulle part, et surtout le comportement non professionnel dont ils font preuve. Et cela ne s'est pas arrêté là, cet homme pouvait le faire très clairement avec sa bouche et son comportement non professionnel. Nous venons à Winterberg depuis 30 ans et, comme beaucoup d'autres Néerlandais, nous venons ici pour des vacances au ski, ce qui rend son comportement encore plus flou et dépassé. Et c'est pour cela que vous ne nous y verrez plus !!! Et je déconseille fortement l'hôtel/restaurant.
Le 19/03/2023 à 13:04
Quel dommage que ce bel hôtel idéalement situé ait un directeur aussi hostile et peu professionnel, une véritable opportunité manquée. Cet homme ne peut vraiment pas communiquer normalement et est très discriminatoire envers les Néerlandais, ce que je trouve très étrange car ils sont nombreux à se promener à Winterberg. C'est vraiment dommage que l'histoire de l'ancien propriétaire soit autant détruite. Ça ne fait vraiment pas du bien !!!
Le 19/03/2023 à 13:00
Propriétaire très impoli avec les clients et les visiteurs, ma sœur venait d'avoir son permis de conduire depuis une semaine et on lui a immédiatement dit grossièrement que nous ne pouvions pas lire les panneaux et que les Néerlandais ne sont certainement pas recommandés aux Néerlandais.
Le 19/03/2023 à 12:49
Le personnel du propriétaire est impoli et arrogant et lui-même n'est pas recommandé aux Néerlandais.
Le 14/03/2023 à 18:03
Malheureusement, cela n'a plus rien à voir avec Leisse. La gentillesse est autre chose.
Le 14/03/2023 à 17:47
La convivialité des clients est ici un mot étranger. Les propriétaires/exploitants actuels ne se rapprochent pas des fondateurs et prédécesseurs.
Le 28/08/2021 à 13:47
Propriétaire très antipathique et arrogant.
Le 17/08/2020 à 13:31
Très bien situé au milieu de la place du marché. Places de parking disponibles juste devant la porte. Bon petit déjeuner, grand choix, tout est frais ! De grandes chambres et une salle de bain très spacieuse avec fenêtre. Et le propriétaire est très sympathique et serviable. Encore ravissant ! Super séjour
Le 26/10/2019 à 18:21
Super café
Le 10/05/2019 à 19:49
Était agréable!
Le 26/03/2019 à 20:50
Pris le mauvais jour.
Le 10/01/2019 à 10:37
hôtel familial très confortable de style classique. l'hôtesse est très sympathique et serviable et se fera un plaisir de discuter pour obtenir des conseils sur la région. petit-déjeuner buffet complet. situé au centre de Winterberg, sur la place du village, à proximité des restaurants et du départ des pistes de ski
Le 19/06/2018 à 11:57
D'abord, on nous a donné la mauvaise chambre, après notre plainte, on nous a encore donné la mauvaise chambre, le petit déjeuner était très simple, les plats n'étaient pas frais. L'hôtel ne vaut pas son prix. Dans l'ensemble, c'était plutôt délabré
Le 13/01/2018 à 19:02
Un hôtel classique, presque vintage, avec de grandes chambres, de bons lits, très hospitalier, un bon sommeil, un petit-déjeuner royal et une très belle douche. J'espère rester ici plus souvent. On se sent vraiment comme à la maison.
Le 28/12/2017 à 20:43
Super hôtel avec des chambres agréables et propres. Bon petit déjeuner et c'est super central ! Au milieu de la ville. Des restaurants comme le Kupferpfanne se trouvent à seulement 5 minutes à pied. Pharmacie à environ 1min. Magasin de sport à env. 1-4 min. Remontées mécaniques et école de ski à env.
Le 23/02/2015 à 19:45
Un merveilleux hôtel de bien-être chaleureux avec une hôtesse très chaleureuse. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et de chaleur. Le petit déjeuner dans la magnifique salle du petit déjeuner était excellent. Toujours mon plaisir. Detlef et Stefanie Kozlik
💬 Très bonne ambiance chaleureuse, bonne musique, les propriétaires et les employés sont très sympathiques. Je ne peux pas évaluer les chichas parce que je ne fume pas. Tout est parfait! Heureux de revenir! 😁👍🏻 ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 J'ai rarement mangé un riz aussi mauvais. Le poulet était bon, le riz et les légumes étaient tout simplement vieux, pâteux, insipides et immangeables. Je ne reviendrai certainement pas - j'aurais peut-être dû lire les critiques en premier. Il y a certainement une raison pour laquelle la cuisine est bien cachée dans une pièce au fond.
💬 Landgasthof Kemter est un joyau caché ! Ils servent les plus délicieuses boulettes de pommes de terre traditionnelles de la région. Les plats sont généreusement portionnés et mettent en vedette une viande de première qualité. Leurs chambres de pension confortables vous permettent d'explorer la région. C'est un charmant restaurant familial avec un excellent service. Hautement recommandé!
💬 Kebab très savoureux 🌯
💬 Nous étions de passage et sommes tombés par hasard sur ce restaurant. La nourriture était excellente et les propriétaires étaient super sympas. À tout moment.
💬 Jeune équipe tres sympathique et acceuillante. Cuisine classic mais soignée et toujours délicieuse avec des produits frais. De très bonnes Pizzas :) Un très bon rapport qualite/prix. On y mange 2 fois par semaine après le Tennis depuis 1 an. Nous n’avons jamais été déçu !!
💬 Nous avons opté pour des asperges et, comme toujours, nous avons été bien servis. Sélection de plats délicieux. Aire de jeux pour les plus petits avec des animaux. Le magasin de la ferme proposait également un bon choix. Nous aimerions revenir car le service était également très sympa.
💬 Endroit très calme en lisière de forêt, carte assez large, plats de haute qualité et savoureux, personnel très sympathique et compétent, prix corrects, nombreuses places de parking, fortement recommandé.
💬 Nous sommes des invités ici Nous avons hâte d'être ici encore et encore depuis des années ! De belles chambres, Meilleur petit déjeuner Cuisine haut de gamme Et toujours gentil et amical ..Continuez s'il vous plaît,
💬 Nous avons passé un très bon repas à Mamajun. Un délicieux pain accompagné d'une trempette à la crème sure au curry a été servi à l'avance. Nous avons ensuite mangé du poulet croustillant et du chou-fleur croustillant. Choisir un plat végétarien n’a pas été facile. Tout semblait délicieux. Les prix sont un peu plus élevés, mais la viande vient de la région. L'ambiance et le service étaient également très bons. Nous serions ravis de revenir!