📌 Am Waltenberg 2, 59955 Winterberg - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 13:43
A recommander sans réserve. J'ai passé un week-end de rêve avec ma femme. Le personnel est également de classe mondiale !
Le 26/01/2024 à 13:03
Même s'il y avait peu de neige à Winterberg, nous nous sentions plus que bien et cela était dû à 100% à l'hôtel Leisse. Tout simplement génial à tous égards, nous reviendrons certainement !
Le 19/03/2023 à 13:12
J'ai visité cet hôtel/restaurant aujourd'hui. Je pensais que c'était un super hôtel avec un excellent emplacement. Mais à ma grande surprise, rien n'est plus éloigné de la vérité, les exploitants/propriétaires ne sont pas autorisés à se présenter sous le même jour que les propriétaires précédents. Le plus ennuyeux est que ces propriétaires sont très discriminatoires envers les Néerlandais et je ne me suis jamais senti aussi indésirable nulle part, et surtout le comportement non professionnel dont ils font preuve. Et cela ne s'est pas arrêté là, cet homme pouvait le faire très clairement avec sa bouche et son comportement non professionnel. Nous venons à Winterberg depuis 30 ans et, comme beaucoup d'autres Néerlandais, nous venons ici pour des vacances au ski, ce qui rend son comportement encore plus flou et dépassé. Et c'est pour cela que vous ne nous y verrez plus !!! Et je déconseille fortement l'hôtel/restaurant.
Le 19/03/2023 à 13:04
Quel dommage que ce bel hôtel idéalement situé ait un directeur aussi hostile et peu professionnel, une véritable opportunité manquée. Cet homme ne peut vraiment pas communiquer normalement et est très discriminatoire envers les Néerlandais, ce que je trouve très étrange car ils sont nombreux à se promener à Winterberg. C'est vraiment dommage que l'histoire de l'ancien propriétaire soit autant détruite. Ça ne fait vraiment pas du bien !!!
Le 19/03/2023 à 13:00
Propriétaire très impoli avec les clients et les visiteurs, ma sœur venait d'avoir son permis de conduire depuis une semaine et on lui a immédiatement dit grossièrement que nous ne pouvions pas lire les panneaux et que les Néerlandais ne sont certainement pas recommandés aux Néerlandais.
Le 19/03/2023 à 12:49
Le personnel du propriétaire est impoli et arrogant et lui-même n'est pas recommandé aux Néerlandais.
Le 14/03/2023 à 18:03
Malheureusement, cela n'a plus rien à voir avec Leisse. La gentillesse est autre chose.
Le 14/03/2023 à 17:47
La convivialité des clients est ici un mot étranger. Les propriétaires/exploitants actuels ne se rapprochent pas des fondateurs et prédécesseurs.
Le 28/08/2021 à 13:47
Propriétaire très antipathique et arrogant.
Le 17/08/2020 à 13:31
Très bien situé au milieu de la place du marché. Places de parking disponibles juste devant la porte. Bon petit déjeuner, grand choix, tout est frais ! De grandes chambres et une salle de bain très spacieuse avec fenêtre. Et le propriétaire est très sympathique et serviable. Encore ravissant ! Super séjour
Le 26/10/2019 à 18:21
Super café
Le 10/05/2019 à 19:49
Était agréable!
Le 26/03/2019 à 20:50
Pris le mauvais jour.
Le 10/01/2019 à 10:37
hôtel familial très confortable de style classique. l'hôtesse est très sympathique et serviable et se fera un plaisir de discuter pour obtenir des conseils sur la région. petit-déjeuner buffet complet. situé au centre de Winterberg, sur la place du village, à proximité des restaurants et du départ des pistes de ski
Le 19/06/2018 à 11:57
D'abord, on nous a donné la mauvaise chambre, après notre plainte, on nous a encore donné la mauvaise chambre, le petit déjeuner était très simple, les plats n'étaient pas frais. L'hôtel ne vaut pas son prix. Dans l'ensemble, c'était plutôt délabré
Le 13/01/2018 à 19:02
Un hôtel classique, presque vintage, avec de grandes chambres, de bons lits, très hospitalier, un bon sommeil, un petit-déjeuner royal et une très belle douche. J'espère rester ici plus souvent. On se sent vraiment comme à la maison.
Le 28/12/2017 à 20:43
Super hôtel avec des chambres agréables et propres. Bon petit déjeuner et c'est super central ! Au milieu de la ville. Des restaurants comme le Kupferpfanne se trouvent à seulement 5 minutes à pied. Pharmacie à environ 1min. Magasin de sport à env. 1-4 min. Remontées mécaniques et école de ski à env.
Le 23/02/2015 à 19:45
Un merveilleux hôtel de bien-être chaleureux avec une hôtesse très chaleureuse. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et de chaleur. Le petit déjeuner dans la magnifique salle du petit déjeuner était excellent. Toujours mon plaisir. Detlef et Stefanie Kozlik
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera certainement pas la dernière fois. La nourriture super savoureuse et la livraison étaient également excellentes. Personnel très sympa. Avec plaisir encore
💬 Point de départ idéal pour l'observation de la nature sur l'île aux oiseaux, accessible en quelques minutes à pied. M. et Mme Scherer proposent des appartements de vacances et des chambres doubles. Notre grand appartement avec balcon avait tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise en famille. L'appartement est spacieux avec deux grandes chambres doubles et une petite chambre d'enfants ainsi qu'un grand couloir et une cuisine-séjour avec une longue table à manger. Il y a beaucoup d'espace de stockage pour les bagages. La salle de douche est petite, il faut donc être bien organisé à plusieurs. Malheureusement, il n'y a que deux plaques chauffantes dans la cuisine et pas de casseroles suffisamment grandes pour cuire des pâtes pour plus de deux personnes, par exemple. Cependant, de nombreux plats et couverts sont disponibles. Les vélos que vous apportez peuvent être stockés. Tout était très propre et bien entretenu, et nous serions ravis de revenir !
💬 Très mouvementé quand les couvreurs sont là, mais nous avons été chaleureusement accueillis de toutes parts. Service super sympa. Nous serions ravis de revenir. 🙏 Merci pour le délicieux vin chaud ! 👍
💬 J'ai dîné chez Sen dans le cadre de mes courtes vacances. Ma mère m'a recommandé ce petit restaurant car ils cuisinent des plats typiquement vietnamiens, frais et super savoureux. Mes parents l'ont récemment découvert lors de leur court voyage à Landshut et ont été ravis. Je ne peux que confirmer tout cela. J'ai hâte de revenir à Landshut. Ensuite, j'emmènerai mon mari avec moi à Sen.
💬 Bonne nourriture, mais ils n'acceptent que les espèces.
💬 Super Pizza
💬 Très 🙂
💬 J'étais un employé officiel de Five Guys. Le manager ne connaît pas les menus, surtout les directeurs généraux. En tant qu'étudiant, j'ai été très déçu de mon expérience professionnelle. Le respect doit être la priorité. Je ne suggérerais à personne de commencer à travailler là-bas. Ce serait une mauvaise chose de travailler dans cette chaîne de restauration rapide indigne. Fresh n'est que la citation. Surtout rien.
💬 Bon marché avec des portions énormes. J'ai adoré la nourriture avec beaucoup de plats de poulet. Je recommanderais de vérifier cet endroit.
💬 Bel hôtel, à 600 mètres du métro. De l'aéroport à l'hôtel 10 minutes en taxi. Un taxi nous a coûté 20 euros. La réception est ouverte 24h/24. Nous sommes arrivés à 3 heures du matin et avons été accueillis par un personnel poli. La chambre est propre, confortable, la salle de bain dispose de gel douche, de savon et de serviettes. Je recommande.