Hôtel 🇩🇪

Leisse Avis

📌 Am Waltenberg 2, 59955 Winterberg - Allemagne

3.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Leisse à Winterberg

Les avis

Les dernier avis sur Leisse à Winterberg

Ziggy.

Le 26/01/2024 à 13:43

5 / 5

A recommander sans réserve. J'ai passé un week-end de rêve avec ma femme. Le personnel est également de classe mondiale !

Felix.

Le 26/01/2024 à 13:03

5 / 5

Même s'il y avait peu de neige à Winterberg, nous nous sentions plus que bien et cela était dû à 100% à l'hôtel Leisse. Tout simplement génial à tous égards, nous reviendrons certainement !

Dililah.r

Le 19/03/2023 à 13:12

1 / 5

J'ai visité cet hôtel/restaurant aujourd'hui. Je pensais que c'était un super hôtel avec un excellent emplacement. Mais à ma grande surprise, rien n'est plus éloigné de la vérité, les exploitants/propriétaires ne sont pas autorisés à se présenter sous le même jour que les propriétaires précédents. Le plus ennuyeux est que ces propriétaires sont très discriminatoires envers les Néerlandais et je ne me suis jamais senti aussi indésirable nulle part, et surtout le comportement non professionnel dont ils font preuve. Et cela ne s'est pas arrêté là, cet homme pouvait le faire très clairement avec sa bouche et son comportement non professionnel. Nous venons à Winterberg depuis 30 ans et, comme beaucoup d'autres Néerlandais, nous venons ici pour des vacances au ski, ce qui rend son comportement encore plus flou et dépassé. Et c'est pour cela que vous ne nous y verrez plus !!! Et je déconseille fortement l'hôtel/restaurant.

Louise.

Le 19/03/2023 à 13:04

1 / 5

Quel dommage que ce bel hôtel idéalement situé ait un directeur aussi hostile et peu professionnel, une véritable opportunité manquée. Cet homme ne peut vraiment pas communiquer normalement et est très discriminatoire envers les Néerlandais, ce que je trouve très étrange car ils sont nombreux à se promener à Winterberg. C'est vraiment dommage que l'histoire de l'ancien propriétaire soit autant détruite. Ça ne fait vraiment pas du bien !!!

Henrico.r

Le 19/03/2023 à 13:00

1 / 5

Propriétaire très impoli avec les clients et les visiteurs, ma sœur venait d'avoir son permis de conduire depuis une semaine et on lui a immédiatement dit grossièrement que nous ne pouvions pas lire les panneaux et que les Néerlandais ne sont certainement pas recommandés aux Néerlandais.

Jasmina.r

Le 19/03/2023 à 12:49

1 / 5

Le personnel du propriétaire est impoli et arrogant et lui-même n'est pas recommandé aux Néerlandais.

Kay.r

Le 14/03/2023 à 18:03

1 / 5

Malheureusement, cela n'a plus rien à voir avec Leisse. La gentillesse est autre chose.

Uwe.l

Le 14/03/2023 à 17:47

1 / 5

La convivialité des clients est ici un mot étranger. Les propriétaires/exploitants actuels ne se rapprochent pas des fondateurs et prédécesseurs.

Jan-Hendrik.u

Le 28/08/2021 à 13:47

1 / 5

Propriétaire très antipathique et arrogant.

Sarah.i

Le 17/08/2020 à 13:31

5 / 5

Très bien situé au milieu de la place du marché. Places de parking disponibles juste devant la porte. Bon petit déjeuner, grand choix, tout est frais ! De grandes chambres et une salle de bain très spacieuse avec fenêtre. Et le propriétaire est très sympathique et serviable. Encore ravissant ! Super séjour

Photo n°1 de l'avis de Sarah.i fait le 17/08/2020 à 13:31 sur le  Leisse à Winterberg
Ton.o

Le 26/10/2019 à 18:21

5 / 5

Super café

Michael.t

Le 10/05/2019 à 19:49

5 / 5

Était agréable!

H.B..

Le 26/03/2019 à 20:50

3 / 5

Pris le mauvais jour.

Mark.a

Le 10/01/2019 à 10:37

5 / 5

hôtel familial très confortable de style classique. l'hôtesse est très sympathique et serviable et se fera un plaisir de discuter pour obtenir des conseils sur la région. petit-déjeuner buffet complet. situé au centre de Winterberg, sur la place du village, à proximité des restaurants et du départ des pistes de ski

Meister.u

Le 19/06/2018 à 11:57

2 / 5

D'abord, on nous a donné la mauvaise chambre, après notre plainte, on nous a encore donné la mauvaise chambre, le petit déjeuner était très simple, les plats n'étaient pas frais. L'hôtel ne vaut pas son prix. Dans l'ensemble, c'était plutôt délabré

Han.o

Le 13/01/2018 à 19:02

5 / 5

Un hôtel classique, presque vintage, avec de grandes chambres, de bons lits, très hospitalier, un bon sommeil, un petit-déjeuner royal et une très belle douche. J'espère rester ici plus souvent. On se sent vraiment comme à la maison.

Georg.c

Le 28/12/2017 à 20:43

5 / 5

Super hôtel avec des chambres agréables et propres. Bon petit déjeuner et c'est super central ! Au milieu de la ville. Des restaurants comme le Kupferpfanne se trouvent à seulement 5 minutes à pied. Pharmacie à environ 1min. Magasin de sport à env. 1-4 min. Remontées mécaniques et école de ski à env.

Stefanie.o

Le 23/02/2015 à 19:45

5 / 5

Un merveilleux hôtel de bien-être chaleureux avec une hôtesse très chaleureuse. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et de chaleur. Le petit déjeuner dans la magnifique salle du petit déjeuner était excellent. Toujours mon plaisir. Detlef et Stefanie Kozlik

  • 🏪 Abu Karmo (133 Avis)

  • 💬 J'étais donc ici avec mon fils et j'ai mangé une petite pizza, une margarita et un lahmacun. Très bon rapport qualité/prix, c'est bon et on peut préparer une petite collation entre les deux. Nous serons de retour


  • 🏪 Stiegler (127 Avis)

  • 💬 La nourriture était parfaite. La salade était fraîche et pas standard. Le schnitzel était bon, la viande elle-même était spectaculairement juteuse et tendre. Service sympathique et rapide. Recommander!


  • 🏪 buupA by Pasta Trailer (5 Avis)

  • 💬 Smash Burger frais avec frites Marteau absolu. Comme aux USA Servir avec des pâtes arrabbiata, également un délice. Merci pour le bon dîner!


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Hermannstrasse (127 Avis)

  • 💬 Absolument trompeur au téléphone lorsque je pose des questions sur ma commande tardive. Me demandant d'essayer de comprendre, j'ai rappelé 40 minutes plus tard, sachant qu'ils fermaient dans 5 minutes. Ils ont dit que ce serait prêt dans 5 à 10 minutes, ils ont ensuite fermé le restaurant, une blague et une perte de temps, NE COMMANDEZ PAS d'ici, sauvez-vous


  • 🏪 Sfera (181 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois et ça a toujours été génial ! La nourriture est délicieuse et entièrement végétalienne, le café est bon et ils proposent de bonnes boissons si vous souhaitez prendre un petit brunch bien arrosé. Lorsqu'il est vraiment complet, le service a tendance à être un peu lent, mais le personnel est toujours sympathique !


  • 🏪 Hotel Kölner Hof (69 Avis)

  • 💬 Les chambres et la salle de bain sont propres et bien rangées. Le lit a déjà dépassé son apogée. Le parking est gratuit et le petit déjeuner est étonnamment bon. Service de réception *non* disponible. Même si le restaurant n'est plus ouvert (plus ?), il s'agit toujours d'une question de service pour organiser quelque chose pour les clients affamés du vélo, de la randonnée ou autre - même s'il ne s'agit que d'une réservation de table. Surtout quand beaucoup de choses sont fermées en ville. Oh oui, 1 phrase dans l'e-mail pour confirmer que les choses auraient été réglées au préalable aurait suffi. Acceptation des commentaires : zéro ! Dommage !


  • 🏪 Der Kleine Termin (31 Avis)

  • 💬 Un endroit pour tout oublier. Le patron cuisine avec passion et des plats paradisiaques. J'y suis allé à diverses occasions (petit-déjeuner étagère/fourchette, rendez-vous gourmand, Karl Valentin, cinéma de grange...) Je donne 5 étoiles à chaque événement. La restauration que propose le patron vaut également son pesant d'or !


  • 🏪 Bains Pizza Service (136 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza est de pire en pire et maintenant, malgré la commande en ligne, elle contient les mauvais ingrédients. Étant donné que les prix ont augmenté d'environ 30 % au cours des 3 dernières années et qu'un supplément de 1 € pour la livraison n'est malheureusement plus recommandé.


  • 🏪 Weinhaus Steinbach (389 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse. Carte modeste qui permet de se concentrer sur les plats principaux. J'ai vraiment apprécié l'expérience et le personnel était super sain et sympathique. Brownie au chocolat pour démarrer. Je reviendrai avec ma famille dès que possible


  • 🏪 Parkhotel Heilbronn (547 Avis)

  • 💬 Belle hôtel, repas et petit déjeuner bien Dans la ligne des grande chaîne. Pas le charme d'un petit hôtel d'indépendant. Mais très correct.