Pension de famille 🇩🇪

Fritz Scherer Avis

📌 Zur Raumlach 6, 91735 Muhr am See - Allemagne

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Fritz Scherer à Muhr am See

Les avis

Les dernier avis sur Fritz Scherer à Muhr am See

Michael.a

Le 26/08/2021 à 07:26

5 / 5

Belle maison d'hôtes avec des hôtes sympathiques et adaptée aux enfants. Les installations et l'emplacement sont excellents.

Peter.n

Le 13/07/2021 à 19:08

5 / 5

L'appartement était super propre, très bien équipé (rien ne manquait). Les vélos peuvent être entreposés dans un garage. L'emplacement est tout simplement génial. Sur la piste cyclable, à 5 minutes à pied d'Altmühlsee et à environ 10 minutes de Vogelinsel. Nous l'avons beaucoup aimé.

Friedbert.�

Le 02/10/2019 à 15:47

5 / 5

Super hébergement, ambiance familiale agréable, confortablement meublé

Simon.e

Le 01/09/2019 à 10:48

5 / 5

Belles chambres doubles, bien entretenues et propres, manipulation simple, copieux petit-déjeuner buffet, bon rapport qualité/prix, dans l'ensemble fortement recommandé.

Werner.e

Le 12/08/2019 à 17:38

5 / 5

C'était un match parfait !

Elke.a

Le 17/07/2019 à 08:27

5 / 5

Point de départ idéal pour l'observation de la nature sur l'île aux oiseaux, accessible en quelques minutes à pied. M. et Mme Scherer proposent des appartements de vacances et des chambres doubles. Notre grand appartement avec balcon avait tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise en famille. L'appartement est spacieux avec deux grandes chambres doubles et une petite chambre d'enfants ainsi qu'un grand couloir et une cuisine-séjour avec une longue table à manger. Il y a beaucoup d'espace de stockage pour les bagages. La salle de douche est petite, il faut donc être bien organisé à plusieurs. Malheureusement, il n'y a que deux plaques chauffantes dans la cuisine et pas de casseroles suffisamment grandes pour cuire des pâtes pour plus de deux personnes, par exemple. Cependant, de nombreux plats et couverts sont disponibles. Les vélos que vous apportez peuvent être stockés. Tout était très propre et bien entretenu, et nous serions ravis de revenir !

  • 🏪 Best of Grill und Pizza Haus (228 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. La nourriture est également bonne, peut-être un peu chère.


  • 🏪 Hotel Alt Steinbach (77 Avis)

  • 💬 Hôtel simple mais propre. Grâce à la technologie moderne, l’enregistrement est très simple et sans contact. La chambre avait un réfrigérateur, une bouilloire, une télévision et une salle de bain récemment rénovée. L'intérieur vieillit, une nouvelle couche de peinture ferait une grande différence en général, mais on dort quand même bien en termes de qualité.


  • 🏪 Hotel Apollo (158 Avis)

  • 💬 A ne pas aller il y a meme pas de clé dans la salle de bain


  • 🏪 Foodstore (37 Avis)

  • 💬 Je viens de commander des frites au currywurst. Au début, c'était bon, mais au bout d'un moment, j'ai perdu l'appétit, non sans raison ! Pendant que je mangeais, j'ai regardé autour du magasin et j'ai également observé le travail de l'employé. Mais maintenant, l'horreur s'est produite, car l'employé a mis la louche à chips dans le sac poubelle pour éliminer les chips échouées. Sans l'avoir nettoyée, la louche s'est retrouvée dans la boite à chips :/ Ce n'est pas joli à voir et l'appétit a également disparu.


  • 🏪 Holy Crêpe Rügen (10 Avis)

  • 💬 *Attention* : Holy Crepe est une crêperie mobile. Astrid ouvre le feu de joie de Pâques à Gross Zicker/Mönchgut le dimanche de Pâques (31 mars 2024). certainement à visiter. Une femme merveilleusement créative et une crêpe merveilleusement délicieuse... qu'elle soit salée ou sucrée :0)


  • 🏪 The Pearl. (588 Avis)

  • 💬 Très savoureux et peu coûteux. La limonade maison est savoureuse, mais assez sucrée.


  • 🏪 Pizzeria Da luigi (106 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé et récupéré de la nourriture chez Luigi pour la première fois. La nourriture était vraiment bonne et chaude, la pizza était délicieuse. Cependant, les nouilles n'étaient pas bonnes du tout. Quelque chose doit être amélioré à ce sujet. Les pâtes au saumon sentaient et avaient un goût très « de poisson » lorsque je les ai ouvertes. Et les tortellini à la sauce à la crème de jambon étaient une sauce tomate et le jambon était insipide. Très malheureux.


  • 🏪 Pizzeria Calabria (311 Avis)

  • 💬 Cela faisait très, très longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza. Vous pouvez goûter les ingrédients frais. Même la sauce tomate est quelque chose de spécial. La pâte est vraiment faite maison. Aujourd’hui, c’était la première fois et certainement pas la dernière fois. Je ne connais pas l'ambiance depuis que j'ai commandé.


  • 🏪 AVATAR Imbiss (110 Avis)

  • 💬 Clean food délicieux


  • 🏪 Ristorante Pizzeria „Bei Manu“ (1304 Avis)

  • 💬 La pizza était excellente, le vin de table blanc était un mauvais choix. Les nouilles valaient la peine d'être essayées. Dommage que je ne parle pas allemand, sinon je comprendrais mieux.