📌 Hauptstraße 11, 91090 Effeltrich - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 17:46
Très bonne cuisine traditionnelle, restaurant simple comme autrefois
Le 04/03/2024 à 18:40
Les toilettes pourraient être plus propres, ambiance assez démodée. Hôte un peu insistant et curieux. La nourriture était correcte mais il y a mieux. De nouvelles décorations de table modernes pourraient peut-être aussi améliorer l’ambiance d’antan !
Le 09/07/2023 à 21:12
Franconien rustique. Auberge incluant les aubergistes. Service rapide et voir rapidement. La nourriture était super bonne, copieuse et le rapport qualité-prix était tout à fait correct. J'aime vraiment venir là-bas.
Le 02/05/2023 à 11:51
Bon et pas cher
Le 02/04/2023 à 12:13
Super bonne cuisine. Carpe méga savoureuse et prix avantageux. Un peu old school cependant. (économie franconienne) mais on n'y va pas pour manger pour des conseils en décoration d'intérieur😂 Donc tout va bien
Le 14/02/2023 à 20:50
Schäufele fonctionne comme ça, j'ai mieux mangé
Le 19/03/2022 à 21:07
Cuisine franconienne comme il se doit. Chaud et fin.
Le 13/03/2022 à 12:59
Meeeeeegaaaaaaaa
Le 21/12/2021 à 18:38
🦌Le chevreuil rôti est fortement recommandé🦌
Le 22/10/2021 à 16:15
Comme toujours, les meilleurs conseils
Le 25/07/2021 à 11:38
La nourriture était très bonne
Le 22/08/2020 à 19:33
La propriétaire est la propriétaire la plus cool du monde
Le 15/02/2020 à 17:44
Bonne carpe
Le 09/11/2019 à 20:44
Très bon restaurant avec un bon service. J'aime y aller depuis des années.
Le 26/10/2019 à 17:04
Bon appétit
Le 01/09/2019 à 11:14
Nourriture très savoureuse, bonne bière et excellent rapport qualité-prix, par ex. Magret d'oie avec boulette, salade composée et chou de Milan 9,50 €
Le 25/05/2019 à 15:47
Excellente économie. Merci pour la saucisse à l'ail
Le 11/05/2019 à 12:28
Nourriture très savoureuse, bon rapport qualité prix, personnel sympa
Le 23/04/2019 à 05:18
Bon et pas cher. Ici, maman/grand-mère cuisine toujours elle-même
Le 19/04/2019 à 14:15
Médiocre
Le 24/02/2019 à 12:23
Bonne nourriture commune. Des prix absolument délicieux et raisonnables.
Le 13/02/2019 à 18:25
Bonne nourriture. Très grandes portions. Vraiment franconien.
Le 25/12/2018 à 20:53
Bonne cuisine franconienne, service rapide et sans problème - top
Le 26/11/2018 à 11:10
Auberge franconienne fonctionnelle et familiale. Bonne nourriture, prix bon marché.
Le 01/10/2018 à 05:01
Restaurant franconien. Mangez du sosolala. Service lent. 3 étoiles pour le rapport qualité/prix et la belle terrasse ensoleillée.
Le 05/09/2018 à 17:25
Vous ne pouvez qu'imaginer un très bon pub
Le 03/09/2018 à 09:53
Un restaurant franconien simple avec une carte claire. Malheureusement, les portions pour les escalopes et les sauerbraten sont assez clairement dimensionnées. J'en ai eu plus pour mon argent en Franconie. L'ambiance est rustique. Une critique concerne le temps d'attente prolongé pour les repas, qui était pour nous de 20 minutes, ce qui est un peu trop long pour des plats standards. Sinon, les plats sont savoureux et les prix sont modérés.
Le 18/08/2018 à 06:15
Bonne cuisine française
Le 05/08/2018 à 17:11
Très, très bonne nourriture et aussi confortable
Le 13/05/2018 à 12:06
Cuisine chaleureuse, franconienne et excellente 👌
Le 05/04/2018 à 07:17
La nourriture est correcte, le service est sympathique.
Le 21/02/2018 à 18:06
De grandes portions à des prix corrects
Le 15/01/2018 à 14:57
Auberge spacieuse, nourriture et boissons attrayantes, prix très raisonnables, très fréquentée le week-end, réservation recommandée pour plusieurs personnes
Le 15/01/2018 à 06:47
Une économie très simple
Le 17/12/2017 à 12:22
Le foie cuit au four était très bon.
Le 02/02/2017 à 18:32
La nourriture est franconienne terre-à-terre et très bien préparée. Malgré la proximité d'Erlangen, les prix sont bon marché et les portions sont grandes.
Le 15/12/2016 à 09:44
Une vieille auberge très confortable. Bonne cuisine familiale franconienne. Service toujours très sympathique.
Le 06/11/2016 à 10:12
Auberge ouverte aujourd'hui
Le 14/11/2011 à 13:23
des hôtes impolis !!! J'ai réservé 2 chambres simples samedi, je devrais vous prévenir lundi entre 9h et 12h de notre heure d'arrivée, le lundi étant un jour férié. J'ai appelé à 11 heures du matin et on m'a dit que toutes les chambres étaient pleines et que je devais me présenter avant 10 heures. Le plus gros gâchis que j'ai connu ces dernières années.
💬 Un séjour merveilleux à tous points de vue. Les chambres sont joliment meublées, très propres, le balcon est grand et confortable. Le buffet du petit-déjeuner est excellent et est toujours réapprovisionné en cas de manque de quelque chose. Et prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les montagnes... fantastique. C'est une atmosphère très familiale dans la maison d'hôtes et les hôtes sont vraiment gentils, serviables et arrangeants et ont toujours un dicton détendu à dire. Il se trouve à seulement 3 minutes à pied du lac Tegern. Nous serions heureux de revenir et pouvons recommander cette maison sans hésitation.
💬 On y mange souvent des pizzas, la pâte est très bonne et heureusement aucun gouda n'est utilisé à la place de la mozzarella. Malheureusement, avec la livraison à domicile, nous avons rencontré les mêmes problèmes signalés par d'autres avis : des délais d'attente très longs et même une fois de mauvaises pizzas. La dame au téléphone a été très grossière et nous a raccroché au nez en nous disant que de nouvelles pizzas allaient arriver, ce qui n'est évidemment jamais arrivé. Nous l'avons résolu en commandant des plats à emporter et en allant toujours chercher les pizzas en personne : nous n'avions plus de problèmes, nous attendions au maximum 10-15 minutes. Nous rencontrons généralement le propriétaire qui, contrairement à la dame, est toujours très sympathique.
💬 Très, très bonne nourriture, je reviendrai avec plaisir encore et encore, ce qu'il faut également mentionner, c'est que les prix ici sont corrects, pas trop chers. Ici, je suis toujours rassasié.
💬 Juste délicieux ! L'ambiance est excellente qui est chic, mais avec des bonnes musiques qui rendent le tout agréable et apaisant. Les plats sont exquis, la viande est fondante en bouche et le poisson est délicieux. De l'entrée au déssert, c'est t'un délice. Le service est bien, rapide et efficace. Et le prix est très raisonnable pour ce type de restaurant. Je conseille trés vivement. On reviendra !
💬 Sympa restau familial !!
💬 Des plats de poisson très savoureux, fraîchement et rapidement préparés, le personnel de service est rapide et a toujours un dicton détendu en réserve. L'ambiance rappelle un peu les années 90. C'est propre et vous pouvez vous détendre et profiter de votre nourriture.
💬 Maison d'hôtes rurale avec de petites chambres propres, juste pour dormir. Depuis que l'opérateur a changé, vous devez demander les chambres et les clés au Landgasthof zur Burg Reina 🔑. Sonner la cloche ne sert à rien. Le petit-déjeuner est également disponible dans l'auberge d'en face. Le petit déjeuner était copieux, bon et pas cher. Nuitée et petit déjeuner 50€.
💬 Bel endroit pour manger de la nourriture.
💬 Super Pizza
💬 L'un des meilleurs services de livraison à Büdingen. Très varié, nous avons vraiment apprécié chaque plat jusqu'à présent. On peut particulièrement recommander les plats de poulet et le shawarma. Absolument fiable dans les délais de livraison et extrêmement sympathique.