📌 Bernauer Ch 70, 16348 Wandlitz - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 20:37
Très, très bonne nourriture, je reviendrai avec plaisir encore et encore, ce qu'il faut également mentionner, c'est que les prix ici sont corrects, pas trop chers. Ici, je suis toujours rassasié.
Le 08/03/2024 à 21:11
Foie de veau comme des semelles de chaussures avec sauce toute prête et service peu aimable !
Le 15/11/2023 à 03:48
Ce n'est pas un restaurant où l'on va avec sa femme le soir, on se rassasie, c'est bon et les prix sont raisonnables.
Le 11/09/2023 à 12:06
Collation très savoureuse. Le service était très sympathique et la nourriture était délicieuse, une cuisine maison à un prix très raisonnable. Continuez comme ça! Nous serions ravis de revenir.
Le 25/07/2023 à 11:53
Nourriture très savoureuse, bonne cuisine maison. Le personnel est également très sympathique et serviable. Prix raisonnables.
Le 12/05/2023 à 18:19
Excellent choix de plats Beaucoup de plats et aussi du blutwust et du matjes, etc. Des gens très sympas.. Joliment meublé, tout simplement génial. RESTE COMME ÇA. NOUS DE BERLIN La grand-mère de 88 ans et la femme potelée.
Le 09/05/2023 à 16:03
Super, de la nourriture comme celle de ta mère, très délicieuse et aussi peu coûteuse. TOUJOURS HEUREUX, On n'y est presque plus ces jours-ci !
Le 26/04/2023 à 13:17
On mange très bien, comme à la maison avec sa mère, on ne peut pas mieux et toujours convivial, comme à la maison, et pas cher en plus.
Le 06/02/2023 à 12:19
Plats qui changent quotidiennement… rapport qualité/prix au top ! Il y a suffisamment de places assises, également pour emporter.
Le 23/09/2022 à 10:19
Si vous aimez le service soigné typique de Berlin, cet endroit est fait pour vous. Nourriture réchauffée (pas chaude) comme beaucoup de plats à emporter. Les prix sont corrects. Vous êtes rassasié.
Le 14/09/2022 à 20:06
Un bon choix pour le déjeuner. La nourriture est de bonne qualité et a bon goût. La sauce est instantanée et peu savoureuse. Les plats sont préparés à la commande et sont chauds lorsqu'ils sont présentés dans l'assiette. Le personnel est sympathique. Cuisine allemande avec une bonne carte changeante. Vous êtes les bienvenus.
Le 03/07/2020 à 07:45
Service antipathique, café aigre.
Le 14/09/2019 à 18:49
Il n'y a que de la nourriture ici
Le 29/07/2018 à 05:26
Plats excellents, rapides et sympathiques
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et avons reçu un accueil chaleureux. Tranquillement et paisiblement. Bon petit déjeuner et bon café. Discutez de temps en temps. Intéressé par ses invités, où étiez-vous ?...et il faut absolument y aller parce que blablabla. Famille amusante. Recommandé pour un endroit où dormir à proximité.
💬 Pire expérience hôtelière de toute ma vie! La manageur est incapable de faire son job correctement, extrêmement irrespectueuse parce qu’elle porte une rolex à 35 tickets, imbue d’elle même et remplie de botox. Chambres sans interet, beaucoup trop cher pour le niveau. Points positifs la vue et la nourriture. Si vous de l’importance au service choisissez un autre hôtel. Édit après réponse propriétaire: vous avez mon nom et mon prénom réservation via booking, vous voulez la référence?
💬 Très bon restaurant italien. Il est prudent de réserver le soir. Nourriture de bonne qualité, prix raisonnable et serveur sympathique. Il y a un piano dans l'entrée dont jouait ce soir-là un vieil artiste, disponible et encore talentueux, qui jouait des airs variés.
💬 Idéalement situé - mais calme.
💬 Super resto ! Service très sympa et vraiment rapide. La nourriture était vraiment délicieuse ! Nous avons eu le pain grillé végétarien et l'assiette de filet. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé ! Nous aimerions revenir bientôt.
💬 Nous déjeunons au deuxième étage (à l'étage). Le rouleau de bœuf bouilli enveloppé de légumes est délicieux. Cette cuisson nécessite une certaine technique pour maintenir le bœuf et les légumes grâce à des brochettes de bambou. Le personnel est sympathique.
💬 Très très savoureux et convivial. Je n'ai pas mangé de délicieux kebab depuis longtemps. Je serais heureux si vous veniez nous rendre visite à Merzenich, je pense que cela en vaudrait la peine 😃😍😍
💬 Je travaille à proximité et j'y mange régulièrement pendant ma pause déjeuner Je ne peux parler qu'au nom du magasin Vraiment rapide, très savoureux et très propre, les toilettes, etc. n'ont pas vraiment un caractère de snack, dans l'ensemble super Et le rapport qualité-prix est également absolument génial
💬 Nous avons profité de l’offre « Sommerbrise » et avons passé un séjour exceptionnel dans ce magnifique hôtel très bien situé au milieu de la forêt et juste à côté d’une roseraie. L’accueil des toutous est top : un matelas de la marque Hunter avec une couverture, deux gamelles, une boite Terra Canis et un petit sac de friandises. Les loulous sont vraiment les bienvenus ! La décoration de la chambre (suite 61) est parfaite et le balcon très spacieux est sans vis à vis. La literie est super confortable même avec des problèmes de dos. Le personnel est sympa mais très peu parle le français, par contre avec l’anglais, aucun soucis. Nous avons pris la demi-pension et il y avait toujours la possibilité de manger autre chose si un plat ne convenait pas. Nous avons trouvé une cuisine simple mais faite maison ! Au petit déjeuner il y a tout ce qu’il faut pour bien démarrer sa journée. Le seul bémol, certains plats (desserts, gaufres, pancakes, brioches) étaient un peu trop sucrés à notre gout, mais je pense que c’est lié aux traditions du pays.
💬 Le prix est bon marché, malheureusement la nourriture n'est vraiment pas recommandée. Peu de légumes, du tofu très gras et aucun niveau de cuisson des ingrédients n'ont été pris en compte. Le service semblait très ennuyeux et comme s'il ne voulait pas de clients. Non, pour moi : on ne peut pas payer avec une carte - en 2023. C'est fou.