Les avis
Le 13/02/2017 à 21:39
Idéalement situé - mais calme.
💬 Très copieux et très bon Serveuse souriante Attention pour le paiement le restaurant ne prend pas Les cartes étrangères
💬 Nous étions ici avec toute la famille et nous nous sommes sentis très à l'aise. Un petit déjeuner très savoureux, frais et copieux. Les chambres sont propres et équipées de tout le nécessaire. Bon emplacement pour commencer une randonnée. Un point fort est la pizza du restaurant. Je ne comprends pas les critiques négatives.
💬 Un petit mais sympathique pub tenu par une merveilleuse propriétaire. Elle était très sympathique et il était facile de parler et de plaisanter avec elle. C'est merveilleux qu'elle dirige cet endroit depuis 25 ans. Le séjour a été amusant et agréable et la bière était délicieuse ! La visite en vaut vraiment la peine.
💬 Nous venons de parcourir 70 km et avons maintenant récupéré notre 6ème gâteau. Cela en vaut la peine pour nous ! Cela a commencé avec notre gâteau de mariage et se poursuit avec les baptêmes et les anniversaires. Les gâteaux ne sont pas seulement beaux à regarder - tous les souhaits sont exaucés - mais ils sont aussi incroyablement délicieux. Et même si quelque chose ne va pas – cela n’est arrivé qu’une seule fois – vous pouvez toujours vous parler raisonnablement. Le petit-déjeuner est également fortement recommandé.
💬 Nous avons été très surpris aujourd'hui de voir à quel point c'était vide. Nous avons décidé de manger quelque chose ici. C'était très savoureux, le service était très arrangeant et j'espère. Nous avons eu l'omelette du fermier et une fois le filet de lieu jaune d'Alaska. L'ambiance était très agréable.
💬 Bonne nourriture, personnel très sympathique, certainement, avec plaisir.
💬 L'hôtel est excellent, propre et bien entretenu. Mais les murs ne sont que du carton, l’alarme de mon voisin a sonné ce matin et j’ai un placard à côté du mur. Et donc je me suis réveillé le matin à cause des vibrations dans le placard, somnolent, je suis allé éteindre le réveil dans le placard, ce n'est que plus tard que j'ai réalisé que c'était derrière le mur et que l'homme n'entendait pas son alarme horloge, à la fin j'ai frappé sur le mur du placard, il s'est réveillé et a éteint le téléphone 😂😂 😂
💬 De la nourriture aux chambres, tout était super. Le personnel est très sympathique et gentil. Le petit-déjeuner et le design de l'hôtel sont incroyables. Je reviendrais certainement.
💬 J'y ai passé de très belles vacances. Les appartements sont meublés avec beaucoup de cœur, rien ne manque. La famille Fritz, junior et senior, sont des hôtes super sympas ! C'était notre deuxième séjour là-bas et il y aura certainement d'autres vacances à venir.
💬 Petit snack kebab à Jestetten. Ici, nous avons du kebab et de la pizza. Si vous le souhaitez, la pizza peut être garnie de viande de kebab. La nourriture est Halal.