📌 Rostocker Str. 1, 18334 Dettmannsdorf - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 18:59
Réservations de table à court terme possibles, service très sympathique, petite carte, menu enfant supplémentaire... la nourriture était très savoureuse... grâce au chef.
Le 09/04/2024 à 19:43
A recommander... carte de saison, très bonne cuisine et service agréable et attentionné.
Le 15/03/2024 à 10:27
Nous avons utilisé le service traiteur pour un anniversaire. Du contact très sympathique par email et des conseils par téléphone jusqu'à la livraison des plats dans les délais, tout a très bien fonctionné. Tout était délicieux, suffisant et tous les invités étaient satisfaits. Un grand merci à Mme Hoffmann et son équipe !
Le 29/02/2024 à 19:47
Le service était très gentil et attentionné, les portions étaient claires, les créations culinaires intéressantes et nouvelles, l'ambiance pourrait être améliorée avec un ou deux séparateurs de pièce fleuris pour briser le caractère ouvert
Le 04/02/2024 à 06:39
Déjeuner à moins de 10 € Le menu du soir est adapté aux saisons.
Le 18/01/2024 à 10:46
Joli petit endroit pour se détendre et profiter de l'hospitalité
Le 10/01/2024 à 09:30
Très bel emplacement dans cette petite ville !
Le 10/01/2024 à 07:41
Le déjeuner est complètement trop cher. Le soir, la nourriture est à peine suffisante et sans inspiration. En ce qui concerne le personnel, il faut avoir de la chance pour voir qui est en poste en ce moment.
Le 10/11/2023 à 19:02
Bon restaurant. Nourriture très savoureuse et service agréable. Avec plaisir encore
Le 23/10/2023 à 18:34
Vous n'avez rien d'autre à ajouter.
Le 20/10/2023 à 15:18
Tout simplement génial ! Cours de cuisine ! Cours d'ambiance !
Le 12/08/2023 à 18:03
Très bon service et nourriture super délicieuse.
Le 27/07/2023 à 17:59
Le restaurant est fortement recommandé. Les plats sont délicieux, les portions sont suffisantes et le rapport qualité-prix est très bon. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/07/2023 à 08:27
Des gens sympas là-bas, la nourriture est savoureuse, du cœur que demander de plus
Le 29/06/2023 à 10:49
Service excellent, ambiance agréable. La nourriture était excellente - bon rapport qualité/prix. Fraîchement préparé et servi avec des visages amicaux. Quand nous reviendrons ici, nous reviendrons certainement.😎🤩 Merci …. Les papes Aujourd'hui, j'ai été à nouveau reconnu après 5 jours. Aujourd'hui, nous avons mangé une escalope de poulet avec une salade de pommes de terre. la panure était bonne, croustillante et joliment présentée. En guise de remerciement, la maison a offert un délicieux dessert… Nous vous disons merci !⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 05/05/2023 à 04:40
Il y a une très bonne gastronomie dans le village. Allez-y et essayez-le par vous-même.... Nourriture très savoureuse et abordable. Bon appétit.
Le 01/05/2023 à 06:21
Bien manger Service amical Tout était super Fortement recommandé 👍🏻🔝
Le 26/04/2023 à 06:48
Hostile!
Le 16/04/2023 à 00:39
Nous étions là pour le bal de printemps. C'était génial dans la grande salle. On pourrait bien danser là-bas. Le buffet était vraiment super. Grand choix et tout est très savoureux ! 👍🏻
Le 30/03/2023 à 16:02
Petit restaurant sympa dans le village ! J'aime toujours y aller.
Le 25/03/2023 à 19:13
Très bonne nourriture, personnel sympa. J'aime beaucoup 👍.
Le 25/03/2023 à 18:19
La nourriture était déjà bonne ! Et le service était sympa et pas intrusif
Le 20/03/2023 à 11:20
Nous avons célébré notre mariage ici et avons été entièrement satisfaits. L'ensemble du personnel est très sympathique, courtois et flexible. Toutes nos demandes ont été prises en compte et même les alternatives végétaliennes pour le buffet n'ont posé aucun problème. Le chef a eu des idées particulièrement bonnes et a largement dépassé nos attentes. Tout était délicieux et de grande qualité. Nous pouvons chaudement recommander le restaurant. Que ce soit pour une fête ou pour une simple visite en soirée. Nous tenons à remercier toute l'équipe pour l'excellent service avant et le jour de notre mariage. 😊
Le 15/02/2023 à 16:28
C'était un repas simple mais tellement délicieux !! ...et un personnel très sympathique... ...et des prix vraiment très raisonnables, mais il n'y a rien à redire non plus !!
Le 04/02/2023 à 17:59
En fait, nous nous sommes retrouvés là-bas par hasard et nous ne l'avons pas regretté. Le personnel très sympathique et la nourriture était très bonne. Les ingrédients sont frais, régionaux et tout est délicieux. Nous reviendrons certainement et merci. Cela vaut vraiment la peine de s'y arrêter.
Le 18/01/2023 à 20:07
Cuisine super délicieuse, le menu est adapté à la saison et nos enfants trouvent toujours de quoi se restaurer. L'équipe est super sympathique et heureuse de répondre à une demande spéciale.
Le 15/01/2023 à 17:48
Service super savoureux et totalement sympathique. 💜 Nous avons même pu commander quelque chose de végétalien facilement. Le dessert en particulier était vraiment délicieux. Nous recommandons. 😌🤩
Le 15/01/2023 à 17:41
Nous étions ici en famille pour Noël. Le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons appelé à l'avance et commandé quelque chose de végétalien, ce qui n'a posé aucun problème. La nourriture était très bien sélectionnée et était délicieuse. Merci pour ce bon moment. Nous serions ravis de revenir! :)
Le 09/01/2023 à 16:47
Très savoureux, rapide
Le 01/01/2023 à 11:53
Nous y avons tourné le réveillon du Nouvel An et c'était tout simplement génial ! La nourriture était excellente et de grande qualité, les prix des boissons étaient très modérés et le service était vraiment excellent. Ce fut un événement très réussi, grâce au personnel et aux organisateurs🙏
Le 08/12/2022 à 18:41
Risque de répétition 😀. L'offre pour le brunch de l'Avent était variée et abondante. Les ingrédients et les préparations sont frais, que l'on déguste immédiatement. Que ce soit les sauces, les salades ou les accompagnements... tout était parfaitement assaisonné. La viande juteuse. Tout simplement délicieux ! Le service à table et au buffet était très attentionné et amical, ce qui rendait le facteur de bien-être parfait.
Le 05/12/2022 à 20:08
J'ai pu profiter du brunch de l'Avent dimanche. Vous pourrez constater que tous les plats sont frais et préparés sur place. La sélection était suffisante et bien choisie. Malgré le nombre élevé de convives, le service a été rapide et courtois. Dans l’ensemble, c’est un endroit agréable avec une excellente cuisine. Nous reviendrons certainement pour tester la carte du restaurant. Une recommandation claire de notre part en famille !
Le 19/11/2022 à 08:35
Un petit restaurant qui dispose également d'une salle de danse pour des événements. Le personnel est très sympathique, la nourriture est bien préparée, mais a malheureusement le goût de produits finis. Il semblait que nos escalopes sortaient directement du réfrigérateur dans la friteuse. La viande épicée était froide à l'intérieur. Dans l'ensemble, c'est un espace très stérile pour manger. Je ne peux pas recommander plus vivement le restaurant. Mais j'espère que cette critique sera considérée comme une critique bien intentionnée.
Le 09/11/2022 à 16:27
C'est très savoureux 😋 continue comme ça
Le 05/11/2022 à 11:02
Récemment rénové et décoré mais la nourriture est grasse et sans inspiration. Le service est terre-à-terre.
Le 29/10/2022 à 03:26
Tout était super, le personnel était super sympa, l'emplacement était propre, simple et accueillant, la nourriture était très savoureuse, nous y sommes donc immédiatement retournés pour une deuxième visite.
Le 30/08/2022 à 18:34
Excellente cuisine et service sympathique
Le 19/08/2022 à 16:14
Un Hamburger Schnitzel parfait et un service amical, comme toujours !
Le 13/08/2022 à 06:44
Qui aurait pensé. Presque au milieu de nulle part, après une route de campagne entourée de forêt, ce restaurant surgit soudain. Discret, calme, juste comme ça. Comme c'était l'heure du dîner et que je n'avais jusqu'à présent mangé qu'un sandwich au poisson, je me suis arrêté là-bas sans grandes attentes. Le burger de gibier m'a rendu curieux et je l'ai donc commandé avec des frites de patates douces en accompagnement. Tout était super délicieux. Si je me retrouve à nouveau dans ce coin, je choisirai ce restaurant sans hésitation. Haut! Peu coûteux! Savoureux!
Le 02/07/2022 à 19:22
Personnel très propre, très soigné, vraiment extrêmement sympathique. Un bon menu devrait avoir quelque chose pour tout le monde. La nourriture aurait pu être plus chaude mais cela n'avait pas d'importance : c'était très bon. 4/5 pour ne pas lâcher prise ;-) ça vaut vraiment le coup de le recommander.
Le 29/06/2022 à 20:55
Cuisine fraîche, plats de saison, le personnel est très sympathique, je ne peux que recommander ce restaurant.
Le 19/05/2022 à 17:25
Le restaurant est très discret. Si vous ne le savez pas forcément, vous pourriez facilement le rater. Une petite mais jolie carte. La qualité est là. J'ai rarement vu un personnel aussi motivé. Lorsque vous entrez dans le restaurant, vous recevez un accueil amical et êtes toujours là immédiatement en cas de problème. Pas intrusif. Et la nourriture est un délice. Les portions sont suffisantes, savoureuses et très bien préparées. Je le recommande fortement. Malheureusement, le paiement VISA n'est pas encore possible.
Le 08/05/2022 à 13:30
Restaurant très sympathique avec de la bonne cuisine !
Le 19/04/2022 à 08:21
Un restaurant vraiment excellent pour cette petite ville. Nous avons tous adoré la nourriture ! Essayez-le certainement!
Le 08/04/2022 à 20:04
Toujours mon plaisir… Mise à jour du 01.07.22 : nous étions encore une fois dans le petit restaurant plutôt discret. Ce fut une autre très bonne soirée avec un très bon service. La carte propose encore des nouveautés, par exemple les pâtes à la sauce homard ou le burger de cerf maison… Récession il y a 2 mois : Une bonne soirée..! Service très agréable et courtois. La nourriture était vraiment bonne et le prix était finalement tout à fait acceptable. On reviendra certainement…
Le 01/03/2022 à 10:32
Restauration super bon marché.
Le 21/01/2022 à 17:58
Nourriture délicieuse et qualité supérieure
Le 02/12/2021 à 19:15
Très bonne nourriture, service rapide et poli, ambiance détendue. Salutations au chef!
Le 25/11/2021 à 06:52
Nourriture délicieuse, personnel et service très sympathiques. Restaurant très propre. J'aime toujours y aller. Très bon choix de plats et tout est bon aussi.😁
💬 Je suis un végétarien indien et voici mes commentaires : Grande variété de plats végétariens disponibles. Beaux intérieurs et belles ambiances. Ambiance marocaine traditionnelle. Mon partenaire et sa famille m'ont fait manquer. 🥺 Le personnel sympathique et le service était rapide et excellent. La nourriture était incroyable ! Super délicieux. Je recommanderai sûrement cet endroit. L'un des meilleurs restaurants de Berlin. 🇲🇦❤️🇮🇳
💬 M. Hartmann et son équipe ont organisé un service de traiteur pour une fête de famille pouvant accueillir 65 personnes. M. Hartmann nous a donné de très bons conseils à l'avance et nous a fait de bonnes suggestions de buffets. Nous avons choisi un buffet méditerranéen avec diverses entrées et salades, deux plats de viande, un plat de poisson et un buffet de desserts. Nous avons été très satisfaits de la qualité des plats livrés. Les plats étaient préparés à la main avec beaucoup d'amour et étaient parfaitement assaisonnés et visuellement attrayants. La restauration nous a absolument convaincus. Nous et nos invités serions heureux de recommander Hartmanns. D'ailleurs, le restaurant vaut également le détour. Nous l'avons visité dans le cadre du rendez-vous et de la discussion préparatoire et avons également été très impressionnés par la nourriture proposée ici.
💬 Service super sympa. La nourriture était très bonne et l'ambiance est super aussi. Toujours recommandé !
💬 Très belle pièce latérale. Bière bonne et pas chère 🍺. Nourriture délicieuse. Beaucoup de choix pour les clients végétariens et végétaliens également. N'oubliez pas de commander la sauce tomate avec les légumes grillés et les pommes de terre au romarin 😋. C'était également très agréable de poser à table le chef, qui était visiblement heureux lorsqu'il y avait des convives satisfaits.
💬 Meilleure pizza en ville. Il n'y a pas grand-chose ici à Berrendorf, mais notre pizzeria est sans égal ! Ma femme et moi y commandons relativement souvent et sommes toujours satisfaits. Nos commandes sont toujours reçues de manière extrêmement amicale, il y a toujours de la place pour des demandes spéciales et même si nous vivons littéralement au coin de la rue, nous sommes livrés sans aucun problème et toujours avec un sourire amical. La nourriture est excellente, vaut chaque centime et, en cas d'urgence, elle a aussi un goût froid, comme je l'ai découvert après 15 heures de service hivernal ☺️ À mon avis, Da Angelo est un point fort de notre petit village et pleinement recommandé.
💬 Super super resto !!!! La nourriture est délicieuse, la présentation est belle, l'un des meilleurs endroits où l'on peut manger délicieusement et à moindre coût. Le seul point négatif est qu'il y a peu de place pour aller aux tables plus proches de la télévision, car beaucoup de gens se pressent à l'entrée et prennent de la place. La porte se coince un peu, et il fait assez chaud et même chaud à l'intérieur. Le personnel est sympathique) j'ai tout aimé. je n'étais pas dans les toilettes)
💬 C'était l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. La sauce à l'ail était super savoureuse. C'était aussi très généreusement rempli. L'ambiance est également très sympa, on peut aussi manger directement sur place. 100% de recommandations. Je vais certainement revenir.
💬 Je ne suis pas resté à l'hôtel mais j'ai juste dîné là-bas et je peux dire de tout cœur que le schnitzel au camambert, au raifort et aux canneberges était incroyable. Le dessert à la crème de rhubarbe était également délicieux. Miam.
💬 Toujours une visite
💬 Séjour magique avec Anja comme hôte aux petits soins. L'emplacement n'est rien de moins qu'un conte de fées. Les chambres étaient de très haute qualité et restaurées avec goût dans le respect des bâtiments anciens. La région était fantastique avec un sentiment de sérénité. Une expérience au-delà de nos attentes. Nous reviendrons certainement.