📌 Südstraße 2, 48432 Rheine - Allemagne
💬 128 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:53
Nourriture parfaite. Four en pierre propre et grand choix au menu. Malheureusement, l'espace extérieur est très petit pour l'été.
Le 09/12/2023 à 19:06
Agréable et savoureux.
Le 17/11/2023 à 09:31
Nous mangeons parfois quelque chose ici. Nous appelons et au plus tard au bout d'une demi-heure, je peux récupérer la nourriture. Venez ici surtout de Rheine. La nourriture est délicieuse à chaque fois, elle est également abordable et à un prix absolument juste. Le personnel toujours sympathique. Nous ne pouvons donc rien dire de négatif.
Le 23/08/2023 à 15:08
Super sympa et délicieux.
Le 30/07/2023 à 11:12
Décevant. La nourriture que nous avons commandée ne correspondait pas aux informations figurant sur le dépliant. La plupart des légumes répertoriés manquaient dans l'assiette de falafel. Le légume. Doner kebab était peu garni.
Le 01/07/2023 à 15:18
Bonnes pizzas, malheureusement pas de bières
Le 02/05/2023 à 18:41
Des employés très formidables et sympathiques. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème et la nourriture proposée est excellente
Le 23/04/2023 à 08:18
Haut
Le 01/04/2023 à 20:34
La nourriture est froide et le délai de livraison est de 2,5 heures.
Le 01/01/2023 à 19:16
De loin le magasin le plus cruel. Aliments secs, brûlés et trop salés. Plus 2 heures d'attente et des cheveux dans la pizza. Les frites pourraient servir de clous. Plus jamais!!!! 0 étoiles
Le 31/12/2022 à 16:26
Très bon service, presque toujours à l'heure, des gens super sympas, des pizzas à un prix raisonnable et très savoureuses
Le 08/12/2022 à 18:24
Super snack-bar à emporter, personnel sympathique, là où il est écrit Diavola, il y a certainement Diavola dedans aussi :D
Le 28/11/2022 à 16:47
bon prix et très savoureux
Le 27/11/2022 à 20:53
Aucune livraison reçue après 3 heures. Personne disponible par téléphone.
Le 07/11/2022 à 06:33
La meilleure pizza qui soit, bon service.
Le 30/10/2022 à 18:43
J'ai attendu 1h30 pour la commande. Les pâtes étaient dures et sombres. La nourriture n'avait absolument pas bon goût. Puis une pizza a été oubliée. Lorsque nous avons appelé pour dire que la pizza en question manquait, l'excuse était qu'il y avait tellement de choses à faire et que nous ne pouvions pas la récupérer, ce qui a été refusé, car la commande avait été commandée pour livraison et non pour ramassage, et nous avons attendu encore une heure. La pizza a été placée dans la cage d'escalier après que la cloche a sonné et repartie. Comportement absolument hostile. Aucune excuse ni compensation reçue. Non recommandé et je n'y commanderai certainement plus.
Le 04/10/2022 à 15:01
Service/personnel de livraison très bon et sympathique et plats délicieux.
Le 23/09/2022 à 11:22
Tout est toujours bon et Muhammed devrait être l'employé du mois, il le fait très, très bien
Le 10/09/2022 à 20:35
Livré avec 1h30 de retard. Nourriture moyennement tiède. Apparemment parce qu'il y a beaucoup à faire. C'est drôle, chaque fois que je passe devant là-bas, il ne se passe jamais rien. Je suis définitivement à la recherche d'une nouvelle pizzeria. RECOMMANDATION??? CERTAINEMENT PAS. (était différent)
Le 08/09/2022 à 05:05
Nous n'y avons mangé que des pizzas et des kebabs et ils étaient toujours extrêmement bons :) Personnel sympathique, rapide et imbattable en terme de rapport qualité prix.
Le 17/05/2022 à 07:20
Rapide et savoureux
Le 30/04/2022 à 14:10
Livraison rapide
Le 25/04/2022 à 15:31
Super savoureux, bons prix
Le 08/04/2022 à 12:22
Top pizza a déclaré 29 testeurs. Merci de « livrer des pizzas à l'école » en dehors des heures d'ouverture !!! Tout le monde était excité.
Le 04/04/2022 à 09:19
Meilleure pizzeria de Rheine, les doubles étages sont ici le point culminant absolu
Le 02/04/2022 à 20:26
La nourriture est super délicieuse et les employés sont vraiment cool. 😊
Le 26/02/2022 à 19:59
J'attends depuis 2 heures et elle n'est toujours pas là
Le 06/01/2022 à 21:03
La pizza est meilleure que dans 90 % des restaurants italiens de la région de Rheine et Steinfurt. Conseil d’initié absolu !!!!! Toujours frais !!!!!! HANDMADE HOMESTYLE et pour moi la chose la plus importante..... Dans cette pizzeria, vous pouvez goûter 1000 fois plus d'amour pour l'artisanat que dans de nombreux restaurants !!!!! Continuez ainsi les gars 🤜🏾🤛🏿
Le 26/11/2021 à 12:34
Les pizzas ici sont excellentes, bien sûr, ce n'est pas une pizza de restaurant, mais juste une pizza vraiment savoureuse sur commande. J'aime aussi beaucoup les plats de pâtes. Pour peu d'argent, vous obtenez une grande portion de rouleaux de pizza fourrés avec une trempette vraiment délicieuse. La pizza familiale est la meilleure affaire à mon avis :) livraison sympathique et bon service. La livraison est très rarement en retard, mais nous nous en excusons toujours. Cependant, la livraison est parfois incroyablement rapide ! Globalement génial :))
Le 12/11/2021 à 18:12
J'ai essayé d'autres pizzerias à proximité mais Jays est tout simplement génial. La nourriture a toujours bon goût, les prix sont excellents et les délais de livraison sont également bons. Continuez ainsi Jays !
Le 29/10/2021 à 19:39
Un délai de livraison incroyable de 1,5 heures n'a pas été respecté. Lorsque j'ai appelé, la commande n'était pas encore préparée. Incroyable. C'était la dernière fois. Et maintenant, nous avons du mal à récupérer notre argent auprès de Lieferando parce que nous ne nous sentons pas responsables. Même pas 1 étoile méritée.
Le 01/10/2021 à 16:53
Des gens qui ne les connaissent pas ont dormi à travers le monde ! Pizza, kebab, baguette, rollo... et de très bonnes frites. Recommandation limpide à 110 %.
Le 25/09/2021 à 17:38
C'était très savoureux
Le 02/09/2021 à 16:51
2 gyros pita, un à la tomate, un au concombre ?, peu de viande, du noir, un peu de tzatziki, beaucoup de salade. Deux produits secs. Dommage.
Le 23/08/2021 à 20:45
Meilleure pizzeria de la région.
Le 17/05/2021 à 16:51
Excellent
Le 23/04/2021 à 20:11
J'ai dû attendre 2 heures avant d'appeler et j'ai dû conduire moi-même pour le récupérer afin que cela ne prenne pas encore une heure. En fin de compte, les mauvais ingrédients ont été ajoutés.
Le 09/02/2021 à 16:51
Pizza très savoureuse, je ne peux que la recommander
Le 22/12/2020 à 18:39
La pizza était correcte... mais petite, elle était très petite, moins de 18 cm Le gros mesurait 24 cm... La livraison via Lieferando et PayPal a bien fonctionné
Le 18/12/2020 à 20:34
Excellent rapport qualité/prix !!! Personnel très sympathique ainsi que l'opératrice. Une visite ou une commande chez Jays Pizza en vaut toujours la peine 👍👍👍
Le 16/12/2020 à 07:36
La pizza était bonne. Tu peux manger maintenant ? Il y avait une une grande pizza spéciale pour 5 €. Quand j'ai vu la pizza, j'ai été très surpris. Pour d'autres, c'est juste une petite pizza. Les 5€ étaient corrects pour ça, mais si vous attendez autre chose, vous serez très surpris. C'est pourquoi seulement 2 étoiles au lieu de 3
Le 11/12/2020 à 19:07
Très très bonne pizza !
Le 03/12/2020 à 18:05
Catastrophique!!! J'ai attendu beaucoup trop longtemps que prévu et les nouilles n'avaient aucun goût !!!
Le 21/11/2020 à 17:03
La commande est arrivée incorrectement deux fois
Le 21/11/2020 à 16:59
J'ai foiré ma commande. Encore. Magasin de jus.
Le 13/11/2020 à 19:09
C'était rapide, bon service mais les baguettes étaient vraiment dégoûtantes.
Le 29/10/2020 à 16:25
Délicieux 😋
Le 12/10/2020 à 11:46
Tout est OK Gyros est super, mais le temps d'attente pour la livraison est énorme
Le 30/08/2020 à 19:26
Nous avons commandé une Pizza Royale (jambon, brocoli, sauce hollandaise) avec champignons et épinards, ainsi qu'une Fanta. Un Mageritha aux champignons et aux épinards et un Sprite sont arrivés. Dommage
Le 20/07/2020 à 18:48
Ma femme et moi vivons à Mesum et il y a un total de 5 pizzerias ici, c'est pourquoi nous commandons à Elze car c'est délicieux là-bas, qu'il s'agisse de pizzas, de salades, de pâtes ou de pochettes, absolument incroyables Salutations Matuschewski
Le 17/06/2020 à 19:30
Excellente cuisine, cuisine fiable et absolument délicieuse 👍🏼👍🏼👍🏼 Recommandation absolue
Le 15/02/2020 à 21:46
Nos préférés sont la calzone gyros et la pizza gyros ainsi que le pita gyros 👍👍
Le 15/01/2020 à 19:14
👍🏼 👍🏼 👍🏼
Le 23/12/2019 à 21:58
Impoli au téléphone et aucune idée de la mauvaise livraison 👎
Le 04/09/2019 à 16:35
Meilleurs gyroscopes, service de livraison rapide
Le 07/08/2019 à 02:48
Ça marche
Le 08/07/2019 à 17:46
Très bonne nourriture et le meilleur personnel
Le 24/04/2019 à 08:45
Temps d'attente court... Toujours très savoureux, de qualité supérieure !
Le 22/03/2019 à 20:18
Super savoureux, nous reviendrons.
Le 16/03/2019 à 19:29
Délicieux
Le 09/03/2019 à 16:15
Pizza décente pour un bon prix.
Le 04/03/2019 à 09:58
Encore une fois délicieux, bon service, que demander de plus !
Le 22/02/2019 à 17:41
Comme toujours délicieux 👍
Le 16/02/2019 à 18:00
Je n'en suis pas content, et c'est dommage que la nourriture brûle souvent aujourd'hui
Le 21/01/2019 à 20:46
La pizza était très savoureuse
Le 10/01/2019 à 18:24
« C'est bon, comme toujours »
Le 29/09/2018 à 19:11
Cuisine conviviale et délicieuse 🍴. C'est un plaisir!
Le 25/09/2018 à 18:11
baba chargé
Le 22/08/2018 à 10:22
Pizzas et kebabs très savoureux. Livraison rapide. Très bon rapport qualité prix.
Le 20/07/2018 à 15:10
Très savoureux, toujours avec plaisir...
Le 15/07/2018 à 22:16
Bonne nourriture et traitement poli des clients.
Le 26/05/2018 à 07:08
Le service de pizza local de ma ville, l'un des rares à livrer dans cette ville. Par -Livraison rapide (même le week-end) -Large sélection -La pizza a bon goût Les inconvénients -
Le 04/03/2018 à 20:33
Nourriture délicieuse à bons prix. Propriétaire très sympa.
Le 11/08/2017 à 16:03
Bon rapport qualité-prix Service super sympa
Le 22/02/2017 à 13:55
Meilleure pizza à Rheine et dans les environs
💬 Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Nous nous sommes arrêtés ici après une randonnée et avons été entièrement satisfaits. La nourriture était très bonne à des prix très raisonnables et le service était extrêmement sympathique. Les serveuses (deux femmes) avaient toujours le sourire aux lèvres et notre chien était très bien soigné. Tout s’est passé étonnamment vite. Quand je n'arrivais pas à me décider sur un pansement, ils m'apportaient simplement les 3. Le pain qui l'accompagne fait rêver ! Tellement croustillant et bien salé. Donc dans l'ensemble, je ne peux que recommander le restaurant. En été, vous avez encore une belle vue sur le château et l'église à l'extérieur. Nous serions ravis de revenir!
💬 La qualité de la nourriture est bien au-dessus de la moyenne et la convivialité ne peut plus être surpassée. Que pouvez-vous attendre de plus ?
💬 Hôtel familial au chambres simple mais accueillante. Le personnel est agréable. Je n'ai eu l'occasion de prendre que le petit déjeuner qui est varié et bon aussi bien en salé et en sucré.
💬 Bien
💬 Super réouverture. Excellent début de repas, c'était très savoureux et je ne peux que le recommander.
💬 On aurait imaginé une lasagne à 12 € bien différente ! Peu de goût, peu dedans et en plus brûlé... Une fois et plus jamais ! 2 € pour un fromage supplémentaire introuvable. Très malheureux.
💬 Je suis allé chez M. Gyros pour le déjeuner aujourd'hui. Si vous avez de la chance, vous pourrez vous garer devant la porte. Sinon, la Volksbank est à côté :-) J'ai été accueilli chaleureusement et le magasin semblait propre. Nous avons commandé une assiette gyroscopique complète et une canette de cola. Les gyroscopes étaient juteux et savoureux, la salade était fraîche et les frites étaient croustillantes. Le tzatziki était aussi délicieux :-) La portion était également suffisante. Le prix était de 10,50 € et c'était parfaitement bien. Après la visite d'aujourd'hui, une recommandation.
💬 Vous devriez également assister au carnaval. Restez professionnel en tant qu'aubergiste. Nous avons demandé des places, elles ont été confirmées et lorsque nous avons enlevé nos manteaux, le propriétaire est venu et s'est montré extrêmement hostile. Pour couronner le tout, la fille est venue et nous a fait comprendre que c'était son restaurant. Lorsque nous leur avons demandé s'ils voulaient vraiment que nous soyons invités, nous n'avons reçu que des réponses dures et extrêmement hostiles. Cela s’est soldé par une expulsion. Notre conclusion : vous n'avez probablement pas besoin d'invités dans ce restaurant.
💬 La nourriture était très bonne mais il a fallu près de 50 minutes pour que la nourriture arrive. Le personnel était sympathique, mais aurait aimé demander de temps en temps si vous souhaitiez commander quelque chose à boire. Nous nous sommes assis à l'avant près de l'entrée, il aurait pu y avoir des coussins sur les chaises et le banc :) ... mais le plus important est que la nourriture et les boissons étaient très savoureuses !!! Je peux certainement recommander la limonade maison à la noix de coco !! Je pense toujours que le grand choix de plats et de boissons est génial !
💬 Ambiance très sympa Nous avons eu une bruschetta en entrée Et une salade en plat principal La nourriture était très bonne, bien préparée et le service était très sympathique