📌 Südstraße 2, 48432 Rheine - Allemagne
💬 128 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:53
Nourriture parfaite. Four en pierre propre et grand choix au menu. Malheureusement, l'espace extérieur est très petit pour l'été.
Le 09/12/2023 à 19:06
Agréable et savoureux.
Le 17/11/2023 à 09:31
Nous mangeons parfois quelque chose ici. Nous appelons et au plus tard au bout d'une demi-heure, je peux récupérer la nourriture. Venez ici surtout de Rheine. La nourriture est délicieuse à chaque fois, elle est également abordable et à un prix absolument juste. Le personnel toujours sympathique. Nous ne pouvons donc rien dire de négatif.
Le 23/08/2023 à 15:08
Super sympa et délicieux.
Le 30/07/2023 à 11:12
Décevant. La nourriture que nous avons commandée ne correspondait pas aux informations figurant sur le dépliant. La plupart des légumes répertoriés manquaient dans l'assiette de falafel. Le légume. Doner kebab était peu garni.
Le 01/07/2023 à 15:18
Bonnes pizzas, malheureusement pas de bières
Le 02/05/2023 à 18:41
Des employés très formidables et sympathiques. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème et la nourriture proposée est excellente
Le 23/04/2023 à 08:18
Haut
Le 01/04/2023 à 20:34
La nourriture est froide et le délai de livraison est de 2,5 heures.
Le 01/01/2023 à 19:16
De loin le magasin le plus cruel. Aliments secs, brûlés et trop salés. Plus 2 heures d'attente et des cheveux dans la pizza. Les frites pourraient servir de clous. Plus jamais!!!! 0 étoiles
Le 31/12/2022 à 16:26
Très bon service, presque toujours à l'heure, des gens super sympas, des pizzas à un prix raisonnable et très savoureuses
Le 08/12/2022 à 18:24
Super snack-bar à emporter, personnel sympathique, là où il est écrit Diavola, il y a certainement Diavola dedans aussi :D
Le 28/11/2022 à 16:47
bon prix et très savoureux
Le 27/11/2022 à 20:53
Aucune livraison reçue après 3 heures. Personne disponible par téléphone.
Le 07/11/2022 à 06:33
La meilleure pizza qui soit, bon service.
Le 30/10/2022 à 18:43
J'ai attendu 1h30 pour la commande. Les pâtes étaient dures et sombres. La nourriture n'avait absolument pas bon goût. Puis une pizza a été oubliée. Lorsque nous avons appelé pour dire que la pizza en question manquait, l'excuse était qu'il y avait tellement de choses à faire et que nous ne pouvions pas la récupérer, ce qui a été refusé, car la commande avait été commandée pour livraison et non pour ramassage, et nous avons attendu encore une heure. La pizza a été placée dans la cage d'escalier après que la cloche a sonné et repartie. Comportement absolument hostile. Aucune excuse ni compensation reçue. Non recommandé et je n'y commanderai certainement plus.
Le 04/10/2022 à 15:01
Service/personnel de livraison très bon et sympathique et plats délicieux.
Le 23/09/2022 à 11:22
Tout est toujours bon et Muhammed devrait être l'employé du mois, il le fait très, très bien
Le 10/09/2022 à 20:35
Livré avec 1h30 de retard. Nourriture moyennement tiède. Apparemment parce qu'il y a beaucoup à faire. C'est drôle, chaque fois que je passe devant là-bas, il ne se passe jamais rien. Je suis définitivement à la recherche d'une nouvelle pizzeria. RECOMMANDATION??? CERTAINEMENT PAS. (était différent)
Le 08/09/2022 à 05:05
Nous n'y avons mangé que des pizzas et des kebabs et ils étaient toujours extrêmement bons :) Personnel sympathique, rapide et imbattable en terme de rapport qualité prix.
Le 17/05/2022 à 07:20
Rapide et savoureux
Le 30/04/2022 à 14:10
Livraison rapide
Le 25/04/2022 à 15:31
Super savoureux, bons prix
Le 08/04/2022 à 12:22
Top pizza a déclaré 29 testeurs. Merci de « livrer des pizzas à l'école » en dehors des heures d'ouverture !!! Tout le monde était excité.
Le 04/04/2022 à 09:19
Meilleure pizzeria de Rheine, les doubles étages sont ici le point culminant absolu
Le 02/04/2022 à 20:26
La nourriture est super délicieuse et les employés sont vraiment cool. 😊
Le 26/02/2022 à 19:59
J'attends depuis 2 heures et elle n'est toujours pas là
Le 06/01/2022 à 21:03
La pizza est meilleure que dans 90 % des restaurants italiens de la région de Rheine et Steinfurt. Conseil d’initié absolu !!!!! Toujours frais !!!!!! HANDMADE HOMESTYLE et pour moi la chose la plus importante..... Dans cette pizzeria, vous pouvez goûter 1000 fois plus d'amour pour l'artisanat que dans de nombreux restaurants !!!!! Continuez ainsi les gars 🤜🏾🤛🏿
Le 26/11/2021 à 12:34
Les pizzas ici sont excellentes, bien sûr, ce n'est pas une pizza de restaurant, mais juste une pizza vraiment savoureuse sur commande. J'aime aussi beaucoup les plats de pâtes. Pour peu d'argent, vous obtenez une grande portion de rouleaux de pizza fourrés avec une trempette vraiment délicieuse. La pizza familiale est la meilleure affaire à mon avis :) livraison sympathique et bon service. La livraison est très rarement en retard, mais nous nous en excusons toujours. Cependant, la livraison est parfois incroyablement rapide ! Globalement génial :))
Le 12/11/2021 à 18:12
J'ai essayé d'autres pizzerias à proximité mais Jays est tout simplement génial. La nourriture a toujours bon goût, les prix sont excellents et les délais de livraison sont également bons. Continuez ainsi Jays !
Le 29/10/2021 à 19:39
Un délai de livraison incroyable de 1,5 heures n'a pas été respecté. Lorsque j'ai appelé, la commande n'était pas encore préparée. Incroyable. C'était la dernière fois. Et maintenant, nous avons du mal à récupérer notre argent auprès de Lieferando parce que nous ne nous sentons pas responsables. Même pas 1 étoile méritée.
Le 01/10/2021 à 16:53
Des gens qui ne les connaissent pas ont dormi à travers le monde ! Pizza, kebab, baguette, rollo... et de très bonnes frites. Recommandation limpide à 110 %.
Le 25/09/2021 à 17:38
C'était très savoureux
Le 02/09/2021 à 16:51
2 gyros pita, un à la tomate, un au concombre ?, peu de viande, du noir, un peu de tzatziki, beaucoup de salade. Deux produits secs. Dommage.
Le 23/08/2021 à 20:45
Meilleure pizzeria de la région.
Le 17/05/2021 à 16:51
Excellent
Le 23/04/2021 à 20:11
J'ai dû attendre 2 heures avant d'appeler et j'ai dû conduire moi-même pour le récupérer afin que cela ne prenne pas encore une heure. En fin de compte, les mauvais ingrédients ont été ajoutés.
Le 09/02/2021 à 16:51
Pizza très savoureuse, je ne peux que la recommander
Le 22/12/2020 à 18:39
La pizza était correcte... mais petite, elle était très petite, moins de 18 cm Le gros mesurait 24 cm... La livraison via Lieferando et PayPal a bien fonctionné
Le 18/12/2020 à 20:34
Excellent rapport qualité/prix !!! Personnel très sympathique ainsi que l'opératrice. Une visite ou une commande chez Jays Pizza en vaut toujours la peine 👍👍👍
Le 16/12/2020 à 07:36
La pizza était bonne. Tu peux manger maintenant ? Il y avait une une grande pizza spéciale pour 5 €. Quand j'ai vu la pizza, j'ai été très surpris. Pour d'autres, c'est juste une petite pizza. Les 5€ étaient corrects pour ça, mais si vous attendez autre chose, vous serez très surpris. C'est pourquoi seulement 2 étoiles au lieu de 3
Le 11/12/2020 à 19:07
Très très bonne pizza !
Le 03/12/2020 à 18:05
Catastrophique!!! J'ai attendu beaucoup trop longtemps que prévu et les nouilles n'avaient aucun goût !!!
Le 21/11/2020 à 17:03
La commande est arrivée incorrectement deux fois
Le 21/11/2020 à 16:59
J'ai foiré ma commande. Encore. Magasin de jus.
Le 13/11/2020 à 19:09
C'était rapide, bon service mais les baguettes étaient vraiment dégoûtantes.
Le 29/10/2020 à 16:25
Délicieux 😋
Le 12/10/2020 à 11:46
Tout est OK Gyros est super, mais le temps d'attente pour la livraison est énorme
Le 30/08/2020 à 19:26
Nous avons commandé une Pizza Royale (jambon, brocoli, sauce hollandaise) avec champignons et épinards, ainsi qu'une Fanta. Un Mageritha aux champignons et aux épinards et un Sprite sont arrivés. Dommage
Le 20/07/2020 à 18:48
Ma femme et moi vivons à Mesum et il y a un total de 5 pizzerias ici, c'est pourquoi nous commandons à Elze car c'est délicieux là-bas, qu'il s'agisse de pizzas, de salades, de pâtes ou de pochettes, absolument incroyables Salutations Matuschewski
Le 17/06/2020 à 19:30
Excellente cuisine, cuisine fiable et absolument délicieuse 👍🏼👍🏼👍🏼 Recommandation absolue
Le 15/02/2020 à 21:46
Nos préférés sont la calzone gyros et la pizza gyros ainsi que le pita gyros 👍👍
Le 15/01/2020 à 19:14
👍🏼 👍🏼 👍🏼
Le 23/12/2019 à 21:58
Impoli au téléphone et aucune idée de la mauvaise livraison 👎
Le 04/09/2019 à 16:35
Meilleurs gyroscopes, service de livraison rapide
Le 07/08/2019 à 02:48
Ça marche
Le 08/07/2019 à 17:46
Très bonne nourriture et le meilleur personnel
Le 24/04/2019 à 08:45
Temps d'attente court... Toujours très savoureux, de qualité supérieure !
Le 22/03/2019 à 20:18
Super savoureux, nous reviendrons.
Le 16/03/2019 à 19:29
Délicieux
Le 09/03/2019 à 16:15
Pizza décente pour un bon prix.
Le 04/03/2019 à 09:58
Encore une fois délicieux, bon service, que demander de plus !
Le 22/02/2019 à 17:41
Comme toujours délicieux 👍
Le 16/02/2019 à 18:00
Je n'en suis pas content, et c'est dommage que la nourriture brûle souvent aujourd'hui
Le 21/01/2019 à 20:46
La pizza était très savoureuse
Le 10/01/2019 à 18:24
« C'est bon, comme toujours »
Le 29/09/2018 à 19:11
Cuisine conviviale et délicieuse 🍴. C'est un plaisir!
Le 25/09/2018 à 18:11
baba chargé
Le 22/08/2018 à 10:22
Pizzas et kebabs très savoureux. Livraison rapide. Très bon rapport qualité prix.
Le 20/07/2018 à 15:10
Très savoureux, toujours avec plaisir...
Le 15/07/2018 à 22:16
Bonne nourriture et traitement poli des clients.
Le 26/05/2018 à 07:08
Le service de pizza local de ma ville, l'un des rares à livrer dans cette ville. Par -Livraison rapide (même le week-end) -Large sélection -La pizza a bon goût Les inconvénients -
Le 04/03/2018 à 20:33
Nourriture délicieuse à bons prix. Propriétaire très sympa.
Le 11/08/2017 à 16:03
Bon rapport qualité-prix Service super sympa
Le 22/02/2017 à 13:55
Meilleure pizza à Rheine et dans les environs
💬 Après 33 ans, oui 33 !, j'ai à nouveau eu quelque chose de savoureux. Bien sûr, les opérateurs vieillissent un peu et le mobilier est dépassé. Mais ce qui compte et ce qui m'a impressionné, c'est qu'après tout ce temps, la même qualité, les grandes portions et les prix absolument attractifs n'ont pas changé. J'y dînerai probablement plus souvent à l'avenir.
💬 Mon fiancé, qui est facteur, demande s'il pouvait utiliser les toilettes parce qu'il en avait un besoin urgent. On lui a répondu grossièrement : « Ce ne sont pas des toilettes publiques »……. La réponse a été tout simplement non… et ensuite ils se sont plaints de la raison pour laquelle le courrier. Il est arrivé en retard car il a dû chercher des toilettes ailleurs... pas de toilettes publiques c'est bien beau mais même pas pour les facteurs ?????? Je t'en supplie… triste…
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Kolb en route vers l'Autriche. Les chambres sont grandes, propres et joliment décorées. Les lits étaient tellement confortables ! Salle de bain moderne et belle. La nourriture était excellente et les gens qui dirigent l'hôtel sont adorables.
💬 Top endroit, ambiance italienne, cuisine élaborée, accueil des plus sympathique. Le tout dans une cave voûtée.
💬 Un café vraiment sympa. Ça vaut le détour. Si le temps le permet, vous pouvez vous asseoir dans le jardin entouré de sculptures intéressantes. Ils servent d'excellents thés et gâteaux. Pas bon marché mais une bonne expérience. Ouvert uniquement le samedi et le dimanche je pense.
💬 La nourriture était correcte, mais je m'attendais à mieux pour le prix. Nous nous sommes assis dehors, c'était bien qu'une partie soit couverte, mais je ne comprends pas la belle atmosphère qui a été mentionnée à plusieurs reprises ici.
💬 Commençons par le bon : le service, les employés sont sympathiques, rapides et essaient de mettre en œuvre vos souhaits. Ambiance, parking,... qu'en dire ? Nourriture commandée épicée, les deux fois elle aurait été nettement plus chaude, la dernière fois, effet retentissant après 30 minutes. C'était la dernière fois pour moi.
💬 Tout était parfait. Il est impératif de procéder à un nettoyage régulier des toilettes. Il y a une grande affluence. Le personnel était sympathique.
💬 Nous avons passé un excellent repas, très sympathique et très propre, la nourriture et les boissons étaient top. Très bons prix, nous y retournerons certainement. Il est très certainement assaisonné pour la palette allemande, le plat chaud vient de susciter un picotement et le vindaloo était doux. Nourriture toujours très bonne et savoureuse.
💬 Hôtel simple. La chambre était propre. Petit mini-bar. Ascenseur disponible. Parking souterrain payant. 10€ la nuit. Le chien était le bienvenu 10 € par nuit. Belle réceptionniste serviable. Changement de chambre simple. (les toilettes ne fonctionnaient pas) Situé au centre. Le parc, le S-Bahn et les restaurants sont accessibles à pied en quelques minutes seulement.