Restaurant 🇩🇪

Das Waldhaus Avis

📌 , 21224 Rosengarten - Allemagne

4.2 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Das Waldhaus à Rosengarten

Les avis

Les dernier avis sur Das Waldhaus à Rosengarten

Silvio..

Le 06/08/2023 à 15:13

1 / 5

Commandé 2x viennois, le premier était froid, une plainte a été déposée, le second a été oublié, des excuses ont été présentées et quand nous l'avons reçu, il faisait à nouveau froid. Pas mal, continue comme ça👏

Photo n°1 de l'avis de Silvio.. fait le 06/08/2023 à 15:13 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Brigitte.o

Le 08/05/2023 à 13:17

2 / 5

Malheureusement pas du tout convaincu par le restaurant. Deux gars y travaillent et ne nous ont même pas salués avec un bonjour. Lorsque nous avons voulu nous asseoir pour attendre notre commande, nous avons remarqué qu'aucune des tables n'avait été nettoyée et nous avons donc dû la prendre en main. Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne non plus, nous avons commandé du fish and chips pour 7,50 €, ce qui à mon avis est cher pour ce que nous avons reçu. De plus, beaucoup de mayonnaise a été économisée et la moitié des frites ont dû être consommées sèches sans mayonnaise. Certaines frites étaient également très dures et difficiles à mâcher. Quelle honte!

Photo n°1 de l'avis de Brigitte.o fait le 08/05/2023 à 13:17 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Florian.

Le 22/04/2023 à 10:55

2 / 5

Malheureusement, le parapluie n'a pas été ouvert sous le soleil de midi, car les avis sur Internet ont la priorité sur les clients locaux. Le contremaître monsieur ne voulait pas... Sinon ça aurait été un service individuel. La nourriture est correcte et était prête rapidement.

Emmy.

Le 09/04/2023 à 18:23

3 / 5

La nourriture était bonne et est arrivée rapidement, mais elle était froide. Le burger et les frites. La mayonnaise et le ketchup étaient vraiment savoureux :)

Yddik.

Le 01/03/2023 à 16:03

5 / 5

Snacking d'un bon niveau. Idéal lorsque vous avez faim entre les repas dans le parc.

Michael.o

Le 06/02/2023 à 22:35

4 / 5

bonne collation

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 06/02/2023 à 22:35 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Alan.i

Le 18/12/2022 à 19:31

5 / 5

L'endroit parfait par une journée froide ! Foyer, bancs de bois et plats chauds !

Christian.e

Le 30/10/2022 à 14:29

5 / 5

Des burgers très savoureux et une excellente destination pour petits et grands👌

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 30/10/2022 à 14:29 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Gla.r

Le 23/10/2022 à 19:47

5 / 5

Nourriture très occupée mais toujours raisonnable.

Christian.i

Le 11/10/2022 à 11:42

3 / 5

Le monsieur au comptoir pourrait encore travailler sur sa gentillesse.

Daniel.o

Le 10/10/2022 à 18:52

5 / 5

La maison forestière est très confortable et joliment située, juste à côté de la tour d'observation du parc animalier. Il y a une bonne sélection de plats et de boissons, des bons gâteaux aux produits salés. Les prix sont également corrects. Les toilettes sont également très propres

Full.i

Le 05/10/2022 à 19:46

4 / 5

La nourriture était correcte. Malheureusement, toutes les tables étaient collantes et les invités les faisaient ensuite nettoyer.

Roger.a

Le 25/09/2022 à 22:08

3 / 5

C'est juste une collation. Notre table était totalement collante. La nourriture et le café étaient corrects.

Arne.a

Le 03/09/2022 à 11:47

5 / 5

Un endroit idéal pour de délicieux hamburgers, wraps ou arrangements de barbecue.

Ingo.a

Le 28/08/2022 à 12:25

4 / 5

Restaurant self-service simple directement sur l'Elbe View Tower, dans le parc animalier des Montagnes Noires. Des snacks typiques sont disponibles ici : currywurst, burgers, nuggets de poulet, wraps, frites, snacks, glaces, boissons pour sportifs ainsi que café et gâteaux. Le personnel est sympathique et la nourriture est très bonne. Le prix est également relativement bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Ingo.a fait le 28/08/2022 à 12:25 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Vitalii.o

Le 27/08/2022 à 19:47

5 / 5

Savoureux et convivial

klaus.e

Le 09/08/2022 à 13:29

4 / 5

Plats simples mais savoureux.

Klaus.r

Le 06/08/2022 à 13:29

4 / 5

Personnel sympathique malgré l'affluence. Les prix restent corrects. C'est juste un restaurant self-service. Situé au centre du parc animalier des Montagnes Noires. Idéal pour se reposer après avoir monté et descendu la montagne.

Photo n°1 de l'avis de Klaus.r fait le 06/08/2022 à 13:29 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Photo n°2 de l'avis de Klaus.r fait le 06/08/2022 à 13:29 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Sandy.i

Le 26/06/2022 à 07:21

5 / 5

Excellent emplacement au milieu du parc animalier Schwarzenberge avec un excellent service !

Anette.a

Le 22/06/2022 à 18:53

5 / 5

La maison forestière du parc animalier des Montagnes Noires est très hospitalière

Sebastian.u

Le 30/04/2022 à 14:19

4 / 5

Pour un restaurant dans un parc, la qualité, le rapport qualité/prix, le goût et l'aspect sont très bons. Pour moins de 15 euros, on peut obtenir un menu burger complet avec des frites et une boisson et le goût est également très attrayant. Le seul point négatif est que les tables étaient un peu négligées et parfois bancales.

Ronny.Y

Le 27/01/2022 à 16:39

5 / 5

J'ai reçu plus que ce à quoi je m'attendais. C'est bien au-dessus du niveau des collations. Le rapport qualité-prix est correct

Teja.

Le 23/01/2022 à 15:08

4 / 5

Goûts.

F.

Le 14/11/2021 à 14:55

2 / 5

Je peux confirmer l'impolitesse

Nemo.n

Le 06/10/2021 à 14:27

2 / 5

Malheureusement, le monsieur à la caisse a passé tout son temps à crier après le personnel et parfois contre les invités - dommage pour les autres. La nourriture était bonne mais un peu chère. Je ne reviendrais pas simplement à cause du « contremaître » hostile. Nous n'avons eu aucun problème avec lui et il n'a apparemment eu aucun problème avec nous. - uniquement avec le reste du monde

Jennifer.o

Le 24/06/2021 à 05:21

5 / 5

Très bien

Svenjan.o

Le 31/05/2021 à 16:47

4 / 5

Enfin manger à nouveau en terrasse 👍

Photo n°1 de l'avis de Svenjan.o fait le 31/05/2021 à 16:47 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Photo n°2 de l'avis de Svenjan.o fait le 31/05/2021 à 16:47 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Photo n°3 de l'avis de Svenjan.o fait le 31/05/2021 à 16:47 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Photo n°4 de l'avis de Svenjan.o fait le 31/05/2021 à 16:47 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Photo n°5 de l'avis de Svenjan.o fait le 31/05/2021 à 16:47 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Photo n°6 de l'avis de Svenjan.o fait le 31/05/2021 à 16:47 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Dominik.a

Le 27/03/2021 à 10:04

2 / 5

Frites froides, bon goût.

Andreas.r

Le 26/05/2020 à 18:59

5 / 5

Encore et encore

Cornelia.a

Le 10/05/2020 à 17:36

5 / 5

Excellents muffins, bon service, bon processus même à l'époque du COVID-19

  • 🏪 Salut Vinothek & Bar Inh. Isabella Sass-Biasi (112 Avis)

  • 💬 Chère équipe Salut, Je tiens à vous remercier beaucoup pour la soirée inoubliable que nous avons récemment passée dans votre restaurant à Weilheim. Nous étions un groupe de six personnes et avons eu droit à un excellent service et à des délices culinaires du début à la fin. L'ambiance du Salut est charmante et accueillante, créant le cadre idéal pour une soirée de détente. Le personnel attentionné nous a réservé un accueil chaleureux et nous a immédiatement mis à l'aise. La réservation de la table s'est bien déroulée et nous étions assis à une table confortable, parfaite pour notre groupe. L'expérience culinaire chez Salut a dépassé nos attentes. Les Pinzas étaient sensationnelles et le plateau gastronomique préparé pour nous était visuellement très attrayant et un point culminant absolu en termes de goût. Le service était attentionné et professionnel sans être intrusif. Le personnel était toujours prêt à faire des recommandations et à répondre aux demandes individuelles, complétant parfaitement l'expérience globale. Dans l’ensemble, nous tenons à exprimer nos sincères remerciements à toute l’équipe de Salut Weilheim. Leur engagement envers un excellent service et une cuisine exceptionnelle a rendu notre soirée spéciale. Nous sommes impatients de visiter à nouveau votre restaurant et serions heureux de vous recommander cette expérience positive. Merci pour une soirée inoubliable!


  • 🏪 Öz Urfa, Helal Restaurant Hannover (3053 Avis)

  • 💬 Tout été bien öz urfa kebab meilleurs mahasalah mahasalah


  • 🏪 Paradies Pizza & Döner (50 Avis)

  • 💬 J'aime l'atmosphère décontractée de cet établissement, le service de la plus haute qualité, j'ai mangé pour la première fois et je le referai à 100%, la nourriture est bonne, épicée, que dire, léchez-vous les doigts. 👍😉


  • 🏪 Restaurant Terofal (80 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix dans des locaux cosy. Je conseille les escalopes viennoises et les strudels aux pommes.


  • 🏪 Asia Wok Kassel (28 Avis)

  • 💬 Je n'écris jamais vraiment de critiques, mais je ne peux pas m'en empêcher ici. J'ai commandé via Lieferando de venir me chercher moi-même. Il n'y a aucune trace du magasin à cette adresse. Ce n'est qu'après avoir demandé à un magasin voisin où il se trouvait qu'il m'a emmené dans la cour arrière de la rangée de maisons. Il y avait un parking et un (on ne peut pas appeler ça une maison), plutôt un garage sans numéro de maison ni autre étiquetage. Quand je suis entré, j'ai trouvé une "cuisine" au bout du couloir. Je me demande toujours en quoi quelque chose comme ça est légal. Alors si vous voulez y manger : récupérez-le, puis réfléchissez-y à deux fois. Vous devez contacter le service de santé ici. Cela ne peut pas être le cas


  • 🏪 Frühstücks-Kaffee J.Götzinger Schiffweiler (271 Avis)

  • 💬 J'adore ce lieu et personnels très sympathique et buffet petit déjeuner très bien fournis. Je vous le conseille


  • 🏪 Gasthaus-Pension Brix (7 Avis)

  • 💬 Magnifique logement dans un environnement calme avec des hôtes très sympathiques. Endroit idéal pour se détendre


  • 🏪 Tigris Bistrorante & Sportsbar mit SKY und DAZN (133 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Frosch Hostel (26 Avis)

  • 💬 Si vous voulez du chic, vous n'êtes pas au bon endroit, mais nous avons trouvé que c'était vraiment génial. Chambres individuellement et entièrement meublées. Accueil vraiment sympa. Assez calme malgré la proximité du quartier. Il y avait un très bon petit déjeuner dans la boulangerie à côté. Merci pour tout, chère « équipe grenouille »


  • 🏪 Klostercafé Gars am Inn (86 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec une cuisine terre-à-terre, un excellent service et de la bonne nourriture. Il convient également de souligner le large choix de gâteaux et de tartes.