📌 , 21224 Rosengarten - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 15:13
Commandé 2x viennois, le premier était froid, une plainte a été déposée, le second a été oublié, des excuses ont été présentées et quand nous l'avons reçu, il faisait à nouveau froid. Pas mal, continue comme ça👏
Le 08/05/2023 à 13:17
Malheureusement pas du tout convaincu par le restaurant. Deux gars y travaillent et ne nous ont même pas salués avec un bonjour. Lorsque nous avons voulu nous asseoir pour attendre notre commande, nous avons remarqué qu'aucune des tables n'avait été nettoyée et nous avons donc dû la prendre en main. Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne non plus, nous avons commandé du fish and chips pour 7,50 €, ce qui à mon avis est cher pour ce que nous avons reçu. De plus, beaucoup de mayonnaise a été économisée et la moitié des frites ont dû être consommées sèches sans mayonnaise. Certaines frites étaient également très dures et difficiles à mâcher. Quelle honte!
Le 22/04/2023 à 10:55
Malheureusement, le parapluie n'a pas été ouvert sous le soleil de midi, car les avis sur Internet ont la priorité sur les clients locaux. Le contremaître monsieur ne voulait pas... Sinon ça aurait été un service individuel. La nourriture est correcte et était prête rapidement.
Le 09/04/2023 à 18:23
La nourriture était bonne et est arrivée rapidement, mais elle était froide. Le burger et les frites. La mayonnaise et le ketchup étaient vraiment savoureux :)
Le 01/03/2023 à 16:03
Snacking d'un bon niveau. Idéal lorsque vous avez faim entre les repas dans le parc.
Le 06/02/2023 à 22:35
bonne collation
Le 18/12/2022 à 19:31
L'endroit parfait par une journée froide ! Foyer, bancs de bois et plats chauds !
Le 30/10/2022 à 14:29
Des burgers très savoureux et une excellente destination pour petits et grands👌
Le 23/10/2022 à 19:47
Nourriture très occupée mais toujours raisonnable.
Le 11/10/2022 à 11:42
Le monsieur au comptoir pourrait encore travailler sur sa gentillesse.
Le 10/10/2022 à 18:52
La maison forestière est très confortable et joliment située, juste à côté de la tour d'observation du parc animalier. Il y a une bonne sélection de plats et de boissons, des bons gâteaux aux produits salés. Les prix sont également corrects. Les toilettes sont également très propres
Le 05/10/2022 à 19:46
La nourriture était correcte. Malheureusement, toutes les tables étaient collantes et les invités les faisaient ensuite nettoyer.
Le 25/09/2022 à 22:08
C'est juste une collation. Notre table était totalement collante. La nourriture et le café étaient corrects.
Le 03/09/2022 à 11:47
Un endroit idéal pour de délicieux hamburgers, wraps ou arrangements de barbecue.
Le 28/08/2022 à 12:25
Restaurant self-service simple directement sur l'Elbe View Tower, dans le parc animalier des Montagnes Noires. Des snacks typiques sont disponibles ici : currywurst, burgers, nuggets de poulet, wraps, frites, snacks, glaces, boissons pour sportifs ainsi que café et gâteaux. Le personnel est sympathique et la nourriture est très bonne. Le prix est également relativement bon marché.
Le 27/08/2022 à 19:47
Savoureux et convivial
Le 09/08/2022 à 13:29
Plats simples mais savoureux.
Le 06/08/2022 à 13:29
Personnel sympathique malgré l'affluence. Les prix restent corrects. C'est juste un restaurant self-service. Situé au centre du parc animalier des Montagnes Noires. Idéal pour se reposer après avoir monté et descendu la montagne.
Le 26/06/2022 à 07:21
Excellent emplacement au milieu du parc animalier Schwarzenberge avec un excellent service !
Le 22/06/2022 à 18:53
La maison forestière du parc animalier des Montagnes Noires est très hospitalière
Le 30/04/2022 à 14:19
Pour un restaurant dans un parc, la qualité, le rapport qualité/prix, le goût et l'aspect sont très bons. Pour moins de 15 euros, on peut obtenir un menu burger complet avec des frites et une boisson et le goût est également très attrayant. Le seul point négatif est que les tables étaient un peu négligées et parfois bancales.
Le 27/01/2022 à 16:39
J'ai reçu plus que ce à quoi je m'attendais. C'est bien au-dessus du niveau des collations. Le rapport qualité-prix est correct
Le 23/01/2022 à 15:08
Goûts.
Le 14/11/2021 à 14:55
Je peux confirmer l'impolitesse
Le 06/10/2021 à 14:27
Malheureusement, le monsieur à la caisse a passé tout son temps à crier après le personnel et parfois contre les invités - dommage pour les autres. La nourriture était bonne mais un peu chère. Je ne reviendrais pas simplement à cause du « contremaître » hostile. Nous n'avons eu aucun problème avec lui et il n'a apparemment eu aucun problème avec nous. - uniquement avec le reste du monde
Le 24/06/2021 à 05:21
Très bien
Le 31/05/2021 à 16:47
Enfin manger à nouveau en terrasse 👍
Le 27/03/2021 à 10:04
Frites froides, bon goût.
Le 26/05/2020 à 18:59
Encore et encore
Le 10/05/2020 à 17:36
Excellents muffins, bon service, bon processus même à l'époque du COVID-19
💬 Plats délicieux, pas trop épicés. Prix raisonnables. J'ai aimé l'apéritif sous forme de kebab à base de différentes viandes ; il est également accompagné d'une sauce maison, géniale, mais épicée.
💬 Je vis ici depuis si longtemps maintenant, et c'est seulement maintenant que je Découvert "Chez Martha". Super savoureux et très sympathique. Nous reviendrons😉
💬 Haut
💬 J'ai eu un chantier de construction à NEC et j'ai découvert la Bratwurststadl. Le premier jour, j'ai mangé des saucisses bratwurst en rouleau, le deuxième jour, des boulettes de viande avec une salade de pommes de terre. Les Bratwursts sont vraiment délicieuses. Quand je dis ça, ça veut dire quelque chose 😂 Je les essaie un peu partout. Mais ils figurent en bonne place sur la liste. Les boulettes de viande étaient fraîchement préparées et étaient vraiment délicieuses. La cuisine maison à son meilleur. Et comme j'en ai également parlé au torréfacteur, de tels « snacks » deviennent malheureusement de plus en plus rares en Allemagne. Malheureusement, mon chantier était déjà là-bas. C'est définitivement une recommandation. Si je reviens dans le coin, pause déjeuner 100% au Bratwurststadl.
💬 250 m proche de la mer. Agréable et confortable. WiFi gratuit et télévision par câble. Petit déjeuner compris.
💬 De passage dans la région ville magnifique gardant le charme de la Bavière. L hotel reste magnifiquement dans le même style. Les chambres également les poutres en bois de la charpente à l intérieur. Rien à dire sur tout le personnel ceux que l on voit c est plus facile mais les autres qui sont en cuisine ou à faire les chambres. Endroit à conseiller.
💬 Ne peut être que recommandé. Nourriture A1, service très bon 👍 et nourriture sur la table rapidement. Les prix sont également très bons.
💬
💬 Pour que le restaurant soit également mentionné…. Nous avons mangé des plats très savoureux. Le menu est petit mais très équilibré et exquis. Les portions étaient copieuses. Le service était courtois et la vue était parfaite. Nous reviendrons certainement. Les prix sont tout à fait ok
💬 Nous sommes à nouveau très satisfaits !!! Service agréable et attentionné, la nourriture délicieuse vaut vraiment son prix. Vous pourrez vous asseoir confortablement et observer les avions de temps en temps. Nous reviendrons :-)