Restaurant 🇩🇪

Das Waldhaus Avis

📌 , 21224 Rosengarten - Allemagne

4.2 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Das Waldhaus à Rosengarten

Les avis

Les dernier avis sur Das Waldhaus à Rosengarten

Silvio..

Le 06/08/2023 à 15:13

1 / 5

Commandé 2x viennois, le premier était froid, une plainte a été déposée, le second a été oublié, des excuses ont été présentées et quand nous l'avons reçu, il faisait à nouveau froid. Pas mal, continue comme ça👏

Photo n°1 de l'avis de Silvio.. fait le 06/08/2023 à 15:13 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Brigitte.o

Le 08/05/2023 à 13:17

2 / 5

Malheureusement pas du tout convaincu par le restaurant. Deux gars y travaillent et ne nous ont même pas salués avec un bonjour. Lorsque nous avons voulu nous asseoir pour attendre notre commande, nous avons remarqué qu'aucune des tables n'avait été nettoyée et nous avons donc dû la prendre en main. Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne non plus, nous avons commandé du fish and chips pour 7,50 €, ce qui à mon avis est cher pour ce que nous avons reçu. De plus, beaucoup de mayonnaise a été économisée et la moitié des frites ont dû être consommées sèches sans mayonnaise. Certaines frites étaient également très dures et difficiles à mâcher. Quelle honte!

Photo n°1 de l'avis de Brigitte.o fait le 08/05/2023 à 13:17 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Florian.

Le 22/04/2023 à 10:55

2 / 5

Malheureusement, le parapluie n'a pas été ouvert sous le soleil de midi, car les avis sur Internet ont la priorité sur les clients locaux. Le contremaître monsieur ne voulait pas... Sinon ça aurait été un service individuel. La nourriture est correcte et était prête rapidement.

Emmy.

Le 09/04/2023 à 18:23

3 / 5

La nourriture était bonne et est arrivée rapidement, mais elle était froide. Le burger et les frites. La mayonnaise et le ketchup étaient vraiment savoureux :)

Yddik.

Le 01/03/2023 à 16:03

5 / 5

Snacking d'un bon niveau. Idéal lorsque vous avez faim entre les repas dans le parc.

Michael.o

Le 06/02/2023 à 22:35

4 / 5

bonne collation

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 06/02/2023 à 22:35 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Alan.i

Le 18/12/2022 à 19:31

5 / 5

L'endroit parfait par une journée froide ! Foyer, bancs de bois et plats chauds !

Christian.e

Le 30/10/2022 à 14:29

5 / 5

Des burgers très savoureux et une excellente destination pour petits et grands👌

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 30/10/2022 à 14:29 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Gla.r

Le 23/10/2022 à 19:47

5 / 5

Nourriture très occupée mais toujours raisonnable.

Christian.i

Le 11/10/2022 à 11:42

3 / 5

Le monsieur au comptoir pourrait encore travailler sur sa gentillesse.

Daniel.o

Le 10/10/2022 à 18:52

5 / 5

La maison forestière est très confortable et joliment située, juste à côté de la tour d'observation du parc animalier. Il y a une bonne sélection de plats et de boissons, des bons gâteaux aux produits salés. Les prix sont également corrects. Les toilettes sont également très propres

Full.i

Le 05/10/2022 à 19:46

4 / 5

La nourriture était correcte. Malheureusement, toutes les tables étaient collantes et les invités les faisaient ensuite nettoyer.

Roger.a

Le 25/09/2022 à 22:08

3 / 5

C'est juste une collation. Notre table était totalement collante. La nourriture et le café étaient corrects.

Arne.a

Le 03/09/2022 à 11:47

5 / 5

Un endroit idéal pour de délicieux hamburgers, wraps ou arrangements de barbecue.

Ingo.a

Le 28/08/2022 à 12:25

4 / 5

Restaurant self-service simple directement sur l'Elbe View Tower, dans le parc animalier des Montagnes Noires. Des snacks typiques sont disponibles ici : currywurst, burgers, nuggets de poulet, wraps, frites, snacks, glaces, boissons pour sportifs ainsi que café et gâteaux. Le personnel est sympathique et la nourriture est très bonne. Le prix est également relativement bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Ingo.a fait le 28/08/2022 à 12:25 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Vitalii.o

Le 27/08/2022 à 19:47

5 / 5

Savoureux et convivial

klaus.e

Le 09/08/2022 à 13:29

4 / 5

Plats simples mais savoureux.

Klaus.r

Le 06/08/2022 à 13:29

4 / 5

Personnel sympathique malgré l'affluence. Les prix restent corrects. C'est juste un restaurant self-service. Situé au centre du parc animalier des Montagnes Noires. Idéal pour se reposer après avoir monté et descendu la montagne.

Photo n°1 de l'avis de Klaus.r fait le 06/08/2022 à 13:29 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Photo n°2 de l'avis de Klaus.r fait le 06/08/2022 à 13:29 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Sandy.i

Le 26/06/2022 à 07:21

5 / 5

Excellent emplacement au milieu du parc animalier Schwarzenberge avec un excellent service !

Anette.a

Le 22/06/2022 à 18:53

5 / 5

La maison forestière du parc animalier des Montagnes Noires est très hospitalière

Sebastian.u

Le 30/04/2022 à 14:19

4 / 5

Pour un restaurant dans un parc, la qualité, le rapport qualité/prix, le goût et l'aspect sont très bons. Pour moins de 15 euros, on peut obtenir un menu burger complet avec des frites et une boisson et le goût est également très attrayant. Le seul point négatif est que les tables étaient un peu négligées et parfois bancales.

Ronny.Y

Le 27/01/2022 à 16:39

5 / 5

J'ai reçu plus que ce à quoi je m'attendais. C'est bien au-dessus du niveau des collations. Le rapport qualité-prix est correct

Teja.

Le 23/01/2022 à 15:08

4 / 5

Goûts.

F.

Le 14/11/2021 à 14:55

2 / 5

Je peux confirmer l'impolitesse

Nemo.n

Le 06/10/2021 à 14:27

2 / 5

Malheureusement, le monsieur à la caisse a passé tout son temps à crier après le personnel et parfois contre les invités - dommage pour les autres. La nourriture était bonne mais un peu chère. Je ne reviendrais pas simplement à cause du « contremaître » hostile. Nous n'avons eu aucun problème avec lui et il n'a apparemment eu aucun problème avec nous. - uniquement avec le reste du monde

Jennifer.o

Le 24/06/2021 à 05:21

5 / 5

Très bien

Svenjan.o

Le 31/05/2021 à 16:47

4 / 5

Enfin manger à nouveau en terrasse 👍

Photo n°1 de l'avis de Svenjan.o fait le 31/05/2021 à 16:47 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Photo n°2 de l'avis de Svenjan.o fait le 31/05/2021 à 16:47 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Photo n°3 de l'avis de Svenjan.o fait le 31/05/2021 à 16:47 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Photo n°4 de l'avis de Svenjan.o fait le 31/05/2021 à 16:47 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Photo n°5 de l'avis de Svenjan.o fait le 31/05/2021 à 16:47 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Photo n°6 de l'avis de Svenjan.o fait le 31/05/2021 à 16:47 sur le  Das Waldhaus à Rosengarten
Dominik.a

Le 27/03/2021 à 10:04

2 / 5

Frites froides, bon goût.

Andreas.r

Le 26/05/2020 à 18:59

5 / 5

Encore et encore

Cornelia.a

Le 10/05/2020 à 17:36

5 / 5

Excellents muffins, bon service, bon processus même à l'époque du COVID-19

  • 🏪 Pizzaservice La Calabrisella (121 Avis)

  • 💬 Cool, on trouve tout ce qu'il faut dans les petites choses


  • 🏪 Döner Station (235 Avis)

  • 💬 En visite en Allemagne lors d'un voyage d'affaires, je suis venu à la gare de Doner et j'ai été immédiatement accueilli bien que mon allemand ne soit pas le meilleur, alors ils ont appelé les membres de ma famille pour s'assurer que j'avais commandé correctement. Pour moi, c'était un service exceptionnel et je ne peux pas les remercier tous les deux pour la nourriture, c'était délicieux. J'espère revenir à mon retour pour affaires 🤝


  • 🏪 Hotel Viktoria (55 Avis)

  • 💬 Hôtel hanté. Personne ne répond ni via le site Web ni par e-mail. Le numéro de téléphone est hors de portée. Pendant les heures de travail indiquées sur le vantail de la porte, il n'y a personne. L'appel ne fonctionne pas non plus. Ce n'est même pas une étoile, c'est 0 !


  • 🏪 Restaurant Zum grünen Baum (274 Avis)

  • 💬 Super! Kalbsrisotto était super et panacota était une délicieuse surprise. Un service amical et des prix raisonnables ont couronné la nuit. C'est un endroit idéal où les habitants mangent aussi bien que les touristes comme nous. J'y retournerais à coup sûr.


  • 🏪 Lathener Marsch (512 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, chambres très confortables et lieu dans la nature parfait ! Et le WiFi est très rapide contrairement à d'autres hôtels.


  • 🏪 La Signora Moro (1482 Avis)

  • 💬 Bon service et ambiance agréable dans l'établissement. Je recommande de visiter


  • 🏪 Zweck (219 Avis)

  • 💬 Accueil un peu compliqué mais chaleureux, car la gérante était au sport. Son père nous accueilli, mais ne parlait qu'Allemand... Mais nous avons réussi à avoir le clé rapidement. Nous avions loué un appartement. Celui-ci était spacieux quoique très vieillot et surtout sentait très fort le renfermé et la poussière. Super petit déjeuné.


  • 🏪 Kebap Turm (100 Avis)

  • 💬 Il y avait de l'agneau en brochette et c'était excellent. J'ai vraiment apprécié le riz aussi. Ma femme avait une assiette de légumes variés et c'était incroyable. C'était tellement luxuriant que j'ai oublié de prendre des photos !


  • 🏪 Sunny Saigon Restaurant (223 Avis)

  • 💬 Quiconque connaît et aime la cuisine thaïlandaise devrait absolument s'arrêter ici. Tout est juste ici. Du goût, du prix, du service et du confort. Nous aimons toujours revenir ici.


  • 🏪 Pension Am neuen Stadion (28 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 8 nuits, ce n'est pas un hôtel mais tout allait quand même tout à fait bien ! La performance des prix correspond! Il n'y avait rien à redire avec le petit déjeuner ! Avec plaisir encore