📌 Schivelbeiner Str. 26, 10439 Berlin - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 19/03/2023 à 14:55
Si vous voulez du chic, vous n'êtes pas au bon endroit, mais nous avons trouvé que c'était vraiment génial. Chambres individuellement et entièrement meublées. Accueil vraiment sympa. Assez calme malgré la proximité du quartier. Il y avait un très bon petit déjeuner dans la boulangerie à côté. Merci pour tout, chère « équipe grenouille »
Le 26/09/2020 à 20:35
La propriétaire de l'auberge me doit toujours 50 euros et refuse de payer ma caution. De plus, dans l'auberge, il y a des souris et c'est un endroit bruyant !! Je devrais être honnête et je ne recommande pas du tout cet endroit !
Le 02/02/2020 à 07:14
Convient aux jeunes
Le 28/01/2020 à 20:10
C'était propre... La décoration était un peu surchargée et une question de goût... La devise est respectée partout... le propriétaire était très gentil... La chambre, cependant, était très vieille et le chauffage était allumé la nuit... vous pouviez écrire une application WhatsApp disant qu'il faisait trop froid. Seulement de l'eau tiède dans la douche... la durabilité, c'est bien beau, mais le client peut décider lui-même. Porte avec code.
Le 06/04/2019 à 17:56
En fait, ce n'est pas une auberge mais une petite maison d'hôtes. Propriétaire très gentil et serviable. Un petit déjeuner fantastique. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé!👍
Le 09/01/2019 à 08:45
Très bon rapport qualité/prix, personnel super sympa. Nous recommandons.
Le 24/03/2018 à 21:17
Une très belle auberge. Excellent petit déjeuner et directeur de l'auberge très arrangeant pour consulter la critique de M. Cyrus King pour répondre. Berlin est une ville bruyante. Surtout si vous habitez dans un quartier branché comme Prenzlauer Berg. Le problème des souris existe dans toutes les grandes villes, ce n'est pas la faute de l'auberge. Personnellement, je ne peux rien dire de négatif à propos de l'argent. Jusqu’à présent, tout a toujours été amusant pour moi. Je suis d'avis qu'avec de tels avis, vous devez d'abord exprimer votre opinion objective, puis exprimer votre opinion subjective. Et il est préférable de se faire sa propre impression de la superbe auberge.
Le 06/03/2018 à 17:33
Super hébergement. Service de classe. Le petit déjeuner était fantastique
Le 23/09/2017 à 10:16
Très confortable, bien dormi et excellent petit déjeuner, grâce à la reine grenouille👍😁
Le 26/08/2017 à 20:07
Propriétaire totalement sympa, serviable, toujours disponible pour répondre aux questions. Télévision et réfrigérateur dans la chambre, certaines chambres avec salle de bain et cuisine privées. Propre, meublé individuellement. Petit-déjeuner : Bombe ! À 10 minutes à pied du métro et du S-Bahn Schönhauser Allee, à 10 minutes à pied de la gare de Gesundbrunnen. Top auberge !!!
Le 26/08/2017 à 20:03
Les chambres sont très propres et bien meublées. Nous avions 2 coins salons, une télévision, un réfrigérateur et une machine à café comprenant des capsules de café. Notre salle de bain était en dehors de la chambre, mais de taille convenable et très propre ! Les commerces et les liaisons avec le réseau de transports en commun sont facilement accessibles à pied. Le personnel est très gentil et toujours disponible si vous avez des questions. On n'a pas forcément l'impression d'être dans une auberge, mais plutôt comme chez soi.
Le 06/08/2017 à 15:33
Belles chambres, emplacement central, bon service
Le 01/01/2017 à 18:00
Personnel sympathique, petit déjeuner délicieux.
Le 07/08/2015 à 15:29
g
Le 18/11/2012 à 18:58
Mon hostal préféré à Berlin. Buenos precios, buen desayuno muy barato, buen baño, habitación amplia, muy buen lugar (près du centre mais hors de l'anneau de train, car il est possible de se garer facilement hors de la zone moyenne), et beaucoup de choses !! !. Lo único malo que salvo que lo pidas expresamente el check in hay que hacerlo antes de las 18h00. Mein lieblings Hostel à Berlin. Gut Preise, gut und sehr billig Frühstuck, gut Badezimmer, groß Zimmer, gut Ort (in der nahe vom Zemtrum, aber außer SBahn ring, ist möglich außer Umweltzone zu einparken), et viele Froschen !!!. Nur schlecht das man muss früher 18 heures Check-In machen. Mon auberge préférée à Berlin. Bons prix, bon petit déjeuner très bon marché, bonne salle de bain, bon endroit (près du centre, mais en dehors du périphérique S-Bahn, il est donc possible de garer le parc en dehors de la zone environnementale) et beaucoup de grenouilles !!! Le seul inconvénient est qu'à moins que vous ne le disiez, vous devez vous enregistrer avant 18 heures.
💬 Nous avons commandé de la nourriture ici plusieurs fois. Et faire de la pizza est son métier et elle a un goût fantastique à chaque fois. Le doner et les nouilles ont également un très bon goût. Les opérateurs sont très sympathiques et vérifient toujours plusieurs fois pour s'assurer que tout est complet. Continuez ainsi 👍
💬 X3
💬 Sushis frais très savoureux, je n'ai pas mangé d'aussi bons sushis depuis longtemps
💬 Pas mal, la pizza était bonne.
💬 Super Hôtel très confortable de très belle chambres super propre
💬 Tout est frais et délicieux, une salade croustillante et plein de choses pour les végétariens. Pour les personnes allergiques, il existe des informations détaillées sur les ingrédients. Malheureusement, tout a empiré, ma viande de kebab n'était pas bien cuite, il n'y avait plus de salade pour moi, mais elle a été remplie en une minute. C'est dommage, c'était quelque chose de spécial. Du lactose dans beaucoup de choses, des brochettes de poulet aussi, vraiment triste
💬 Nous avons beaucoup aimé ce resto. Les galettes et les pinsa étaient très bons et la ratatouille aussi. L'ambiance est super. Mon fils a adoré le burger - il n'a jamais gouté un burger si délicieux.
💬 Des hôtes très sympathiques qui ont commandé des gâteaux et du café faits maison. Prix raisonnable, tout est propre et bien rangé, le mobilier est absolument rustique. Nous avons emporté chez nous des pots de saucisses faites maison et du jambon cru, tout était délicieux, le jambon était un poème. Heureux de revenir !!
💬 L'endroit est moyen, mais tout est bon marché.
💬 Nous étions en visite à Stuttgart et, par hasard, nous nous sommes arrêtés chez Sushi 0711 et avons acheté quelque chose. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi bons sushis, continuez comme ça !!! Nous venons de la Ruhr, ce qui est dommage... sinon nous serions certainement des clients réguliers.