📌 Altendorfer Tor 24, 37574 Einbeck - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:49
Sushis frais très savoureux, je n'ai pas mangé d'aussi bons sushis depuis longtemps
💬 Le café en plein air de la tour chinoise est tout simplement une institution à Munich : même s'il a changé ces dernières années, comme tant d'autres choses, il a toujours un charme particulier, même pour les Munichois. Ce que nous avons encore remarqué aujourd'hui et qui fera que nous ne viendrons ici que pour boire un verre à l'avenir, ce sont les prix exorbitants et les petites portions. Hendl était déjà sorti en début d'après-midi, le rôti pour près de 12 € n'était qu'une fine tranche de poitrine de porc sans accompagnement. La salade de pommes de terre, etc. coûte près de 5 € supplémentaires. Une seule bratwurst blanche 5,30 €, frites 5,20 €. Mais ce qui m'a le plus énervé, c'est le prix astronomique de la nouille de saindoux (déshabillée) à 5,20€ !!! Il n'y a pas grand-chose et le truc est juste frit dans de la graisse chaude. Vous pouvez passer beaucoup de temps à chercher un gâteau ou une tarte pour 5,20 €, même dans la ville chère de Munich, et leur production demande beaucoup plus de travail. Et ces prix délirants même en libre-service. Je n'ai aucune pitié pour ces aubergistes et je resterai fidèle au restaurant lorsque les temps empireront et que les clients resteront à l'écart.
💬 5 étoiles + pour un hôtel absolument familier, joliment meublé et propre, directement sur la plage♡. Nous serions ravis de revenir et avons pu nous détendre à 100 %. Merci pour tout, continuez comme ça.
💬 Endroit confortable et idéal pour la pause déjeuner
💬 Nous y sommes allés exactement 3 fois, pensant que cela s'améliorerait peut-être. Toutes les 3 fois, en famille, le prix est plus élevé, les entrées et la nourriture sont moins chères, ils facturent 2,50 pour le pain supplémentaire, le petit-déjeuner vient, les thés sont livrés sur demande. pendant 10 minutes, donc ça ne vaut pas votre argent, les amis, c'est dommage pour votre argent, c'est bon marché et pas d'hygiène de grande qualité, c'est sale et sale Le prix a été surfacturé trois fois, nous nous y sommes opposés deux fois. a été abandonné, nous avons payé la facture la dernière fois, ils ont encore surfacturé et nous sommes partis sans faire de bruit, pour ne plus jamais rentrer.
💬 Quel service. Assez rare de nos jours. La nourriture était super savoureuse 😋 De la soupe d'entrée, de la salade au filet de bœuf. Sans oublier le pain fait maison avec trempette. Nous reviendrons bientôt!! 😘
💬 Service amical et ambiance nocturne animée. La pizza était trop liquide et s'est effondrée. Spécialement au milieu. La croûte n'était pas croustillante. Le goût était bon, surtout celui végétalien. Le prix est plutôt élevé.
💬 Le service est épouvantable, le personnel irrespectueux. Lors de la commande, on nous a traité de noms obscènes. conditions d'insalubrité totales, non-respect des règles d'hygiène Le service est très précis, le personnel n'est pas respecté. Bei der Bestellung nannten sie uns obszöne Worte. völliger Mangel an sanitären Einrichtungen, Nichteinhaltung der Hygienevorschriften
💬 SEHR LECKER. L'atmosphère, la ruhige et la fritliche Umgebung. Je ne suis pas remarqué, comme 3 Stunden Abendessen flogen. DÉLICIEUX. Établissement atmosphérique, calme et relaxant, je n'ai pas remarqué à quel point 3 heures de dîner se sont écoulées.
💬 Je ne comprends pas tous les commentaires négatifs. J'ai souvent mangé du kebab avec du fromage de brebis et je l'ai trouvé très savoureux. Le monsieur plus âgé dans la cuisine est également très sympathique. Ambiance : c'est juste un snack et non un restaurant 5 étoiles, il faut juste s'y prendre. Avec plaisir encore
💬 Quelle expérience géniale ! Un menu mystère à 3 plats. Nous avons dit au serveur ce que nous n’aimions pas (pas grand-chose) et la cuisine a préparé notre repas en conséquence. Notre serveur était fantastique. Il venait de Croatie et était très attentif à nos besoins. Les photos montrent le repas mieux que je ne peux l'expliquer. J'y retournerai certainement.