Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Altendorfer Tor 24, 37574 Einbeck - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sushi Circle à Einbeck

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Einbeck

Michelle.r

Le 09/05/2024 à 19:49

5 / 5

Sushis frais très savoureux, je n'ai pas mangé d'aussi bons sushis depuis longtemps

  • 🏪 Gasthaus Grüner Baum (9 Avis)

  • 💬 Vraiment pittoresque et confortable. La nourriture est bonne, simple et suffisante. Prix/performance imbattable.


  • 🏪 Landhaus Lichthof (11 Avis)

  • 💬 Très belle propriété romantique avec un jardin aménagé avec amour et goût - piscine à remous et chambres d'hôtes qui est tenue par un sympathique couple. Super petit déjeuner - personnel sympa. Encore une fois à tout moment. Une maison très spéciale avec des propriétaires très spéciaux. Ce n'est pas un hasard si j'ai été amené chez vous. Merci pour votre contribution à la vie spirituelle. À bientôt. Avec respect et connexion profonde - Tom


  • 🏪 Torcafe im Friedländer Tor (216 Avis)

  • 💬 Pas pour les étrangers ! Je suis toujours surpris quand on rencontre des racistes au 21e siècle. J'y étais hier avec un ami qui n'était pas non plus allemand. Nous avons été pratiquement ignorés à notre arrivée. Nous avons donc pris un menu nous-mêmes et nous sommes assis dehors. Personne n'est venu prendre notre commande et quand nous sommes entrés, on nous a dit que la cuisine n'était ouverte que jusqu'à 14 heures. Il n'était même pas encore 14 heures. Je suis tellement reconnaissant de ne pas être un raciste mesquin vivant dans ce triste village.


  • 🏪 Greek Haus Alex K.M. (175 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture pour la première fois la semaine dernière pour 8 personnes. Commandé la veille, service sympathique, nourriture excellente, même pour mon plus jeune petit-enfant, il y avait des spaghettis à la sauce tomate gratuitement et une bouteille de vin et de cola était gratuite. Livraison à temps, nourriture chaude, donc 5 étoiles au total L'ambiance du magasin pourrait être rafraîchie. Je serais heureux d'y commander à nouveau.


  • 🏪 Restaurant Don Vito (105 Avis)

  • 💬 J'ai eu deux kebabs là-bas aujourd'hui, la viande avait un goût vieux (j'ai fait essayer la viande à d'autres personnes), le pain était très détrempé et il n'avait tout simplement pas bon goût. Au bout de moins d’une demi-heure, j’ai déjà mal au ventre, le kebab n’est donc pas recommandé. De plus, j'ai dû attendre 15-20 minutes pour 2 kebabs (le magasin était vide).


  • 🏪 Fichtelgebirgs Imbiss-Stüberl (90 Avis)

  • 💬 Belle vue tout autour Et une ambiance agréable !!! La nourriture est comme faite maison !!! Si vous avez un jour pour vous reposer, n'oubliez pas d'essayer la nourriture !!!


  • 🏪 Edelweißhütte (82 Avis)

  • 💬 Super petite ville. Très calme et tranquille. Je reviendrais souvent.


  • 🏪 Gasthof Eigenstetter (226 Avis)

  • 💬 Nourriture servie rapidement et savoureuse. Menu du jour à bon prix. Nous avons organisé la fête de Noël au restaurant et tout allait bien. Bonne bière et bonne nourriture. J'apprécie le "Apfelstrudel".


  • 🏪 Halikarnas Döner Laden (230 Avis)

  • 💬 Vraiment delicieux! Des gars sympathiques. Je pense que je viendrai ici très souvent à partir d'aujourd'hui.


  • 🏪 Kaiserpalast (1613 Avis)

  • 💬 Pour 25 euros, vous pouvez manger ce que vous voulez et autant que vous le souhaitez. je recommande