📌 Weißenhorner Str. 201/2, 89312 Günzburg - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:18
Très à l'aise là-bas. Nourriture très savoureuse et gens sympas.
Le 28/04/2024 à 13:39
En raison de la bonne note, nous y avons jeté un coup d'œil. Entreprise familiale discrète, MAIS la nourriture est très savoureuse et le service est très sympathique 👌👌
Le 26/03/2024 à 16:42
Un joyau secret qui vaut vraiment le détour. Dans une petite cabane avec seulement quatre tables environ (et un espace extérieur légèrement plus grand), il y a une bonne sélection de boissons dans une atmosphère rustique. Vous pouvez voir que les gens aiment simplement lancer un tour de cartes ici. Mais le plus intéressant, c'est la cuisine : en plus d'une currywurst, il existe une sélection de plats d'Extrême-Orient avec des currys et d'autres plats fraîchement préparés et tout simplement délicieux - faits maison et authentiques et pas comme dans la prochaine chaîne de fusion asiatique. Pour moi, l’un des moments forts de l’année culinaire jusqu’à présent.
Le 08/03/2024 à 21:59
La nourriture avait un goût très bon, nous étions deux là-bas. C'est un spectacle d'une femme, ce qui signifie qu'une femme dirige l'endroit seul. Cela signifie qu'il peut y avoir des temps d'attente. Nous y étions à l'heure du déjeuner et n'avons eu aucun problème à cet égard. Comme son nom indique Edweißhütte, vous ne vous attendez pas à un restaurant 3 étoiles. Quand je serai là-bas, j'aimerais revenir.
Le 02/11/2023 à 07:05
Nous sommes allés à Legoland puis sommes allés dîner à l'Edelweishütte. La combinaison du menu m'a semblé un peu étrange au début. Mais la nourriture, allemande et thaïlandaise, était un rêve. Le propriétaire est également très sympathique et serviable.
Le 26/09/2023 à 10:46
Le meilleur Wiener Schnitzel 😃
Le 08/09/2023 à 19:27
Petite portion de Pad Thai disponible, mais étonnamment facturée au complet. Laab sans coriandre ni oignon nouveau, la poudre de riz n'était pas fraîchement torréfiée et n'avait aucun goût. Si un plat peut être commandé hors menu, les ingrédients doivent également être disponibles sinon la commande ne pourra pas être acceptée. Compte tenu de l'environnement très simple, les prix sont trop élevés (environ 15 par plat), la facturation se fait à la main sur un morceau de papier...
Le 07/09/2023 à 11:20
Nourriture délicieuse : Tom Kha Kai
Le 20/08/2023 à 17:05
Nous sommes tombés sur ce restaurant grâce aux critiques très positives et pouvons le recommander sans hésiter. Un endroit plutôt discret, mais la nourriture est fantastique. Tout est fraîchement préparé. La sauce aux cacahuètes était faite maison - incroyablement bonne. Les plats aigre-doux à base de tomates fraîches sont également faits maison et très savoureux. Bien entendu, les rouleaux de printemps sont également faits maison ici. Nous sommes ravis et ne pouvons que recommander le restaurant !
Le 18/08/2023 à 18:45
Meilleur thaï en dehors de la Thaïlande. Nous connaissons déjà Maria (la cuisinière) d'Augsbourg. Rarement obtenir une cuisine thaïlandaise aussi authentique. Il faut un certain temps pour s'habituer à l'ambiance (Edelweiss Hut) C'était encore une fois très savoureux. Entrée : présure Plat principal : Panaeng
Le 11/08/2023 à 11:32
Nourriture délicieuse, ambiance agréable
Le 09/08/2023 à 23:04
Super délicieux curry rouge thaï au canard. J'adorerais revenir.
Le 28/07/2023 à 20:09
Gentilles personnes. Combinaison unique de l'économie bavaroise et de la cuisine thaïlandaise !
Le 27/07/2023 à 20:25
Nous, les Farangs du Bas-Rhin, avons reçu une cuisine délicieuse, dat Helle était savoureux et nous nous sommes bien assis dans le café en plein air au soleil du soir. Le rapport qualité/prix était excellent. Nous serions heureux de revenir, peut-être après une longue balade à vélo pour terminer la journée. Bonjour et à la prochaine fois.
Le 27/07/2023 à 19:08
Ambiance vraiment sympa et personnel très sympathique et terre-à-terre. La nourriture ici est préparée avec amour et tout est frais. Performance des prix au top, ok. Peut juste être recommandé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 27/07/2023 à 18:32
Apparemment, c'est un petit pub de village avec des hommes qui jouent aux cartes, mais c'est tout sauf ça. Vous êtes chaleureusement accueilli par l'aubergiste, vous vous sentez immédiatement le bienvenu et la nourriture est très savoureuse. Nous avons essayé la cuisine thaïlandaise et allemande. Tout simplement délicieux. Une visite ici est fortement recommandée.
Le 12/04/2023 à 12:06
La patronne du petit restaurant cosy cuisine très bien en été, joli café en plein air si vous aimez la cuisine thaïlandaise et allemande, cet endroit est fait pour vous
Le 11/04/2023 à 07:07
Plus calme, tout vieillit vraiment
Le 13/11/2022 à 09:49
Probablement le dernier restaurant chaleureux de Guntzbourg. Excellente cuisine, prix raisonnables et ambiance familiale.
Le 16/08/2022 à 20:25
Un endroit super génial et rustique. Une agréable sensation d'être en vacances. Quand la nourriture est arrivée, une explosion de goût. Tout est frais et tout est très savoureux. La cuisine thaïlandaise est super délicieuse et la cuisine allemande est également excellente. Nous recommandons. 👍👍👍
Le 23/06/2022 à 18:24
Agréable de s'asseoir et de boire. Je ne peux pas recommander de nourriture.
Le 11/06/2022 à 17:38
Méga bonne nourriture et gens super formidables 👍😁
Le 03/06/2022 à 18:44
Très bonne nourriture et ambiance agréable. Haut
Le 03/06/2022 à 15:49
Arrêt rapide pour prendre un verre, malheureusement, la machine à café était en panne, donc j'ai pris une boisson fraîche, ce n'était pas un problème car il faisait chaud après-midi. Personnel sympathique, joli jardin pour s'asseoir.
Le 20/05/2022 à 16:56
Nourriture très savoureuse (thaïlandaise/allemande). Si nous revenons dans la région, ce sera certainement à nouveau à l'ordre du jour 👍👍👍
Le 29/04/2022 à 12:11
Je suis tombé sur ce restaurant par hasard. Cuisine thaïlandaise super délicieuse. Belle opération dans un environnement simple. Je reviendrais ici sans hésiter.
Le 05/04/2022 à 07:02
Salle chaleureuse, gens sympas
Le 06/02/2022 à 17:26
Bien
Le 04/02/2022 à 21:59
Pittoresque et très confortable Mangez toujours de très bons plats thaïlandais 😋
Le 04/02/2022 à 08:12
Hier soir, nous avons commandé un rôti d'oignons avec des spaetzle ou des pommes de terre frites. C'était génial
Le 11/01/2022 à 20:35
Joli petit restaurant dans la ville basse de Guntzbourg. Les hôtes sont agréables et ont toujours de bonnes conversations. La nourriture est excellente et les prix raisonnables.
Le 07/12/2021 à 11:03
Bonne nourriture et personnel absolument adorable
Le 01/12/2021 à 15:56
Bonne vieille cuisine maison
Le 21/11/2021 à 06:45
Le prix et la qualité sont imbattables ! Les portions sont presque impossibles à gérer. Hautement recommandé
Le 24/09/2021 à 18:02
La très bonne nourriture était excellente, que puis-je dire, essayez-la, vous ne serez pas déçu
Le 16/09/2021 à 18:21
Toujours de la bonne nourriture ici
Le 13/09/2021 à 12:48
Très bonne nourriture.
Le 22/08/2021 à 13:36
Cuisine thaïlandaise incroyablement délicieuse L'ambiance est discrète mais l'hospitalité et la nourriture sont imbattables ! Ingrédients frais et goût authentique. Nous adorons manger de la nourriture d'Extrême-Orient et la nourriture du cuisinier est parmi les meilleures que nous ayons jamais mangées ! Après une conversation, elle nous a dit qu'elle souffrait elle-même de certaines allergies et c'est pourquoi elle prépare TOUT elle-même et cela se goûte ! Recommandation absolument claire ! Au premier abord, cela ressemble à un belvédère, mais cela vaut vraiment le détour.
Le 10/08/2021 à 16:57
J'ai découvert ce petit jardin familial par hasard aujourd'hui. Accueil très sympathique ! Les plats, allemands et thaïlandais, étaient très savoureux et fraîchement préparés. Les prix sont très abordables, notamment en raison de la qualité. Nous serons heureux de revenir ici.
Le 03/07/2021 à 21:44
C'est juste génial
Le 22/07/2020 à 20:49
Bonne nourriture, thaïlandaise, schnitzel et cordon bleu.
Le 09/02/2020 à 11:19
Meilleur accueil, bonne bouffe
Le 15/08/2019 à 06:15
Super petite ville. Très calme et tranquille. Je reviendrais souvent.
Le 11/07/2019 à 10:48
Très bon restaurant, les nouveaux propriétaires sont vraiment sympas, il y a un très bon repas de schnitzel et tout est délicieux et bon prix
Le 20/04/2019 à 20:32
Toujours une excellente soirée, un excellent accueil, une excellente cuisine, tout simplement génial 😀
Le 20/04/2019 à 09:16
Ici, vous pouvez boire de la bière et manger quelque chose confortablement
Le 30/03/2019 à 13:05
C'est mon bar local
Le 02/01/2019 à 19:00
Nous avons mangé une bratwurst avec une salade de pommes de terre et une salade composée. c'était très savoureux.
Le 31/10/2018 à 18:51
Ça vaut toujours le détour
Le 26/10/2018 à 11:12
Bonne nourriture, bon prix et bon service
💬 Bonne nourriture savoureuse. Portion généreuse. Les prix sont bons. Aubergistes sympathiques. Toujours heureux
💬 Donc. Le burger au poulet n'a rien à voir avec la viande. Dégoûtant. Certainement pas recommandé. Plus jamais!! Pire que McDonald's. Malheureusement, il a exactement le même goût
💬 Vous êtes une famille formidable !! Votre hôtel est superbe ! Vos équipes sont très professionnelles, La décoration est parfaite et la gastronomie est époustouflante !! Félicitations à tous ! Mireille & Jean-Pierre BIGOT
💬 Pour ma première venue dans ce snack kebap, très satisfait tant sur la qualité des sandwichs que sur le service. Ne parlant pas allemand, les serveurs ont fait l'effort de parler un peu anglais pour effectuer ma commande. Les toilettes sont propres, bien entretenu. En plus, ils ont une carte fidélité qu'ils ont tamponner. J'y retournerai sûrement à l'occasion. Je recommande fortement.
💬 Nous avons eu une expérience tellement agréable chez Huy. La nourriture était délicieuse, le Kegelbahn est propre et moderne. Nous avons eu tellement de plaisir à lancer les bols tout en dégustant l'une des meilleures bières que l'on puisse trouver en Allemagne. Demandez Huy, le fils des propriétaires, il s'est parfaitement occupé de nous et a rendu notre soirée inoubliable.
💬 J'étais au magasin le soir du 31 mars 2024. J'y ai commandé une pizza kebab. Comme il se passait un peu plus de choses et que ma commande prenait quelques minutes de plus, il y avait un petit cadeau à emporter. Je pensais que c'était une bonne décision. 🤜🤛 Comme les autres l'ont déjà écrit, le personnel est très sympathique ! Pour le dîner, j'ai mangé une pizza au kebab, qui était bonne et avec de bonnes garnitures.
💬 Le restaurant italien La Trattoria est situé à Wiesmoor dans le quartier d'Aurich en Basse-Saxe. Le 98ème POLLO ALLA GRIGLIA a été commandé ici (Filet de poitrine de poulet grillé au beurre aux herbes), des frites, une délicieuse salade fraîche et tout était délicieux. Les commandes ont été traitées rapidement et facilement. Le restaurant est très moderne/élégant et dégage une atmosphère très chaleureuse. Il y a aussi une belle terrasse extérieure avec de nombreux sièges. Le personnel était très sympathique/serviable/motivé et le rapport qualité-prix est ici tout à fait correct. J'ai visité le restaurant sans m'inscrire et tôt et j'ai obtenu une table, un peu plus tard, il y avait de plus en plus d'invités. Si vous visitez plus tard, il est préférable de réserver à l'avance par téléphone/en ligne ou en personne. Cet avis était basé sur notre propre expérience.
💬 Nous sommes arrivés tous les trois en moto. Serait chaleureusement accueilli. Excellent restaurant sur place proposant une délicieuse cuisine allemande. Buffet de petit-déjeuner très copieux qui ne laisse rien à désirer. Tout le monde dans la maison est gentil et arrangeant. Nous ne pouvons que recommander cet hébergement. Si c'est sur le prochain itinéraire, c'est certain. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir
💬 Meilleur restaurant indien a Berlin
💬 Petit bar fumeur cosy Alors imaginez un pub rustique et cosy. Idéal pour faire la fête en soirée, s'amuser ou simplement boire quelques bières en regardant la Bundesliga. Patron et personnel super sympas avec qui on peut joyeusement faire la fête jusqu'au petit matin.