📌 b. Zell DE, Gresgen, 78669 Zell im Wiesental - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/05/2022 à 17:20
Nous sommes arrivés tous les trois en moto. Serait chaleureusement accueilli. Excellent restaurant sur place proposant une délicieuse cuisine allemande. Buffet de petit-déjeuner très copieux qui ne laisse rien à désirer. Tout le monde dans la maison est gentil et arrangeant. Nous ne pouvons que recommander cet hébergement. Si c'est sur le prochain itinéraire, c'est certain. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir
Le 12/01/2019 à 16:30
Bonne cuisine, service sympathique malgré le stress.
Le 28/05/2018 à 15:13
Lorsque vous franchissez la porte, vous êtes essentiellement adopté ! Des gens super sympas et une super bonne nourriture !!
Le 12/05/2018 à 06:24
Logement simple + fonctionnel, beau jardin et environnement calme, aubergistes + personnel très sympathiques, belle salle de séminaire, demandes de restauration prises en charge.
Le 18/11/2015 à 23:05
Ambiance. . La nourriture.. Les séminaires fantastiques avec Sue Dhaibi. . et bien plus encore.. Ça vaut toujours le détour !! 😃
Le 20/09/2013 à 19:27
Mon hôtel de séminaire préféré dans toute l'Allemagne : chaleureux, ouvert, terre-à-terre, calme et magnifiquement situé, des salles de séminaire pleines de charme, des plats fraîchement préparés et 1 télévision.
💬 Nous étions pour la première fois à l'Alten Gasthaus Rugge après la reprise. Nous avons vraiment aimé. Service super sympa et rapide, ambiance agréable et chaleureuse et nourriture très savoureuse. Nous reviendrons et ne pouvons que recommander l'Altes Gasthaus Rugge. 👍
💬 Besoin d'une rénovation urgente, décoration négligée et le pire... pour moi en tant que non-fumeur... vous avez toujours une odeur de cigarette froide et humide dans le nez et aussi au goût. L'impression générale n'est pas satisfaisante. Le paiement par carte n'était pas possible, mais cela n'était mentionné nulle part. Je ne sais pas, on n'y va plus
💬 Espace extérieur assez sympa Pour une petite pizza au thon 10,50 € tzzz et puis la pire pizza qui soit à Schönebeck/Dönerhäuser Dégoûtante et sans beaucoup de goût/épice et molle. Doner kebab était ok mais la sauce était extrêmement faible. Si on n'a plus besoin de compétition, c'est mieux !
💬 Niché au cœur du quartier animé de Schlachte à Brême, cet hôtel constitue un modèle d'un rapport qualité-prix exceptionnel pour les voyageurs à la recherche d'un séjour confortable et sans fioritures dans la ville. Les chambres, ornées d'intérieurs basiques, offrent un charme minimaliste qui privilégie la fonctionnalité et le confort au luxe. Malgré leur simplicité, une chaleur accueillante vous accueille dès que vous entrez. Ce qui manque peut-être aux chambres en opulence, elles compensent largement par leurs salles de bains impeccablement propres et bien rangées. Il est évident qu'un grand soin est apporté au maintien d'un haut niveau de propreté, afin que chaque client puisse profiter d'un séjour rafraîchissant et sans tracas. Le service ici mérite une mention spéciale : un personnel charmant et sympathique qui fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. De l'accueil chaleureux à l'arrivée aux conseils utiles pour explorer Brême, leur véritable hospitalité ajoute une touche particulière au charme de l'hôtel. Avec son excellent rapport qualité-prix, cet hôtel est un choix parfait pour les voyageurs à la recherche d'un point de départ confortable pour explorer Brême sans se ruiner. Cela témoigne de l’idée selon laquelle la simplicité, associée à un service sincère, peut créer un séjour mémorable. Merci à l'hôte 🤝
💬 J'y mange du poulet depuis plus de 20 ans et je dois dire que rien n'est aussi intéressant que le rôtissoire de poulet Niklaus ! Je dirais qu'en termes de prix, il n'y a rien dans une très grande zone qui s'en rapproche. Toujours bon en goût. La salade de chou maison est également fortement recommandée. Une fois que vous y êtes allé, vous reviendrez toujours !
💬 Un bon restaurant proposant une cuisine allemande traditionnelle et des bières avec des portions de bonne taille et un excellent service. Les toilettes sont belles et propres et elles sont également accessibles aux fauteuils roulants. Les Schnitzel sont super et associés à un grand choix de plats pour tous les goûts. Les prix sont raisonnables et je peux vivement recommander ce restaurant. Il y a une chose que vous devez garder à l’esprit, c’est le stationnement, ce qui n’est pas si génial.
💬 La dolce Vita est au rendez-vous! Très familiale à l’italienne! Wunderbar 😊
💬 Chaîne d'hôtel que je fréquente depuis de nombreuses années,et dont j'ai toujours été satisfaite. Cette fois ,j'ai été déçue par la pauvreté du petit déjeuner,et très surprise par l'augmentation de son tarif en peu de temps,15 ,90€ non justifiés
💬 Super pizza, beaucoup de garnitures à bon prix.👍🏾 Je peux le recommander sans réserve. 😊
💬 C'est bien meublé, tout ce dont vous avez besoin. Les lits sont confortables, le canapé aussi. Seulement, ils auraient pu nettoyer un peu mieux avant. Ce n'était pas vraiment sale, mais des choses comme les plinthes ou les poignées de porte peuvent être nettoyées. Dans l'ensemble tout à fait OK et j'y retournerais volontiers