📌 Plochinger Str. 10, 73257 Köngen - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 22/09/2020 à 07:41
Ce sont des effrontés ! Nous avons fait une réservation pour la même nuit et ils ne nous envoient pas d'e-mail de confirmation ni de numéro de réservation (est-ce courant ?). Nous avons commis une erreur à cause de la précipitation et sommes entrés accidentellement dans un autre hôtel qui avait le même prix. Le lendemain, j'ai vérifié les frais bancaires de Dasluki sur mon compte sans avoir utilisé la chambre. Ils ne veulent pas faire de retour.
Le 02/08/2020 à 15:26
Le Luki est parfaitement situé. Les chambres sont belles et bien équipées. Rapport qualité-prix = top 👍🏼 Je reviendrai avec plaisir !
Le 17/07/2020 à 18:55
Extrêmement sympathique et arrangeant ! La prochaine fois encore ! La chambre répond à toutes les normes et la flexibilité est exceptionnelle.
Le 14/07/2020 à 17:50
En fait, nous pensions réserver une chambre dans un hôtel. Il s'agit cependant d'une sorte d'appartement pour grand-mère (chambre avec salle de bain) qui appartient probablement à un concessionnaire automobile. Les chambres et la salle de bains sont rénovées de façon moderne, mais c'est très bruyant la nuit.
Le 12/05/2020 à 13:55
Très belles chambres neuves, bien meublées, salle de bain également neuve. Tout simplement génial. Je peux le recommander
Le 12/03/2020 à 19:09
70 € pour une chambre sans toilettes ni salle de bain La salle de bain et les toilettes sont communes, 5 chambres partagent 2 douches et 1 toilette
Le 20/10/2019 à 19:09
Hôtel de remplacement car celui que nous avions effectivement réservé était en surréservation. Propre, bien rangé mais très bruyant.
Le 07/10/2019 à 12:30
Opérateurs super sympas, Nous étions avec 4 enfants et avons pu rester jusqu'au soir sans frais supplémentaires. Nous ne nous attendions pas à une météo aussi mauvaise, nous serions ravis de revenir.
Le 09/08/2019 à 07:10
Nous avons réservé l'hôtel pour une période plus longue (environ 3 semaines). Nous avons également indiqué au téléphone que les modifications à court terme sans frais d'annulation sont importantes pour nous, car les chantiers peuvent toujours se dérouler différemment ! Des informations approximatives ont été fournies lors de la réservation. Nous avons eu un départ anticipé de 6 jours, que nous avons communiqué environ 2 semaines à l'avance. L'hôtel ne permet pas cela. Pas vraiment convivial pour le client. Il fallait reprendre 100 %. De notre point de vue, réservable uniquement si des jours fixes sont fixés, plutôt difficile pour les entreprises. Dommage
Le 09/07/2019 à 21:07
Réception simple et très agréable. Chambre mansardée propre, petite et mignonne avec ventilateur et évier. Douche WC commune juste dans le couloir et propre. Malheureusement, le petit-déjeuner n'est pas proposé, mais vous trouverez juste à côté une boulangerie et un café ouverts tous les jours. Absolument positif - départ possible très tard :-) et grande hospitalité. Avec plaisir encore.
Le 09/07/2019 à 19:33
Chambres propres, personnel courtois, chambres très petites
Le 04/07/2019 à 16:30
Les images présentées ne correspondent en aucun cas à la réalité. Se garer devant la maison n'est guère possible car d'anciens véhicules du concessionnaire automobile voisin y sont garés. Pas de personnel sur place, difficile de joindre qui que ce soit par téléphone. Les chambres sont inconfortables et très bruyantes. Fort bruit car il y a un atelier de réparation automobile dans la maison. Pas de toilettes ni salle de bain dans la chambre, donc salle de bain commune dans le couloir, avec moisissure dans les coins. Comportement honteux lors de l'annulation !!!
Le 18/06/2019 à 05:36
Familièrement, la note de cette maison est « nul » !! Même cette étoile, c’est encore trop.
Le 04/06/2019 à 11:04
Très mauvais!!! Pas propre! Je ne le recommanderais jamais
Le 27/01/2019 à 11:46
Quartier agréable, propre et calme
Le 28/11/2018 à 17:20
Propre mais très simple et beaucoup trop cher
Le 18/06/2018 à 16:51
La description de la chambre sur le site Internet de l'hôtel n'est tout simplement pas exacte compte tenu de la taille de la chambre, du fait que vous ne pouvez pas tomber, du Wi-Fi qui ne fonctionne pas et de la salle de bain commune. Nous avons été hébergés dans une chambre mansardée en juin, qui était extrêmement chaleureuse. On ne pouvait pas aérer car les stores Ikea étaient trop larges pour la fenêtre. Le plaisir coûte également 99 €. Tout simplement trop cher pour une auberge de jeunesse. Cependant, la chambre était propre et le personnel était très sympathique.
Le 10/05/2018 à 19:16
Très bien
Le 11/03/2018 à 22:34
Convivial, détendu, confortable
Le 15/06/2017 à 20:34
Vraiment cool
Le 15/03/2017 à 12:49
Super hôtel, avec un excellent service ! Les chefs sont de classe mondiale !
Le 26/12/2016 à 18:44
Ma conclusion sur ce logement, une fois et plus jamais !!! Lors de l'enregistrement, un paiement anticipé en espèces a été immédiatement demandé, ce qui aurait pu être mentionné lors de la réservation ! Personnel hostile non germanophone lors de l'enregistrement ! La chambre est bien trop chère pour ce standing (pas de douche ni de toilettes privées dans la chambre, mais des toilettes communes dans le couloir) ! 69 euros sans petit déjeuner... Non merci, non recommandé !!
Le 30/10/2016 à 12:47
Je recommanderais le restaurant à tout le monde, excellent service
Le 20/08/2016 à 14:47
Sympa comme pub - nous n'y avons pas encore mangé
Le 10/02/2016 à 11:28
Nous avons passé un excellent séjour. Propriétaires charmants, chambres propres, tout a l’air neuf.
💬 Je ne peux évaluer que le restaurant et non les chambres. La carte du déjeuner change quotidiennement mais grâce au peu de plats proposés chaque jour, il y en a pour tous les goûts. Le jeudi Schnitzel est bien sûr le préféré des Delitzscher 😁 la nourriture est toujours fraîche et chaude lorsqu'elle est servie. Et en tant qu'artisan qui manque de temps pour le déjeuner, je suis heureux qu'il s'écoule généralement moins de 5 minutes entre le moment où la commande est passée et celui où le plat est servi. Le personnel est super sympa, même lorsque le stress est inscrit sur leurs visages. Super logique
💬 Kebab sans goût. Un pain, un peu de viande, un demi oignon de la salade, un peu de sauce. Les pommes de terre ne sont pas très bonnes non plus. La boîte Dener est sèche, pas assez de sauce.
💬 Parfait
💬 Le personnel est très gentil et vous reçoit un accueil chaleureux. Les chambres et la salle de bain vieillissent, mais tout est toujours très bien entretenu et propre. Vous pouvez certainement y passer la nuit.
💬 Au début, nous étions un peu découragés par la note, mais ensuite nous avons essayé et avons été agréablement surpris. Nous nous sommes assis dehors et vous devez commander les boissons et la nourriture à l'auberge, les boissons sont servies directement au comptoir et la nourriture est ensuite apportée à table. Il y avait beaucoup de monde et la nourriture était préparée et servie assez rapidement. C'était délicieux et le service était très sympa ! Alors ne vous laissez pas décourager par les mauvaises critiques et essayez-le par vous-même ! Nous reviendrons certainement :-)
💬 Une maison d'hôtes familiale super sympa. Nous avions réservé la maison d'hôtes pour 1 nuit, petit déjeuner compris pour un séjour à Europa Park. La maison d'hôtes est très propre, les hôtes sont très sympathiques et arrangeants et le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Bon café, délicieux petits pains et confiture maison. Et une superbe vue sur Herbolzheim. Nous serions ravis de revenir, que ce soit pour visiter la Forêt Noire ou Europa Park.
💬 L'emplacement est génial MAIS ILS VOUS FACTURENT 2,50 $ POUR LA LITERIE ! Je l'ai compris, ce n'est pas inclus dans le tarif de la réservation. J'ai séjourné dans 100 auberges au fil des ans et je n'ai jamais été facturé pour les draps. Les chambres sont bien mais les matelas et les oreillers étaient extrêmement vieux.
💬 Je viens de manger iskender c'était trop bon, super ambiance, j'adore.
💬 De passage dans ce village nous avons vu au bord de la route un panneau indiquant qu'il y a un restaurant. Il était l'heure du déjeuner, nous avons fait demi-tour pour demander si nous pourrions déjeuner avec notre chien. L'accueil était très sympathique, pas de problème pour le chien et les locaux, l'aménagement et la décoration très agréable. Le service parfait, les plats savoureux et l'ambiance super. Si vous passez dans ce village vous pouvez y aller sans problème. Je recommande.
💬 La pire pizza de tous les temps ! C'était tellement cru et humide qu'il n'était pas possible de le tenir et les garnitures tombaient du pain. J'ai commandé une pizza suprême au poulet, 8 lanières de poulet mais ils n'ont donné que 5 lanières, j'ai dû informer pour avoir le reste ! Je ne sais pas comment ils ne sont pas capables de maintenir un nombre aussi faible de clients. Il n’y a pas de rattrapage et si vous voulez, vous devez payer. 😀