📌 Plochinger Str. 10, 73257 Köngen - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 22/09/2020 à 07:41
Ce sont des effrontés ! Nous avons fait une réservation pour la même nuit et ils ne nous envoient pas d'e-mail de confirmation ni de numéro de réservation (est-ce courant ?). Nous avons commis une erreur à cause de la précipitation et sommes entrés accidentellement dans un autre hôtel qui avait le même prix. Le lendemain, j'ai vérifié les frais bancaires de Dasluki sur mon compte sans avoir utilisé la chambre. Ils ne veulent pas faire de retour.
Le 02/08/2020 à 15:26
Le Luki est parfaitement situé. Les chambres sont belles et bien équipées. Rapport qualité-prix = top 👍🏼 Je reviendrai avec plaisir !
Le 17/07/2020 à 18:55
Extrêmement sympathique et arrangeant ! La prochaine fois encore ! La chambre répond à toutes les normes et la flexibilité est exceptionnelle.
Le 14/07/2020 à 17:50
En fait, nous pensions réserver une chambre dans un hôtel. Il s'agit cependant d'une sorte d'appartement pour grand-mère (chambre avec salle de bain) qui appartient probablement à un concessionnaire automobile. Les chambres et la salle de bains sont rénovées de façon moderne, mais c'est très bruyant la nuit.
Le 12/05/2020 à 13:55
Très belles chambres neuves, bien meublées, salle de bain également neuve. Tout simplement génial. Je peux le recommander
Le 12/03/2020 à 19:09
70 € pour une chambre sans toilettes ni salle de bain La salle de bain et les toilettes sont communes, 5 chambres partagent 2 douches et 1 toilette
Le 20/10/2019 à 19:09
Hôtel de remplacement car celui que nous avions effectivement réservé était en surréservation. Propre, bien rangé mais très bruyant.
Le 07/10/2019 à 12:30
Opérateurs super sympas, Nous étions avec 4 enfants et avons pu rester jusqu'au soir sans frais supplémentaires. Nous ne nous attendions pas à une météo aussi mauvaise, nous serions ravis de revenir.
Le 09/08/2019 à 07:10
Nous avons réservé l'hôtel pour une période plus longue (environ 3 semaines). Nous avons également indiqué au téléphone que les modifications à court terme sans frais d'annulation sont importantes pour nous, car les chantiers peuvent toujours se dérouler différemment ! Des informations approximatives ont été fournies lors de la réservation. Nous avons eu un départ anticipé de 6 jours, que nous avons communiqué environ 2 semaines à l'avance. L'hôtel ne permet pas cela. Pas vraiment convivial pour le client. Il fallait reprendre 100 %. De notre point de vue, réservable uniquement si des jours fixes sont fixés, plutôt difficile pour les entreprises. Dommage
Le 09/07/2019 à 21:07
Réception simple et très agréable. Chambre mansardée propre, petite et mignonne avec ventilateur et évier. Douche WC commune juste dans le couloir et propre. Malheureusement, le petit-déjeuner n'est pas proposé, mais vous trouverez juste à côté une boulangerie et un café ouverts tous les jours. Absolument positif - départ possible très tard :-) et grande hospitalité. Avec plaisir encore.
Le 09/07/2019 à 19:33
Chambres propres, personnel courtois, chambres très petites
Le 04/07/2019 à 16:30
Les images présentées ne correspondent en aucun cas à la réalité. Se garer devant la maison n'est guère possible car d'anciens véhicules du concessionnaire automobile voisin y sont garés. Pas de personnel sur place, difficile de joindre qui que ce soit par téléphone. Les chambres sont inconfortables et très bruyantes. Fort bruit car il y a un atelier de réparation automobile dans la maison. Pas de toilettes ni salle de bain dans la chambre, donc salle de bain commune dans le couloir, avec moisissure dans les coins. Comportement honteux lors de l'annulation !!!
Le 18/06/2019 à 05:36
Familièrement, la note de cette maison est « nul » !! Même cette étoile, c’est encore trop.
Le 04/06/2019 à 11:04
Très mauvais!!! Pas propre! Je ne le recommanderais jamais
Le 27/01/2019 à 11:46
Quartier agréable, propre et calme
Le 28/11/2018 à 17:20
Propre mais très simple et beaucoup trop cher
Le 18/06/2018 à 16:51
La description de la chambre sur le site Internet de l'hôtel n'est tout simplement pas exacte compte tenu de la taille de la chambre, du fait que vous ne pouvez pas tomber, du Wi-Fi qui ne fonctionne pas et de la salle de bain commune. Nous avons été hébergés dans une chambre mansardée en juin, qui était extrêmement chaleureuse. On ne pouvait pas aérer car les stores Ikea étaient trop larges pour la fenêtre. Le plaisir coûte également 99 €. Tout simplement trop cher pour une auberge de jeunesse. Cependant, la chambre était propre et le personnel était très sympathique.
Le 10/05/2018 à 19:16
Très bien
Le 11/03/2018 à 22:34
Convivial, détendu, confortable
Le 15/06/2017 à 20:34
Vraiment cool
Le 15/03/2017 à 12:49
Super hôtel, avec un excellent service ! Les chefs sont de classe mondiale !
Le 26/12/2016 à 18:44
Ma conclusion sur ce logement, une fois et plus jamais !!! Lors de l'enregistrement, un paiement anticipé en espèces a été immédiatement demandé, ce qui aurait pu être mentionné lors de la réservation ! Personnel hostile non germanophone lors de l'enregistrement ! La chambre est bien trop chère pour ce standing (pas de douche ni de toilettes privées dans la chambre, mais des toilettes communes dans le couloir) ! 69 euros sans petit déjeuner... Non merci, non recommandé !!
Le 30/10/2016 à 12:47
Je recommanderais le restaurant à tout le monde, excellent service
Le 20/08/2016 à 14:47
Sympa comme pub - nous n'y avons pas encore mangé
Le 10/02/2016 à 11:28
Nous avons passé un excellent séjour. Propriétaires charmants, chambres propres, tout a l’air neuf.
💬 Très bon restaurant indien, certains serveurs étaient peu sympathique d'autres bcp plus. L'apérol spritz très mal fait 😕
💬 Nous y étions en groupe plus nombreux. Certains dans des chambres réservées. Trois autres groupes ont eu la possibilité d'utiliser le parking, y compris la prairie et le grand espace barbecue, avec des camping-cars/caravanes pendant plusieurs nuits. Contre paiement, bien sûr. Le petit-déjeuner peut également être réservé sans plus attendre. Excellent service et hôtes très sympathiques.
💬 D'accord
💬 Service fantastique et nourriture excellente! Il y avait le Cordon Bleu et des frites qui étaient probablement l'un des meilleurs Cordon Bleus que j'ai jamais mangé. Ma femme a commandé des pommes de terre au four avec du poulet et elle a fini la sienne avant que je termine la mienne, ce qui n'arrive presque jamais. Ils nous ont assis dans une pièce à l'arrière parce que notre fils dormait à son arrivée, donc bravo pour cela. La situation en lisière de bois et l'histoire du bâtiment complètent cette expérience des plus merveilleuses. Hautement recommandé!
💬 C'était super savoureux. Nous avons mangé quelque chose ici par nécessité parce que nous pensions que cela ne pouvait pas être si génial ici puisque le Fellhornbahn est ici. Je suis végétarienne et je n'ai plus envie de spaetzle au fromage, mais peu importe ! Et ma nourriture était vraiment savoureuse. Nous avons été agréablement surpris. Il y avait des boulettes de fromage et, pour le dessert, un gâteau au chocolat moelleux. C'était vraiment savoureux et le service était un régal. Totalement adapté aux enfants et détendu. On sentait aussi qu'elle était passionnée par son métier. Super! C'était tout simplement amusant de manger ici et le rapport qualité-prix était... génial !
💬 Nourriture délicieuse à très bon prix ! Je suis venu ici pour déjeuner et j'ai été agréablement surpris! Je ne savais même pas que c'était là ! La meilleure cuisine asiatique à Halle!
💬 Merci pour ce délicieux repas - une nourriture fabuleuse et une serveuse sympathique et attentionnée ont fait de notre soirée du samedi un grand succès.
💬 J'ai mangé de la pizza ici plusieurs fois et je la trouve toujours bonne. L'endroit semble propre et bien rangé et le personnel est également très sympathique. Tous les amendements sont également bien reçus, et on m'a même proposé une réduction pour la suppression de certains ingrédients.
💬 Dommage qu'on ne puisse pas mettre 6 étoiles pour le service. Nous avons eu une expérience exceptionnelle dans ce restaurant. Nous l'avons découvert au hasard d'une promenade dans le quartier et avons été attiré par la fréquentation importante du restaurant. Après consultation de la carte, nous l'avons réservé pour le lendemain. Il faut absolument réserver, même pour deux personnes, car le restaurant est régulièrement bondé. Côté cuisine, nous avons beaucoup aimé TOUT ce que nous avons commandé, entrée comme plat. Le repas a été couronné par un service de très bonne qualité ( Large sourire du serveur qui communique dans plusieurs langues) Merci pour ce super moment !
💬 Très beau cadre. Nous y avons bien mangé. Serveur très sympathique. Belle petite soirée