📌 Hauptstraße 16, 49685 Emstek - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 13:09
Commandé là-bas, la nourriture est arrivée brûlée au bout de 2 heures.
Le 06/11/2023 à 19:47
La nourriture est délicieuse en soi mais a été livrée froide et a dû attendre près de 2 heures
Le 22/09/2023 à 18:04
J'aime commander ici via Lieferando. La nourriture est super délicieuse. Mon plat préféré ici est le TMC Double Cheeseburger et je ne peux que le recommander à tous les amateurs de burger. J'ai récemment essayé l'un des nouveaux plats de pâtes, Penne Chicken, et c'était également très savoureux. Si vous pouviez éventuellement le faire gratiner avec du fromage, ce ne serait pas topable :D La nourriture est généralement livrée un peu plus vite qu'elle n'apparaît sur Lieferando et la personne qui la livre est toujours très sympathique. Je recommande Das Holtinghus sans réserve.
Le 06/09/2023 à 17:37
Nous venons de commander pour la première fois via Lieferrando. Très savoureux😋 livré très rapidement, la nourriture était bonne et chaude. Et un fournisseur super sympa, merci beaucoup. Nous allons certainement commander à nouveau. Cordialement, Olga Reim
Le 04/06/2023 à 19:37
La livraison n'était pas complète et je n'avais aucun moyen de joindre le restaurant par téléphone. Le numéro chez Lieferando et Google n'a pas pu être composé.
Le 19/05/2023 à 19:19
Nourriture très bonne, très savoureuse, livraison arrivée plus vite à l'heure indiquée depuis le restaurant, livreur très bon et sympa ! Commandé via Lieferando !
Le 10/05/2023 à 19:05
La nourriture était très savoureuse et copieuse. La livraison a été plus rapide que prévu et les employés sont très polis.
Le 27/03/2023 à 12:47
Recommandé!
Le 25/02/2023 à 18:36
Livraison très rapide Nourriture très savoureuse AJ le témoin ! Roule par vent et par mauvais temps
Le 04/01/2023 à 18:55
La nourriture est excellente et les pizzas du Hammer Burger sont les meilleures de Cloppenburg. En tout cas, je commanderai à nouveau
Le 30/12/2022 à 22:50
Tout d'abord, un bon repas pour tout le monde. Nous étions 5 et nous avons commandé 2 pizzas, 3 burgers, 3 frites et une baguette, qui coûtait environ 60 € et nous avons eu de quoi manger pour 10 personnes. Les pizzas étaient un 4/5 car la base était légèrement détrempée et pas aussi croustillante qu'espéré, mais dans l'ensemble c'était très bon et les garnitures étaient également excellentes. Passons maintenant aux burgers, les cheeseburgers à 4,5/5. La viande était top, surtout pour ce prix, la garniture était bonne, il aurait pu y avoir un peu plus de salade, ça aurait parfaitement complété le tout. Il y avait un peu trop de mayonnaise sur le burger au poulet pour nous, sinon c'était super. Malgré le délai de livraison de 10 minutes, les frites étaient les meilleures que nous ayons jamais commandées, elles étaient toujours croustillantes, bien salées et encore chaudes comme tout le reste. Le personnel, tant au téléphone que lors de la livraison, était un 5/5, tout simplement génial, très sympathique et arrangeant. Il y a également eu un petit ajout à la commande, qui ne doit pas être pris pour acquis. Un grand merci à l'équipe et nous serons heureux de commander à nouveau chez Dat Holtinghus à l'avenir !
Le 14/12/2022 à 20:39
Ouah! Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui et avons été agréablement surpris. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ! Nous commanderons certainement ici plus souvent !
Le 14/11/2022 à 16:22
Les hamburgers étaient très savoureux et frais à la livraison
Le 05/09/2020 à 19:36
Super savoureux pour une collation rapide entre les deux. Opérateur très sympathique. Ambiance familiale
Le 22/02/2020 à 13:05
Très bien situé, hôte formidable, invités sympathiques
Le 23/12/2019 à 23:51
club-house confortable
Le 06/11/2019 à 15:23
Vraiment super boutique. Propriétaires sympas, nourriture délicieuse, bonne ambiance. C'est dommage qu'il y ait maintenant autant de mauvaises critiques en raison du brunch apparemment infructueux, mais je n'ai pas encore eu d'expériences négatives au Dat Holtinghus.
Le 30/07/2019 à 20:34
Toujours génial.
Le 07/07/2019 à 00:04
Toujours le premier samedi du mois, une belle soirée dansante...
Le 03/07/2019 à 06:28
Agréable Bonne nourriture Propriétaires super sympathiques et sympathiques. Jusqu'à la prochaine fois 👌🏼
Le 01/05/2019 à 18:04
Tout va bien*****
Le 01/03/2019 à 23:09
Super local
Le 24/02/2019 à 19:10
Hautement recommandé. Bon hôte et hôtesse. Et un menu complet
Le 03/02/2019 à 01:07
Nourriture super délicieuse
Le 25/01/2019 à 11:27
Très beau couple d'hôtes au charme hollandais ! Pub rustique pour boire de la bière, jouer aux fléchettes ou au billard, mais aussi agréable pour faire la fête dans la cabane de fête ou dans la salle.
Le 24/01/2019 à 12:28
J'ai discuté de quelques sujets avec le restaurateur aujourd'hui, lui et sa femme sont très sympathiques. Après la reprise, de nombreuses rénovations et investissements ont été réalisés.
Le 13/01/2019 à 12:27
La soirée du réveillon du Nouvel An était vraiment géniale, encore cette année !👍
Le 01/01/2019 à 18:55
Très bonne nourriture et excellent service.
Le 20/12/2018 à 05:29
Méga magasin ! Faire la fête, c'est amusant ici ! Gentilles personnes
Le 02/12/2018 à 18:24
Tout est bon et délicieux
Le 21/09/2018 à 11:17
Plutôt bien
Le 07/07/2018 à 20:19
Vous pouvez bien faire la fête, les prix sont corrects
Le 22/06/2018 à 16:04
Café funéraire, très bon
Le 28/05/2018 à 15:09
L'endroit s'appelle désormais « Dat Holtinghus » et n'est probablement ouvert qu'aux visiteurs privés.
Le 24/03/2018 à 22:51
Bouchée
Le 02/01/2018 à 16:59
Juste des gens formidables et sympas qui ont du goût 🍺 Très bien, tout simplement génial, j'adorerais revenir car c'est parfait 🍺👍🍸🍸
Le 12/08/2017 à 07:39
Rien de plus, Lüken a vendu !!!!
💬 Une nourriture bonne, bon marché et savoureuse, des portions généreuses et des offres alimentaires pourraient être rendues plus visibles.
💬 NOM NOM NOM funny fish
💬 J'ai commandé directement via le site internet pour que tout l'argent arrive directement sans les déductions Lieferando. Une grosse erreur : lorsque je suis allé chercher ma commande confirmée après avoir attendu plus d'une heure, elle venait apparemment d'arriver en raison d'un prétendu changement de système. Se sont-ils excusés pour cela ? En aucun cas. Au lieu de cela, après un total de 1 heure 46 minutes, la pire pizza que mon invité et moi ayons jamais mangée est arrivée ! Goûté comme une mauvaise pizza prête à l'emploi bon marché qui n'était pas entièrement cuite. Certainement plus jamais pour moi.
💬 Bon hôtel 3 étoiles. Les tarifs sont bons. 6 EUR pour le petit déjeuner également correct. J'ai dû demander un sèche-cheveux, ce qui m'a donné un petit inconfort.
💬 Très bonne pizza, mais chère à mon avis. Parfois, il faut du temps avant que la pizza soit livrée, mais au moins, elle a toujours bon goût. Si vous le récupérez, vous bénéficiez de 10 % de réduction.
💬 Une belle expérience culinaire! Le propriétaire était très gentil. Nourriture faite maison. Meilleur service et savoureux. Prix raisonnable.
💬 Si vous êtes amateur de viandes appétissantes, fraîchement cuisinées et savoureuses, cet endroit est une visite incontournable. Sans prétention de l'extérieur, agréablement surprenant à l'intérieur. Il y en a pour tous les goûts au menu, des hamburgers aux steaks copieux. Bonne variété de cocktails sans alcool et cocktails adaptés.
💬 Hôtel moderne près de l'aéroport. Tout est neuf dans les chambres, très beau design. Les chambres sont propres et confortables, spacieuses. Le personnel est très accueillant. J'ai visité deux fois en 10 jours, les deux fois j'ai eu une expérience très positive. J'aurais peut-être aimé plus de variété au petit-déjeuner, mais tout était dans l'espace vert. Cinq bien mérités !
💬 Hautement recommandé. Rapide, bon, savoureux, grandes portions. Ce qui nous a vraiment plu : la sauce est servie dans un récipient à part dans l'assiette, donc le poisson/viande et les frites n'y nagent pas. Excellent! La salade de concombre était également très savoureuse, on pouvait dire qu'elle avait été préparée par vous-même et avec amour. Certainement pas la dernière fois ici.
💬 Effectivement très bon, mais ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'au moment où j'ai mangé un quart de ma pizza, un gros homme avec une longue barbe est venu et m'a fourré le reste de la pizza dans la bouche. Il a trouvé ça drôle et tout le monde a ri, mais je me suis cassé la mâchoire à cause de ça. Il ressemblait un peu à un comédien. C'était aussi assez drôle.