Restaurant 🇩🇪

Fürstensnack Avis

📌 Eisenbahnstraße 29, 15517 Fürstenwalde - Allemagne

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Fürstensnack à Fürstenwalde

Les avis

Les dernier avis sur Fürstensnack à Fürstenwalde

Dirk.c

Le 14/03/2024 à 13:23

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Et un personnel très sympathique 👍👍👍❤

Gerald.t

Le 14/02/2024 à 21:21

5 / 5

La nourriture est très bonne.

Nico.

Le 04/01/2024 à 11:38

5 / 5

Une nourriture bonne, bon marché et savoureuse, des portions généreuses et des offres alimentaires pourraient être rendues plus visibles.

Uwejens.u

Le 13/07/2023 à 09:32

5 / 5

Cuisine maison bonne et savoureuse. Je le recommande.

Olaf.o

Le 20/12/2022 à 18:54

5 / 5

Une cuisine allemande tout simplement excellente avec une bonne sélection de plats qui y sont préparés à un prix raisonnable. C'est génial de pouvoir choisir 2 tailles de portions. Continuez comme ça

Enrico.o

Le 15/08/2021 à 06:42

5 / 5

S'il y avait plus d'étoiles, je donnerais plus d'étoiles. Cuisine allemande qui a très bon goût. Les prix sont imbattables. Dieu merci, cette boutique peut tenir tête aux nombreuses boutiques « orientales » voisines.

Pierre.n

Le 23/09/2020 à 17:15

4 / 5

Assez bon, pas cher

Maik.r

Le 30/08/2019 à 02:14

5 / 5

Bons prix, très savoureux, bon choix

Peter.�

Le 04/01/2019 à 18:38

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix. Cuisine allemande, également en petites portions. Des escalopes au jarret de porc, mais aussi des soupes et des pâtes à la sauce tomate. Je n'ai jamais été déçu ici. Uniquement le midi et uniquement en semaine.

Robert.

Le 26/10/2017 à 07:27

4 / 5

Cuisine allemande à des prix raisonnables

  • 🏪 Eiscafe Tiziano (547 Avis)

  • 💬 Service très sympathique Super glace et joli coin salon.


  • 🏪 Privatzimmer Meyer (6 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et confortable, le petit déjeuner était également très savoureux. Fortement recommandé pour le prix


  • 🏪 Dithmarscher Kneipothek (97 Avis)

  • 💬 L'un des rares pubs qui n'a pas changé. Mais c'est ce qui le rend. Vous avez l'impression d'avoir été transporté dans le temps. Dans un sens très positif 😊👍


  • 🏪 Gaststätte Klimperkasten (22 Avis)

  • 💬 Tout simplement TOP !!! Moni nous « fournissait » toujours d'excellents buffets lors des célébrations. On nous a toujours posé des questions sur la bonne nourriture. Nous ne pouvons que recommander Moni - elle adore son travail ;-) !!!


  • 🏪 Pizza Eck (340 Avis)

  • 💬 Meilleur rigatoni de Sarrebruck. Rapport qualité prix excellent


  • 🏪 Schnitzel Bräu Rastatt (984 Avis)

  • 💬 La cuisine est correcte et l'équipe aimable. L'attente pour la commande et les plats est un peu longue. L'ambiance est un peu froide.


  • 🏪 SUSHIdeluxe Chemnitz (194 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, de haute qualité et frais ! Un sushi nigiri était servi avec du wasabi et du gingembre. Dans l'ensemble, c'est vraiment bien, même mon partenaire - qui ne mange pas de sushi - a été complètement impressionné par la salade de nouilles en verre gratuite et le poulet tempura.


  • 🏪 Charlotte Flat Heidelberg (5 Avis)

  • 💬 C'était le pire hébergement que nous ayons jamais réservé. L'appartement au sous-sol était horrible. Le point fort : la pompe de relevage de la salle de bain ne fonctionnait plus la deuxième nuit, nous ne pouvions donc pas nous doucher ni aller aux toilettes. Le propriétaire a alors prétendu que nous avions causé les dégâts et nous a outrageusement menacé de payer pour les dégâts. Éloignez-vous de ce « logement »


  • 🏪 Vogelsberger Bauernstuben „Pizzeria Mimo“ (85 Avis)

  • 💬 J'ai été un client très satisfait. Date 12/01/23 jeudi à 21h00 J'ai commandé une pizza au salami et je l'ai mangée tout de suite. Je suis très satisfaite, le personnel est sympathique et le chat 😸 qui s'est assis sur le banc est également très convivial. Je vais recommencer à y manger. Je peux vous recommander ce restaurant! Le prix est également excellent et abordable. 10,80 € pour un gros salami, ça vaut le coup. Continuez comme ça :)


  • 🏪 Hotel Restaurant Aurora (83 Avis)

  • 💬 Untel mais je reviendrai ici. Le seul hôtel à Helmbrechts. Le prix est super économique, 40 euros. Le dîner est bon. La structure est assez ancienne mais bien entretenue.