Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Klimperkasten Avis

📌 Oberstraße 7, 35614 Aßlar - Allemagne

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Gaststätte Klimperkasten à Aßlar

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Klimperkasten à Aßlar

Bernhard.

Le 29/12/2023 à 15:30

5 / 5

Très bonne cuisine, rapport qualité prix au top 👍

Reimund.i

Le 20/08/2023 à 20:37

2 / 5

Nous avons fait appel au service traiteur pour certaines célébrations et avons toujours été très satisfaits. Mais le patron nous a littéralement laissé tomber. Nous voulions faire venir de la nourriture pour 15 personnes le matin, mais cela n'était possible que pour des groupes de 20 personnes ou plus, mais nous n'en avons été informés que quelques jours à l'avance, car Mme Sobel n'avait pas respecté les rendez-vous précédents et il n'y avait pas de repas. rappeler. 25 personnes étaient censées venir pour la soirée, mais nous ne l'avons plus dit après 15, c'était si peu. La nourriture était fournie par la concurrence. Malheureusement, les hommes du VDK y vont à la table des habitués, mais je n'y irai plus, cette femme ne gagnera pas un centime de plus grâce à nous. Ah oui, nous avons également payé les autres livraisons en 2 jours et la vaisselle était même de retour dans la boîte à clinker le lendemain.

Si.

Le 04/04/2022 à 07:18

5 / 5

Une cuisine maison de la meilleure qualité aux meilleurs prix ! Le personnel et le patron sont toujours sympas, ça fait toujours plaisir d'y venir 😊

Karina.a

Le 15/10/2021 à 20:18

5 / 5

Super bonne nourriture

Karl-Dieter.a

Le 07/09/2021 à 09:28

4 / 5

Mon pub local et lieu de rencontre pour les amis de l'école. C'est dommage : il n'ouvre que de manière irrégulière le vendredi sur demande particulière. Bonne nourriture et boissons.

B.

Le 14/08/2021 à 19:48

5 / 5

Super petit pub sur la Backhausplatz. Menu gérable et soigné avec de délicieuses escalopes et une bonne salade à des prix modérés. Un vrai conseil d’initié !

Mike.c

Le 10/07/2021 à 04:51

3 / 5

Bonne atmosphère

Stef.r

Le 21/04/2021 à 06:20

1 / 5

Patron antipathique ! ! !

M..�

Le 16/02/2021 à 14:11

5 / 5

Tout simplement TOP !!! Moni nous « fournissait » toujours d'excellents buffets lors des célébrations. On nous a toujours posé des questions sur la bonne nourriture. Nous ne pouvons que recommander Moni - elle adore son travail ;-) !!!

Photo n°1 de l'avis de M.. fait le 16/02/2021 à 14:11 sur le  Gaststätte Klimperkasten à Aßlar
Photo n°2 de l'avis de M.. fait le 16/02/2021 à 14:11 sur le  Gaststätte Klimperkasten à Aßlar
Photo n°3 de l'avis de M.. fait le 16/02/2021 à 14:11 sur le  Gaststätte Klimperkasten à Aßlar
Photo n°4 de l'avis de M.. fait le 16/02/2021 à 14:11 sur le  Gaststätte Klimperkasten à Aßlar
Tim.e

Le 13/11/2020 à 05:57

5 / 5

Les meilleures escalopes du monde entier. L'offre hebdomadaire est également sensationnelle. Je viens ici depuis des années. Merci Moni pour la bonne nourriture.

Ch..

Le 06/11/2020 à 16:23

5 / 5

La nourriture tout simplement excellente ne peut être que recommandée.

Markus.a

Le 26/09/2020 à 18:38

5 / 5

Je dirais le meilleur service de livraison à Wetzlar. Le choix n'est pas très grand, mais tout est frais. Nous avons eu le Jägerschnitzel, le Diabolo Schnitzel et le fromage de brebis. Vraiment super . Les sauces sont vraiment savoureuses. Mon schnitzel était bon et épicé et garni de beaucoup de légumes frais et délicieusement gratiné. Icz avait du Rösti avec, très bon, croustillant et fraîchement préparé. Le Jägerschnitzel était génial, une sauce à la crème super savoureuse avec des champignons frais. Les frites sont mon point fort. Je ne sais pas comment ils les fabriquent, mais ils ont le même goût qu'avant, merveilleux. Le fromage de brebis était également très bon. Fraîchement pané avec un délicieux tzatziki en accompagnement. Les salades sont également très savoureuses. Enfin, si vous avez faim, les portions sont vraiment énormes, mais les prix sont plutôt modestes.

Photo n°1 de l'avis de Markus.a fait le 26/09/2020 à 18:38 sur le  Gaststätte Klimperkasten à Aßlar
Photo n°2 de l'avis de Markus.a fait le 26/09/2020 à 18:38 sur le  Gaststätte Klimperkasten à Aßlar
Photo n°3 de l'avis de Markus.a fait le 26/09/2020 à 18:38 sur le  Gaststätte Klimperkasten à Aßlar
Photo n°4 de l'avis de Markus.a fait le 26/09/2020 à 18:38 sur le  Gaststätte Klimperkasten à Aßlar
Photo n°5 de l'avis de Markus.a fait le 26/09/2020 à 18:38 sur le  Gaststätte Klimperkasten à Aßlar
Photo n°6 de l'avis de Markus.a fait le 26/09/2020 à 18:38 sur le  Gaststätte Klimperkasten à Aßlar
Photo n°7 de l'avis de Markus.a fait le 26/09/2020 à 18:38 sur le  Gaststätte Klimperkasten à Aßlar
Thomas.o

Le 11/12/2017 à 04:43

4 / 5

Nourriture délicieuse et la meilleure cuisine bohème

Sunny.

Le 01/08/2016 à 20:20

5 / 5

Le hangar à locomotives d'Aßlar avec le service de restauration de Mme Sobel m'a été recommandé par des amis - et à juste titre ! L'emplacement est magnifique et la restauration était excellente. Mme Sobel et son équipe sont bien organisés, la nourriture était vraiment savoureuse à un prix très raisonnable. Merci beaucoup pour cette grande fête !!

  • 🏪 Baran Grill 2 (315 Avis)

  • 💬 Nous étions ici avec nos petits-enfants. Ils voulaient vraiment des frites avec du ketchup pour le déjeuner. Des saucisses au curry et des pizzas hawaïennes ont également été dégustées. Nous avons beaucoup apprécié tout. Le service était sympathique et rapide. Nous ne pouvons que recommander le Baran Grill 2.


  • 🏪 Crêperie Kornhäusle - Ulm (794 Avis)

  • 💬 Ca nourrit mais ce n'est pas des crêpes. Les crêpes sont très épaisses et bourratives. Les crêpes sont toutes au froment et ce ne sont pas des galettes de sarrasin comme en France. Autrement les crêpes sucrées sont servies avec des sauces industrielles toutes faites et c'est clairement pas terrible.


  • 🏪 Mira Mare Stockstadt (21 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une escalope avec une sauce aux champignons, l'escalope était dure et pleine de tendons, malheureusement pas comestible, sinon tout était toujours délicieux


  • 🏪 Restaurant Hülya's Imbiss (74 Avis)

  • 💬 Bon donateur ! Mais le chili n'est pas bon. Certainement pas épicé à mon avis, l'assaisonnement n'aide pas non plus. Si vous ne voulez pas de piquant, 5★ est justifié. Si vous voulez du kebab épicé, alors malheureusement seulement 1★. Mais je ne veux pas juger sur base de ma perception du piquant, car beaucoup de restaurants y échouent... Conclusion : le Doner kebab est bon même sans piment fort, soit 4★, avec le bon piment 5★. Astuce : si vous voulez un plat vraiment épicé, il vous suffit d'apporter votre propre chili, ce que personne ne fait bien sûr. Malgré le manque de piquant, j'aime le manger et recommande le kebab !


  • 🏪 Domino's Pizza Eisenach (86 Avis)

  • 💬 Employé extrêmement gentil! ☀️ J'ai mangé une pizza végétalienne de chez Dominos pour la première fois. J'en avais beaucoup entendu parler dans différents forums. Il y avait un grand choix d'options végétaliennes et la pizza était délicieuse. Merci - également au nom de 🐷🐮🐔


  • 🏪 Akropolis (119 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à des prix équitables et excellent service. Nous serions ravis de revenir 👍🏼


  • 🏪 To Hus - Langeoog (1 Avis)

  • 💬 Une maison de vacances très soignée, confortable et bien entretenue. Nous venons ici depuis des années parce que nous avons vraiment l'impression d'être ici. 3 chambres (6 personnes), 2 salles de bains et des toilettes supplémentaires sont pratiques. C'est calme, mais pas trop loin du centre. Une vraie astuce (secrète) !


  • 🏪 Fastenzentrum Rerinck (20 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit idéal pour une pause détente. Quiconque planifie des vacances de jeûne recevra ici des conseils et un soutien d'experts.


  • 🏪 Pension Landhaus Fischer (48 Avis)

  • 💬 Très belle chambre au calme. Accueil et amabilité de Mr Fischer . Petit déjeuner copieux et varié. A recommander vivement !


  • 🏪 Gasthaus zum Nachen (277 Avis)

  • 💬 Restaurant allemand typique. La nourriture est traditionnelle, bonne et copieuse. Le service très familial et chaleureux. Bel emplacement vers un étang et proche d’une table de ping-pong.