Chambre d'hôtes 🇩🇪

Privatzimmer Meyer Avis

📌 Krammbeerenstraße 13, 26316 Varel - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Privatzimmer Meyer à Varel

Les avis

Les dernier avis sur Privatzimmer Meyer à Varel

Rieke.�

Le 21/10/2021 à 06:18

5 / 5

Chambre très propre et confortable, le petit déjeuner était également très savoureux. Fortement recommandé pour le prix

Joerg.o

Le 23/08/2020 à 13:10

5 / 5

Hébergement confortable

  • 🏪 Alanya Döner Kebab (227 Avis)

  • 💬 Vraiment un super kebab. Je peux recommander. Bien apprécié, la portion est adéquate pour le prix, il y a trois personnes là-bas et elles oscillent. Leurs mains ne s'arrêtent pas. Service rapide, mais je souhaite surtout mettre en avant le goût du kebab. Et les frites étaient super aussi. Enfin un bistrot où l'on prépare des frites croustillantes et des frites brun-rosées. Les pâtisseries sont également bonnes et préparées sur place. On pouvait aussi sentir le piment. La seule chose qui m'a un peu surpris, ce sont les petits coins salons, mais ce n'est pas grave, de toute façon, nous emportons principalement de la nourriture avec nous. Mais je le recommande


  • 🏪 Trattoria Pane e Vino (668 Avis)

  • 💬 Un bon italien à l'ambiance familiale, on est bien reçu et les plats sont très bons, une petite liqueur est offerte en fin de repas, gentille attention qui à tendance à disparaitre.


  • 🏪 Only to napoli pizza service (213 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique, était là vers 14 heures et a commandé deux pizzas. Même s'il ne se passait pas grand-chose, les deux pizzas étaient complètement brûlées et si noires à de nombreux endroits qu'on ne pouvait plus les manger car la base avait juste un goût de brûlé à ces endroits. J'ai donc dû jeter complètement plus d'une pizza. De plus, seul le paiement en espèces était possible Voici quelques photos de l'enfer de la pizza :


  • 🏪 sedo bistro (3 Avis)

  • 💬 Bon petit menu. La nourriture est préparée fraîche. Rien n'est gelé. Pas trop lourd. Le prix est très juste. Le goût est excellent et la famille qui le gère est sympathique.


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (54 Avis)

  • 💬 Ils ont "Flat White" au menu mais l'employé ne voulait pas le préparer pour moi - je pouvais commander du cappuccino ou tard mais pas du Flat White. Idem pour les sandwichs - même s'ils proposent plusieurs options au menu, vous ne pouvez commander que 3 options déjà préparées. Paresseux paresseux paresseux


  • 🏪 Gaststätte Alte Wassermühle (556 Avis)

  • 💬 Après une randonnée, nous sommes venus ici avec 8 personnes. Nous avons pu nous asseoir dehors et avons été très bien servis. La nourriture était fantastique. Vous pouvez rester ici longtemps et très bien manger.


  • 🏪 Pension zum Bauhof (73 Avis)

  • 💬 Si vous avez fait un parcours un peu semé d'embûches et que le fait que le logement soit rattaché à un site d'usine/zone industrielle ne pose aucun problème (donc peu de vue sur la campagne 🙂), vous pouvez emménager dans une chambre propre et bien aménagée. . Il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit, même un petit coin cuisine avec réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire et quelques vaisselles. Une petite sélection de sachets de thé et de café instantané est également fournie. L'enregistrement s'effectue sans contact par téléphone et s'est déroulé sans problème. Nous y avons passé 2 nuits et nous n'avons manqué de rien. La cantine attenante a été fermée pendant une semaine pendant notre séjour, je ne peux donc rien en dire. Cependant, j'ai lu des critiques positives. Sinon, vous pourrez rejoindre le centre-ville en 5 minutes en voiture. Dans l'ensemble, en raison de son très bon rapport qualité-prix, je le recommande absolument si vous recherchez un bon endroit pour passer la nuit ou, par exemple, un local de mécanicien.


  • 🏪 Futterwagen Anno1900 (1 Avis)

  • 💬 Le « Thuringien original » d'un vrai boucher est fantastique ! Ensuite, il y a la délicieuse bratwurst de chevreuil ou de buffle ! Voilà à quoi devrait ressembler un stand de bratwurst !


  • 🏪 Binh An (310 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le curry thaïlandais aux légumes et c'était exceptionnel. Des légumes frais PARFAITEMENT cuits, une sauce curry coco épaisse et délicieuse, et une grande portion pour seulement 7,50€. Ne laissez pas l'atmosphère sans prétention vous éloigner, cet endroit est un endroit merveilleux pour obtenir une nourriture saine, rapide, DÉLICIEUSE et abordable. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Taste of India (92 Avis)

  • 💬 J'adore le restaurant. Ne commandez que des indiens là-bas ! C'est toujours délicieux et nous n'avons jamais eu de problème de livraison. Le meilleur restaurant indien de tous les temps !