Chambre d'hôtes 🇩🇪

Privatzimmer Meyer Avis

📌 Krammbeerenstraße 13, 26316 Varel - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Privatzimmer Meyer à Varel

Les avis

Les dernier avis sur Privatzimmer Meyer à Varel

Rieke.�

Le 21/10/2021 à 06:18

5 / 5

Chambre très propre et confortable, le petit déjeuner était également très savoureux. Fortement recommandé pour le prix

Joerg.o

Le 23/08/2020 à 13:10

5 / 5

Hébergement confortable

  • 🏪 LaVita Cafe-Restaurant Überlingen (1270 Avis)

  • 💬 Très bon plats italiens ! On s'est régalé avec les pastas et leur tiramisu. Service rapide et aimable 👌


  • 🏪 San Carlo (94 Avis)

  • 💬 La pizza était vraiment bonne et fraîchement préparée. Les possibilités de stationnement étaient un peu délicates au début, mais au final, il était facile de se garer dans la rue.


  • 🏪 Destille (46 Avis)

  • 💬 Si une seule fois une critique du service sur place était formulée ici, alors tout devrait être en fait alarmé chez l'employeur. Mais ici, j’ai lu à plusieurs reprises des critiques qui semblent similaires. Rien ne s’est passé d’après ces déclarations ? Cela fait vraiment réfléchir...


  • 🏪 Restaurant Brunnen am Theater (301 Avis)

  • 💬 Endroit très propre avec de la bonne nourriture. Le service est également rapide, ce qui le rend très pratique lorsque vous avez des limites de temps. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Café Midde Noi (517 Avis)

  • 💬 Bon petit déjeuner savoureux, personnel très sympathique, service rapide, je serais à nouveau heureux. PS : Chiens bienvenus 🦮🍀


  • 🏪 Restaurant 4 Jahreszeiten (173 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités dans ce restaurant pour un anniversaire. La nourriture était très savoureuse et de bonne qualité, l'ambiance était très chaleureuse, nous avons seulement trouvé la serveuse très insistante au début. Par exemple, un ami avait commandé de l'eau, mais ne l'avait même pas encore bu et la question s'est posée de savoir s'il commandait la bonne chose. Nous devrions également commander de la nourriture directement afin qu'il n'y ait pas de problèmes ni de temps d'attente avec les autres invités plus tard, mais l'affluence était très limitée ce soir-là. Ma femme et moi avons trouvé le service intrusif et désagréable.


  • 🏪 Pizzeria Basilikum (129 Avis)

  • 💬 Doner kebab n'a pas bon goût, défectueux, bière Becks Gold annoncée à 3 €, achetée 2 pièces et monsieur facturé par bouteille 3,50 € DU . P.S. Sarhostan Selam ./


  • 🏪 Döner Pizza Burger (10 Avis)

  • 💬 J'ai ramassé une pizza. La pizza était super ! Taille décente et bon goût aussi. Je vais certainement revenir


  • 🏪 Cortina Ristorante Italiano (868 Avis)

  • 💬 Le café propose un repas savoureux et chaleureux)


  • 🏪 Kucher’s Gourmet Restaurant (63 Avis)

  • 💬 Une soirée merveilleuse et inoubliable. Un excellent service. Un repas fantastique. Un accompagnement de vin parfait. Un grand sommelier. Un grand merci à M. Kucher Senior, qui s'est occupé de nous toute la soirée, a répondu à nos questions, nous a donné des informations utiles sur les vins et enfin nous a montré ses trésors dans la cave à vin. Pour nous, c'était quelque chose de très spécial d'avoir été invité dans ce restaurant.