📌 Handelshof, Bessemerstraße 11, 21339 Lüneburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/04/2021 à 15:56
Le « Thuringien original » d'un vrai boucher est fantastique ! Ensuite, il y a la délicieuse bratwurst de chevreuil ou de buffle ! Voilà à quoi devrait ressembler un stand de bratwurst !
💬 Très sympathique, très savoureux. Et une préparation fraîche. Avec plaisir encore 30 mars 2024 : essayez un taco la prochaine fois. Les burgers ont changé
💬 Les chambres sont incroyables 👏. Très nettoyé et frais. J'y suis depuis 1 nuits 🌙. Le matin, nous prenons un petit-déjeuner gratuit 😋. Personnel très sympathique et serviable 👌. C'est bon pour les gens qui aiment être libres et hors de la ville. Je recommande.
💬 Le principal et unique avantage de l'hôtel est sa proximité avec le centre de Brême, à 10 minutes à pied. Parmi les défauts - les fenêtres donnent sur une rue très bruyante, le climatiseur ne fonctionne pas, les toilettes et la douche sont derrière un mur semi-solide et avec des portes qui ne peuvent pas être fermées, dans la chambre double il y a une table de chevet et une lampe seulement d'un côté du lit, un nombre de places de stationnement très limité sur le parking de l'hôtel.
💬 Endroit très savoureux et confortable
💬 M. Schaumann nous a réservé un accueil très sympathique, même si nous sommes arrivés un peu plus tôt. La chambre avait tout ce dont on avait besoin, propre et confortable. Si nous avions besoin de quoi que ce soit, nous étions immédiatement aidés. M. Schaumann nous a également dit tout ce que nous devrions visiter et voir. Nous aimerions revenir. Merci beaucoup ❤️
💬 Le Zeller Imbiss m'a été recommandé par un ami et je l'ai testé immédiatement. Nous avons maintenant décidé de commander uniquement nos pizzas là-bas. Pour être honnête, je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps. Ma préférée est la pizza indienne, mais la prochaine fois, je commanderai quelque chose d'indien et je me laisserai enchanter par son goût brillant. Continuez ainsi, avec nous vous avez désormais gagné de nouveaux clients fidèles 👍🏻
💬 Établissement découvert totalement par hasard (indice: queue kilométrique à l'imbiss) et le hasard a bien fait les choses, absolument excellent depuis la viande, en passant par les pommes de terre sautées et pour terminer avec le tzatziki, plats non gras, service très sympathique, très fortement recommandé
💬 Pour le prix, la nourriture est tout à fait correcte. Les nouilles sautées sont très bonnes, le reste vient de la friteuse, donc vous ne pouvez pas vous tromper. Manger là-bas n'est pas vraiment une option pour moi à cause de l'atmosphère.
💬 En tant que fille italienne, je dois dire que pour un restaurant italien en Allemagne, Ciao Ciao est très bon. La qualité des plats et des ingrédients est remarquable, et l'ambiance et le personnel sont très sympas. Les prix sont un peu élevés, mais normaux pour un restaurant italien en Allemagne.
💬 Acceuil parfait Très belles chambres, propres et spacieuses, dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner sur place .