📌 Handelshof, Bessemerstraße 11, 21339 Lüneburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/04/2021 à 15:56
Le « Thuringien original » d'un vrai boucher est fantastique ! Ensuite, il y a la délicieuse bratwurst de chevreuil ou de buffle ! Voilà à quoi devrait ressembler un stand de bratwurst !
💬 03/2024 Nous avons dîné ici sur recommandation. Était super. La pâte à pizza était vraiment bonne et contenait beaucoup de garnitures. Les autres plats semblaient également très attrayants. Ici, le propriétaire cuisine toujours lui-même, tout ce qu'il sait vraiment faire. Est également très sympathique et serviable. Répète!
💬 Bon service et prix vraiment corrects ! Les sièges intérieurs ressemblent à un donjon de Gryffondor. Les sièges extérieurs sont bien sûr préférés en été. Cependant, vous ne pouvez payer qu’en espèces ! Ce qui est un peu risqué, car qui transporte vraiment une tonne d'argent ces jours-ci ? C'est pourquoi une étoile en moins. Sinon, bonnes boissons. J'essaierai la nourriture la prochaine fois.
💬 Très longue attente pour deux repas, les commandes arrivées après ma commande ont été distribuées avant que la mienne ne soit mise en sac. Kiosques de commande, tables, WC, installations propres.
💬 J'ai été très satisfait de la propreté et du confort des chambres. Les salles de bains ont été récemment rénovées, mais le reste de la pièce est entièrement dans le style ancien, ce qui n'a fait qu'ajouter à l'ambiance. Malheureusement, nous n'avons pas pu goûter la nourriture (je l'avais avec moi). Mais le meilleur bonus, je pense, est la possibilité de rester avec le chien. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement !
💬 Commandé une pizza familiale et une salade. La nourriture était super savoureuse. La dame qui a pris notre commande était également super gentille. Nous avons été très satisfaits et nous y commanderons certainement à nouveau. Hautement recommandé!!
💬 Ambiance chaleureuse, nourriture et bière assez savoureuses !! Ce fut un plaisir de visiter cet établissement !
💬 C'était mon quatrième séjour au Rittergut dans le cadre d'une conférence du week-end. J'attends toujours avec impatience cet événement. Une équipe dévouée, une cuisine bonne et très riche, des chambres spacieuses et de bon goût (particulièrement familiales pour les plus petits !), un emplacement et un cadre superbes. Idéal pour « débrancher » ! J'adorerais revenir dans 2 ans !
💬 Rdin est l'un des restaurants les plus anciens et les plus distingués de la ville. La nourriture est bonne, mais il n'y a pas de bière pression, seulement de la bière en bouteille. Le service n'est pas mauvais, mais tout est gâché par une fille sans cérémonie d'apparence asiatique qui oublie les commandes, apporte la mauvaise chose et prétend généralement qu'elle ne se soucie pas de vous.
💬 Belles chambres calmes et spacieuses. La nourriture était excellente, juste de la cuisine franconienne. Toutes les questions ont reçu une bonne réponse et le patron était heureux de répondre aux préoccupations des clients. L'ambiance historique a quelque chose à offrir.
💬 Très joli cadre en terrasse,une superbe vue sur la vallée. Très bon repas.