Gîte 🇩🇪

Dat Schloss Avis

📌 Bi de S 27, 25938 Nieblum - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Dat Schloss à Nieblum

Les avis

Les dernier avis sur Dat Schloss à Nieblum

  • 🏪 Yummy Pizza Kebap (66 Avis)

  • 💬 Pas professionnel du tout le patron qui penses a manger avant même de valider la commande je suis tristement déçu de leur professionnalisme le patron devrait plutôt vendre des cacahuètes que faire de la restauration


  • 🏪 Efes Döner (207 Avis)

  • 💬 J'étais en échange à Rastede pendant 3 semaines depuis les USA. C'est de loin le meilleur endroit Döner où je suis allé. Excellent service, bonne nourriture, bonne ambiance.


  • 🏪 McDonald's Restaurant (2008 Avis)

  • 💬 Je suis un influenceur culinaire bien connu et je suis assez déçu de votre service et de la nourriture qui m'a été donnée, vous voyez, j'ai payé 17 euros pour pas beaucoup de nourriture, mon ami a acheté quelque chose pour 6 euros. La portion était indéniablement différente, moi qui ai dépensé 17 euros je n'ai pas eu beaucoup de frisson que mon ami qui a dépensé 6 euros, McDonald's s'il te plait change.


  • 🏪 Dunja Grill (173 Avis)

  • 💬 Totalement discret de l'extérieur - qui aurait pensé que la nourriture à l'intérieur serait si délicieuse !? La carte est petite mais il y en a pour tous les goûts. Qu'il s'agisse d'une assiette de grillades, d'un burger ou de pâtes, personne ne manquera ici. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et la maîtresse de maison est extrêmement attentive et sympathique. Nous reviendrons certainement et pouvons certainement recommander de manger ici.


  • 🏪 La Baguetterie (84 Avis)

  • 💬 La baguette est préparée fraîchement devant vous. Il est garni selon vos envies puis enfourné. Le goût était bon mais il n'y avait aucun piquant. J'aurais aimé que les champions soient sautés pour qu'ils dégagent du goût, mais malheureusement ils sortent du pot comme le saucisson sort de l'emballage. C'est dommage, mais un peu plus de piquant ou quelque chose d'inhabituel serait un gros avantage. Le petit restaurant est aménagé comme un snack-bar et malheureusement la personne qui préparait les plats préférait travailler sur PC sur l'une des tables plutôt qu'avec le client. Il y a peut-être des gens qui veulent être ignorés, mais une petite conversation serait certainement bénéfique pour les affaires. La prochaine fois peut-être. La performance des prix est correcte.


  • 🏪 Drei Linden Bahnhöfle (194 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous !!! Nous allons régulièrement manger dans ce restaurant !!! c'est super bon !très bonne ambiance ! Le personnel est très gentil et est à votre écoute !!! Nous le conseillons à tout le monde !!! Je met 5 Étoiles car il le valent bien !!! Félicitations !!! Agnès et Patrick MARTIN !!!


  • 🏪 La Piazza (22 Avis)

  • 💬 Croûte fine, pizza savoureuse. Visitez.


  • 🏪 Gabi`s Pizza Service (150 Avis)

  • 💬 Au niveau du goût c'est un 4/10, mais un aveugle devrait remarquer que ce n'est pas 28 cm. La boîte mesure 29x29cm... cela signifie que la boîte doit être presque pleine. Je me suis épargné le trajet jusqu'au mètre. Et puis j'ai payé 11 € pour un retrait... plus jamais !


  • 🏪 Gasthaus Zur Schmiede (167 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, cuisine confortable et délicieuse et service très sympathique, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Waldhotel Ziegelstadel (95 Avis)

  • 💬 Cet hôtel n'est tout simplement pas recommandé. L'hôtel n'a pas de réception, il faut appeler un numéro et attendre. On m'a demandé au téléphone si j'avais de l'argent liquide sur moi. La porte d'entrée de l'hôtel ne peut pas être verrouillée, afin que toute personne (même indésirable) puisse entrer et sortir inaperçue pendant 24 heures. Ma chambre sentait le vestiaire de la salle de sport. Tous les meubles sont délabrés, usés et sales. Vous pouvez entendre tout ce qui se passe dans la pièce voisine. Le parquet grince au moindre mouvement. Il y a une télévision mais la télécommande n'est pas disponible. Le WiFi est gratuit, mais il n'y a pas de réception. Il n'y a même pas de savon pour se laver les mains. La salle de bain est très petite et son état est également délabré. Ma conclusion, plus jamais et je ne peux le recommander à personne. Avec la meilleure volonté du monde, je n'ai rien trouvé de positif.