📌 Seeuferweg 10, 24351 Damp - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 14:56
Agréable pour se détendre avec vue sur le port et cinéma :-)
Le 28/07/2023 à 22:44
Vous devez ajuster les horaires d'ouverture ici, la caisse ferme à 21h, Google Online à 22h. Dan un autre serveur à 21h30 qui n'a pas envie non plus ! On nous avait annoncé que la caisse fermerait à 21h et nous ne pouvions rien faire ! J'adore ces magasins, mais c'est difficile d'y arriver ! désolé, le personnel est désagréable et vous ne vous sentez pas à l'aise ! Je suis vraiment déçu 😔! Ici, vous pouvez gagner de l'argent. J'ai laissé mon argent au Hafen Bistro ! Quel dommage pour ce superbe emplacement !
Le 05/07/2023 à 14:43
L'hospitalité agréable est quelque chose de différent : les clients sont renvoyés avec le commentaire « Fermé » même si l'établissement est ouvert.
Le 05/07/2023 à 14:37
L'emplacement est bien sûr idéal, mais on a le sentiment que personne ne veut gagner quoi que ce soit ici. Les invités sont jugés et servis selon leurs goûts. On vous sifflera : « Nous sommes fermés ». Si vous ne voulez pas ce travail, vous ne devriez pas le faire. Alors que nous buvions un très fin spritzer de vin, certains invités ne sont pas repartis heureux. Dommage.
Le 17/06/2023 à 14:25
Toute dernière boutique. J'étais juste là avec ma famille pour prendre un verre. J'ai demandé (probablement à l'opérateur) s'il y avait encore une place à l'ombre, puis j'ai simplement demandé que le cendrier soit retiré de la table assignée, ce qui a ensuite été fait en marmonnant. Puis rien ne s'est passé pendant 20 minutes, même s'il n'y avait pratiquement pas d'autres invités, alors je pensais déjà à passer à autre chose. Soudain, cette personne est revenue et nous a demandé sournoisement si nous souhaitions commander quelque chose. J'ai alors répondu que c'était pour cela que nous avions demandé une table. La réponse a été que j'avais été étrange dès le début et nous avons été expulsés de la terrasse. Cette personne impossible nous a coûté 25 minutes de notre temps. Plus jamais!
Le 12/06/2023 à 18:09
Très bonne ambiance, le bar est juste sur le port. Pour un cocktail sans alcool (prêt à la bouteille) sans glace, 8 € ce n'est vraiment pas approprié.
Le 04/06/2023 à 14:26
Petit bar en forme de bateau directement dans le port avec vue sur celui-ci. Le prix est sans doute un peu excessif et le café en gobelet en papier à 4 € est déjà très cher en libre service. Facturer ensuite 8 € pour un Aperol Spritz semble exorbitant. Par conséquent, à mon avis, cet endroit n’est pas recommandé.
Le 16/05/2023 à 20:39
Un petit restaurant aux allures de bateau en plein dans la marina près de la promenade. Il y a l'offre normale où les prix sont déjà élevés pour une bière 4,50 euros, alors on en boit juste une au lieu de quelques autres. Mais tout le monde était gentil et sympathique et offrait une belle vue sur le port.
Le 07/09/2022 à 19:34
Le gars derrière le comptoir est juste un non-sens !! Aucune envie de travailler et encore moins de diffuser de la bonne humeur. Pas une bonne publicité pour Damp !!!
Le 30/08/2022 à 20:27
Il se trouve juste sur la promenade et ressemble à un bateau, où vous pourrez passer une bonne heure.
Le 26/07/2022 à 19:50
Accueil plutôt agréable, choix de boissons suffisant.
Le 19/07/2022 à 20:16
👍
Le 13/07/2022 à 18:47
Bel emplacement... prix modérés
Le 01/06/2022 à 19:43
Cosy pour prendre un verre avec vue sur le port.
Le 22/08/2021 à 19:11
Des prix déjà très ambitieux.
Le 22/07/2021 à 18:14
Pub sympa et rustique, vin délicieux, gens formidables. Simplement génial
Le 11/06/2021 à 22:22
L'emplacement est génial, mais il me manquait quelque chose. Malheureusement, la Hafenklause n'existe plus, c'était chez moi que je me sentais à l'aise. Mais c'est bien pour une bière et maintenant que tout le monde sera bientôt vacciné et que la pandémie est sous contrôle, tout redeviendra probablement normal ici aussi.
Le 23/04/2021 à 17:13
Stand en forme de bateau, endroit sympa pour prendre une bière
Le 07/03/2021 à 16:09
Super pub
Le 03/09/2020 à 06:33
Petit pub axé sur les cafés en plein air. Les prix sont corrects. . Petit espace fumeur séparé à l'intérieur.
Le 10/08/2020 à 14:27
Joli pub maritime dans tout le groupe de la gastronomie Damp... J'aime m'asseoir ici... personnel sympa et sympathique, belle vue....
Le 10/07/2020 à 16:37
Endroit confortable pour prendre une bière. Mais malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser tous les sièges. À cause du corona.
Le 26/06/2020 à 18:57
Personnel très gentil et hospitalier, bonne Pilsner fraîchement exploitée. Super ambiance avec vue sur la mer. Vous avez une bonne occasion d'observer la mafia des mouettes pendant le raid 🤣
Le 24/06/2020 à 19:46
Pub super sympa et cosy en forme de bateau. Le personnel est très sympa, un bon endroit où séjourner
Le 15/06/2020 à 07:23
Service super sympa !
Le 07/06/2020 à 13:07
Bon service de couverture de thé super poli. Siège pendant 3 semaines
Le 20/09/2019 à 09:22
Bon service et bonne bière
Le 13/09/2019 à 19:39
Bière délicieuse et service agréable
Le 13/09/2019 à 09:08
Toujours belle
Le 24/08/2019 à 16:10
Bonne pinte
Le 14/08/2019 à 17:41
Vraiment totalement stupide Ils ferment le magasin à 19h sans raison
Le 27/07/2019 à 20:26
Bière délicieuse et service très nordique
Le 11/07/2019 à 20:42
Il suffit de le fermer même si tout est encore plein et c'est convivial
Le 07/07/2019 à 18:02
Petit restaurant très sympa juste au bord du port de Damp
Le 16/06/2019 à 20:02
Très sympa, vacances et cure,
Le 14/06/2019 à 11:39
Tout a bon goût. Il y a beaucoup de places assises et tout le reste était super.
Le 30/05/2019 à 17:54
Très relaxant de s'asseoir là et vous pouvez déguster de délicieux sandwichs au poisson frais dans le quartier
Le 29/05/2019 à 19:56
Hospitalité extrême. Horaires d'ouverture uniquement de 14h00 à 19h00 ! Vers 18h40, nous avons demandé si nous pouvions prendre deux verres supplémentaires. Une employée agacée en verse un de trop et nous râle, elle n'a pas tort, nous en avons commandé trois ! Meubles en rotin complètement usés à l'extérieur. Personnel grincheux dans tout le « resort ». Un mauvais péché architectural des années 80 sans aucun charme gâche le magnifique paysage.
Le 25/05/2019 à 21:53
Avec de l'eau
Le 09/05/2019 à 19:21
Super personnel sympathique et bonne ambiance
Le 04/05/2019 à 11:38
Malgré zéro visiteur et restaurants fermés, pas de coeur pour les enfants. Avec de la bière à la main, il vous est demandé d'essuyer les deux miettes restantes de l'extérieur du pub. C'est toujours bien, mais les chiffons sont refusés. Vous devrez le récupérer au stand en face. Dernière visite - pas de honte.
Le 17/10/2018 à 14:36
Ça vaut toujours le détour pendant des décennies.
Le 17/09/2018 à 04:24
Personnel très sympathique, belle musique d'ambiance. Assez petit à l'intérieur mais génial à l'extérieur.
Le 01/09/2018 à 18:29
Tout simplement génial, même avec un fauteuil roulant. Le personnel est tout simplement génial avec beaucoup de cœur. Merci pour ces merveilleuses heures avec vous.
Le 14/08/2018 à 22:27
Personnel pas vraiment sympathique.
Le 09/08/2018 à 05:36
Pils fraîche, vue magnifique et service amical, que demander de plus :-)
Le 29/07/2018 à 21:43
Service amical.
Le 23/07/2018 à 19:04
un incontournable à chaque visite à Damp 😊
Le 22/07/2018 à 13:14
Bel emplacement et service amical. Toujours mon plaisir.
Le 03/07/2018 à 07:54
Casual et cosy, toujours un plaisir !
Le 01/07/2018 à 14:15
Très belle prestation ! 👍
💬 Donc super ambiance sous la forme de, je dirai, si vous cherchez quelque chose de nostalgique et que vous voulez être rassasié et que vous ne voulez pas payer un demi-mois de salaire, vous devriez y manger, c'est abordable et vraiment propre et oui. , les toilettes sont très propres et le personnel est très sympathique, arrangeant et vraiment sympathique, également très adapté aux enfants.
💬 Pizza très savoureuse, c'est un tel substitut à la pizza Dodo, je conseille à tout le monde d'essayer Crazy dog Pizza, pour le moment c'est ma pizza préférée.
💬 Personnel qui parle difficilement allemand 🤔 ils vous laissent vous débrouiller vous même, aucune explication sur le fonctionnement de l'hôtel. Bon maintenant je sais tout seul monter et descendre une voiture dans un ascenseur, ouvrir un portail automatique manuellement 😅et le refermer bien sûr.
💬 Parfois le personnel exotique est un peu particulier. Mais l'endroit est très correct.
💬 C'était mon deuxième séjour en voyage d'affaires et Gerstungen a passé plusieurs nuits au Hofmeisters. Belle maison d'hôtes avec un personnel serviable et sympathique et un délicieux petit déjeuner. Nous recommandons.
💬 Très savoureux, le serveur était un italien bavard avec qui nous avons eu une conversation intéressante sur les vins italiens. La nourriture est délicieuse.
💬 Malheureusement, c'est le seul pub restant de la ville.
💬 Super Pizza
💬 Alors avec tout mon amour, Précommandé vers 16h pour 21h. Il était là à 21h30. C'est déjà assez triste que vous commandiez autant d'heures à l'avance et qu'il arrive trop tard et qu'il fasse froid, mais le point culminant absolu était que les DEUX frites manquaient dans le menu. On nous a également dit au téléphone que nous recevrions un Coca "gratuit", même si nous avons remarqué qu'il y en avait un dans le menu de toute façon, mais il n'est pas arrivé. Ça ne pourrait pas être pire
💬 Très bonne pizzeria, personnel accueillant.