Les avis
Le 28/03/2024 à 10:13
Je suis un client fidèle depuis plusieurs années et je suis toujours satisfait. Le vendeur « abbas » est toujours sympa et jamais de mauvaise humeur. Je pense aussi que le kebab a un goût parfait - la portion est également relativement moyenne et suffisante. J'adorerais continuer à visiter le David Döner 💪🏻
Le 17/03/2024 à 20:38
Vendeur très sympa mais le goût du kebab est tellement médiocre. Cependant, le prix est élevé compte tenu de la situation actuelle des prix du kebab.
Le 06/03/2024 à 14:31
Kebab extrêmement petit avec un goût médiocre pour de l'argent cher.
Le 28/02/2024 à 16:32
Le prix est très bon ces jours-ci, mais la portion est petite et la viande aurait pu être plus colorée. Vendeur très sympa cependant.
Le 26/01/2024 à 13:36
Très bon kebab. Service toujours très sympathique
Le 03/01/2024 à 17:52
Meilleur kebab de Dresde !!! Homme de kebab très sympathique et le kebab a un goût très savoureux. Hautement recommandé!!
Le 11/09/2023 à 23:56
Le meilleur kebab pour moi
Le 22/08/2023 à 13:53
Nous pensons que c'est l'un des meilleurs kebabs que vous puissiez manger à Dresde. Toujours délicieux et il y a toujours une petite conversation incluse. Les prix sont super. Un super kebab au fromage 5,50 que demander de plus. Nous aimons toujours aller chez David
Le 14/08/2023 à 11:46
Pas si savoureux
Le 02/08/2023 à 11:31
Excellent rapport qualité/prix Homme de kebab très sympa Döner kebab enfant 4€ Kebab normal 4,50 € Döner kebab au fromage 5€ etc... je peux le recommander Ps. Tous les jeudis il y a un Chicken Grill juste à côté avec de délicieux demi-poulets (5,50€), des cuisses de poulet, des côtes levées, etc.
Le 31/03/2023 à 19:48
Meilleur kebab à Dresde !!!
Le 04/02/2023 à 09:40
Le meilleur rapport qualité/prix de tout Dresde ! Et DÉLICIEUX je vous le dis ! 👌🏻🤤
Le 03/12/2022 à 15:24
C'est assez bon marché (4E) et très correct. Vous aurez toujours une coupe fraîche pour votre Doner. Ce n'est probablement pas un 5*, mais trouver un bon Doner est de plus en plus difficile. Celui-ci était correct pour la 3ème fois consécutive.
Le 31/10/2022 à 13:08
C'est très bon, mais vous obtenez une portion pour bébé même si vous commandez un « super kebab » avec soi-disant un supplément de viande.
Le 17/06/2022 à 11:31
J'ai eu un kebab au fromage pour 4,50 €. Je dois dire que c'était très savoureux, mais le pain plat était extrêmement petit et fin et la portion était également très petite. Pour le prix on peut effectivement demander un pain plat bien garni. Du côté positif, le kebab est très gentil et c'était vraiment savoureux.
Le 18/04/2022 à 16:10
J'étais juste de passage et j'avais faim. Alors je me suis arrêté ici brièvement, j'ai bu quelque chose à Kaufland et j'ai commandé un kebab ici. Donc le kebab a bon goût. Mais vraiment, ok, ni plus, ni moins. Cela n’époustouflera personne, mais ce n’est pas dégoûtant non plus. Le problème est que c'est minuscule. Au lieu d'obtenir un quart de gâteau plat comme d'habitude, vous obtenez à peu près la taille d'un pide, qui n'est même pas très emballé. Vous pouvez manger le kebab facilement, mais vous n'avez pas l'impression d'avoir vraiment mangé quelque chose. C'est dommage, il serait possible d'en faire plus.
Le 30/12/2021 à 18:26
Le kebab le plus savoureux que je connaisse
Le 13/10/2021 à 22:10
Tellement agréable. Le kebab n'est pas pour les grandes faims, mais il est tout simplement fait avec amour ! Homme kebab très sympathique, kebab savoureux pour un prix dérisoire de 3,50 € comme un bon repas. Que veux-tu de plus en fait ? Je ne peux que recommander !
Le 29/09/2021 à 10:50
Juste parfait
Le 03/08/2021 à 20:05
Plus jamais! Petit pain, peu de viande et si vous en demandez plus, vous vous faites attaquer. Encore 2 € de plus et toujours faim. 100% déconseillé. J'avais l'impression que les 200 grammes de viande sur la brochette devraient suffire pour 20 portions. Comme je l'ai dit, plus jamais.
Le 19/07/2021 à 20:17
Un homme de kebab vraiment bon et sympathique... Je peux facilement le recommander à tout le monde 👏👏👏
Le 06/12/2020 à 15:55
Ugh, plus jamais
Le 12/09/2020 à 16:02
Il l'avait fait trop tôt...
Le 27/08/2020 à 11:22
Le Doner Kebab est assez petit (1/5 de pain plat rempli avec parcimonie) coûte 3,50 €, c'est correct mais ne justifie pas la taille.
Le 17/02/2020 à 19:43
L'un des meilleurs kebabs de tous les temps. Comment ça se fait? - Ce n'est pas cher, c'est-à-dire que les portions sont grandes et qu'un kebab normal ne coûte que 3 €. - C'est délicieux. - L'homme derrière le comptoir, je suppose que c'est le propriétaire, est un homme d'honneur absolu. Sans blague.
Le 28/01/2020 à 19:50
Toujours délicieux, très propre, toujours très sympathique ! Haut! Merci! Et continuez comme ça :-)
Le 13/05/2019 à 15:51
Toujours parfait!
Le 18/10/2018 à 12:08
Dans le passé, un kebab normal se composait d’un quart de pain plat. Ici, il est désormais tombé à 1/5. Cela signifie également que le remplissage est utilisé avec parcimonie. Ce n'est donc pas pour ceux qui ont vraiment faim. Pour 3 €, j'attends plus.
💬 Un endroit très sympa, un personnel super sympa. Le propriétaire est un gars extraordinaire et joyeux ! Très correct pour servir la nourriture et verser les boissons. L'ambiance du restaurant était géniale Je recommande vraiment cet endroit!
💬 De très bons appartements chassieux et d’une excellente décoration ! Les chambres sont équipées d’une cuisine qui permet de cuisiner commerce à la maison. Des chambres de 25 m2 au studio de 50m2, il y’a de quoi loger différents types de famille.
💬 Ici, ils cuisinent vraiment avec amour - et si vous leur demandez gentiment, ils vous prépareront quelque chose de très spécial que vous ne trouverez même pas au menu... ;-) ces croissants à pizza sont vraiment recommandés et seront, espérons-le, au menu bientôt Carte incluse. Nous sommes souvent allés sur place au lieu de nous les faire livrer et sommes absolument convaincus de la qualité, c'est pourquoi nous emmenons constamment avec nous des amis plus enthousiastes. De véritables produits artisanaux sont livrés ici à des prix tout à fait équitables, mais malheureusement, ils créent une légère dépendance... Nous reviendrons certainement.
💬 Nous y étions aujourd'hui pour l'ouverture et avons eu une expérience tout à fait positive ! Le service était vraiment sympathique et la glace était très savoureuse à un prix raisonnable. Nous avons particulièrement aimé la glace à la vanille. Nous reviendrons certainement plus souvent, c'est exactement ce qui manquait au quartier. 😍
💬 La nourriture est excellente. Tout est frais, donc il peut y avoir une attente. Les photos sont pour l'extérieur de la maison. Une telle assiette suffit pour 5 à 6 personnes.
💬 Un kebab avec une nourriture correcte et bien rempli Un service parfait et agréable Pas un super emplacement pour l'ambiance mais fait l'affaire pour de la junk food
💬 Hôtel construit dans les années 70 avec vue sur la mer baltique. Les gens font la queue pour aller manger un demi poulet avec des frites donc la recette n'a pas changé depuis. Pour les nostalgiques de l'ancienne RDA.
💬 Je peux fortement recommander! Pure décélération ! Cela fonctionne également sans télévision 📺 Profitez simplement de la nature ! Il y en a largement assez ! Mme Langer est une propriétaire très sympathique. Vos animaux sont également extrêmement sympathiques !
💬 Très bonne pizza. Les boissons étaient un peu décevantes car le cola et le spezi manquaient d'essence. Mais la nourriture en valait vraiment la peine.
💬 Même s'il est situé près de la route principale, lorsque vous entrez dans le restaurant et apercevez la terrasse, c'est quelque chose d'étonnant à révéler en été et qui vaut donc la peine d'être visité avec un personnel aussi raffiné pour vous servir et vous guider à travers le menu ou pour toute autre question que vous pourriez avoir. avoir. Il est également adapté aux enfants, avec un superbe terrain pour qu'ils puissent courir et jouer. Quant à moi, j'ai bu une des meilleures bières brunes et mangé les meilleures viandes grillées de Basse-Allemagne... jusqu'à présent.