Les avis
Le 28/03/2024 à 10:13
Je suis un client fidèle depuis plusieurs années et je suis toujours satisfait. Le vendeur « abbas » est toujours sympa et jamais de mauvaise humeur. Je pense aussi que le kebab a un goût parfait - la portion est également relativement moyenne et suffisante. J'adorerais continuer à visiter le David Döner 💪🏻
Le 17/03/2024 à 20:38
Vendeur très sympa mais le goût du kebab est tellement médiocre. Cependant, le prix est élevé compte tenu de la situation actuelle des prix du kebab.
Le 06/03/2024 à 14:31
Kebab extrêmement petit avec un goût médiocre pour de l'argent cher.
Le 28/02/2024 à 16:32
Le prix est très bon ces jours-ci, mais la portion est petite et la viande aurait pu être plus colorée. Vendeur très sympa cependant.
Le 26/01/2024 à 13:36
Très bon kebab. Service toujours très sympathique
Le 03/01/2024 à 17:52
Meilleur kebab de Dresde !!! Homme de kebab très sympathique et le kebab a un goût très savoureux. Hautement recommandé!!
Le 11/09/2023 à 23:56
Le meilleur kebab pour moi
Le 22/08/2023 à 13:53
Nous pensons que c'est l'un des meilleurs kebabs que vous puissiez manger à Dresde. Toujours délicieux et il y a toujours une petite conversation incluse. Les prix sont super. Un super kebab au fromage 5,50 que demander de plus. Nous aimons toujours aller chez David
Le 14/08/2023 à 11:46
Pas si savoureux
Le 02/08/2023 à 11:31
Excellent rapport qualité/prix Homme de kebab très sympa Döner kebab enfant 4€ Kebab normal 4,50 € Döner kebab au fromage 5€ etc... je peux le recommander Ps. Tous les jeudis il y a un Chicken Grill juste à côté avec de délicieux demi-poulets (5,50€), des cuisses de poulet, des côtes levées, etc.
Le 31/03/2023 à 19:48
Meilleur kebab à Dresde !!!
Le 04/02/2023 à 09:40
Le meilleur rapport qualité/prix de tout Dresde ! Et DÉLICIEUX je vous le dis ! 👌🏻🤤
Le 03/12/2022 à 15:24
C'est assez bon marché (4E) et très correct. Vous aurez toujours une coupe fraîche pour votre Doner. Ce n'est probablement pas un 5*, mais trouver un bon Doner est de plus en plus difficile. Celui-ci était correct pour la 3ème fois consécutive.
Le 31/10/2022 à 13:08
C'est très bon, mais vous obtenez une portion pour bébé même si vous commandez un « super kebab » avec soi-disant un supplément de viande.
Le 17/06/2022 à 11:31
J'ai eu un kebab au fromage pour 4,50 €. Je dois dire que c'était très savoureux, mais le pain plat était extrêmement petit et fin et la portion était également très petite. Pour le prix on peut effectivement demander un pain plat bien garni. Du côté positif, le kebab est très gentil et c'était vraiment savoureux.
Le 18/04/2022 à 16:10
J'étais juste de passage et j'avais faim. Alors je me suis arrêté ici brièvement, j'ai bu quelque chose à Kaufland et j'ai commandé un kebab ici. Donc le kebab a bon goût. Mais vraiment, ok, ni plus, ni moins. Cela n’époustouflera personne, mais ce n’est pas dégoûtant non plus. Le problème est que c'est minuscule. Au lieu d'obtenir un quart de gâteau plat comme d'habitude, vous obtenez à peu près la taille d'un pide, qui n'est même pas très emballé. Vous pouvez manger le kebab facilement, mais vous n'avez pas l'impression d'avoir vraiment mangé quelque chose. C'est dommage, il serait possible d'en faire plus.
Le 30/12/2021 à 18:26
Le kebab le plus savoureux que je connaisse
Le 13/10/2021 à 22:10
Tellement agréable. Le kebab n'est pas pour les grandes faims, mais il est tout simplement fait avec amour ! Homme kebab très sympathique, kebab savoureux pour un prix dérisoire de 3,50 € comme un bon repas. Que veux-tu de plus en fait ? Je ne peux que recommander !
Le 29/09/2021 à 10:50
Juste parfait
Le 03/08/2021 à 20:05
Plus jamais! Petit pain, peu de viande et si vous en demandez plus, vous vous faites attaquer. Encore 2 € de plus et toujours faim. 100% déconseillé. J'avais l'impression que les 200 grammes de viande sur la brochette devraient suffire pour 20 portions. Comme je l'ai dit, plus jamais.
Le 19/07/2021 à 20:17
Un homme de kebab vraiment bon et sympathique... Je peux facilement le recommander à tout le monde 👏👏👏
Le 06/12/2020 à 15:55
Ugh, plus jamais
Le 12/09/2020 à 16:02
Il l'avait fait trop tôt...
Le 27/08/2020 à 11:22
Le Doner Kebab est assez petit (1/5 de pain plat rempli avec parcimonie) coûte 3,50 €, c'est correct mais ne justifie pas la taille.
Le 17/02/2020 à 19:43
L'un des meilleurs kebabs de tous les temps. Comment ça se fait? - Ce n'est pas cher, c'est-à-dire que les portions sont grandes et qu'un kebab normal ne coûte que 3 €. - C'est délicieux. - L'homme derrière le comptoir, je suppose que c'est le propriétaire, est un homme d'honneur absolu. Sans blague.
Le 28/01/2020 à 19:50
Toujours délicieux, très propre, toujours très sympathique ! Haut! Merci! Et continuez comme ça :-)
Le 13/05/2019 à 15:51
Toujours parfait!
Le 18/10/2018 à 12:08
Dans le passé, un kebab normal se composait d’un quart de pain plat. Ici, il est désormais tombé à 1/5. Cela signifie également que le remplissage est utilisé avec parcimonie. Ce n'est donc pas pour ceux qui ont vraiment faim. Pour 3 €, j'attends plus.
💬 Très petit restaurant chaleureux avec une hospitalité incroyablement sympathique. Nous avons décidé de nous rendre visite car un invité de notre groupe n'est pas autorisé à manger du gluten et cela a été mentionné positivement dans certaines critiques. Nous n'avons pas été déçus ! En raison de ses propres préoccupations, la famille d'accueil connaissait parfaitement la maladie coeliaque et a pu proposer l'ensemble du menu sans gluten. Nous sommes ravis et aimerions revenir.
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui. C'est un dimanche et nous avons commandé aux heures de pointe, juste avant 18h00. Néanmoins, la nourriture est arrivée environ une demi-heure plus vite que prévu et était également chaude. Nous avons eu Karisik Izgara pour 2 personnes et le pide à la viande hachée. La viande était au rendez-vous, que ce soit l'agneau, le poulet ou le veau. Le pide était croustillant et très savoureux. La salade n'était pas un point fort mais c'était correct et ce n'était pas la partie la plus importante de la commande. En tout cas, je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici.
💬 Très bonne accueil, l'hôtel est bien situé, une chambre sur l'arrière au calme, comme demandé. La restauration du soir ou du petit déjeuner est très bonne,
💬 La salle à manger est un peu cool mais toujours attrayante. Cependant, le service pourrait être un peu plus convivial et la taille des portions pourrait être un peu plus grande.
💬 Vraiment une super boutique et des gens sympas !
💬 Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, l'apparence et l'emplacement sont excellents, à environ 10 minutes en voiture de la ville de Taubersbischofheim. Le petit-déjeuner est petit, mais il y a suffisamment d'options pour manger quelque chose, même végétarien. La chambre était spacieuse, mais la salle de bain était plutôt petite. Notre chambre avait des fenêtres donnant sur la route principale, ce qui était très bruyant. Malheureusement, il semble qu'il n'y ait pas d'insonorisation.
💬 J'ai été mieux.
💬 Ce doit être le seul McDonald's où votre connexion Wi-Fi est limitée. Donc, si vous y allez pour le petit-déjeuner, n'y allez pas pour le déjeuner ou le dîner le même jour. Sinon, votre connexion Internet ne fonctionnera pas. La nourriture a dû revenir car ce n'était pas ce que j'avais commandé. Déçu !
💬 Nous étions 5 à manger là-bas, 4 adultes et 1 enfant. Nous avions mangé dans les restaurants les plus chers de toute la Pologne et nous n'avions trouvé d'aussi bons desserts nulle part. Les serveurs s'occupaient également très bien des enfants. Ils avaient reçu des oursons gommeux de le propriétaire et des glaces avec eux. Je recommande le plateau, vous serez très rassasié, ainsi que le gâteau au chocolat avec glace et baies, qui a été la star de notre soirée. Le chef Michael nous a salué comme un chef et est venu personnellement à notre table pour nous demander si tout allait bien. Le service et la nourriture sont très bons mais l'endroit nous est resté longtemps inconnu et maintenant nous sommes heureux de l'avoir découvert. Vaut une recommandation.
💬 On y est allé par hasard et pas du tout déçu. Repas copieux. Choix pour la viande entre S, XL ou XXL