Restaurant 🇩🇪

Davids Avis

📌 Am Hafen 19, 17493 Greifswald - Allemagne

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Davids à Greifswald

Les avis

Les dernier avis sur Davids à Greifswald

Jeannette.o

Le 05/05/2024 à 17:17

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner le 3.5. Nous avions réservé une table. Petite carte mais tout était bien présenté. J'ai mangé de la morue au curry de pois chiches. Je ne peux que recommander ce restaurant.

Fiete.�

Le 04/05/2024 à 15:52

5 / 5

La nourriture était très bonne, je n'ai jamais mangé de côtes levées aussi grosses !

Thorsten.

Le 09/04/2024 à 18:51

5 / 5

Très bonne cuisine et rapport qualité/prix correct. Le service est également très bon. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Thorsten. fait le 09/04/2024 à 18:51 sur le  Davids à Greifswald
Martin.e

Le 09/04/2024 à 14:23

5 / 5

Des employés formidables, une ambiance super savoureuse et fantastique. David a du talent 😎

Norris.

Le 05/04/2024 à 16:08

5 / 5

Cool

Beste.l

Le 30/03/2024 à 15:26

5 / 5

Nous y étions sur recommandation Enchanté par l'ambiance et le choix brillant de plats. Sur la recommandation personnelle du chef, un excellent menu nous a été recommandé et expliqué dans les moindres détails. L'entrée et le plat principal étaient tout simplement une bombe. Sans exagération, les plats peuvent être récompensés d'une étoile Michelin. Nous reviendrons certainement 😊

Photo n°1 de l'avis de Beste.l fait le 30/03/2024 à 15:26 sur le  Davids à Greifswald
Photo n°2 de l'avis de Beste.l fait le 30/03/2024 à 15:26 sur le  Davids à Greifswald
Photo n°3 de l'avis de Beste.l fait le 30/03/2024 à 15:26 sur le  Davids à Greifswald
Photo n°4 de l'avis de Beste.l fait le 30/03/2024 à 15:26 sur le  Davids à Greifswald
Antje..

Le 16/03/2024 à 16:13

5 / 5

La nourriture était exceptionnellement délicieuse. Le service était très attentionné. Le prix correspond à la performance. Le restaurant est un incontournable. La cuisine est créative et visuellement attrayante.

Ann.a

Le 09/03/2024 à 07:11

5 / 5

Très bon emplacement au bord de l'eau avec une vue magnifique. La nourriture est également assez savoureuse. Suggestion d'amélioration : En tant que client du restaurant, avoir besoin d'une carte pour aller aux toilettes est un peu gênant !

Max.e

Le 08/03/2024 à 21:25

5 / 5

Super restaurant, juste au début avec quelques défis de vote mais bonne nourriture et équipe sympa !

  • 🏪 Gasthof Grüner Baum Diepersdorf (1588 Avis)

  • 💬 Cela faisait très longtemps que nous n'étions pas passés par Diepersdorf et nous n'avions pas remarqué que "Grüner Baum"" avait été entièrement rénové et agrandi en 2016. Bravo, les travaux ont porté leurs fruits ! Une très belle ambiance, une carte qui rend le choix difficile. Nos plats étaient délicieux, aussi bons que dans nos souvenirs. Le personnel de service était très sympathique et dans l'ensemble, nous avons tellement apprécié que nous sommes retournés une semaine plus tard. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite, lorsque nous serons de retour dans la région.


  • 🏪 Mehlstübchen (15 Avis)

  • 💬 J'ai été hébergé ici avec ma famille roumaine pendant une semaine. Je mangeais littéralement de la pizza au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner, une expérience tellement incroyable. Ma préférée est la pizza appelée Poprad, quand j'ai demandé au gars mignon et potelé pourquoi elle s'appelle Poprad, il m'a dit qu'ils ajoutaient un ingrédient secret à la pizza. Les gars étaient tellement drôles, dansant, chantant, se touchant avec une telle tendresse et s'appelant avec des mots slaves comme : děvko, mrdko ou mon préféré : běž dopíči. Je vous recommande vraiment d'y manger et de ressentir l'atmosphère par vous-même.


  • 🏪 Orient Imbiss (328 Avis)

  • 💬 Un bon endroit avec un personnel poli pour de bonnes personnes. Anständige Einrichtung zu einem erschwinglichen Preis mit freundlichem Service für gute Leute.


  • 🏪 Peperoncino Calabrese (149 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé et récupéré pour la première fois aujourd'hui 🍕, des pâtes et de la salade ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ . Tout était super savoureux et la salade ne consistait pas uniquement en iceberg !!! C'était très propre et tout le monde était très sympathique. L'heure indiquée était également correcte.


  • 🏪 Pizza-Factory Lahr (185 Avis)

  • 💬 des pizzas savoureuses ! service agréable et rapide, merci beaucoup! Alex


  • 🏪 Chinarestaurant Pavillion/Mühlhausen (664 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le buffet. En semaine, c'est très bon et toujours rempli rapidement, les assiettes sont rapidement rangées, on revient donc toujours à une table bien rangée. Le week-end, ce n'était pas aussi bon, certains plats n'étaient pas remplis aussi rapidement, donc les bols étaient vides ici et là. C'était toujours bon et le service était également satisfaisant. Ajustez quelque chose le week-end, sinon continuez comme ça...


  • 🏪 Gaststätte "Perle" - Pia Wallrodt (11 Avis)

  • 💬 L'emplacement est idéal pour les événements de petite et moyenne taille et est extrêmement bien entretenu ! J'ai rarement vu un endroit aussi propre y compris les toilettes etc. Les propriétaires sont extrêmement gentils et très compétents - tout est fait avec cœur. La nourriture est également fortement recommandée - super, continuez comme ça !


  • 🏪 Löwenburger Hof (757 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment charmant... et vraiment familial. Les vues sont spectaculaires. La nourriture et le service sont généralement très bons, mais le personnel de service peut devenir assez chaotique lorsqu'il y a trop de clients. La promenade à travers les bois pour arriver au Hof est rafraîchissante et pas trop longue, donc cela en vaut la peine.


  • 🏪 Zum Schwanen (176 Avis)

  • 💬 Chambres assez petites mais pas de climatisation ni de mini-bar. Bon pour un séjour de 1 à 2 nuits. Le petit déjeuner est excellent et le personnel de service est courtois. Lady Mak a été très utile.


  • 🏪 Schlemmergrill vor dem Rollermarkt (43 Avis)

  • 💬 Bonne journée à tous, personnel toujours sympathique et serviable. La qualité de la nourriture est excellente ! Les boulettes de viande sont faites maison. Les frites sont des produits surgelés, ce qui va de soi pour un PB. On ne lésine pas sur la mayonnaise et les sauces... J'attends avec impatience ma prochaine visite.... Cordialement Chris Dignas