📌 Bahnhofstraße 2, 95505 Immenreuth - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 15:10
Astuce top. Deuxième salon 🤘😀
Le 15/04/2023 à 22:17
Le meilleur pub de tous les temps
Le 04/07/2021 à 16:33
Prix/offre : Très bien
Le 18/07/2019 à 20:51
Des hôtes formidables, de la bonne nourriture
Le 22/11/2018 à 03:59
Super pub
💬 Bonne nourriture excellent service tout est parfait
💬 Meilleures pizzas
💬
💬 Bonne nourriture avec de bonnes options. En tant qu'étranger, c'est vraiment agréable si vous êtes déjà fatigué des plats allemands à base de viande.
💬 Des prix imbattables pour des boissons primées, mon conseil d'initié absolu
💬 Mon kebab était donc très savoureux ! Je ne sais pas ce que voulait Harald. Juste parce qu'il passe une mauvaise journée ? Je devrais essayer la nourriture. Était-ce moi-même quand il est devenu violent !
💬 L'établissement est très cosy. Les sushis, petits pains, vin et thé sont délicieux. Nous avons été satisfaits des petits pains cuits au four - très savoureux. Le service est excellent. Ambiance agréable et cosy. Le prix correspond à la qualité. Merci!
💬 Depuis quelques temps, nous commandons des baguettes pour une livraison une à deux fois par semaine. Les baguettes et les ingrédients sont frais et délicieux. Ils ont pensé à la qualité et au goût. Le rapport qualité-prix est cohérent. S'il vous plaît, continuez ainsi !
💬 La nourriture était bonne et le service aussi.
💬 Les côtes étaient super savoureuses ! La viande était juteuse et la saveur était incroyable et pas trop salée. La salle à manger est décorée dans un style vintage et dispose d'un coin repas en forme de wagon-citrouille. La salle de bain avait aussi des spots colorés. Il y avait aussi une table de billard dans la salle à manger. Ce qui m'a le plus surpris, c'est que le magasin proposait un karaoké. Le personnel était également très sympathique et m'a invité à chanter une chanson. Je me suis vraiment tellement amusé ! Je recommande vivement ce restaurant !!!