Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

DC Black Pub e.V. Avis

📌 Bahnhofstraße 2, 95505 Immenreuth - Allemagne

4.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur DC Black Pub e.V. à Immenreuth

Les avis

Les dernier avis sur DC Black Pub e.V. à Immenreuth

Edward.u

Le 07/06/2023 à 15:10

5 / 5

Astuce top. Deuxième salon 🤘😀

sh.d

Le 15/04/2023 à 22:17

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps

Georg.u

Le 04/07/2021 à 16:33

5 / 5

Prix/offre : Très bien

Roland.c

Le 18/07/2019 à 20:51

5 / 5

Des hôtes formidables, de la bonne nourriture

hugo.a

Le 22/11/2018 à 03:59

5 / 5

Super pub

  • 🏪 Pinocchio Grill (229 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture excellent service tout est parfait


  • 🏪 Pizzeria City Express Oldenburg (115 Avis)

  • 💬 Meilleures pizzas


  • 🏪 Pfinztal (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 NORDSEE Göttingen Weender Straße (295 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec de bonnes options. En tant qu'étranger, c'est vraiment agréable si vous êtes déjà fatigué des plats allemands à base de viande.


  • 🏪 Brauerei Ustersbach - Hausverkauf (8 Avis)

  • 💬 Des prix imbattables pour des boissons primées, mon conseil d'initié absolu


  • 🏪 Kaplan Grill (89 Avis)

  • 💬 Mon kebab était donc très savoureux ! Je ne sais pas ce que voulait Harald. Juste parce qu'il passe une mauvaise journée ? Je devrais essayer la nourriture. Était-ce moi-même quand il est devenu violent !


  • 🏪 Khanh An Asia (300 Avis)

  • 💬 L'établissement est très cosy. Les sushis, petits pains, vin et thé sont délicieux. Nous avons été satisfaits des petits pains cuits au four - très savoureux. Le service est excellent. Ambiance agréable et cosy. Le prix correspond à la qualité. Merci!


  • 🏪 Baguette & More (26 Avis)

  • 💬 Depuis quelques temps, nous commandons des baguettes pour une livraison une à deux fois par semaine. Les baguettes et les ingrédients sont frais et délicieux. Ils ont pensé à la qualité et au goût. Le rapport qualité-prix est cohérent. S'il vous plaît, continuez ainsi !


  • 🏪 Antalya (246 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et le service aussi.


  • 🏪 Bems'l - Music Bar & Grill (335 Avis)

  • 💬 Les côtes étaient super savoureuses ! La viande était juteuse et la saveur était incroyable et pas trop salée. La salle à manger est décorée dans un style vintage et dispose d'un coin repas en forme de wagon-citrouille. La salle de bain avait aussi des spots colorés. Il y avait aussi une table de billard dans la salle à manger. Ce qui m'a le plus surpris, c'est que le magasin proposait un karaoké. Le personnel était également très sympathique et m'a invité à chanter une chanson. Je me suis vraiment tellement amusé ! Je recommande vivement ce restaurant !!!