📌 Brauereistraße 9A, 19306 Neustadt-Glewe - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 10:58
Nourriture savoureuse et bonne, portions généreuses, je recommande Personnel très sympathique👍.
Le 08/04/2024 à 09:28
Très belle boutique, tout est frais et délicieux, j'aime bien là-bas
Le 05/04/2024 à 13:09
La nourriture est savoureuse, tout le monde est sympathique et arrangeant. La boutique est propre. Et les fenêtres, cher Harald, vous ne nettoyez pas les fenêtres tous les jours quand il pleut. 😂
Le 05/04/2024 à 12:38
Personnel très sympa et kebabs très savoureux, 🌯🥗👍😋
Le 05/04/2024 à 11:53
Délicieux ❤️
Le 03/04/2024 à 08:43
C'est un magasin très propre, la nourriture est très, très savoureuse. J'aime être ici. Le personnel est très sympathique.
Le 31/03/2024 à 15:54
Très bien ici
Le 31/03/2024 à 08:22
Bien…..savoureux +
Le 30/03/2024 à 14:07
Mon kebab était donc très savoureux ! Je ne sais pas ce que voulait Harald. Juste parce qu'il passe une mauvaise journée ? Je devrais essayer la nourriture. Était-ce moi-même quand il est devenu violent !
Le 30/03/2024 à 12:30
Magasin peu convivial, absolument déconseillé, j'y ai mangé deux fois et c'est le pire kebab que j'ai jamais mangé... Peu importe la ville, je voyage beaucoup pour le travail, le kebab à 3,30 € de Berlin est meilleur... Cette fois, je faisais juste du shopping chez Edeka ! Pauvre Allemagne, j'ai parlé 5 minutes et puis le supposé patron sort et fait des histoires, bon apparemment la personne n'a pas de valeurs... (j'ai dû l'écouter en allemand Assi, au moins j'ai du travail xD. et bien alors fais le bien ou va à Pôle emploi).... Retourne chez la serveuse, je gagne au moins trois fois plus et pourtant je ne suis pas si condescendante... Et si vous le nettoyiez correctement (voir fenêtres ou sol) au lieu de réprimander les passants innocents... C'est mon avis (réception) quelqu'un ne supporte pas les critiques... bien sûr vous jouez la carte du racisme hehe. Ce n'est ni une insulte personnelle, ni une diffamation, encore moins une menace... Je n'avais pas non plus de bière à la main, ce sont des faits faux, mais ce n'est pas moi. Chacun devrait se faire son propre avis sur les conditions !
Le 22/12/2023 à 17:29
Haut!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab. Nous avons eu un kebab et une pizza turque - les deux étaient vraiment bonnes. Même s'il était tard dans la nuit, c'était toujours frais et juteux. Nous pouvons absolument le recommander !
Le 11/11/2023 à 12:42
Le meilleur kebab de la région Toujours frais et délicieux Continuez comme ça
Le 21/10/2023 à 17:01
Extrêmement délicieux Toujours mon plaisir Répondre aux demandes Toujours sympathique, super équipe 😊
Le 16/09/2023 à 00:30
J'adore ça et le service amical est toujours excellent 🫠🫠
Le 15/09/2023 à 15:52
Ok très bonne nourriture
Le 15/09/2023 à 15:14
Toujours très savoureux et toujours satisfait :)
Le 28/07/2023 à 13:45
Toujours content :) tout était super et toujours satisfait
Le 06/07/2023 à 17:07
J'ai donc testé chaque kebab ici à Neustadt et je pense que celui-ci a fait le meilleur travail et un excellent service, je suis super satisfait et je ne le recommanderais que
Le 28/06/2023 à 02:24
Meilleurs kebab à Meck Pomm
Le 22/06/2023 à 11:04
Bon grill kebab avec des propriétaires sympathiques. La nourriture est bonne et vous êtes traité amicalement. Les prix sont normaux (doner kebab 6 euros). Comparé à Aydin au même endroit, bien meilleur et donc désormais mon premier choix en matière de kebab. Une carte de timbre est également offerte. Le 10ème kebab est gratuit.
Le 26/05/2023 à 08:58
Propre, savoureux et rapide
Le 27/04/2023 à 16:17
Le personnel est très sympa et la nourriture est délicieuse. De grandes portions et un très bon prix. J’aime toujours beaucoup être ici. Continuez comme ça ❤️
Le 30/07/2022 à 16:59
Toujours sympathique, la nourriture est délicieuse comme aucun autre magasin de loin. Salade toujours fraîche et visuellement bien préparée, donc les gens aiment commander quelque chose à manger
Le 23/03/2022 à 07:03
Nourriture super délicieuse et équipe sympathique sur place.
Le 07/03/2022 à 18:27
Coffret Doner absolument délicieux
Le 08/02/2022 à 12:01
Meilleur magasin de tous les temps Super sympa Mange de la bombe quand même Viens ici et profite-en
Le 17/08/2019 à 16:33
Très mauvais burgers et pizza turque immangeables et brûlées. Une fois et plus jamais
Le 02/08/2019 à 11:06
Amical. La nourriture a bon goût. Service 1+
Le 01/08/2019 à 13:13
Meilleur
Le 13/07/2019 à 10:42
😋😋😋
Le 07/07/2019 à 14:09
Bonne nourriture et service amical. Les salades et les vinaigrettes sont préparées quotidiennement. Bonne qualité
Le 21/04/2019 à 18:16
délicieux
Le 05/03/2019 à 09:19
Délicieux kebab
Le 21/02/2019 à 15:47
Très soigné et propre
Le 16/02/2019 à 15:25
C'est une petite ville mais vous pouvez y trouver quelque chose à manger.
Le 13/02/2019 à 12:10
TRÈS PROPRE. TOUS LES PRODUITS UTILISÉS POUR LA PRÉPARATION SONT TOUJOURS FRAIS. PERSONNEL TRÈS COURTOISIE. Ça vaut toujours le coup.
Le 10/02/2019 à 08:48
Délicieux.
Le 27/01/2019 à 18:05
Des ingrédients propres et toujours frais
Le 03/01/2019 à 15:47
J'aime beaucoup. Service sympathique et c'est très rapide. La nourriture est très bonne et la propreté est parfaite.
Le 19/12/2018 à 13:10
Très bien
Le 12/12/2018 à 12:38
Bon service convivial kebab - tout est propre et frais
Le 01/12/2018 à 11:33
Toujours mon plaisir. La nourriture est délicieuse.
Le 24/11/2018 à 13:40
Sonja a eu de délicieuses frites rouges et blanches et du thé. Vraiment bien.
Le 18/10/2018 à 12:56
Très bien, bon service et bonne qualité
Le 30/11/2017 à 16:41
Tout simplement délicieux
Le 01/09/2017 à 14:51
Service rapide, menu simple, toujours très bon. Petit meublé, musique majoritairement turque, mais quand même très sympa.
💬 Lorsque 3 plats sur 4 étaient prêts, on nous a dit qu'il manquait les ingrédients pour un. Oui, super, que dois-tu faire alors ? On ne peut rien utiliser d'autre quand il faut 20 minutes pour préparer tout le reste et puis c'est froid... Tu peux vraiment le dire plus tôt
💬 Nous y étions après un enterrement. Gâteaux, sandwichs, tout était super. La propriétaire est super sympa. Je reviendrais à tout moment.
💬 Pour fêter un grand anniversaire avec nos amis de Weyhe, nous sommes partis de Plauen, à 486 km. Nos amis ont reçu une confirmation de réservation écrite pour 2 adultes depuis mai de cette année. 1 chien les 2 nuits précédentes. Le jour de notre arrivée, ils ont été informés que les chiens n'étaient pas autorisés. Ce sont peut-être des méthodes commerciales... ! Nous aurions eu des mois pour trouver autre chose. Avec cette mauvaise gestion, nous espérons que vous ne manquerez aucun invité... bien sûr uniquement ceux sans chien.
💬 Personnel sympathique, ambiance chaleureuse, service rapide, tout était délicieux.
💬
💬 Personnel sympathique, et la nourriture est très bonne dans l'hôtel partenaire à côté, mais nous avons eu un peu froid dans la chambre, étant donné le très mauvais temps pour cette période de l'année.
💬 Equipe super sympa !! Si vous aimez manger de la carpe ou de la pizza, vous devez absolument vous arrêter aux soirées pizza et aux dimanches carpe. -> Je n'aime ça qu'ici !
💬 Sushi avocat/saumon à emporter. Résultat : intoxication alimentaire, ma femme et moi sommes restés allongés à plat pendant deux jours. Même le chien qui se fait mordre refuse de la manger. Plus jamais.
💬 Un très bon restaurant pour des réunions aussi bien familiales que amicales. Il y a un parking, il y a une aire de jeux pour enfants sur le territoire et il y a un grand club de tir. La catégorie de prix est moyenne - 20 € par personne, par exemple un plat et une bière. La sélection de bières est excellente👍🤩 Grand choix de grillades. Le service est instantané 💪. Je recommande une visite aux connaisseurs de la cuisine allemande locale et traditionnelle.
💬 livreur super gentil, très gentil et les pizzas étaient très grandes et sympas pour le prix