📌 Ossenweg 1, 26629 Großefehn - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 07:53
Très familier. Tout est OK Bon petit déjeuner
Le 13/08/2023 à 07:07
Nous pouvons fortement le recommander. Des hôtes aimants, les chambres sont joliment meublées, très propres. Le petit déjeuner est très équilibré et frais. L'espace est parfait, on peut se détendre et les enfants peuvent jouer. Il convient très bien aux familles avec enfants. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité
Le 29/05/2023 à 05:56
Des chambres de très haute qualité et rénovées avec amour et un environnement magnifique et calme. Parfait pour se détendre ! Nous pouvons fortement recommander de Moane.
Le 15/02/2022 à 20:37
Bel appartement en pleine nature. Les chambres sont confortables et joliment décorées. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/06/2020 à 22:55
Des Néerlandais super sympas qui gèrent cet hébergement. Les meubles sont neufs et réalisés avec beaucoup d'amour. Il faut savoir que les chambres et les sanitaires se trouvent à l'étage, tandis que les repas ont lieu en bas. Délicieux petit déjeuner comme celui de maman le dimanche. Lits confortables. Dans l’ensemble, à notre avis, ce n’est pas pour des vacances plus longues mais c’est certainement une option pour un week-end. Vous pouvez passer du temps dans la grange avec de nombreux jeux et une table de ping-pong si le temps ne le permet pas. Vous n’êtes nulle part au plus profond !
Le 30/05/2020 à 19:50
Si vous souhaitez vraiment un peu de calme et de tranquillité, il n'y a guère d'autre endroit mieux loti que cette famille hospitalière d'Akelsbarg. Nous tenons particulièrement à souligner le somptueux petit-déjeuner...
Le 24/05/2020 à 15:06
Logement joliment meublé, douche et toilettes séparées. Les hôtes sont très serviables, excellent petit déjeuner, j'adorerais revenir.
Le 13/01/2020 à 14:37
J'y suis resté avec ma fille pendant 2 nuits. Nous avons été chaleureusement accueillis par des hôtes très sympathiques. Les lits étaient très confortables et tout était propre. C'est vraiment génial ce qu'une vieille grange peut devenir. Il y avait aussi un délicieux petit-déjeuner. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬 très déçu. la réservation confirmée a été annulée (pour cause de surréservation) et a reçu un courrier d'annulation une heure avant l'enregistrement. aucun membre du personnel n'était disponible à l'hôtel et a dû appeler plusieurs fois pour entrer en contact. (j'aurais donné une note de 0 si possible)
💬 Très bon restaurant convivial. La nourriture était vraiment excellente et les propriétaires étaient très sympathiques. On ne retrouve pas très souvent ce genre de convivialité de nos jours. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Excellent rapport qualité/prix. Dans
💬 Bel endroit, calme et calme. Le service était bon.
💬 Cool
💬 Le kebab normal était mangé pour 3 €. Malheureusement, le pain n'était pas bien grillé, la viande était un peu détrempée et les légumes manquaient de mordant. Mais les sauces étaient délicieuses. La taille est tout à fait suffisante pour un repas et dans l'ensemble, c'est un kebab comestible, également en raison du manque d'alternatives dans la région. Le bistrot est assez simple et n'invite pas vraiment à s'attarder. Le kebab est très bon marché par rapport aux autres.
💬 La nourriture était très bonne et le service était très sympathique, le gars a essayé de nous parler en anglais autant qu'il le pouvait et il était très gentil. La commande a mis du temps mais ça valait le coup.
💬 Salades originales, très bon hamburger, bon accueil
💬 Un endroit ancien avec de jolis points forts.
💬 Bon endroit, restaurant
💬 Hôtel bon marché au centre de Hanovre. Chambres décentes pour le prix. Pour un supplément Le petit-déjeuner peut être commandé moyennant un supplément. Emplacement idéal, à cinq minutes du centre. Juste ce dont vous avez besoin pour passer la nuit pendant quelques jours.