📌 Bahnhofstraße 4, 09544 Neuhausen - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 18:18
La pizza au Gorgonzola est vraiment savoureuse. Je voulais prendre une photo mais ma bouche était plus rapide
Le 22/11/2023 à 20:13
Tout simplement un excellent kebab/dürüm (nous avions les deux) pour le petit thaler. 👍🏽 Le pain et la pâte étaient bons et croustillants, les sauces étaient très savoureuses, les légumes étaient complètement frais et la viande était grillée à la perfection malgré l'heure tardive (20h30). La seule critique est peut-être que vous ne pouviez pas goûter le fromage qui l'accompagnait. Mais c'est un reproche de haut niveau si l'on prend également en compte le prix total de 11,50 euros. Un très bon rapport qualité-prix. L'opérateur était également à l'écoute et super sympathique. L'ambiance est très simple, mais cela ne nous intéresse pas vraiment pour les plats à emporter. Nous devenons des récidivistes. S'il vous plaît, continuez comme ça. 🙏🏽😎👍🏽
Le 05/11/2023 à 17:49
Le numéro 30 est très savoureux👍🏻 Après vous pourrez aller au pot et vider vos intestins 🥳
Le 07/10/2023 à 07:23
Très bonne pizza à un prix raisonnable
Le 02/10/2023 à 18:46
Délicieuse pizza avec demandes spéciales Prix 30cm 7 € plus 70 centimes pour le maïs
Le 26/07/2023 à 10:33
Très sympathique, bonne qualité
Le 05/03/2023 à 19:06
À première vue, c'était un peu spartiate, mais au deuxième coup d'œil, le monsieur au comptoir était très gentil et la nourriture (sur place) était bonne. Bien en dessous du niveau de prix habituel à Munich :-)
Le 09/02/2023 à 13:31
La pizza était bonne et prête immédiatement une fois récupérée.
Le 31/01/2023 à 19:50
La nourriture était excellente et l'opérateur était également très gentil. Mais ce serait bien pour l'entreprise si quelques lampes étaient suspendues.
Le 11/01/2023 à 06:55
Nous avons trouvé que c'était le seul endroit ouvert à 18 heures dans le petit village et nous en étions très heureux. On ne pouvait payer qu'en espèces, il n'y avait pas de toilettes. La table était un peu bondée, mais la pizza était excellente.
Le 12/10/2022 à 19:00
Tout simplement délicieux et frais, nous sommes vraiment satisfaits et les prix sont vraiment super aussi !!
Le 06/09/2022 à 17:20
Le kebab normal était mangé pour 3 €. Malheureusement, le pain n'était pas bien grillé, la viande était un peu détrempée et les légumes manquaient de mordant. Mais les sauces étaient délicieuses. La taille est tout à fait suffisante pour un repas et dans l'ensemble, c'est un kebab comestible, également en raison du manque d'alternatives dans la région. Le bistrot est assez simple et n'invite pas vraiment à s'attarder. Le kebab est très bon marché par rapport aux autres.
Le 05/06/2022 à 20:39
La pizza est bonne, mais le gars derrière le comptoir met tellement de temps qu'il faut toujours venir la chercher 15 minutes plus tard.
Le 07/12/2021 à 07:08
Meilleur!!
Le 13/09/2021 à 00:46
Bien
Le 08/08/2021 à 11:28
Le restaurant est totalement sale. De la graisse etc. partout sur les fenêtres. J'ai attendu 15 minutes pour une assiette de kebab, même si j'étais le seul client. Pas recommandable.
Le 29/07/2021 à 17:18
Super pizza, j'ai eu une pizza aux épinards qui était très savoureuse
Le 16/09/2020 à 13:13
La pizza 🍕 a très bon goût !
Le 28/07/2020 à 15:31
J'ai commandé une pizza hawaïenne et il a mélangé la moitié de l'ananas avec des oignons.
Le 08/03/2020 à 20:33
Le 8 mars 2020, le plus grand et le meilleur durüm était difficilement possible à un prix avantageux. Super délicieux, j'adorerais revenir !!!
Le 09/02/2020 à 17:56
Chambre froide, petite offre, ambiance déprimante
Le 02/02/2020 à 21:30
Plutôt drôle - un homme très sympa derrière le comptoir et tout (pizza végétarienne, frites et kebab végétarien) était vraiment bon. Oui, la salle est triste, mais nous étions heureux de trouver un endroit à Neustadt où l'on pouvait manger végétarien. Alors nous y retournerions :-)
Le 12/01/2020 à 04:08
Si vous avez envie d'avoir la diarrhée après un kebab cru, vous pouvez y aller 👌 Quelqu'un du service de santé devrait y retourner car il semble que l'hygiène soit de 0.
Le 01/11/2019 à 19:18
D'accord
Le 16/10/2019 à 14:11
La pizza était très bien garnie et était délicieuse. Mais c'est plutôt un magasin à emporter, il y a des sièges mais tout est très morne et les boissons ne sont disponibles que comme du Cola, du Fanta et de l'eau.
Le 03/07/2019 à 16:49
Je n’étais pas ravi en solo.
Le 14/05/2019 à 19:47
La pizza était délicieuse !
Le 11/03/2019 à 17:39
Beaucoup de bons plats à un prix raisonnable
Le 23/02/2019 à 17:59
Cool. Goût délicieux. Beaucoup et prix en dessous !!! Niveau berlinois. De l'extérieur, on dirait qu'il est fermé. Il ne se passe pas grand chose là-dedans non plus. Ce que le collègue évoque ensuite dans sa cuisine multiculturelle est vraiment cool. Doner kebab, pizza, indien. Pendant que j'attends, le téléphone sonne et les commandes commencent à affluer. Parle de qualité. Quelqu'un répète que la Saxe ne peut pas s'internationaliser.
Le 08/05/2018 à 08:05
Pour une bouchée rapide. Simple, mais soigné.
Le 21/02/2018 à 07:30
C'était délicieux. Tout va bien pour une collation rapide.
Le 28/01/2018 à 08:21
Les prix sont excellents, le goût est correct pour un fast-food. Des heures d'ouverture plus longues le week-end sont souhaitables.
💬 Soupe vietnamienne très savoureuse. Service rapide pour commander et emporter...
💬 J'ai eu une livraison pour notre fête d'anniversaire, c'était très savoureux surtout les sushis 🍣 🍣 🍣 mais les plats chauds sont également fortement recommandés. Nos 15 invités étaient tous très satisfaits et marre. Excellent rapport qualité-prix. Félicitations au propriétaire Alex... nous serons heureux de revenir !
💬
💬 Hier, nous avons eu 2 kebabs ou plutôt des brochettes de rôtissoire et je dois dire……c'était horrible….la viande était comme du papier et avait totalement le goût de hackspies industriels……Je ne mangerai plus jamais rien ici Terrible
💬 👍
💬 Ambiance très sympa. Nourriture très savoureuse. Livraison rapide et équipe très sympathique.
💬 McDonalds tel que nous le connaissons. Mais quel arrangement ridicule avec Serways : un seul bon par paiement et cela ne fonctionne pas avec le système de commande automatique. J'aurais dû payer en six commandes distinctes, apparemment pour utiliser les 6 bons. Si seulement les toilettes avaient été propres...
💬 Si vous souhaitez allier calme, nature et bonne cuisine, vous êtes au bon endroit. Nous avons très bien mangé après avoir promené notre chien. Nous y sommes retournés le 23 juin et avons encore adoré, l'escalope était fantastique.
💬 Brasserie originale avec une très bonne atmosphère. Les plats sont très bons et bien présentés. Le personnel est sympathique et la clientèle est plutôt majoritairement âgée et calme... Il faut penser à réserver une semaine à l'avance pour y passer une soirée.
💬 Très savoureux, les portions sont correctes et le prix est correct, ils sont également sympathiques et apportent la nourriture à table 👍😘