📌 Bahnhofstraße 4, 09544 Neuhausen - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 18:18
La pizza au Gorgonzola est vraiment savoureuse. Je voulais prendre une photo mais ma bouche était plus rapide
Le 22/11/2023 à 20:13
Tout simplement un excellent kebab/dürüm (nous avions les deux) pour le petit thaler. 👍🏽 Le pain et la pâte étaient bons et croustillants, les sauces étaient très savoureuses, les légumes étaient complètement frais et la viande était grillée à la perfection malgré l'heure tardive (20h30). La seule critique est peut-être que vous ne pouviez pas goûter le fromage qui l'accompagnait. Mais c'est un reproche de haut niveau si l'on prend également en compte le prix total de 11,50 euros. Un très bon rapport qualité-prix. L'opérateur était également à l'écoute et super sympathique. L'ambiance est très simple, mais cela ne nous intéresse pas vraiment pour les plats à emporter. Nous devenons des récidivistes. S'il vous plaît, continuez comme ça. 🙏🏽😎👍🏽
Le 05/11/2023 à 17:49
Le numéro 30 est très savoureux👍🏻 Après vous pourrez aller au pot et vider vos intestins 🥳
Le 07/10/2023 à 07:23
Très bonne pizza à un prix raisonnable
Le 02/10/2023 à 18:46
Délicieuse pizza avec demandes spéciales Prix 30cm 7 € plus 70 centimes pour le maïs
Le 26/07/2023 à 10:33
Très sympathique, bonne qualité
Le 05/03/2023 à 19:06
À première vue, c'était un peu spartiate, mais au deuxième coup d'œil, le monsieur au comptoir était très gentil et la nourriture (sur place) était bonne. Bien en dessous du niveau de prix habituel à Munich :-)
Le 09/02/2023 à 13:31
La pizza était bonne et prête immédiatement une fois récupérée.
Le 31/01/2023 à 19:50
La nourriture était excellente et l'opérateur était également très gentil. Mais ce serait bien pour l'entreprise si quelques lampes étaient suspendues.
Le 11/01/2023 à 06:55
Nous avons trouvé que c'était le seul endroit ouvert à 18 heures dans le petit village et nous en étions très heureux. On ne pouvait payer qu'en espèces, il n'y avait pas de toilettes. La table était un peu bondée, mais la pizza était excellente.
Le 12/10/2022 à 19:00
Tout simplement délicieux et frais, nous sommes vraiment satisfaits et les prix sont vraiment super aussi !!
Le 06/09/2022 à 17:20
Le kebab normal était mangé pour 3 €. Malheureusement, le pain n'était pas bien grillé, la viande était un peu détrempée et les légumes manquaient de mordant. Mais les sauces étaient délicieuses. La taille est tout à fait suffisante pour un repas et dans l'ensemble, c'est un kebab comestible, également en raison du manque d'alternatives dans la région. Le bistrot est assez simple et n'invite pas vraiment à s'attarder. Le kebab est très bon marché par rapport aux autres.
Le 05/06/2022 à 20:39
La pizza est bonne, mais le gars derrière le comptoir met tellement de temps qu'il faut toujours venir la chercher 15 minutes plus tard.
Le 07/12/2021 à 07:08
Meilleur!!
Le 13/09/2021 à 00:46
Bien
Le 08/08/2021 à 11:28
Le restaurant est totalement sale. De la graisse etc. partout sur les fenêtres. J'ai attendu 15 minutes pour une assiette de kebab, même si j'étais le seul client. Pas recommandable.
Le 29/07/2021 à 17:18
Super pizza, j'ai eu une pizza aux épinards qui était très savoureuse
Le 16/09/2020 à 13:13
La pizza 🍕 a très bon goût !
Le 28/07/2020 à 15:31
J'ai commandé une pizza hawaïenne et il a mélangé la moitié de l'ananas avec des oignons.
Le 08/03/2020 à 20:33
Le 8 mars 2020, le plus grand et le meilleur durüm était difficilement possible à un prix avantageux. Super délicieux, j'adorerais revenir !!!
Le 09/02/2020 à 17:56
Chambre froide, petite offre, ambiance déprimante
Le 02/02/2020 à 21:30
Plutôt drôle - un homme très sympa derrière le comptoir et tout (pizza végétarienne, frites et kebab végétarien) était vraiment bon. Oui, la salle est triste, mais nous étions heureux de trouver un endroit à Neustadt où l'on pouvait manger végétarien. Alors nous y retournerions :-)
Le 12/01/2020 à 04:08
Si vous avez envie d'avoir la diarrhée après un kebab cru, vous pouvez y aller 👌 Quelqu'un du service de santé devrait y retourner car il semble que l'hygiène soit de 0.
Le 01/11/2019 à 19:18
D'accord
Le 16/10/2019 à 14:11
La pizza était très bien garnie et était délicieuse. Mais c'est plutôt un magasin à emporter, il y a des sièges mais tout est très morne et les boissons ne sont disponibles que comme du Cola, du Fanta et de l'eau.
Le 03/07/2019 à 16:49
Je n’étais pas ravi en solo.
Le 14/05/2019 à 19:47
La pizza était délicieuse !
Le 11/03/2019 à 17:39
Beaucoup de bons plats à un prix raisonnable
Le 23/02/2019 à 17:59
Cool. Goût délicieux. Beaucoup et prix en dessous !!! Niveau berlinois. De l'extérieur, on dirait qu'il est fermé. Il ne se passe pas grand chose là-dedans non plus. Ce que le collègue évoque ensuite dans sa cuisine multiculturelle est vraiment cool. Doner kebab, pizza, indien. Pendant que j'attends, le téléphone sonne et les commandes commencent à affluer. Parle de qualité. Quelqu'un répète que la Saxe ne peut pas s'internationaliser.
Le 08/05/2018 à 08:05
Pour une bouchée rapide. Simple, mais soigné.
Le 21/02/2018 à 07:30
C'était délicieux. Tout va bien pour une collation rapide.
Le 28/01/2018 à 08:21
Les prix sont excellents, le goût est correct pour un fast-food. Des heures d'ouverture plus longues le week-end sont souhaitables.
💬 Les boissons étaient bonnes, mais la nourriture était horrible. J'ai commandé le Panino Parma sans tomates et il est venu avec une sauce rémoulade, pourquoi est-ce la valeur par défaut pour les paninos. En plus de cela, le service n'est pas le meilleur, certains serveurs sont polis et sympathiques, d'autres sont un peu impolis. Il a fallu environ 40 minutes pour recevoir ma commande. Je ne le recommanderais pas, une boulangerie vaut mieux que ça.
💬 Excellent service, j'ai commandé la mauvaise pizza et ils ne voulaient pas me facturer. Oh, et les pizzas étaient très bonnes !! 😀
💬 Le personnel est très gentil et attentionné ! La nourriture est arrivée à temps après la commande. Très bon rapport qualité prix ainsi que la qualité de la nourriture. Merci à ce stade.
💬 Mauvais café jamais.
💬 J'ai donc mangé récemment dans quelques endroits italiens qui ont considérablement diminué. Le Pane Vino est complètement différent. C'est vraiment génial de voir comment la qualité habituelle est maintenue ici. Vitello Tonnato - un rêve et une pizza aux truffes est aussi vraiment très bonne. Le pain fait maison est un énorme plus. Nous serons de retour.
💬 Un joli magasin de tapas avec un peu de marge d'amélioration. Les creux auraient pu être un peu meilleurs. Le reste des tapas était bon. Ce qui me manque personnellement, c'est un peu de créativité et quelque chose de nouveau. Ne vous méprenez pas. Les tapas, comme je l'ai dit, étaient bonnes. Mais vous pouvez en trouver dans presque tous les bars à tapas. Personnel attentif et rapide.
💬 J'y ai dîné avec un ami aujourd'hui. Le service était très gentil et attentionné. La nourriture est arrivée assez rapidement et était très bonne. Je dois dire que l'ambiance est très simple. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 Très bel endroit où entrer, toujours super propre, l'hôte est sympathique et accueillant, le meilleur de tout, une super bonne connexion Internet, je le recommande vivement !
💬 Je suis resté ici pendant une semaine. Les chambres sont très spacieuses et propres. J'avais un balcon avec une belle vue. Le petit déjeuner est super et il y a beaucoup de choix. La famille est sympathique et très gentille.
💬 très bonne nourriture, la viande était tendre et délicieuse 😍 serveurs très rapides. L'endroit était plein de monde, l'attente a été récompensée par la bonne nourriture et la bonne musique. Je le recommande ❤️😍