📌 Flensburger Str. 15, 24969 Großenwiehe - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 20:02
En fait, le meilleur burger que j'ai mangé ici en Allemagne. Double cheeseburger, vraiment très cool ! Les frites étaient également très bonnes. Mon collègue était également très satisfait du burger BBQ. Très, très petit inconvénient : les couteaux devraient être un peu plus tranchants lorsqu'on mange des burgers 😉 Mais ça n'enlève rien au goût
Le 19/01/2024 à 17:31
Les burgers sont vraiment super. Sur les 3 fois où nous sommes allés chercher de la nourriture, quelque chose a été oublié deux fois. Mieux vaut vérifier trois fois pour vous assurer que tout le monde est là.
Le 18/01/2024 à 09:07
Très bonne nourriture 👌
Le 17/01/2024 à 17:36
Les hamburgers sont absolument incroyables. Un pot copieux est obligatoire pour nous au moins une fois par semaine. Respect, la nourriture est tout simplement fantastique
Le 07/01/2024 à 17:26
Nouveau snack-bar en ville. Je ne savais même pas que le propriétaire avait changé. Le BBQ Burger m'a été recommandé par un client en attente. Le burger était très savoureux et répondait définitivement à mes attentes😊👍🏼. Je reviendrai essayer les différents burgers. Je vous recommanderai 😊
Le 05/01/2024 à 20:27
Les burgers au pot copieux sont vraiment délicieux ! Fraîchement préparé et avec de nombreuses options de sauce
Le 05/01/2024 à 17:23
Nous lui donnerions même 10 étoiles. Le burger et les frites étaient simplement un A+ avec des étoiles. À notre goût, c'est le snack le plus savoureux que nous ayons mangé jusqu'à présent à Großenwiehe.
Le 22/12/2023 à 07:34
Nous avons commandé pour la première fois et nous avons été très satisfaits.
Le 01/12/2023 à 18:01
Après avoir passé notre commande (currywurst + frites & cheeseburger), nous avons attendu notre nourriture avec un punch. Les commandes ont été passées avec diligence au comptoir jusqu'à ce qu'après environ 40 minutes, le monsieur nous demande ce que nous aimerions... Nous avons gentiment rendu nos tasses à punch et sommes partis sans manger. Au moins, le coup de poing était sur la maison.
💬 Cet hôtel est l'un des meilleurs hôtels de tous les temps. Le prix est incroyable pour ce que vous obtenez. Très propre et ils ont des distributeurs automatiques qui contiennent les articles les plus utiles, comme des brosses à dents et pas seulement des collations, même si vous pouvez également les acheter. La dame à la réception est vraiment adorable et extrêmement serviable. J'ai apprécié mon séjour et je reviendrai certainement !
💬 Mes collègues y ont loué un local et j'y avais de quoi faire des grillades... c'est calme, confortable, propre... TipTop
💬 Super super soirée, je ne peux que recommander l'IPA, très savoureuse. Le personnel est très sympathique et toujours disponible pour discuter et il y a aussi de la bonne musique live. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Je reviendrai avec plaisir
💬 Mauvaise expérience Le plat était très bon mais cela s’est mal passé car ils n’acceptaient que des cartes de paiement allemande et n’essayait même pas de parler un peu l’anglais. Aucun sens du client international.
💬 En fait, nous attendions avec impatience une belle soirée dans la taverne du village. La table était commandée le midi à 12h00 pour le dîner à 18h00. On nous a conseillé de ne venir qu'après 18h15 car le chef pouvait mieux préparer. Nous y étions à 18h25 ! Le serveur était visiblement très stressé et a demandé une réservation. Il nous a amenés à table et nous a donné le menu ! Au bout d'un moment, il est venu à table et a annoncé qu'il n'y avait plus d'escalopes !!!! D'accord, c'est dommage qu'un produit standard sorte le dimanche soir ! Malheureusement, le chemin était long, sinon !
💬 Super restaurant dans le Märkischer Kreis. Nous ne nous sommes pas orientés au buffet, mais avons commandé les plats du menu. Service rapide, nourriture délicieuse et bon restaurant. Absolument recommandé !
💬 Ça n'a pas bon goût Les clients semblent déranger
💬 Nous avons fêté les 90 ans de grand-mère en famille (22 invités). Le hall était très joliment décoré, mais très étouffant malgré les fenêtres complètement ouvertes. Les tables étaient joliment décorées et les compositions florales étaient disposées avec beaucoup de goût. Il y avait beaucoup d'espace pour que chaque invité puisse manger. Le buffet que nous avons commandé a largement dépassé nos attentes !!! Joliment préparé, copieux et extrêmement savoureux, bravo au cuisinier ! Le service était rapide, amical, attentionné et avait toujours le sourire aux lèvres, ce pour quoi nous tenons à vous remercier beaucoup. Malheureusement, il y avait un point gênant : le monsieur présent qui servait les boissons au bar et qui est probablement le gérant de l'auberge. A 21h45, il dit qu'il n'y avait plus rien à boire car "nous voulons finir le travail à 22h00". Malheureusement, cette personne a en fait expulsé toute l'entreprise à temps. Cela n'a PAS été communiqué aux organisateurs à l'avance, sinon nous aurions pu comprendre. La nourriture, le service et l'ambiance étaient excellents, mais malheureusement cette personne a mis fin de manière très désagréable à une fête de famille. Les gains de cette soirée n'étaient pas vraiment minimes, mais apparemment, le monsieur n'en avait pas du tout besoin. Dans ces circonstances, malgré le superbe buffet, je ne peux malheureusement pas recommander le restaurant.
💬 J'aime. Son gros chien nous accueille toujours. Un site recommandé 100x100. Sa table principale est décorée de pièces de monnaie de tous lieux et de toutes époques.
💬 Bonne nourriture, le propriétaire est très gentil et les enfants sont les bienvenus. Les semaines balkaniques sont super délicieuses.