Restaurant 🇩🇪

Döner Avis

📌 Rhinstraße 10, 16831 Rheinsberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Döner à Rheinsberg

Les avis

Les dernier avis sur Döner à Rheinsberg

Michael.e

Le 05/08/2022 à 15:44

1 / 5

Ça n'a pas bon goût Les clients semblent déranger

Mirco.i

Le 11/02/2022 à 18:26

5 / 5

Comme toujours, super

Hi.m

Le 22/11/2020 à 10:39

5 / 5

Je ne peux que recommander un kebab très savoureux

Sons.f

Le 29/06/2020 à 13:06

5 / 5

Nous recommandons

  • 🏪 Café am Eck Baiersbronn (711 Avis)

  • 💬 Cadre très sympathique pour s’arrêter prendre un goûter. Nous ne pouvions pas traverser la forêt noire sans manger une forêt noire. Le cappuccino est excellent ! Par contre très surpris d’avoir payé 6€ pour l’infusion au fruits rouge 😳


  • 🏪 Steinberghütte (19 Avis)

  • 💬 Une belle et inoubliable soirée avec mes chers collègues dans ce lieu merveilleux. La vue est un rêve, la cabane est idéale pour faire la fête et tout ce dont vous avez besoin est là. Nous reviendrons.


  • 🏪 Döner Kebap Elbe-Imbiss (122 Avis)

  • 💬 Snack-bar Doner Kebap Elbe à Hohnstorf. Un petit snack kebab avec quelques places pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, une partie est couverte pour s'asseoir. Nous avons été servis de manière amicale et la nourriture était délicieuse. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région


  • 🏪 Gaststätte Zur Krone (84 Avis)

  • 💬 « Dart in May » l'événement culte de la Couronne 👑 Hanna et Peter ont fait beaucoup d'efforts, il y a peu de choses à manger et tous les invités s'amusent beaucoup. Il existe plusieurs équipes de fléchettes en acier dans différentes classes 🤩


  • 🏪 Mühlheimer Döner Kebab Pizza (55 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le dîner aujourd'hui et chacun avait une assiette de kebab. Aucun de nous n’a jamais vu une si grande assiette de brochettes. Il était généreusement rempli de viande super assaisonnée, de frites super croustillantes et d'une délicieuse salade. Les sauces étaient également excellentes. L'hospitalité était également très, très agréable. Nous reviendrons ☺️👌🏻


  • 🏪 Golden Pizza Bistro (GPB) (29 Avis)

  • 💬 -- MANGER SUR PLACE -- Notre magasin préféré qui a changé de propriétaire en 2023 et qui reste toujours notre magasin préféré ! Avec une meilleure ambiance et un service et une cuisine excellents et amicaux. La pizza est certes moyenne, mais les plats de pâtes sont à tomber par terre. Le goût est presque identique à avant et il y a un « plat secret » qui n'est pas au menu : les pâtes Napoli (mieux gratinées avec du fromage). À mon avis, les meilleures nouilles de la ville et valent vraiment le détour ! Le beurre aux herbes ici est également l’un des meilleurs que j’ai jamais goûté. Recommandation claire !


  • 🏪 Goa Curry (796 Avis)

  • 💬 Fan dabby somnolent !


  • 🏪 Restaurant La Villa (560 Avis)

  • 💬 C'était de loin la pire expérience culinaire de ma vie ! J'aimerais pouvoir donner zéro étoile. La nourriture a mis (sans blague) 90 minutes pour être sur la table. Le serveur n'a pas donné notre commande à la cuisine, il a essayé de nous servir deux fois des plats différents. Quand les pâtes sont arrivées, elles étaient liquides et n’avaient aucun goût, la viande n’était pas cuite du tout. il ne s'est jamais excusé ni n'a essayé de nous faire sentir mieux. quand nous avons essayé de payer, il nous a envoyé chercher de l'argent, car ils n'acceptent pas les cartes. bien sûr, pas de réduction ni de friandise pour tout ce qui s'est passé. PLUS JAMAIS!


  • 🏪 Freilichtmuseum Museumsgaststätte (8 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une journée


  • 🏪 LEFKADA - Griechische & Italinische Spezialitäten (104 Avis)

  • 💬 Une belle ville. Vous pouvez vous promener dans la zone piétonne et recueillir des impressions locales. Nous en avons un dans un food truck J'ai mangé un hamburger qui était vraiment délicieux. Lorsque vous traversez le pont, il y a un food truck juste en face. Nous avons passé nos vacances dans une maison de vacances. C'était très calme dans l'oliveraie et on pouvait voir la mer depuis la terrasse. Il y a de belles plages à Lefkada et dans ses environs. Ils sont tellement bondés que ce n'est pas amusant à visiter. Et puis il y a aussi le contraire. Certains autres sont également très gentils. Avaient une paix et une détente totales. Il y avait aussi une cabane où l'on pouvait manger et boire.