Les avis
Le 05/08/2022 à 15:44
Ça n'a pas bon goût Les clients semblent déranger
Le 11/02/2022 à 18:26
Comme toujours, super
Le 22/11/2020 à 10:39
Je ne peux que recommander un kebab très savoureux
Le 29/06/2020 à 13:06
Nous recommandons
💬 Edit : Aujourd'hui le lancement ! Le kebab le plus petit et le plus fin que j'ai jamais mangé Image ci-jointe ici Vraiment dommage pour 7€ Les brochettes sont de plus en plus fines, plus petites et de plus en plus chères. Mais bien sûr, s'il y a trois ou quatre personnes qui sautent tout le temps, comme c'était le cas auparavant à deux au début du kebab, alors le client doit payer pour cela aussi, mais ils ne sont pas plus rapides. Vous travaillez toujours confortablement. Cela n'a donc aucun effet pour le client, seulement que tout devient plus cher et que les charges d'eau sont également payées. Cela ne convient plus du tout. Ayran 08 15 dans une simple tasse de yaourt coûte deux euros ! je ne viens plus
💬 Arrêté à Bertls lors de notre tour de salade de saucisses. La salade de saucisses était fraîchement préparée, servie avec de délicieuses frites et 1 à 2 panachés frais. Terrasse agréable. Nous reviendrons pour essayer le poulet. Mise à jour : nous sommes revenus - et ça aussi 🍗 : excellent.
💬 Petite pizzeria sympa, bon choix et très savoureuse 😋.
💬 Ma fille et moi sommes rapidement allés manger quelque chose et en avons profité pour visiter la piscine. La nourriture et le personnel étaient super, merci. Recommander.
💬 Je ne saurais trop recommander cet endroit. Le personnel est exceptionnel, il y a un menu végétalien et un menu de saison normal, la nourriture est excellente ainsi que les cocktails et la bière. Les chambres étaient propres. La vue depuis la terrasse est incroyable. J'aime que cet endroit existe, un véritable joyau non seulement pour les végétaliens.
💬 Les chambres sont grandes et propres, le petit déjeuner est hyper copieux. Seul petit défaut la route qui passe devant l'hôtel est assez passante.
💬 Lors de notre cyclotour nous avons passé une nuit dans cet excellent établissement. Des gens adorables qui dirigent cette pension. Chambres et sanitaires propres. Le petit déjeuner était délicieux et copieux. Nous recommandons la Pension Seeadler à tous les cyclistes.
💬 je viens de boire C'est super
💬 Nous avons déjeuné tard au café MU: D pour deux personnes et avons commandé un bol chacun avec du poulet supplémentaire. Nous étions tous les deux très satisfaits de notre nourriture : les légumes étaient frais, l'avocat et la mangue étaient parfaitement mûrs : doux et savoureux, mais pas pâteux. L'ambiance est décontractée, confortable et un peu mignonne (animaux en peluche sur le rebord de la fenêtre). Le service était amicale et attentioné. Après le repas, nous avons suffisamment fait confiance à l'endroit pour commander du café vietnamien et avons encore une fois été agréablement surpris de constater que nous avions eu le vrai produit et qu'il avait le même goût que dans nos souvenirs.
💬 Je n'ai jamais mangé une calzone aussi mauvaise. La pâte n'était pas bien cuite. Elle avait froid. La garniture était une blague. Pas de fromage. Pas de sauce tomate. Nous avons mangé 3 pizzas et elles étaient toutes très mauvaises. Plus jamais. D'où viennent les 5 étoiles est un mystère pour moi.