📌 Böhler Heide 5b, 25826 Sankt Peter-Ording - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Petit restaurant chaleureux avec piste de bowling. Nous venons de manger et c'était vraiment bon. Ont été chaleureusement accueillis et servis. Les messieurs locaux à la table voisine jouaient au skat, comme avant, à merveille ! Nous nous sentions à l'aise. Le seul inconvénient était la ventilation du restaurant, nos vestes, etc. sentaient extrêmement la friterie. Vous serez toujours heureux de revenir ici.
💬 Personnel super sympa, le chef lui-même est venu nous saluer et a apporté la nourriture. La nourriture était définitivement un 10/10 ! La viande était très tendre et les portions étaient largement suffisantes pour le prix. Nous avons trouvé notre nouveau restaurant préféré et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite - nous ne pouvons que le recommander !
💬 Nourriture comme prévu, petite déduction pour la taille mais quand même, chauffeur sympa. livré à temps, pizza chaude? que demander de plus. ;) Il y avait la classique Goa Pizza. Enfant heureux, moi aussi 🍕🍕🍕
💬 Super!
💬 J'ai été accueilli et servi très amicalement, la bratwurst avec salade de pommes de terre a été apportée à ma table et il y avait de vrais couverts pour manger. La saucisse était bonne. Le café a été versé dans la tasse que j'avais apportée avec moi, j'ai pu me verser le sucre et le lait, qui étaient également bons. Le prix et la qualité sont ok.
💬 Vraiment utile le soir quand tout dans le quartier était fermé
💬 J'adore les sushis ❤️
💬 Bonne nourriture... super savoureuse à de très bons prix... la qualité est très importante ici 👍👍Service super sympathique et attentionné
💬 La nourriture est salée et pas fraîche
💬 Un des meilleurs restaurants de Essen. N'hésitez pas si vous en avez l'occasion! Service au top et ma fille de 4ans en est fan.