📌 Franzhäuschenstraße 24, 53797 Lohmar - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 13:03
Bonne nourriture... super savoureuse à de très bons prix... la qualité est très importante ici 👍👍Service super sympathique et attentionné
Le 31/01/2024 à 11:21
Très bien, certainement encore
Le 24/11/2023 à 15:51
Vraiment un super petit endroit. Cuisine maison super savoureuse et le personnel est toujours très sympathique. Nous aimons aller ici. 🍀🤗
Le 16/11/2023 à 18:35
La nourriture était divine. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas. Nous avons été très satisfaits. Je reviendrai certainement.
💬 Station-service parfaitement conçue avec un atelier de pizza attenant. Là, vous pouvez facilement réduire les temps d'attente ou prendre un bon repas en dehors des heures de pointe. Le personnel est extrêmement courtois et attentionné. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à l'ambiance d'une pizzeria, mais quiconque s'y implique ne sera pas déçu.
💬 Cela fait un moment depuis la dernière rénovation. (Certainement avant ma naissance…) Ça sent vraiment bizarre aussi. Le cappuccino était ok, mais ce n'était pas une révélation. La condition était sympathique mais pas attentive et non organisée. Conclusion : L'exploitant ne sait pas faire de gastro, malheureusement j'ai vu le café à 100 mètres trop tard.
💬 L'installation est très belle et bien entretenue. Les chambres sont un peu vieilles et pourraient nécessiter une modernisation. Si vous réservez une chambre pour 4 personnes, vous devez malheureusement partir du principe que deux personnes devront dormir sur le canapé. (Ceux-ci sont assez difficiles. Mais faisables pour 1 à 2 nuits). Le complexe est situé au centre et le centre est accessible à pied.
💬 Encore et encore
💬 Bonne nourriture et très bon rapport qualité-prix
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui et avons pu nous asseoir dehors par beau temps. La nourriture (2 plie avec pommes de terre frites et l'assiette de poisson "Mélanie" avec pommes de terre frites) était fraîche et savoureuse, les prix étaient raisonnables. On nous a dit que nous pourrions commander davantage de pommes de terre frites s'il n'y en avait pas assez. Nous avons trouvé ça génial ! Mais nous étions complets ! Nous reviendrions ici à tout moment !
💬 Le déjeuner était à un prix raisonnable. Je n'ai pas attendu trop longtemps pour la nourriture. La nourriture était bonne aussi. Quelques difficultés pour commander en anglais et pourboire obligatoire. La facture était de 32,5 euros, elle a donné 35 euros et on lui a dit plus tard qu'il n'y avait aucun changement car "un pourboire (était obligatoire) en Allemagne", ce qui était absolument faux.
💬 Un grand éloge pour la gentillesse et le traitement de moi en tant que patient, toujours souriant, de bonne humeur et serviable Merci Mme Mujic 👍
💬 Super sous Personnel sympa et arrangeant :) Délicieux sous surtout celui au teriyaki 🤝🏼 J'adore les cookies - je ne suis jamais autorisé à les charger ✨
💬 Haut!