Restaurant 🇩🇪

Heidekrug Avis

📌 Franzhäuschenstraße 24, 53797 Lohmar - Allemagne

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Heidekrug à Lohmar

Les avis

Les dernier avis sur Heidekrug à Lohmar

Carmen.u

Le 28/03/2024 à 13:03

5 / 5

Bonne nourriture... super savoureuse à de très bons prix... la qualité est très importante ici 👍👍Service super sympathique et attentionné

Mike.n

Le 31/01/2024 à 11:21

5 / 5

Très bien, certainement encore

Dana.e

Le 24/11/2023 à 15:51

5 / 5

Vraiment un super petit endroit. Cuisine maison super savoureuse et le personnel est toujours très sympathique. Nous aimons aller ici. 🍀🤗

Cyntia.o

Le 16/11/2023 à 18:35

5 / 5

La nourriture était divine. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas. Nous avons été très satisfaits. Je reviendrai certainement.

  • 🏪 Restaurant Palio Emmendingen (367 Avis)

  • 💬 Serveuses plus que désagréables !! Surtout la jeune fille avec des tresses ! Pas de bonjour pas de merci, juste un « 7,80€ », je demande si je peux payer en carte oui mais ça fera 10€… Pas de au revoir juste des insultes sûrement quand nous sommes partis (oui nous ne parlons pas bien allemand mais faisons un effort NOUS)


  • 🏪 Beef Kitchen (531 Avis)

  • 💬 Quand on a envie de burgers, on vient toujours spontanément au Beef Kitchen. Nous avons toujours eu l'occasion de dîner ici même sans réservation. Nous sommes des fans absolus. Le menu est petit, gérable mais plein d'excellents plats. Fidèle à la devise « moins c'est plus ». L'ambiance est géniale et vous obtenez toujours un très bon service ici. Les plats sont incroyablement délicieux, un véritable régal pour les yeux et le palais.


  • 🏪 JANUSCHS Restaurant mit großer Sommerterrasse (30 Avis)

  • 💬 Nous (famille américaine de 6 personnes) avons traité avec une extrême gentillesse même si nous connaissons peu l'allemand. J'y suis allé avec nos 4 enfants âgés (17,15,13,11). Service phénoménal absolu dans une atmosphère décontractée. Nous avons eu d'excellents hamburgers et escalopes. Juste à la sortie de l'autoroute. A 20 minutes de Ramstein. Très bon prix !


  • 🏪 Appartement-Hotel Royal (85 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, moderne, propre, belles chambres, lit merveilleux, draps... La volonté et la chaleur du réceptionniste. Pour moi, le meilleur et le plus bel hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné à Bad Fussing. Système d'enregistrement et de départ parfait. Je le recommande vivement !!!


  • 🏪 Arguone (15 Avis)

  • 💬 Bar fumeur, bar sportif ? meublé simplement, prix équitables Rien de spécial, mais bon Le sol est extrêmement collant, d'où la déduction de 2 étoiles


  • 🏪 Frittenwerk Essen (3732 Avis)

  • 💬 La plat était délicieux 👍🏾


  • 🏪 Restaurant "kleines Haus" (575 Avis)

  • 💬 Ma petite sœur et moi avons été vraiment impressionnés par les ingrédients de haute qualité qui proviennent en fait d'origine locale, tout avait un goût véritablement frais. Les serveurs sont généralement toujours enthousiastes et peuvent toujours trouver quelque chose que je veux dans le menu. Le service était fabuleux et j'ai absolument adoré la nourriture, je reviendrai. Réservez une table pour éviter toute déception, elles peuvent être occupées parfois mais surtout le week-end. Le coût du repas était moindre que prévu, ma sœur et moi étions vraiment heureux.


  • 🏪 Pizza Pasta sicilia (40 Avis)

  • 💬 Un propriétaire de magasin très sympathique et qui prépare de la bonne nourriture. La pizza est super et la bolognaise est excellente. Et les prix sont imbattables. La livraison est très propre. Je lui donne toujours 10 étoiles.


  • 🏪 Roland Mel´s rolling Kitchen (41 Avis)

  • 💬 Nous commandions toujours de la très bonne nourriture une fois par semaine, mais avec 2 personnes, nous ne pouvons plus obtenir ensemble la valeur de la commande de 70 minutes à Triftern.


  • 🏪 Eurohof Landhof am See Inh. Tepes Gaststättenbetriebs GmbH (220 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la deuxième fois en tant qu'invités d'une fête de famille. Il n'y avait pas de salade ou quoi que ce soit de similaire pour le prix de la nourriture, ce qui serait normalement le cas. L'emplacement était agréable, malheureusement la chambre n'était pas aussi privée que souhaité. Pendant tout ce temps, plusieurs autres invités étaient assis dans le jardin d'hiver décoré et nous regardaient (très désagréables). Nous devions parfois nous asseoir à l'extérieur du jardin d'hiver séparément de la fête, car le chien n'était pas autorisé à s'asseoir dans le jardin d'hiver, au bord de la porte de la terrasse. C'est le droit du propriétaire mais je l'ai quand même trouvé très rigide. Dans ce cas particulier, une exception aurait certainement pu être faite. Après avoir mangé, on ne nous a plus servi de boissons à l'extérieur. Un monsieur (vraisemblablement le propriétaire) est apparemment venu nous voir et est parti en patrouille pour voir si le chien n'était pas entré. En général, c'était une belle fête mais pas nécessairement grâce au restaurant.