Les avis
Le 06/02/2020 à 13:55
Snack-bar au charme d'un gazebo. Et je n'ai pas aimé ça non plus.
Le 01/09/2018 à 19:37
Bonne nourriture et très bon rapport qualité-prix
Le 24/03/2018 à 19:21
Nourriture très savoureuse :)
💬 J'ai connu votre existence grâce à la vidéo YouTube de Mizuki's Home et je suis venu de Leipzig la semaine dernière pour la fête des pères pour manger avec vous. Que dire, après avoir d'abord été surpris qu'il ne s'agisse que d'une petite vitrine, j'ai été complètement enthousiasmé par les onigiri fraîchement préparés, ils étaient très savoureux et deux avec accompagnements suffisaient à vous rassasier. Le jeune monsieur qui nous a vendu l'onigiri était également super sympa. Je peux vous recommander pleinement si vous voulez essayer une cuisine japonaise authentique à Dresde, vous devriez manger ici. Je reviendrai quand je serai à nouveau à Dresde ou à Berlin.
💬 Le pire, c'est que les pommes de terre sont trop cuites, on a l'impression qu'elles ont été oubliées dans l'huile pendant quelques jours. Les écrans de commande ne fonctionnent pas, les files d'attente sont toujours énormes. Le deuxième étage est souvent fermé, l'entrée aux toilettes coûte 70 centimes, sans même utiliser le code figurant sur le ticket, ce qui est assez problématique quand on n'a pas de monnaie sur soi. Et ce serait bien s'ils étaient propres et que plus d'un stand était ouvert Eh bien, il y a des mendiants qui se promènent constamment, ce qui n’aide pas du tout à améliorer la situation.
💬 Nourriture de qualité supérieure et bel emplacement
💬 Super endroit pour déguster de la nourriture asiatique authentique. Des plats très savoureux et savoureux préparés avec des légumes frais et de délicieuses spécialités au menu. L'endroit a l'air vraiment sympa, propre et organisé par rapport aux autres succursales que nous avons visitées, mais reste un peu cher pour le service obtenu.
💬 Bel emplacement, cadre extrêmement beau. Excellent pour jouer au golf et aussi pour des moments de détente. Le personnel est très gentil et sympathique 😊. Tout était super, le petit déjeuner avec suffisamment de choix, les chambres sont grandes et très propres. J'espère qu'un jour j'y retournerai 🙏 😊.
💬 Notre préféré était les crevettes enveloppées dans du bacon, la tapa de crevettes à l'ail et la crème brûlée. C'était bien préparé et la nourriture était rapide. Je n'ai pas donné 5 étoiles car peu de plats étaient salés. Le service et l'ambiance étaient géniaux.
💬 Accueil très sympathique, chambre moderne, douche et WC neufs, propres. Petit déjeuner royal, ravi de la sélection. Extra 5 de plus 🌟
💬 Chambres basiques. Très propre et confortable pour dormir. Douche chaude décente. Personnel très sympathique. Jolie petite maison d'hôtes allemande. L'ambiance et l'ambiance du vieux monde ajoutent au charme. Petit déjeuner continental adéquat, vous n'aurez pas faim. Cuisine allemande de bonne qualité au restaurant. Très savoureux et bien présenté.
💬 Le chef est super. la cuisine est super. L'attitude est super. Il vient de Chine et d'Ukraine, nous nous comprenons facilement. Grâce à eux et à la santé de sa famille. Je serai debout sur le parking ce week-end et je viens vers eux, bonne chance
💬 Le personnel est super sympa et aussi très engagé. La nourriture était très bonne et la quantité était raisonnable. La seule chose dont je devrais me plaindre, c'est la température dans le restaurant, il faisait extrêmement chaud. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander le restaurant et nous serions heureux de revenir.