Gîte 🇩🇪

Deichhof Avis

📌 Neufelderkoog 7, 25724 Neufelderkoog - Allemagne

4.5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Deichhof à Neufelderkoog

Les avis

Les dernier avis sur Deichhof à Neufelderkoog

Claudia.c

Le 17/08/2020 à 14:25

5 / 5

Détente fantastique et pure. Paysage au top

Der.a

Le 01/01/2020 à 13:05

5 / 5

Nous y étions l'année dernière et étions tellement excités que nous avions réservé pour cette année ! Nous espérons que cela fonctionnera à cause de la crise du Corona.

Andrzej.i

Le 18/10/2019 à 18:07

1 / 5

Le propriétaire est inhospitalier envers les Polonais

Matthias.o

Le 08/07/2019 à 08:10

5 / 5

Des vacances ici sont la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous détendre. Les vasières, les prairies verdoyantes, les moutons et les chevaux devant votre nez, voilà à quoi ressemble la paix et la détente à l'état pur. La ferme de vacances offre beaucoup de choses pour les enfants. Et avec nos hôtes charmants, nous aimons toujours venir ici.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.o fait le 08/07/2019 à 08:10 sur le  Deichhof à Neufelderkoog
B.

Le 12/12/2018 à 18:14

2 / 5

J'ai été déçu par le buffet de schnitzel. Préparé avec négligence et médiocre en termes de goût. 2 étoiles pour les gentilles filles qui ont servi et la bonne ambiance

Erik.i

Le 23/08/2018 à 19:52

5 / 5

Propriétaires sympathiques et gentils avec les enfants, nous serions ravis de revenir !

Thomas.c

Le 07/07/2018 à 19:04

4 / 5

Absolument pour les personnes avec des chiens

Martin.i

Le 12/03/2018 à 17:10

5 / 5

C'était une très belle soirée, une très bonne nourriture, un service très sympathique. Encore ravissant.

Mike.a

Le 09/03/2018 à 17:29

5 / 5

Le buffet d'escalopes est tout simplement génial à chaque fois !

Thomas.a

Le 03/03/2018 à 21:20

3 / 5

J'adorerais revenir 👍

Frederic.o

Le 25/02/2018 à 17:51

5 / 5

Hébergement super sympa. Très confortable et idyllique. Nourriture super recommandée. Ça vaut toujours le détour. :-)

[email protected]

Le 18/01/2018 à 18:01

2 / 5

Très bien à utiliser pour les grandes célébrations. La nourriture est médiocre, c'est vraiment dommage. Cet endroit est très isolé et le parking laisse beaucoup à désirer.

Tim.h

Le 26/12/2017 à 11:12

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Ferien auf der Heid (310 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec des chambres agréables dans un environnement village/campagne. J'ai séjourné ici 2 fois. Le seul inconvénient pourrait être que le restaurant est ouvert uniquement de 22 à 23 heures. Les bouchons du lavabo des toilettes et de la douche peuvent être un peu difficiles à manipuler. Pas de minibar ni de réfrigérateur dans les chambres. Mais quartier très paisible et agréable non loin de Hambourg.


  • 🏪 Miran Kebaphaus Leingarten (136 Avis)

  • 💬 J'ai eu le Falafal qui était excellent. Personnel agréable et professionnel. Le prix est abordable


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Fontana (627 Avis)

  • 💬 Arrivés à midi, après 35km autour du lac en vélo, nous voulions manger une bonne pizza. En arrivant le serveur nous dit qu il n y a que des pizzas.... bon OK pas de soucis, ça nous va. En regardant les autres clients en sortant , nous nous apercevons que les autres clients avaient d autres plats... Surprise en sortant ils exigent que nous payons en liquide... 152€... Bref... Sinon les pizzas étaient délicieuses...


  • 🏪 Piccolino (169 Avis)

  • 💬 Avec une commande plus importante, il y a eu une petite erreur avec certaines garnitures de pizza lors de la livraison, mais la pizza était délicieuse ! Personnel sympa à la livraison et au restaurant, car lorsque nous avons appelé au sujet de notre plainte, ils nous ont généreusement répondu avec une compensation - merci pour cela ! Donc 5 étoiles au total, car même dans la restauration, être fou, c'est humain, et pour moi, être accommodant, c'est aussi être un bon service !


  • 🏪 Meraki Kaffee & Levantisches Meze-Haus - Münster (203 Avis)

  • 💬 L'endroit est confortable et charmant, le personnel est sympathique et le service était excellent. la nourriture est bonne mais pas la meilleure et ça pourrait être mieux ! Ce qui est décevant, c'est la lecture (Shakahuka à la manière israélienne !) au menu ! ce plat n'est pas israélien et Israël ne fait pas partie de la culture alimentaire car ils volent tout dans la région et principalement aux Palestiniens car ils l'occupaient, et le nom Shakshuka vient du mot « Shakshek ». C'est à l'origine un mot de la langue amazighe connu dans les pays d'Afrique du Nord, il désigne un ragoût de légumes mélangés avec des œufs, et les Arabes du Maroc, d'Égypte et du Golfe le prononcent shakshuka.


  • 🏪 Gaststätte Baumbauer (54 Avis)

  • 💬 Opérateur très sympa. Ambiance agréable et cosy.


  • 🏪 Casa Toscana - Hotel Frassica GmbH (7 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à huit à la Casa Toscana. L'accueil fut très chaleureux. L'appartement est très convivial avec les pièces de vie au 1er étage et les chambres à l'étage. Ces dernières sont spacieuses et les lits sont de "vrais" lits (pas de chauffeuses comme on peut imaginer sur les photos). La cuisine bien qu'un peu petite est très bien équipée avec en plus quelques sachets de thé, sucre et café. Le balcon enfin fut le lieu de nos soirées. Le tout dans un quartier paisible. Vous n'avez plus qu'à ouvrir vos valises et à profiter. À recommander pour les groupes qui vont à Europapark et les autres.


  • 🏪 Pizzeria Zum Lamm (221 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec un groupe de 8 personnes. Ont été très bien servis. La nourriture était très savoureuse et surtout copieuse. Un grand bravo au service, le magasin était plein et tout s'est bien passé. Nous avions réservé à l'avance et c'était une bonne chose. Nous serons de retour. 👍


  • 🏪 Zum Turm - Apartments und Gästezimmer (1 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, la maison d'hôtes est très bien équipée (sauna et salle de fitness) et est en plein centre. Une promenade le long de la rivière ou du shopping est très proche, le téléphérique est à environ 25 minutes.


  • 🏪 Gasthof Ruhe (231 Avis)

  • 💬 Au début, quelque peu discrète de l'extérieur, l'ambiance intérieure brille dans toute sa splendeur. Ajoutez à cela l'excellent service, qui l'a vraiment, et la nourriture délicieuse, une excellente combinaison. J'ai également trouvé que l'éclairage du plafond du hall était un point fort, qui peut également changer de couleur. C'était très amusant avec toi. Avec plaisir encore. Beaucoup de salutations de DJ Markus