Gîte 🇩🇪

Deichhof Avis

📌 Neufelderkoog 7, 25724 Neufelderkoog - Allemagne

4.5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Deichhof à Neufelderkoog

Les avis

Les dernier avis sur Deichhof à Neufelderkoog

Claudia.c

Le 17/08/2020 à 14:25

5 / 5

Détente fantastique et pure. Paysage au top

Der.a

Le 01/01/2020 à 13:05

5 / 5

Nous y étions l'année dernière et étions tellement excités que nous avions réservé pour cette année ! Nous espérons que cela fonctionnera à cause de la crise du Corona.

Andrzej.i

Le 18/10/2019 à 18:07

1 / 5

Le propriétaire est inhospitalier envers les Polonais

Matthias.o

Le 08/07/2019 à 08:10

5 / 5

Des vacances ici sont la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous détendre. Les vasières, les prairies verdoyantes, les moutons et les chevaux devant votre nez, voilà à quoi ressemble la paix et la détente à l'état pur. La ferme de vacances offre beaucoup de choses pour les enfants. Et avec nos hôtes charmants, nous aimons toujours venir ici.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.o fait le 08/07/2019 à 08:10 sur le  Deichhof à Neufelderkoog
B.

Le 12/12/2018 à 18:14

2 / 5

J'ai été déçu par le buffet de schnitzel. Préparé avec négligence et médiocre en termes de goût. 2 étoiles pour les gentilles filles qui ont servi et la bonne ambiance

Erik.i

Le 23/08/2018 à 19:52

5 / 5

Propriétaires sympathiques et gentils avec les enfants, nous serions ravis de revenir !

Thomas.c

Le 07/07/2018 à 19:04

4 / 5

Absolument pour les personnes avec des chiens

Martin.i

Le 12/03/2018 à 17:10

5 / 5

C'était une très belle soirée, une très bonne nourriture, un service très sympathique. Encore ravissant.

Mike.a

Le 09/03/2018 à 17:29

5 / 5

Le buffet d'escalopes est tout simplement génial à chaque fois !

Thomas.a

Le 03/03/2018 à 21:20

3 / 5

J'adorerais revenir 👍

Frederic.o

Le 25/02/2018 à 17:51

5 / 5

Hébergement super sympa. Très confortable et idyllique. Nourriture super recommandée. Ça vaut toujours le détour. :-)

[email protected]

Le 18/01/2018 à 18:01

2 / 5

Très bien à utiliser pour les grandes célébrations. La nourriture est médiocre, c'est vraiment dommage. Cet endroit est très isolé et le parking laisse beaucoup à désirer.

Tim.h

Le 26/12/2017 à 11:12

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Roadhouse Route 6 (689 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et nous avons toujours eu des expériences positives. Le personnel est super sympa et rapide, la nourriture est très savoureuse et a été apportée dans un délai raisonnable. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Bistro Hedelfinger Platz (74 Avis)

  • 💬 MISE À JOUR : A été rénové pendant le confinement dû à la crise de Corona et est fermé depuis. En tant que fan de karaoké, j'apprécie très bien cela, car des événements de karaoké ont lieu à intervalles réguliers. Sinon, le restaurant est tenu par la sympathique patronne et son fils, avec des serveuses qui changent de temps en temps. Il y a la possibilité de jouer aux fléchettes là-bas, car il y a aussi un club de fléchettes. Pour les « joueurs invités », des horaires d’entraînement pourront être à prendre en compte. La location de chambre est également possible si quelqu'un recherche une chambre


  • 🏪 Bistro & Imbiss Am Limes (146 Avis)

  • 💬 Le meilleur poulet à donner dans la région. J'ai aussi vu de belles pizzas achetées par d'autres clients et elles avaient toutes l'air bien.


  • 🏪 Eiscafé Alte Post (528 Avis)

  • 💬 Des conserves très savoureuses


  • 🏪 Hotel Dimmer GmbH (41 Avis)

  • 💬 Très correct 👍 calme, chambre confortable, Thermes ok. petit déjeuner copieux à l'hôtel. Seul bémol: logement à l'écart de l'hôtel (env. 1 km en Allemagne 😉). Cadre agréable de la Petite Suisse luxembourgeoise, à découvrir 👌


  • 🏪 La Conchiglia by Peppe (320 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un restaurant pour dîner après notre voyage depuis la Belgique et nous nous sommes retrouvés ici. Nous avons eu un bon dîner, la nourriture était absolument excellente, très sympathique et l'ambiance était super aussi. J'ai eu le carpaccio et les lasagnes et c'était 👌🏼


  • 🏪 Hürtürk (99 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et pas cher. J'adore cet endroit... J'ai été attiré par les plats préférés qu'ils proposent.


  • 🏪 Pizzeria Adriano (468 Avis)

  • 💬 Excellent. Perso je préfère leurs pâtes. Et tres bon accueil à la façon italienne : -)


  • 🏪 Restaurant Kreta (1049 Avis)

  • 💬 Délicieux! Très bon service! Personnel hospitalier, 100% orienté client ! Un tel service est malheureusement très rare en Allemagne. Merci! Sincèrement!


  • 🏪 Waldkauz (202 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le flädlesupp, le Wildgulasch et le Rehmedaillons. Rien à redire du tout ! Le service était également très bon, mieux vaut réserver car il y avait beaucoup de monde et nous avons eu la chance d'avoir une place. Aucune carte acceptée mais ils ont eu la gentillesse de nous écrire une facture pour transférer l'argent. *edit - il y a eu des Spätzle du côté qui n'ont pas été capturés :)