📌 Schleusenweg 1, 97896 Freudenberg - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 16:59
Meilleur kebab du coin avec un propriétaire très sympathique
Le 12/01/2024 à 23:56
Très savoureux 😋😋et kebab recommandé.🥙Votre kebab à Freudenberg, et certainement l'un des meilleurs de toute la région de Miltenberg, viande délicieuse et vraiment savoureuse, je suis généralement très critique) Des plats végétariens sont également disponibles. Personnel très sympa et sympathique, surtout le propriétaire, tout est frais et a l'air appétissant, salade fraîche et sauce délicieuse. La portion est vraiment correcte. Le magasin reçoit une solide recommandation de ma part 👍👍
Le 25/09/2023 à 09:04
Il y a deux jours, j'ai acheté un kebab avec des frites rouges et blanches. Une dame sympathique nous a servi et le service était de premier ordre. En termes de prix, ce n’est pas trop cher comme c’est souvent le cas ailleurs. Les portions étaient parfaites et le goût était également délicieux, je serais à nouveau heureux ! Merci!
Le 08/08/2023 à 16:54
Le meilleur kebab de toute la Bavière et du Bade-Wurtemberg
Le 15/03/2023 à 18:01
Nous avons marché 5 km pour nos durems. Tout le reste était fermé. Nous sommes arrivés juste avant la fermeture de 19 heures. Ils étaient frais et délicieux.
Le 26/01/2023 à 15:56
La viande hachée est conservée au chaud après la découpe... le pain a été acheté et malheureusement le prix est trop élevé ! Mais le propriétaire fait de gros efforts ! Après avoir répondu à mes critiques, j’ai AMÉLIORÉ la note !
Le 06/01/2023 à 10:43
Patron super sympa et le kebab a vraiment bon goût aussi ✌️
Le 08/12/2022 à 19:35
Le meilleur kebab de la région Ici on fait attention à la qualité et les prix sont imbattables... Le patron est super sympa et toujours de bonne humeur... Ma recommandation est l'assiette kebab Ma version est l'assiette kebab Spazial Sans salade avec oignons et sauce au choix... et le tout pour 9€ Alors partez à Freudenberg et voyez par vous-même……
Le 03/11/2022 à 10:06
C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Beaucoup de viande, je n'ai jamais vu autant de viande dans un kebab auparavant. Et le propriétaire, très sympathique. On voit qu'il aime vraiment son travail. J'attends avec impatience la prochaine fois !!!
Le 23/09/2022 à 12:01
Personnel très sympathique, mais le kebab pourrait être meilleur. J'avais l'impression que le pain plat était de la veille, en tout cas assez sec. Beaucoup de viande dans le kebab mais pas assez de salade et globalement beaucoup trop fade.
Le 08/09/2022 à 17:03
Très petites portions et l'approche du personnel envers les clients n'est pas amicale.
Le 27/07/2022 à 11:47
Propriétaire méga bon & super sympathique ! Je viendrai plus souvent !!
Le 15/07/2022 à 14:50
Super donateur kebab. Et un super propriétaire toujours gentil et sympathique. Seulement recommandé. 👍👍👍👍👍
💬 Super!
💬 À mon avis, la pizza contenait un peu trop de fromage. Mais qui se plaint de trop de fromage ? La propreté et la rapidité sont garanties. Le kebab avait trop peu de viande pour être proportionné. Mais plus de salade. Toujours solide dans l'ensemble. Une visite : vous pouvez la faire.
💬 Nous avions une réservation Groupon aujourd'hui le 11-06-22 mais la cuisine était fermée ! Ils ne nous ont pas appelé ni envoyé d'e-mail donc nous y sommes allés pour rien ! Absolument horrible, surtout parce que j'ai pris un jour de congé et que nous avons dû voyager loin.
💬 Très bon restaurant. Bon service, la nourriture est très bonne et copieuse. J'aime vraiment venir ici. Merci
💬 Un endroit vraiment délicat. Recommandé si vous recherchez un pub plutôt calme et bondé de personnes âgées à l'attitude calme. Le personnel était également très gentil.
💬 Nous y sommes allés pour un anniversaire en famille et pour déguster de la bonne cuisine autrichienne et quel joyau c'est. Le service a été excellent et la nourriture tout simplement délicieuse. C’est comme si vous vous asseyiez en Autriche et dégustiez des plats locaux. Excellent restaurant et nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons à Hambourg. 🇦🇹 ⚓️
💬 Grande chambre sympathique mais aucune insonorisation entre le restaurant les chambres et les couloirs +portes qui se ferme en claquant,impossible de faire une grasse matinée (le but d'un hôtel est surtout de pouvoir dormir il me semble)
💬 Il y a des punaises de lit dans une des chambres. Le robinet de la douche ne fonctionne pas bien. Le petit déjeuner est très médiocre. Près de l’autoroute, on ne peut pas dormir la journée avec la fenêtre ouverte. Ne prenez pas de chambre au-dessus de l'entrée - toute la fumée des fumeurs pénètre dans la pièce. Un faible paiement entraîne des dépenses supplémentaires : thé, café, petit-déjeuner normal - tout cela s'ajoute au coût d'un hôtel 3 étoiles ordinaire
💬 Les serveurs sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture est fraîchement préparée. L'équipe est bien coordonnée les unes avec les autres. J'y suis un habitué depuis longtemps. En été, il y a des places assises à l'extérieur. L'endroit est très propre
💬 Service à table très médiocre. La nourriture était délicieuse mais beaucoup trop salée. Nous n’avons même pas pu en terminer la moitié. Après avoir demandé à emballer la nourriture et à l'emporter, la serveuse et le propriétaire nous ont traités de manière très hostile. Le propriétaire ou le gérant a même augmenté le volume avec impatience lorsqu'il a envoyé la facture. Expérience très grossière et désagréable. Je ne reviendrai pas.