Restaurant de sundae 🇩🇪

DeinLiebstesEis Avis

📌 Hauptstraße 82B, 23923 Lüdersdorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur DeinLiebstesEis à Lüdersdorf

Les avis

Les dernier avis sur DeinLiebstesEis à Lüdersdorf

Katrin.o

Le 18/09/2023 à 07:39

5 / 5

Super savoureux 😋....

Nicole..

Le 04/06/2023 à 13:31

4 / 5

CRÈME GLACÉE MOLLE avec une saveur différente. La glace à la grenade fait un peu penser à un sorbet. Le chocolat vanille était également délicieux. Mais cela reste de la glace molle allemande, malheureusement pas aussi crémeuse qu'au Danemark. Mais mieux que certains autres dans la région. Mérite donc 4 étoiles.

Stefanie.a

Le 25/05/2023 à 15:36

5 / 5

La meilleure glace molle, toujours délicieuse !

Arndt..

Le 30/04/2023 à 12:05

5 / 5

Il y avait de la vanille orange, malheureusement rien sur quoi s'asseoir

Detlef.a

Le 17/08/2022 à 12:14

2 / 5

Pas ouvert le mercredi !

Lars.u

Le 27/03/2022 à 17:11

5 / 5

C'est une glace super délicieuse. Un incontournable pour tout amateur de glace molle. PRIX très bon marché. Super et continuez comme ça.

Hartmut.i

Le 21/08/2021 à 06:59

5 / 5

Vraiment cool.

Jonas.u

Le 04/07/2021 à 12:04

5 / 5

Glace molle originale de la RDA, digne de la tradition du glacier Boldt. Toujours heureux le dimanche à Selmsdorf. Continuez comme ça. 😊👍

sebastian.a

Le 28/06/2021 à 14:21

5 / 5

Super! Glace molle de RDA avec gaufres aux moules. Et en plus, vous rencontrez des gens très sympathiques !

  • 🏪 Pronto Pizza (23 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans un hôtel à proximité où était affiché le dépliant de ce service de pizza. Nous avons commandé deux pizzas que nous avons pu récupérer 30 minutes plus tard. Ils annoncent de vraies pizzas italiennes. Mais les pizzas n'ont absolument rien à voir avec l'Italie. Les ingrédients n'avaient aucun goût et la pizza était une blague. Toute pizza surgelée provenant d'un magasin discount et que vous préparez à la maison a meilleur goût. Pour nous, c'était la pire pizza que nous ayons jamais mangée.


  • 🏪 Kim's Kitchen - laotisches Bistro (188 Avis)

  • 💬 Très savoureux et pas cher ! Le seul point négatif est l'horaire de travail peu pratique.


  • 🏪 Truckerstop (30 Avis)

  • 💬 Très bonne sélection de plats et pas cher. Opérateur très sympa.


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (228 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour le petit-déjeuner/déjeuner à Wurzburg ! Je le recommanderais à 100 % !


  • 🏪 NaturPizza Regensburg (169 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici il y a 2-3 ans. C’était alors à peine comestible. Cependant, sur la base des avis les plus récents, j’ai donné une autre chance à l’entreprise. Le changement d'opérateur a vraiment fait la différence. Les choses ont bon goût, sont fraîches et arrivent chaudes. Le délai de livraison était correct pour un samedi après-midi. La taille des portions est tout à fait correcte. P/L/Q est correct ici.


  • 🏪 Bei.Gretel Hotel GmbH (159 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour se détendre avec une excellente cuisine, une large gamme de massages et de nombreux saunas différents. J'ai très bien aimé ! Grâce à son emplacement idéal, vous pourrez faire de belles excursions en Suisse saxonne pendant la journée. La gentillesse du personnel est particulièrement remarquable. Ça vaut toujours le détour 👍🏻


  • 🏪 DS Food Service (3 Avis)

  • 💬 Belle boutique, personnel sympa et très bonne nourriture. Le curry en particulier est très authentique et vraiment savoureux !


  • 🏪 McDonald's (1368 Avis)

  • 💬 Super succursale McDonald's. J'ai aimé le nouveau design, l'intérieur lumineux, l'air pur. Je voudrais souligner la propreté et le personnel poli. L'emplacement du restaurant est dans un cadre magnifique et vous apprécierez grandement l'espace ouvert.


  • 🏪 Dönerhaus-Haag (28 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil, poli et arrangeant. Le kebab est très savoureux et les accompagnements sont toujours frais. Encore une fois 😇 Continuez ainsi 💪🏾💪🏾💪🏾


  • 🏪 Sushi Daily (9 Avis)

  • 💬 En fait, je ne suis pas vraiment fan de sushi, mais mon fils en a été ravi... Nous avons eu le grand plateau de Sakura Party. J'ai un peu avalé vu le prix (presque 40 €), mais quand j'ai vu l'assiette finie (fraîchement préparée) j'ai eu une idée d'où elle venait. J'ai rarement eu l'eau à la bouche aussi spontanément. Eh bien, et puis je l'ai essayé <3 Le prix est tout à fait justifié, j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux. Je ne sais pas lequel avait le meilleur goût, mais le visage horrifié de mon fils lorsque j'ai mis les 10 derniers morceaux (il y en avait tout simplement trop pour deux personnes) dans mon réfrigérateur au lieu de le laisser parler fort :D Inutile de dire que j'avais un dîner très délicieux. D'ailleurs, vous pouvez ignorer en toute sécurité les petits sachets de gingembre, de wasabi et de hastenichtseen (à mon avis), les papilles sont déjà suffisamment caressées.