Les avis
Le 18/09/2023 à 07:39
Super savoureux 😋....
Le 04/06/2023 à 13:31
CRÈME GLACÉE MOLLE avec une saveur différente. La glace à la grenade fait un peu penser à un sorbet. Le chocolat vanille était également délicieux. Mais cela reste de la glace molle allemande, malheureusement pas aussi crémeuse qu'au Danemark. Mais mieux que certains autres dans la région. Mérite donc 4 étoiles.
Le 25/05/2023 à 15:36
La meilleure glace molle, toujours délicieuse !
Le 30/04/2023 à 12:05
Il y avait de la vanille orange, malheureusement rien sur quoi s'asseoir
Le 17/08/2022 à 12:14
Pas ouvert le mercredi !
Le 27/03/2022 à 17:11
C'est une glace super délicieuse. Un incontournable pour tout amateur de glace molle. PRIX très bon marché. Super et continuez comme ça.
Le 21/08/2021 à 06:59
Vraiment cool.
Le 04/07/2021 à 12:04
Glace molle originale de la RDA, digne de la tradition du glacier Boldt. Toujours heureux le dimanche à Selmsdorf. Continuez comme ça. 😊👍
Le 28/06/2021 à 14:21
Super! Glace molle de RDA avec gaufres aux moules. Et en plus, vous rencontrez des gens très sympathiques !
💬 La visite de ce restaurant a été une expérience totalement réussie. Le service s'est caractérisé par sa gentillesse et son attention, ce qui a rendu le séjour particulièrement agréable. La nourriture était extrêmement savoureuse, surtout la pizza pour une petite faim entre les deux était un vrai régal. Je vous recommande vivement de réserver une table à l'avance pour vous assurer de pouvoir découvrir ce délice culinaire dans une atmosphère détendue. L'ambiance du restaurant est tout simplement géniale et convient aussi bien à un repas convivial qu'à une soirée détendue avec quelques bières. Un endroit que je peux pleinement recommander.
💬 Sympa, abordable, propre et accueillant mis à part une serveuse d'un certain âge qui n'est pas très agréable ni souriante. Si vous arrivez à la fermeture, elle vous réservera un accueil glacial limite à vous gueuler dessus... Les autres serveurs(es) un monsieur d'un certain âge et une jeune fille sont quant à eux très agréables et vous accueilleront chaleureusement
💬 Hier, j'ai dîné avec ma famille pour la deuxième fois et mon mari (le cuisinier) était plus excité que jamais au cours des 20 dernières années. Chez Nico, il faut absolument aller profiter de la nourriture.
💬 Personnel sympa. Pizza pas chère et délicieuse.
💬 Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais il y a une très belle ambiance d'horloge. Ça vaut toujours le détour en fin de journée. J'adorerais revenir boire de la bière😅
💬 Un très agréable service, souriant, poli et des pizzas de qualité
💬 De passage dans le coin nous nous sommes restaurer ici... Quelle erreur ! L hygiène laisse a désirer.... Nous avons commandé deux hamburger, les steacks ( sorte de viande reconstituée, c'était pas le bon steak haché de boeuf ) , la dame les a carrément pris avec ses mains 🤢. Le tout réchauffer au micro-ondes. Mon mari a pris une sorte de choucroute . Et pour moi c etait un curry.... Se que je retiens de ce plat , c est une saucisse noyée dans eu ketchup saupoudrer de curry en poudre 🤢 infecte. Avec un morceau de pain. Plus deux Capri Sun et une bière , tout cela pour la maudite sommes de 33€!!! Une honte , nous avons manger car faim... Mais je croise les doigts pour ne pas avoir une intoxication. Les toile cirée des tables été bien sale elle aussi. Nous avons vu trop tard qu il y avait juste en face un resto qui avait l' air beaucoup plus clean ! Conclusion, passer votre chemin ! Néanmoins bon accueil
💬 La nourriture est très savoureuse et le personnel est très sympathique. Le goût de la nourriture était très bon, malheureusement je ne peux pas dire grand-chose sur les prix de la nourriture puisque le dîner était inclus dans mon séjour à l'hôtel, mais les prix des boissons sont bons jusqu'à présent. Au dîner (qui, comme mentionné, était inclus dans le séjour), il y avait également une entrée et un dessert.
💬 Einfach, an richtigen Stellen et sehr gut. La Freundlichkeit an der Wirt und seinen Familie est inexplicable. Machen Sie weiter, viel Erfolg und Gesundheit wünsche ich Ihnen. Simple, aux bons endroits et très bon. La gentillesse du propriétaire et de sa famille est indescriptible. Continuez, je vous souhaite santé et réussite.
💬 Tous les plats étaient très savoureux, cuisinier joyeux et bon service