Les avis
Le 18/09/2023 à 07:39
Super savoureux 😋....
Le 04/06/2023 à 13:31
CRÈME GLACÉE MOLLE avec une saveur différente. La glace à la grenade fait un peu penser à un sorbet. Le chocolat vanille était également délicieux. Mais cela reste de la glace molle allemande, malheureusement pas aussi crémeuse qu'au Danemark. Mais mieux que certains autres dans la région. Mérite donc 4 étoiles.
Le 25/05/2023 à 15:36
La meilleure glace molle, toujours délicieuse !
Le 30/04/2023 à 12:05
Il y avait de la vanille orange, malheureusement rien sur quoi s'asseoir
Le 17/08/2022 à 12:14
Pas ouvert le mercredi !
Le 27/03/2022 à 17:11
C'est une glace super délicieuse. Un incontournable pour tout amateur de glace molle. PRIX très bon marché. Super et continuez comme ça.
Le 21/08/2021 à 06:59
Vraiment cool.
Le 04/07/2021 à 12:04
Glace molle originale de la RDA, digne de la tradition du glacier Boldt. Toujours heureux le dimanche à Selmsdorf. Continuez comme ça. 😊👍
Le 28/06/2021 à 14:21
Super! Glace molle de RDA avec gaufres aux moules. Et en plus, vous rencontrez des gens très sympathiques !
💬 Sur la base d'une enquête intitulée « Choice Awards », des milliers de lecteurs du célèbre site de voyages CNtraveler.com ont choisi les endroits qui servent la pizza la plus délicieuse au monde. Dans ce Top 10 des villes, le classement ne comprend aucune ville allemande... Je pense que cette note n'est pas juste !)) Ce malentendu est peut-être dû au fait que la pizzeria-Gustaggio fait partie d'une très petite chaîne située dans 3 petites villes allemandes à proximité de Stuttgart. C'est ma deuxième visite dans ce micro-réseau (la première visite a eu lieu à Leonberg) et je peux dire avec certitude que vous trouverez ici des recettes italiennes traditionnelles et des produits italiens originaux. Je n'ai rencontré des plats similaires qu'en Italie même. Croyez-moi, ici le plaisir parle vraiment un bel italien ! Le prix est un peu plus élevé que la moyenne, mais vous paierez certainement avec plaisir ! Le paiement est accepté aussi bien par carte que par espèces.
💬 Une délicieuse currywurst, de bonnes frites et le tout préparé avec passion. Cela fait également plaisir de voir qu'il existe encore des snack-bars qui proposent des boulettes de viande et des escalopes faites maison. Il n'y a qu'une déduction pour l'aspect extérieur, il y a encore beaucoup à faire ! Si jamais je retourne dans la région, je reviendrai !
💬 Cuisine très savoureuse. Menu varié. Prix abordables. Des hôtes très sympas
💬 La nourriture était délicieuse, nous avons tous mangé du poisson avec des pâtes ! La carte n'est pas très grande ce qui rend les plats très savoureux. De plus, la plupart des ingrédients sont d'origine locale (soutenez vos habitants !) . Et pour les amateurs d'architecture, le bâtiment était une église des années 18 et ils ont fait un superbe travail de rénovation.
💬 Pizza très délicieuse avec livraison rapide (chauffeur super sympa). Dois essayer!!
💬 Un ami vous a recommandé, mais lorsque vous entrez dans le magasin, vous êtes d'abord sceptique, même après plusieurs mois, l'espace restauration ne semble pas très attrayant. Nous avons eu les filets avec une panure très fine, presque invisible, malheureusement notre portion était très sèche. Les nuggets de poulet étaient meilleurs et savoureux et juteux. Les ailes avaient l'air correctes. Il n'y a pas de sandwich au poulet ! Il y a aussi une sélection de corn dogs, j'ai trouvé la moitié/moitié la meilleure. Le propriétaire est gentil et arrangeant. Il y a encore beaucoup de potentiel d’amélioration ici.
💬 Hier, on a célébré le 22e anniversaire de ma petite-fille. Ma fille a invité ses amis les plus proches. A 18h48, 8 pizzas et 1 pâtes ont été commandées via Lieferando, ce qui a été confirmé par Lieferando et le temps d'attente était de 70 minutes. Après 2 heures Ma fille a appelé Bedda Matrix pour lui demander quand il serait livré. Cela prendrait encore 20 minutes. Après 30 minutes, nous avons rappelé, mais même après 3 tentatives d'appel, le téléphone n'a plus répondu. L'enfant fêté et moi sommes ensuite allés au restaurant en voiture (durée du trajet 5 minutes). Trois tables étaient occupées et non "occupées" comme indiqué au téléphone. Nous nous sommes plaints, mais la propriétaire n'a pas répondu. Au contraire, elle voulait nous faire taire. Nous avons ensuite reçu notre nourriture commandée. Tous les invités étaient heureux que la nourriture soit finalement arrivée. Malheureusement, c'était la PIRE pizza que j'ai jamais mangée. Brûlé en haut et cru en bas. En conséquence, il était amer et difficilement comestible. Et pour cela il a fallu attendre 180 minutes. Les nouilles étaient ok. Ma fille a dépensé 100 € pour cela. Je ne peux pas recommander le restaurant.
💬 Hôtel de village agréable. Bien structuré. Café, restaurant, terrasse en cour intérieure et hôtel. Carte intéressante. Cuisine soignée. Sanitaires intéressants. Service agréable.
💬 Super endroit pour acheter des plats de poisson frais et une bière fraîche sur un bateau.
💬 C'est le type d'hébergement où la base typique hôtelier-visiteur a été promue à une véritable relation hôte-invité. Les propriétaires vous accueilleront chaleureusement comme si vous étiez quelqu'un qu'ils connaissent. C'est un endroit où vous êtes réveillé par une odeur agréable qui vous fait savoir que du délicieux pain fait maison vient d'être cuit pour votre petit-déjeuner. Un endroit où même les transactions monétaires se déroulent de manière amicale et incontournable. Très bon service, propriétaires très sympathiques, installations très propres. Merveilleux petit déjeuner. Prix très raisonnable.