Les avis
Le 18/09/2023 à 07:39
Super savoureux 😋....
Le 04/06/2023 à 13:31
CRÈME GLACÉE MOLLE avec une saveur différente. La glace à la grenade fait un peu penser à un sorbet. Le chocolat vanille était également délicieux. Mais cela reste de la glace molle allemande, malheureusement pas aussi crémeuse qu'au Danemark. Mais mieux que certains autres dans la région. Mérite donc 4 étoiles.
Le 25/05/2023 à 15:36
La meilleure glace molle, toujours délicieuse !
Le 30/04/2023 à 12:05
Il y avait de la vanille orange, malheureusement rien sur quoi s'asseoir
Le 17/08/2022 à 12:14
Pas ouvert le mercredi !
Le 27/03/2022 à 17:11
C'est une glace super délicieuse. Un incontournable pour tout amateur de glace molle. PRIX très bon marché. Super et continuez comme ça.
Le 21/08/2021 à 06:59
Vraiment cool.
Le 04/07/2021 à 12:04
Glace molle originale de la RDA, digne de la tradition du glacier Boldt. Toujours heureux le dimanche à Selmsdorf. Continuez comme ça. 😊👍
Le 28/06/2021 à 14:21
Super! Glace molle de RDA avec gaufres aux moules. Et en plus, vous rencontrez des gens très sympathiques !
💬 Méga burger shop ! Propriétaires très sympathiques ! Rien ne manque et les burgers sont vraiment délicieux !
💬 Y manger du poisson le Vendredi Saint était super
💬 Excellents Burgers maison ! Assiettes bien garnis et accompagnements délicieux. Le personnel est accueillant et disponible.
💬 Service très agréable et attentionné. Bon choix de plats, il y en a pour tous les goûts. Nourriture très savoureuse.
💬 Nous y avons fêté notre anniversaire. Le buffet était super savoureux. Les plats de viande étaient délicieux et la viande très tendre. Les légumes sont bons et fermes sous la dent et pas aussi trop cuits qu'ils le sont parfois. Tous les invités étaient ravis. Le service était super aussi. Personne ne s’est assis avec un verre vide. Le DJ. était également génial, répondait à tous les souhaits et créait une bonne ambiance. Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée.
💬 Bonne journée, Cet hôtel est un merveilleux endroit où séjourner. Tout est très propre et les propriétaires sont très corrects 👍🏼
💬 Je restais à Nesrby sur la route vers la Lituanie, j'ai trouvé cet endroit via les avis Google. Je me suis levé et j'ai commandé mais je n'avais pas d'argent liquide (en supposant qu'ils prenaient la carte). Le gars m'a donné le kebab gratuitement, wow. J'ai été super surpris par sa générosité. J'ai décidé d'aller à un guichet automatique à proximité et de lui rendre l'argent ainsi qu'un pourboire. Donnez au suivant, hein 🙂 La nourriture était bonne, demandez une sauce supplémentaire. Merci les hommes.
💬 Service aimable, excellentes collations et excellentes conditions de fléchettes ! Déduction dans la note B à cause de la peinture murale ;-)
💬 J'ai eu le Black Angus Cheese Burger et je dois dire que je suis satisfait. Malheureusement, le petit pain était plein de soupe, ce qui signifiait que mes doigts étaient totalement gras et que tout s'effondrait plus ou moins, mais tout avait un goût frais et délicieux. Par rapport à la grande concurrence (les chaînes), un goût ou plutôt un goût complètement différent était bon. Malheureusement, le burger a refroidi très rapidement. Le service était très sympathique. L'ambiance est petite, il n'y a pratiquement pas de place dans la salle d'attente et une seule table avec deux chaises. Mais après tout, ce n’est pas un fast-food mais un service de commande. En tout, un bon quatre !
💬 Super bar, l'un des rares bons bars de notre région en dehors de Munich où l'on peut encore boire à bon prix. Le propriétaire est également super sympa et vous reviendrez avec plaisir 👍🏻