📌 Neustädter Str. 2, 07570 Weida - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Mon fils a eu 21 ans aujourd'hui ! Il voulait aller au restaurant grec et nous avons essayé le tilleul. Les portions étaient savoureuses, les portions étaient assez grandes, le service était très sympathique. Nous serons de retour.
💬 Lieu sympa pour manger ou boire un verre. Jolie terrasse.
💬 Nous n'y sommes allés que pour manger. La vue est étonnante. Cela ne dérange pas les serveurs si vous ne parlez pas allemand. La nourriture est à tomber par terre. L'assiette d'antipasti est une excellente recommandation. Le mari du chef a aidé les serveurs lors du dernier tour et nous avons adressé nos compliments au chef. Le rapport nourriture/argent est incroyable !
💬 Nourriture très savoureuse. Je recommande les pizzas et les plats indiens. Le mieux est de précommander.
💬 Très bonnes brochettes, notamment le pain plat. Nous n'avons pas encore essayé d'autres plats. Deux gentils jeunes hommes servent les clients.
💬 La nourriture avait l'air et sentait bon, cependant, personne n'est venu prendre une commande ou quoi que ce soit après que nous soyons déjà entrés et avons demandé. avons attendu presque 20 minutes et sommes partis affamés.
💬 Ca c'était quoi? Un restaurant qui n'est pas chauffé. Apparemment, cela n'en vaudrait pas la peine. Une famille de quatre personnes a quitté le restaurant sans commander. Logiquement, cela n'en vaut pas la peine dans ces circonstances. Il faisait si froid qu'on pouvait voir le souffle chaud. La nourriture était copieuse et légèrement au-dessus de la moyenne en termes de qualité. En termes de prix, nous avons été très surpris de constater qu'il existe des repas complets disponibles à moins de 10 euros. C'était plutôt bien pour le moment, mais certainement pas économique. Peut-être une explication au manque de chauffage.
💬 Des gens super sympas et des produits haut de gamme
💬 Une belle auberge de village, une bonne cuisine, un service chaleureux et sympathique.... Un « pub de village pittoresque », que demander de plus ! C'est bien que ça existe encore ! 👍
💬 Gestion hôtelière irresponsable. Je ne le recommande à personne