Restauration rapide 🇩🇪

Delicious Avis

📌 Am Kaufhof-Süd 6, 17033 Neubrandenburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Delicious à Neubrandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Delicious à Neubrandenburg

Lenny.

Le 11/02/2024 à 17:49

5 / 5

Personnel très gentil et poli et la nourriture est délicieuse !

Ronny.c

Le 07/01/2024 à 14:46

5 / 5

Très savoureux, vaut son prix et personnel très sympathique 👍🏼👌🏼

Hasan.l

Le 17/12/2023 à 18:04

5 / 5

Excellent service, nourriture variée

Isi.a

Le 10/11/2023 à 12:23

4 / 5

Globalement génial ! Néanmoins, un conseil : lors de la commande via Lieferando, veuillez faire attention aux demandes supplémentaires. 😊 Sinon, merci de rappeler et de demander, vous pouvez également payer un supplément. Il n’a pas été pris en compte jusqu’à présent.

Leen.a

Le 26/10/2023 à 13:57

5 / 5

J'ai vraiment apprécié la nourriture dans ce restaurant ! La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Le service était rapide et le personnel était très sympathique. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante. Je reviendrai certainement et le recommanderai à mes amis !

Lukexz.

Le 19/10/2023 à 17:18

5 / 5

personnel sympathique, la nourriture est très bonne, surtout la pizza turque. aussi une boutique chic ! Seulement recommandé !

Am.a

Le 18/10/2023 à 18:48

5 / 5

La nourriture ici est tout simplement délicieuse ! Le poulet frit me rappelle beaucoup celui de KFC en Pologne – absolument génial. Je recommande vivement ce restaurant!

Florian.e

Le 13/10/2023 à 18:49

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne.

Anke.

Le 09/10/2023 à 07:17

5 / 5

Super sympa

Salah.k

Le 08/10/2023 à 16:06

5 / 5

Personnel sympathique, la nourriture est très bonne, délai de livraison rapide.

Mustafa.a

Le 08/10/2023 à 15:23

5 / 5

Personnel sympathique et temps d'attente pas trop long. La nourriture était vraiment bonne

Sarah.8

Le 01/10/2023 à 18:32

5 / 5

Livraison rapide, au lieu des frites spécifiées qui sont habituellement incluses dans le menu burger, nous voulions des croquettes, cette demande a été facilement satisfaite et elles étaient super savoureuses, croustillantes à l'extérieur et moelleuses et moelleuses à l'intérieur, les burgers étaient également excellents ! Encore une fois avec plaisir, continuez comme ça !☺️

Pavlo.

Le 30/09/2023 à 14:25

5 / 5

Des gens sympathiques qui préparent de délicieux kebabs. Viande toujours fraîche et bon choix de sauces. Le meilleur endroit pour le kebab à Neubrandenburg!

Emad.a

Le 29/09/2023 à 17:49

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Je te recommande.

Elias.�

Le 28/09/2023 à 19:15

5 / 5

Très savoureux, personnel très sympa, bons prix - top :)

Lyon.e

Le 22/09/2023 à 17:48

5 / 5

Super magasin, nourriture délicieuse. Les employés sont tous très gentils et sympathiques ;)

Enrico.c

Le 22/09/2023 à 17:22

5 / 5

Super sympa, bons prix !

Ben.e

Le 22/09/2023 à 16:59

5 / 5

goûts!

Di.o

Le 22/09/2023 à 13:03

5 / 5

Employés sympas, livraison rapide, délicieux kebab, offres spéciales mensuelles.

User.

Le 19/09/2023 à 06:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Ugurcan.u

Le 11/09/2023 à 20:20

1 / 5

Mauvaise livraison, j'ai attendu 1h pour ma commande.

Axel.e

Le 16/08/2023 à 21:05

5 / 5

incroyablement sympathique, des sauces excellentes, des prix intéressants, avec un moyen de donner... 🤟😋

  • 🏪 Restaurant Irodion (2240 Avis)

  • 💬 Nous allons au restaurant régulièrement. C'est bien de s'asseoir dehors, mais c'est aussi très agréable à l'intérieur. La nourriture est super délicieuse. Peu importe ce que. Pour le dessert, j'aimerais avoir un peu plus de choix de desserts typiquement grecs. Le service est sympathique et très arrangeant.


  • 🏪 Ristorante L'Opera | Hofheim am Taunus (136 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable, nourriture délicieuse je recommande les pizzas, elles sont délicieuses. Un grand merci pour votre gentillesse.


  • 🏪 mai-mai (286 Avis)

  • 💬 Il sont toujours rapides par les clients


  • 🏪 Restaurant Noch'n Gedicht (159 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec de bons repas dans une ambiance agréable. Le service était un peu déroutant ce jour-là mais c'était ok


  • 🏪 AsianBuddy (285 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas recommander les soupes. La soupe au poulet aigre-épicée ne contenait littéralement pas de poulet et n'était pas épicée du tout. Trop liquide et manque de saveur et d'ingrédients. 0 sur 5. Le riz frit et les nouilles étaient corrects. 3,5 sur 5. Les brochettes de poulet étaient bonnes. 4 sur 5. Le serveur était très sympathique et gentil mais la maîtrise de la langue allemande faisait défaut. Beaucoup de tables un vendredi soir, sans réservation nous avons pu trouver une place facilement. Sauf la soupe 4 sur 5. Mais la soupe en faisait 3.


  • 🏪 MAHARANI - Indisches und Tandoori Grillspezialitäten Restaurant mit Lieferservice (344 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et nourriture délicieuse. Commandé 3 plats différents. Sur la photo, le n° 47. Tandoori Mix. Enfin, du riz au lait à la cardamome. J'ai été agréablement surpris et j'adorerais y manger à nouveau


  • 🏪 Smash Burger Mannheim (13 Avis)

  • 💬 Les meilleurs burgers que j'ai mangé jusqu'à présent. Tous les ingrédients se complétaient parfaitement et les frites étaient également très bonnes.


  • 🏪 Alja Hotel & Touristik GbR (1 Avis)

  • 💬 Est magnifiquement situé sur Wolgastsee. Super petit déjeuner. Quels amis cyclistes.


  • 🏪 Gaststätte Schulzenmühle (55 Avis)

  • 💬 Un restaurant rustique avec un café en plein air des plus simples, fortement recommandé aux promeneurs et aux randonneurs. Quiconque souhaite quelque chose de « plus raffiné » ne sera certainement pas satisfait ici. J'ai choisi une bière et un petit repas et j'ai été très satisfait. Le moulin n'est pas ouvert tous les jours. Mais il y a des conseils en cours de route sur les horaires d'ouverture. Le service était rapide et sympathique. Cependant, l’ambiance générale du moulin peut certainement être améliorée.


  • 🏪 Restaurant Filterhaus (315 Avis)

  • 💬 Superbe découverte ! Nourriture délicieuse et personnel super sympathique. Les desserts sont à tomber par terre ! Je le recommande vivement 😍