Restauration rapide 🇩🇪

Delicious Avis

📌 Am Kaufhof-Süd 6, 17033 Neubrandenburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Delicious à Neubrandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Delicious à Neubrandenburg

Lenny.

Le 11/02/2024 à 17:49

5 / 5

Personnel très gentil et poli et la nourriture est délicieuse !

Ronny.c

Le 07/01/2024 à 14:46

5 / 5

Très savoureux, vaut son prix et personnel très sympathique 👍🏼👌🏼

Hasan.l

Le 17/12/2023 à 18:04

5 / 5

Excellent service, nourriture variée

Isi.a

Le 10/11/2023 à 12:23

4 / 5

Globalement génial ! Néanmoins, un conseil : lors de la commande via Lieferando, veuillez faire attention aux demandes supplémentaires. 😊 Sinon, merci de rappeler et de demander, vous pouvez également payer un supplément. Il n’a pas été pris en compte jusqu’à présent.

Leen.a

Le 26/10/2023 à 13:57

5 / 5

J'ai vraiment apprécié la nourriture dans ce restaurant ! La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Le service était rapide et le personnel était très sympathique. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante. Je reviendrai certainement et le recommanderai à mes amis !

Lukexz.

Le 19/10/2023 à 17:18

5 / 5

personnel sympathique, la nourriture est très bonne, surtout la pizza turque. aussi une boutique chic ! Seulement recommandé !

Am.a

Le 18/10/2023 à 18:48

5 / 5

La nourriture ici est tout simplement délicieuse ! Le poulet frit me rappelle beaucoup celui de KFC en Pologne – absolument génial. Je recommande vivement ce restaurant!

Florian.e

Le 13/10/2023 à 18:49

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne.

Anke.

Le 09/10/2023 à 07:17

5 / 5

Super sympa

Salah.k

Le 08/10/2023 à 16:06

5 / 5

Personnel sympathique, la nourriture est très bonne, délai de livraison rapide.

Mustafa.a

Le 08/10/2023 à 15:23

5 / 5

Personnel sympathique et temps d'attente pas trop long. La nourriture était vraiment bonne

Sarah.8

Le 01/10/2023 à 18:32

5 / 5

Livraison rapide, au lieu des frites spécifiées qui sont habituellement incluses dans le menu burger, nous voulions des croquettes, cette demande a été facilement satisfaite et elles étaient super savoureuses, croustillantes à l'extérieur et moelleuses et moelleuses à l'intérieur, les burgers étaient également excellents ! Encore une fois avec plaisir, continuez comme ça !☺️

Pavlo.

Le 30/09/2023 à 14:25

5 / 5

Des gens sympathiques qui préparent de délicieux kebabs. Viande toujours fraîche et bon choix de sauces. Le meilleur endroit pour le kebab à Neubrandenburg!

Emad.a

Le 29/09/2023 à 17:49

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Je te recommande.

Elias.�

Le 28/09/2023 à 19:15

5 / 5

Très savoureux, personnel très sympa, bons prix - top :)

Lyon.e

Le 22/09/2023 à 17:48

5 / 5

Super magasin, nourriture délicieuse. Les employés sont tous très gentils et sympathiques ;)

Enrico.c

Le 22/09/2023 à 17:22

5 / 5

Super sympa, bons prix !

Ben.e

Le 22/09/2023 à 16:59

5 / 5

goûts!

Di.o

Le 22/09/2023 à 13:03

5 / 5

Employés sympas, livraison rapide, délicieux kebab, offres spéciales mensuelles.

User.

Le 19/09/2023 à 06:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Ugurcan.u

Le 11/09/2023 à 20:20

1 / 5

Mauvaise livraison, j'ai attendu 1h pour ma commande.

Axel.e

Le 16/08/2023 à 21:05

5 / 5

incroyablement sympathique, des sauces excellentes, des prix intéressants, avec un moyen de donner... 🤟😋

  • 🏪 Förderverein Handicap Pension e.V. (88 Avis)

  • 💬 La nourriture est absolument incroyable et les chambres sont absolument confortables. N'oubliez pas l'emplacement incroyable juste au bord du lac. Je trouve également le personnel très sympathique, tout comme le gérant de la maison, tout le monde est heureux de discuter un peu et on peut s'adresser à eux pour n'importe quoi. Cette année, j'utiliserai les locaux pour les célébrations proposées par le club. Le tout à des prix abordables👍👍👍🫶 quelque chose comme ça est très rare de nos jours. Excellent travail, toujours heureux


  • 🏪 Imbiss (12 Avis)

  • 💬 J'y étais avec mes deux neveux et nous avions envie de manger une glace après une belle balade autour du lac Saller. Le plus jeune, âgé de trois ans, ne pouvait pas attendre, il a donc déchiré son emballage et la glace est malheureusement tombée par terre. Bien sûr, je suis retourné directement acheter une nouvelle glace, sur quoi le monsieur extrêmement sympathique derrière le comptoir a refusé de payer et a fait don de la glace. J'en profite donc pour vous remercier encore une fois et au plaisir de revenir lors de votre prochaine visite !


  • 🏪 Graf Von Mansfeld (604 Avis)

  • 💬 Hôtel avec beaucoup de charme, le service est très bien. Restaurant avec beaucoup de choix et la cuisine est très bonne.. Merci à Eugenio pour sa bonne humeur.. CHÉRIF


  • 🏪 escaVinum (31 Avis)

  • 💬 journée ensoleillée et idéale pour une halte sur la piste cyclable pour un cappuccino et une glace. Grâce au large choix, chacun est sûr de trouver quelque chose à son goût. Service très sympathique et café très savoureux


  • 🏪 Hotel "Am Stadtpark" (147 Avis)

  • 💬 Il n'y a qu'une seule étoile à donner. Tout simplement parce que le service était sympathique. La nourriture, en l’occurrence le schnitzel, a été un échec complet. Malheureusement, ce morceau de viande n'avait que 4 mm d'épaisseur et était ensuite recouvert des deux côtés d'une couche de panure tout aussi épaisse. Les champignons semblent provenir d'une boîte de conserve et les oignons ne sont même pas assez bruns pour révéler des arômes de rôtis. Le goût était en conséquence. C'est certainement l'un des TOP 5 des pires escalopes des 45 dernières années. Malheureusement, plus de visites, même si les hamburgers de la table voisine semblaient gigantesques.


  • 🏪 ARAM Döner (165 Avis)

  • 💬 Aram Doner est certainement l'un des meilleurs endroits que j'ai visités pour manger lors de mon voyage en Europe. Tout ce que nous avons commandé était préparé sous nos yeux. Le service était incroyable et la famille qui gère cet endroit nous a traités comme si nous faisions partie de la famille. Continuez votre excellent travail et à bientôt !!!


  • 🏪 SATT & GLÜCKLICH (166 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce joli petit café/restaurant et avons beaucoup apprécié notre séjour. La serveuse était gentille et nous avons apprécié notre temps. La nourriture était fantastique et très bien préparée. Nous avons pris un brunch, nous avons donc commandé deux plateaux de petit-déjeuner. Nous avons attendu un peu plus longtemps que prévu pour la nourriture même si le restaurant était presque vide. Nous reviendrons certainement. 4*. :)


  • 🏪 Mediterrano Pizzeria & Restaurant (360 Avis)

  • 💬 J'y suis allé spontanément après un voyage. Belle ambiance, très savoureuse, surtout des plats frais et un personnel très courtois. Nous serions heureux de recommander ce restaurant à tout le monde ! 👍🏼


  • 🏪 Kameltränke (59 Avis)

  • 💬 Pub à la bière pure avec un service agréable et rapide. Vous pouvez vous asseoir dehors tout en étant protégé de la pluie. Maintenant, il a été rénové. En raison de dégâts des eaux. Le Camels est désormais également un restaurant non-fumeur. Une petite collation est possible. Ambiance grandement améliorée. Le personnel est toujours de premier ordre.


  • 🏪 Restaurant II Localino (324 Avis)

  • 💬 Je lui donnerais 5 étoiles mais ils n'acceptent pas les paiements par carte, uniquement en espèces. Service rapide, nourriture délicieuse et grande attention. Je reviendrais certainement à cet endroit.