📌 Am Kaufhof-Süd 6, 17033 Neubrandenburg - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 17:49
Personnel très gentil et poli et la nourriture est délicieuse !
Le 07/01/2024 à 14:46
Très savoureux, vaut son prix et personnel très sympathique 👍🏼👌🏼
Le 17/12/2023 à 18:04
Excellent service, nourriture variée
Le 10/11/2023 à 12:23
Globalement génial ! Néanmoins, un conseil : lors de la commande via Lieferando, veuillez faire attention aux demandes supplémentaires. 😊 Sinon, merci de rappeler et de demander, vous pouvez également payer un supplément. Il n’a pas été pris en compte jusqu’à présent.
Le 26/10/2023 à 13:57
J'ai vraiment apprécié la nourriture dans ce restaurant ! La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Le service était rapide et le personnel était très sympathique. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante. Je reviendrai certainement et le recommanderai à mes amis !
Le 19/10/2023 à 17:18
personnel sympathique, la nourriture est très bonne, surtout la pizza turque. aussi une boutique chic ! Seulement recommandé !
Le 18/10/2023 à 18:48
La nourriture ici est tout simplement délicieuse ! Le poulet frit me rappelle beaucoup celui de KFC en Pologne – absolument génial. Je recommande vivement ce restaurant!
Le 13/10/2023 à 18:49
Le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne.
Le 09/10/2023 à 07:17
Super sympa
Le 08/10/2023 à 16:06
Personnel sympathique, la nourriture est très bonne, délai de livraison rapide.
Le 08/10/2023 à 15:23
Personnel sympathique et temps d'attente pas trop long. La nourriture était vraiment bonne
Le 01/10/2023 à 18:32
Livraison rapide, au lieu des frites spécifiées qui sont habituellement incluses dans le menu burger, nous voulions des croquettes, cette demande a été facilement satisfaite et elles étaient super savoureuses, croustillantes à l'extérieur et moelleuses et moelleuses à l'intérieur, les burgers étaient également excellents ! Encore une fois avec plaisir, continuez comme ça !☺️
Le 30/09/2023 à 14:25
Des gens sympathiques qui préparent de délicieux kebabs. Viande toujours fraîche et bon choix de sauces. Le meilleur endroit pour le kebab à Neubrandenburg!
Le 29/09/2023 à 17:49
La nourriture était très savoureuse. Je te recommande.
Le 28/09/2023 à 19:15
Très savoureux, personnel très sympa, bons prix - top :)
Le 22/09/2023 à 17:48
Super magasin, nourriture délicieuse. Les employés sont tous très gentils et sympathiques ;)
Le 22/09/2023 à 17:22
Super sympa, bons prix !
Le 22/09/2023 à 16:59
goûts!
Le 22/09/2023 à 13:03
Employés sympas, livraison rapide, délicieux kebab, offres spéciales mensuelles.
Le 19/09/2023 à 06:39
Nourriture très savoureuse
Le 11/09/2023 à 20:20
Mauvaise livraison, j'ai attendu 1h pour ma commande.
Le 16/08/2023 à 21:05
incroyablement sympathique, des sauces excellentes, des prix intéressants, avec un moyen de donner... 🤟😋
💬 Une vieille maison avec un intérieur ancien. Assez bien pour une courte nuit. Tout fonctionne. La photo n'a pas été prise à la maison d'hôtes, mais donne sur la maison d'hôtes.
💬 J'ai passé une journée vraiment stressante. Je suis venu ici et j'ai pris de la moussaka. Service vraiment bon, personnel très sympa. La moussaka était délicieuse. Dînez ici. Nous n'avons pas eu de chambre, donc je ne sais pas comment évaluer les chambres (je suis presque sûr que c'est un restaurant).
💬 De superbes plats de grillades et la sauce métaxa sont un rêve. Le service est un peu timide mais très sympa.
💬 Excellente cuisine ,terasse agreable,personel tres aimable Vaut un detour!
💬 Nous étions invités pour la première fois aujourd'hui, très surpris et impressionnés par l'ensemble de l'environnement. Nous avons trouvé un restaurant-jardin d’aspect plutôt rustique qui proposait un menu solide et sans fioritures. Des plats simples, corrects et terre-à-terre. Pas pour les pionniers de la mode qui veulent seulement manger végétalien ou autre chose. Il y a de la bonne nourriture ici ! Le personnel était très sympathique et arrangeant. J'espère que ce petit restaurant chaleureux restera tel qu'il est encore longtemps !
💬 D'accord.
💬 Cet endroit était vraiment génial ! Nous recherchions de la nourriture bavaroise, car c'était notre premier jour en Bavière, et nous recherchions un endroit proche d'Oberaudorf. C'était un peu effrayant, d'après les critiques méchantes des gens, mais ce n'était absolument pas notre expérience ! Notre serveuse était fantastique et très patiente avec nos tentatives de parler allemand. Heureusement, mon mari a pu se faire comprendre et a obtenu une délicieuse escalope de porc recouverte de jambon et d'autres friandises ! Les pommes de terre rôties au knodel étaient fantastiques. J'ai eu le Käsespätzel et cela n'a pas été déçu. Qui pourrait battre l'ambiance ??? C'était une journée magnifique et les montagnes environnantes étaient magnifiques. Nous avons payé en espèces et avons continué notre bon chemin.
💬 Un petit restaurant propre où l'on peut aussi bien manger sur place. J'ai essayé la cuisine indienne pour la première fois. C'était tout simplement délicieux. Les pizzas sont également très bonnes. L'aïoli maison est super. Les employés sont sympathiques et arrangeants.
💬 Bel hôtel propre dans le vieux ou disons centre-ville historique. Chambres joliment équipées ou conçues. Parking facile devant l'hôtel. Petit déjeuner de bonne qualité avec sélection standard.
💬 Parking privé pour quelques camions. Il y a une douche, un hébergement et de la nourriture...