📌 Sebastian-Kneipp-Straße 10, 35080 Bad Endbach - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/03/2023 à 08:42
Une vieille maison avec un intérieur ancien. Assez bien pour une courte nuit. Tout fonctionne. La photo n'a pas été prise à la maison d'hôtes, mais donne sur la maison d'hôtes.
Le 29/08/2018 à 09:06
Personnel extrêmement sympathique dans une atmosphère propre et calme !
💬 Excellent service, très propre. Satiné très accueillante et aimable
💬 Certainement un beau et solide restaurant avec beaucoup d’ambiance de vacances ! 🏖☀️🏝 Si possible, vous ne devriez y aller qu'en semaine. Bien sûr, la cuisine n'a rien de spécial, mais elle est idéale pour se renforcer après ou avant la baignade !
💬 Nous sommes des clients réguliers depuis longtemps, mais malheureusement, la qualité a diminué de plus en plus avec le temps. Le goût n’est plus ce qu’il était. C'est vraiment dommage, j'ai toujours dit "Le meilleur kebab de tous les temps" et je ne dirais certainement plus ça.
💬 De très bons conseils compétents. Merci.
💬 Je suis venu ici le 1er mai, 45 minutes avant la fermeture. Nous avons eu un accueil chaleureux et convivial et le menu nous a été rapidement présenté. Nous avons commandé du Schnitzel, du Burger et deux boissons servies rapidement et fraîchement. Les portions sont parfaitement dimensionnées et à un prix raisonnable pour cet endroit populaire. Dans l’ensemble, une expérience de premier ordre! 5/5 recommande !
💬 Bon bar et arcade, personnel sympa
💬 Sur recommandation, nous avons dîné chez Josefs. C'était une bonne décision. Nous avons réservé une table à l'avance et nous sommes assis dans un endroit agréable avec vue sur Mittenwald. Nous avons été accueillis très poliment. La convivialité s'est poursuivie tout au long de la soirée. La sélection de plats est bonne. Il y en a pour tous les goûts. Après un bon apéritif, nous avons opté pour les sauerbraten et les dumplings à la betterave. Un plaisir à la fois. Un vin rouge nous a été recommandé avec compétence et charme. Celui-ci était également génial. Ce fut une soirée réussie. Nous reviendrons certainement!
💬 Très bonne nourriture (Tubo Pulpo) et un si bon service.
💬 Magnifique lieu piscine interieur magnifique et sauna , soins Emplacement idéal proche de la ville
💬 Haut