📌 Schillingsstraße 119, 52355 Düren - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 02:43
Un restaurant gastronomique axé sur les gyroscopes. C'est aussi assez savoureux, les frites sont bonnes, le service est rapide et sympathique. Il n'y a pas de places assises, donc seulement quelque chose à emporter. Les prix sont corrects.
Le 31/01/2024 à 12:19
Un peu pouah !!!
Le 10/12/2023 à 12:13
J'ai mangé ici quand j'étais enfant. Un nouveau propriétaire est sur place depuis quelques temps. Mais cela n'a pas affecté la qualité ou le service. Quand je mange des gyroscopes, j'y mange habituellement.
Le 14/10/2023 à 13:37
Très savoureux, poisson le vendredi 🐟🎏
Le 07/10/2023 à 07:36
Gyros très savoureux
Le 23/09/2023 à 18:03
Gyros sans goût pour le Gyrospitta, pas de sauce cocktail selon le serveur, aucun n'avait été fait car ça n'en valait pas la peine. Selon le menu, la pizza est accompagnée d'une sauce cocktail Offert. Plus jamais, non merci, je préfère renoncer aux gyroscopes et autres du Delfhigrill
Le 10/06/2023 à 11:05
Bons gyroscopes, parfois trop exagérés
Le 27/05/2023 à 11:30
Gyros très savoureux et sympathiques aussi.
Le 04/03/2023 à 17:14
La nourriture n'est pas exceptionnelle mais reste savoureuse, l'ambiance laisse beaucoup à désirer. Il est définitivement conçu uniquement pour les clients sans rendez-vous. Très chers propriétaires.
Le 09/01/2023 à 19:28
les meilleurs gyroscopes de la région, personne ne peut s'en approcher
Le 01/01/2023 à 20:59
Plats excellents, service sympathique.
Le 28/12/2022 à 21:22
Nourriture super savoureuse.
Le 01/11/2022 à 14:34
La sympathique femme a cuisiné au comptoir de délicieux plats le jour de la Toussaint - ça vaut le coup !
Le 13/10/2022 à 12:22
D'abord le bon : La femme derrière le comptoir était gentille, le magasin était propre. Autant que je sache. C'est ça. Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience. La salade mixte était juste de la salade de chou, du maïs et beaucoup trop de vinaigrette au yaourt. Il y a aussi l'affirmation selon laquelle ce sera plus cher la prochaine fois. Vous devriez facturer moins pour cela. Et si vous augmentez le prix, s'il vous plaît, obtenez une salade vraiment composée. Malheureusement, les portions sont nettement trop petites. Nous avons eu une saucisse au curry frite et non frite. De plus, ce n'était pas presque fini quand il est entré dans l'assiette. Les frites qui l'accompagnaient étaient déclarées grosses, mais n'étaient pas beaucoup plus grosses que la petite portion que nous avions également commandée. La portion de pita était également trop petite et malgré le très court trajet de retour, il faisait froid. Probablement à cause du temps beaucoup trop long qui reste après la préparation. La nourriture ne valait vraiment pas son prix !! Nous étions très insatisfaits et éviterons ce magasin à l'avenir.
Le 08/10/2022 à 15:38
Gyros très savoureux et propriétaires sympas
Le 06/10/2022 à 15:18
Gyros faits maison très savoureux
Le 07/03/2022 à 14:55
Des gens très sympathiques et chaleureux. Gyros très savoureux. Rapport prix et performances au top 👍
Le 10/12/2021 à 15:49
Malheureusement, les choses ont très mal tourné, surtout quand le patron n'est pas là. Les portions sont de plus en plus petites chez « elle » et les gyroscopes sont coupés beaucoup trop grossièrement et ne sont pas assaisonnés du tout. Beaucoup de graisse finit dans la coque du gyroscope. Une évolution bien triste par rapport à avant.
Le 09/12/2021 à 22:25
Les gyros n'ont aucun goût, la viande est extrêmement sèche
Le 05/12/2021 à 18:11
Tout simplement délicieux
Le 14/10/2021 à 19:14
Propriétaires très très sympathiques La nourriture est faite avec amour La meilleure pizza gyroscopique que j'ai mangée jusqu'à présent Le reste sera essayé lorsque l'occasion se présentera
Le 11/10/2021 à 16:30
Très bonne nourriture.
Le 08/09/2021 à 16:29
Très savoureux, convivial et pas cher
Le 23/05/2021 à 04:56
Très propre, petit snack-bar gyros. Les propriétaires sont très sympathiques. Le gyroscope a très bon goût et est bien maigre sans rien mâcher de caoutchouteux (cela n'arrive que très rarement) mais la viande elle-même est souvent très grasse... avec le pita, elle coule littéralement. Néanmoins, nous aimons être là.
Le 19/05/2021 à 11:28
Super savoureux 👍🏼😊amical service
Le 12/05/2021 à 16:54
Bien servi, savoureux et au coin de la rue. Bien!
Le 24/04/2021 à 18:47
Nourriture très savoureuse !! Très propre!! Le vendredi, il y a du poisson frit, ce qui est également recommandé.
Le 24/04/2021 à 06:13
Très bon poisson frit savoureux recommandé
Le 18/04/2021 à 11:31
La nourriture est super savoureuse et tout est super propre. Les commandes sont fraîchement préparées lorsque vous les récupérez et non ! réchauffé, donc la nourriture à la maison est encore chaude. Je suis heureux d'attendre avec le service toujours amical et attentionné.
Le 12/02/2021 à 18:33
Vous ne pouvez pas être plus sympathique. Des gyroscopes particulièrement délicieux et des demandes spéciales sont facilement satisfaites.
Le 06/02/2021 à 18:29
Le magasin est tout simplement ridicule. Pré-commandé avec un temps d'attente d'environ 30 minutes et lorsque vous l'avez récupéré, il a fallu encore 30 minutes pour obtenir la nourriture. Si seulement cela avait au moins été aussi bon qu'il le fallait !!! Je n'entrerai plus dans ce magasin et je conseille à tout le monde de ne rien y acheter !!!
Le 25/11/2020 à 16:24
Très très savoureux. J'y mangerai encore
Le 22/09/2020 à 16:49
J'y suis allé deux fois maintenant. La première fois, j'ai commandé une pizza et j'ai attendu 40 minutes. Cette fois, j'ai commandé une salade et j'ai attendu 20 minutes. La pizza et la salade étaient correctes et le prix était correct aussi. Pour un snack-bar, je m'attends en fait à un service plus rapide. Peut-être que vous devez pré-commander. Dans l’ensemble, moyennement bon.
Le 13/09/2020 à 16:42
Bien manger
Le 29/05/2020 à 14:50
Nourriture délicieuse
Le 26/05/2020 à 12:16
Bonne nourriture et cuisine propre. Très amical
Le 13/10/2019 à 12:53
La nourriture est excellente et les prix aussi
Le 14/09/2019 à 16:05
Les meilleurs gyroscopes du monde entier
Le 11/09/2019 à 17:29
Malheureusement, la qualité s'est détériorée depuis le nouveau propriétaire.
Le 29/07/2019 à 11:22
Très bon choix de plats et plats délicieux et service très sympathique
Le 27/04/2019 à 23:16
C'était très savoureux 😋
Le 31/03/2019 à 19:38
Très amical. Nourriture fraîchement préparée et grandes portions. Les frites ne baignent pas dans la graisse, les gyros et les plaques grillades sont extrêmement savoureuses. Pleins points pour ça 🙂
Le 25/12/2018 à 20:15
Gytos Pitta ok. Le nouveau propriétaire fait des efforts. Les portions sont généreuses.
Le 30/11/2018 à 17:07
Excellente collation grecque.
Le 19/10/2018 à 19:16
Délicieux pita... convivial... et propre... aurait pu être un peu plus assaisonné Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un préparer aussi joliment les ingrédients dans un fast-food. Recommandé.
Le 08/06/2018 à 18:56
Pour la première et dernière fois avec le nouvel opérateur. Un si mauvais gyroscope ! Le précédent était bien meilleur ! Les épices semblent être un concept étranger en matière de goût. Les frites étaient la seule chose qui était bonne. C'est dommage car je ne peux pas mieux écrire ! Le service était très sympathique !
Le 25/05/2018 à 13:49
Bonne nourriture, excellent service, malheureusement la préparation a pris beaucoup de temps mais cela valait la peine d'attendre.
Le 02/03/2018 à 18:20
classe
Le 06/02/2018 à 18:13
Nourriture très savoureuse en général, gens sympathiques qui servent. Je peux même appeler, alors c'est essr
Le 23/12/2017 à 21:56
Excellent service et bonne qualité.
Le 13/12/2017 à 16:23
Meilleurs gyroscopes à Düren
Le 21/07/2017 à 17:58
Première crème... mon grec préféré... J'ai lu ici qu'il faut attendre longtemps. Quelqu'un a-t-il déjà vu un snack-bar qui prépare la nourriture en 3 minutes ? Dans un snack-bar, il faut du temps... ou vous commandez avant 😊 Continuez ainsi Delphi Grill
Le 18/02/2017 à 14:44
La nourriture, les boissons et l'hospitalité sont très bonnes.
Le 20/01/2017 à 16:24
Bonne nourriture, bon service. Peut juste être recommandé
Le 02/11/2013 à 18:56
Mon plat grec, convivial et préféré est TOP !!!
Le 22/07/2013 à 00:49
C'est un plaisir! Il faut attendre un peu mais la nourriture est incroyable !
💬 Si les choses doivent aller vite, c'est une bonne alternative aux chaînes de restauration rapide correspondantes. Frais, savoureux et préparés avec amour. En plus, c'est sain et le client peut regarder ce qui finit dans son assiette dans la cuisine ouverte. Il ne faut pas toujours que ce soit une cuisine étoilée, et dans ce cas je la recommande également. En plus d'un petit menu, vous pourrez également manger des sushis frais. Une bonne idée de Rewe d'intégrer eat happy au centre commercial.
💬 Haut
💬 L'endroit est calme, mais les chambres étaient un peu poussiéreuses, c'est le seul point négatif, je lui donne donc 4 étoiles. Le personnel est poli, sympathique et heureux de répondre à toutes vos questions.
💬 Beaucoup d'options - Donners et Burgers, ils ont également des sièges à l'intérieur et à l'extérieur (beaucoup de tables pour profiter de la nourriture par temps ensoleillé). Le Donner n’était pas aussi juteux que je le souhaiterais, mais les légumes étaient assez frais ! Ils pourraient probablement y mettre plus de viande, et le pain pour le blé dur était froid et non croustillant. Le service est cependant sympa.
💬 Je pense que cet endroit propose le meilleur café de la région. Les crevettes étaient préparées de manière originale et la salade était excellente. Une fois de plus, j'étais convaincu que la restauration allemande est nettement inférieure à la restauration italienne.
💬 Propriétaire très sympathique. La nourriture est très bonne. Toujours très savoureux. Viande agréable et juteuse et légumes frais et croquants. Vous pouvez continuer comme ça !
💬 Plus que satisfait ! Les conseils, le prix et la qualité de notre buffet de mariage étaient très bons. Cela s'est encore confirmé lors du baptême de notre fille ! Nous n'avons pas été déçus sur place non plus. Diverses journées barbecue et l'offre spéciale Fête des Mères ont également connu un grand succès. Personnel très sympa et bonne ambiance. Continuez comme ça, boîte de cuisine :-)
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard, attirés par l'afffiche colorée. Quelle chance ! C'était vraiment délicieux. Des assiettes aux saveurs méditerranéennes remplies de saveurs toutes plus délicieuses les unes que les autres. Très bon et très sain. Et un service adorable.
💬 Un lieu sympathique et traditionnel. A noter un excellent accueil. Ouvert tard le soir ! Très rare ! La terrasse fermée à 22 h00 mais vous pouvez continuer à l intérieur. Decor traditionnel et chaleureux ! Au cœur d'un village de vignerons traditionnel ! Et sous le regard des cigognes! A recommander
💬 Afin de nous amuser avec nos amis, nous allons nous divertir et jouer autour de dardo🎯, nous prendrons un bon repas et un super atendimento ! Un bon endroit pour aller entre amis, s'amuser et jouer aux fléchettes, bonne nourriture et excellent service !