Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Küchenbox Avis

📌 Martin-Luther-Straße 2, 66299 Friedrichsthal - Allemagne

4.2 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Küchenbox à Friedrichsthal

Les avis

Les dernier avis sur Küchenbox à Friedrichsthal

Lena_Ergo.V

Le 28/08/2022 à 20:23

5 / 5

J'ai commandé des amuse-gueules pour l'anniversaire, encore une fois à tout moment !!! Tout était super🤤

Marc.�

Le 15/08/2022 à 11:13

5 / 5

J'ai expérimenté à plusieurs reprises une excellente restauration de la part d'Erik. Nous n'avons jamais été déçus ici. Bonne nourriture pour un très bon prix. Je reviendrai certainement bientôt

T.

Le 24/09/2021 à 14:22

2 / 5

Bonjour, mes enfants me parlent constamment de la mauvaise qualité de la nourriture scolaire et du fait qu'ils ne peuvent rien manger

Sven.�

Le 14/10/2020 à 06:07

5 / 5

Nous n'avons jamais été déçus lors de nos visites. La qualité de la nourriture est très bonne et le personnel était toujours sympathique. Nous avons pu découvrir les services de la Küchenbox en tant qu'invités lors de diverses célébrations sous la forme du service traiteur et avons toujours été agréablement surpris par les créations et la sélection. Fortement recommandé!

Phil.

Le 13/10/2020 à 20:08

5 / 5

Plus que satisfait ! Les conseils, le prix et la qualité de notre buffet de mariage étaient très bons. Cela s'est encore confirmé lors du baptême de notre fille ! Nous n'avons pas été déçus sur place non plus. Diverses journées barbecue et l'offre spéciale Fête des Mères ont également connu un grand succès. Personnel très sympa et bonne ambiance. Continuez comme ça, boîte de cuisine :-)

Julian.r

Le 13/10/2020 à 16:04

5 / 5

Ambiance agréable et nourriture délicieuse. Nous aimons toujours être dans la boîte de la cuisine et sommes surpris à chaque fois. Je le recommande à tout le monde !

Adrian.o

Le 13/10/2020 à 15:59

5 / 5

Excellente cuisine, grande qualité et propriétaire très sympathique. Hautement recommandé!

Daniel.o

Le 06/09/2020 à 19:59

5 / 5

Toujours un plaisir de manger dans la box cuisine ! Absolument recommandé...👍

Geena.a

Le 22/08/2020 à 20:28

5 / 5

Super bonne nourriture. Personnel très sympathique. Soirée parfaite si mon copain n'avait pas été là.

Maike.e

Le 28/07/2020 à 14:47

5 / 5

Une restauration tout simplement parfaite👌 Nous vous proposons ici de bons conseils, une cuisine moderne et beaucoup d'amour ! Nous reviendrons certainement sur l'offre Küchenbox pour de futurs événements et pouvons recommander ce restaurant à tous ceux qui apprécient la qualité et la cuisine. Merci

Bernd.i

Le 12/07/2020 à 04:14

5 / 5

Bonne nourriture, personnel agréable et sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Thorsten.l

Le 11/07/2020 à 23:53

5 / 5

Très bonne nourriture et bonne ambiance

Susanne.e

Le 03/07/2020 à 20:09

5 / 5

Très agréable!! Très bon service!! Très bonne nourriture!!

Milena.i

Le 21/06/2020 à 09:08

5 / 5

Nous avons souvent été invités à divers événements de restauration Küchenbox et, en raison de la très bonne qualité de la nourriture et de l'excellent service, nous avons décidé de faire appel à la Küchenbox comme service de restauration pour notre mariage et en avons été absolument satisfaits. Il y a eu une consultation détaillée au préalable, au cours de laquelle nos souhaits ont été discutés et notre buffet individuel a été constitué. Le buffet était décoré de manière très décorative et les tables étaient joliment dressées - dans l'ensemble très harmonieuses. Grâce à une planification astucieuse du buffet, il n'y a jamais eu d'embouteillage malgré 140 convives. La nourriture en elle-même était absolument incroyable ! Nous, les mariés et nos invités, avons tous été très satisfaits. Il y en avait pour tous les goûts et la nourriture était de grande qualité et avait un goût parfait ! Le service était également excellent ! Le buffet était toujours réapprovisionné et aucun souhait de nos invités aux tables n'était resté insatisfait. Dans l'ensemble, nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur service de restauration pour notre mariage et nous serons toujours heureux de participer aux différents événements de restauration à l'avenir !

Daniel.c

Le 04/06/2020 à 14:42

5 / 5

HAUT

Kristina.c

Le 09/04/2019 à 14:14

1 / 5

tant pis

Kritzelbaer.T

Le 07/03/2019 à 09:22

4 / 5

Plats régionaux, personnel sympa, la nourriture est correcte

Kristina.c

Le 05/12/2018 à 15:37

2 / 5

Haut de la nourriture. Le service doit être amélioré...

Inka.a

Le 12/06/2018 à 10:05

1 / 5

Fraîcheur et qualité non disponibles !!! Aliments emballés décongelés et réchauffés seulement brièvement... Souvent, les portions ne suffisent pas pour tous les enfants. Nous avons signalé le problème très souvent, mais la nourriture restait médiocre. C'est dommage que la fraîcheur et la qualité ne comptent que pour les adultes ou dans la boîte à cuisine du restaurant.

Maria.e

Le 03/02/2018 à 19:46

1 / 5

Bien

Yannik.l

Le 16/10/2017 à 18:53

3 / 5

Rapport qualité-prix déséquilibré

Silke.i

Le 14/10/2017 à 19:35

5 / 5

Très bonne cuisine, plats régionaux frais. Peut juste être recommandé. 👍👍👍

Tom.o

Le 05/07/2017 à 21:42

5 / 5

Un plaisir!

  • 🏪 Pizzastand Da Luigi (69 Avis)

  • 💬 Le stand de pizza de Luigi est une institution à Adlkofen depuis des années. Super pizza avec beaucoup de garnitures. Je commande très souvent et je n'ai jamais été déçu. S'il vous plaît, continuez ainsi !


  • 🏪 Damaskus Herberichstraße Neuendorf (1117 Avis)

  • 💬 Le personnel TRÈS sympathique et accueillant, sympathique, vous recommandera et vous renseignera. La nourriture est incroyablement délicieuse. Le lieu en lui-même n'est pas bruyant, ambiance agréable.


  • 🏪 Chico Burger (17 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger que j'ai mangé depuis longtemps. Surtout, cela vous comble bien. Bonne atmosphère. Très belle prestation !


  • 🏪 Am Lindenplatz (13 Avis)

  • 💬 Location privée propre et bien rangée à l'étage. Le propriétaire lui-même habite en bas, cela nous a semblé un peu étrange au début car il a aussi son bureau dans notre quartier. Mais il n'était jamais à l'étage lorsque nous étions dans la pièce. Wi-Fi disponible. Une cuisine équipée où vous pourrez circuler librement. C'était suffisant pour notre nuit et notre objectif ! Pas de restaurants, snack-bars ou autres à proximité.


  • 🏪 Elas Grill Restaurant (134 Avis)

  • 💬 03-22 Rarement la cuisine turque aura été aussi bonne. Ambiance très sympa et agréable avec une musique turque subtile. Fonctionnement et service excellents et compétents. Menu alimentaire très clair et large choix. L'Ayran frais est super savoureux. La nourriture est très fraîche, très bien préparée et visuellement un délice. Les portions sont grandes et le rapport qualité/prix n'est pas exagéré et tout à fait juste. Places de stationnement disponibles dans les rues secondaires. Peut-être simplement exprimer votre souhait au comptoir et vous laisser surprendre. 02-24 Toujours de qualité supérieure, très savoureux et service. Personnel très sympathique. Portions de votes. Des services de livraison sont même désormais proposés.


  • 🏪 Zattis Pizza Bar (563 Avis)

  • 💬 La commande a été passée très rapidement, littéralement en 5 à 7 minutes. La pizza est savoureuse et de bonne qualité pour le prix.


  • 🏪 Sportgaststätte KC Schwabsberg (19 Avis)

  • 💬 Hôte très sympa, la nourriture était bonne et assez grande. Nous étions parmi les premiers visiteurs après l'ouverture. La pizza a l'air très attrayante, mais la base de la pizza pourrait être un peu plus croustillante au fond. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Metzgerimbiss Kolb (153 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures poitrines de porc de la ville. Bon service.


  • 🏪 Restaurant de Saxe (13 Avis)

  • 💬 Le brunch du 3 mars 2024 ne peut être qualifié de tel. Ayant déjà expérimenté le brunch dans quatre autres restaurants, je ne peux que le recommander dans votre établissement. La sélection de plats donnait à réfléchir, manquait d'imagination et était parfois préparée avec négligence. Le brunch commence en fait vers 10h00 et se termine vers 14h30, mais ni l'heure ni le rapport qualité-prix ne vous conviennent.


  • 🏪 Cafeteria (2 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai "la chance" 😜 de pouvoir me rendre de temps en temps aux hôpitaux en tant que taxi et compagnon 😢 pendant que j'attends, je visite bien sûr aussi les cafétérias 🤗... et cette cafétéria est la MEILLEURE (jusqu'à présent) 👍👍👍... Il ne manque de rien et les sandwichs, gâteaux, fruits et légumes - tout est frais...!👍 Et là aussi le service est sympathique🤗🤗