📌 Martin-Luther-Straße 2, 66299 Friedrichsthal - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 20:23
J'ai commandé des amuse-gueules pour l'anniversaire, encore une fois à tout moment !!! Tout était super🤤
Le 15/08/2022 à 11:13
J'ai expérimenté à plusieurs reprises une excellente restauration de la part d'Erik. Nous n'avons jamais été déçus ici. Bonne nourriture pour un très bon prix. Je reviendrai certainement bientôt
Le 24/09/2021 à 14:22
Bonjour, mes enfants me parlent constamment de la mauvaise qualité de la nourriture scolaire et du fait qu'ils ne peuvent rien manger
Le 14/10/2020 à 06:07
Nous n'avons jamais été déçus lors de nos visites. La qualité de la nourriture est très bonne et le personnel était toujours sympathique. Nous avons pu découvrir les services de la Küchenbox en tant qu'invités lors de diverses célébrations sous la forme du service traiteur et avons toujours été agréablement surpris par les créations et la sélection. Fortement recommandé!
Le 13/10/2020 à 20:08
Plus que satisfait ! Les conseils, le prix et la qualité de notre buffet de mariage étaient très bons. Cela s'est encore confirmé lors du baptême de notre fille ! Nous n'avons pas été déçus sur place non plus. Diverses journées barbecue et l'offre spéciale Fête des Mères ont également connu un grand succès. Personnel très sympa et bonne ambiance. Continuez comme ça, boîte de cuisine :-)
Le 13/10/2020 à 16:04
Ambiance agréable et nourriture délicieuse. Nous aimons toujours être dans la boîte de la cuisine et sommes surpris à chaque fois. Je le recommande à tout le monde !
Le 13/10/2020 à 15:59
Excellente cuisine, grande qualité et propriétaire très sympathique. Hautement recommandé!
Le 06/09/2020 à 19:59
Toujours un plaisir de manger dans la box cuisine ! Absolument recommandé...👍
Le 22/08/2020 à 20:28
Super bonne nourriture. Personnel très sympathique. Soirée parfaite si mon copain n'avait pas été là.
Le 28/07/2020 à 14:47
Une restauration tout simplement parfaite👌 Nous vous proposons ici de bons conseils, une cuisine moderne et beaucoup d'amour ! Nous reviendrons certainement sur l'offre Küchenbox pour de futurs événements et pouvons recommander ce restaurant à tous ceux qui apprécient la qualité et la cuisine. Merci
Le 12/07/2020 à 04:14
Bonne nourriture, personnel agréable et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/07/2020 à 23:53
Très bonne nourriture et bonne ambiance
Le 03/07/2020 à 20:09
Très agréable!! Très bon service!! Très bonne nourriture!!
Le 21/06/2020 à 09:08
Nous avons souvent été invités à divers événements de restauration Küchenbox et, en raison de la très bonne qualité de la nourriture et de l'excellent service, nous avons décidé de faire appel à la Küchenbox comme service de restauration pour notre mariage et en avons été absolument satisfaits. Il y a eu une consultation détaillée au préalable, au cours de laquelle nos souhaits ont été discutés et notre buffet individuel a été constitué. Le buffet était décoré de manière très décorative et les tables étaient joliment dressées - dans l'ensemble très harmonieuses. Grâce à une planification astucieuse du buffet, il n'y a jamais eu d'embouteillage malgré 140 convives. La nourriture en elle-même était absolument incroyable ! Nous, les mariés et nos invités, avons tous été très satisfaits. Il y en avait pour tous les goûts et la nourriture était de grande qualité et avait un goût parfait ! Le service était également excellent ! Le buffet était toujours réapprovisionné et aucun souhait de nos invités aux tables n'était resté insatisfait. Dans l'ensemble, nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur service de restauration pour notre mariage et nous serons toujours heureux de participer aux différents événements de restauration à l'avenir !
Le 04/06/2020 à 14:42
HAUT
Le 09/04/2019 à 14:14
tant pis
Le 07/03/2019 à 09:22
Plats régionaux, personnel sympa, la nourriture est correcte
Le 05/12/2018 à 15:37
Haut de la nourriture. Le service doit être amélioré...
Le 12/06/2018 à 10:05
Fraîcheur et qualité non disponibles !!! Aliments emballés décongelés et réchauffés seulement brièvement... Souvent, les portions ne suffisent pas pour tous les enfants. Nous avons signalé le problème très souvent, mais la nourriture restait médiocre. C'est dommage que la fraîcheur et la qualité ne comptent que pour les adultes ou dans la boîte à cuisine du restaurant.
Le 03/02/2018 à 19:46
Bien
Le 16/10/2017 à 18:53
Rapport qualité-prix déséquilibré
Le 14/10/2017 à 19:35
Très bonne cuisine, plats régionaux frais. Peut juste être recommandé. 👍👍👍
Le 05/07/2017 à 21:42
Un plaisir!
💬 Délicieuses glaces et service sympathique. Super expérience au retour des vacances au ski. Les bols en particulier donnent envie de revenir.
💬 Délicieux, authentique, grosse portion, prix honnêtes, très bon service. En 1 mot: parfait!
💬 Il a mis une très petite quantité de poulet ou de bœuf dans le sandwich et le sandwich est si petit
💬 De passage dans la région de Bitburg nous avons eu la chance de découvrir ce magnifique endroit (merci Google maps)dans le château de Riitersdorf pour échapper à l affreuse trilogie scnhitzel-pita- pizza qui hélas sévit trop souvent dans les campagnes ou petites villes allemandes. Ouvert le lundi en plus ! Excellent accueil de la patronne. Service attentionné et sympathique Beau choix raffiné à la carte. Idem pour l immense carte des vins Nous y reviendrons certainement quand nous aurons plus le temps
💬 Cuisine italienne très savoureuse, service client agréable et intérieur confortable
💬 Calme et tranquille
💬 Cappuccino bon et pas cher !
💬 Nous avons fait une halte dans ce restaurant au cadre très typique au bord de la Moselle. Les plats sont tout aussi délicieux qu'appetissants et le personnel est très sympathique. Je recommande vivement.
💬 On cherchait une restaurant à côté du Musée Maritime après trois bonne heures de visite! Nous n'avons pas été déçu. On a pris des plats du menu midi qui sont tout à fait abordables et vraiment très bon. Par contre j'ai demandé de la "tap water" mais ils ne voulaient pas en servir... 7,5€ la bouteille d'1,5L c'est très cher.
💬 Ambiance cosy. Service amical et attentionné. Nous étions sur le chemin du retour et avons mangé là-bas. Nous avons été gentiment informés que la nourriture prendrait un peu plus de temps, mais si je sais que je vais avoir quelque chose de frais, je suis heureux d'attendre. La nourriture était bonne. Il y a un grand choix de portions pour enfants et ils proposent même des portions pour seniors, ce que j'ai trouvé vraiment bien. Comme nous devions attendre la nourriture, on nous a même proposé des glaces offertes par la maison. Très attentif.