Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Küchenbox Avis

📌 Martin-Luther-Straße 2, 66299 Friedrichsthal - Allemagne

4.2 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Küchenbox à Friedrichsthal

Les avis

Les dernier avis sur Küchenbox à Friedrichsthal

Lena_Ergo.V

Le 28/08/2022 à 20:23

5 / 5

J'ai commandé des amuse-gueules pour l'anniversaire, encore une fois à tout moment !!! Tout était super🤤

Marc.�

Le 15/08/2022 à 11:13

5 / 5

J'ai expérimenté à plusieurs reprises une excellente restauration de la part d'Erik. Nous n'avons jamais été déçus ici. Bonne nourriture pour un très bon prix. Je reviendrai certainement bientôt

T.

Le 24/09/2021 à 14:22

2 / 5

Bonjour, mes enfants me parlent constamment de la mauvaise qualité de la nourriture scolaire et du fait qu'ils ne peuvent rien manger

Sven.�

Le 14/10/2020 à 06:07

5 / 5

Nous n'avons jamais été déçus lors de nos visites. La qualité de la nourriture est très bonne et le personnel était toujours sympathique. Nous avons pu découvrir les services de la Küchenbox en tant qu'invités lors de diverses célébrations sous la forme du service traiteur et avons toujours été agréablement surpris par les créations et la sélection. Fortement recommandé!

Phil.

Le 13/10/2020 à 20:08

5 / 5

Plus que satisfait ! Les conseils, le prix et la qualité de notre buffet de mariage étaient très bons. Cela s'est encore confirmé lors du baptême de notre fille ! Nous n'avons pas été déçus sur place non plus. Diverses journées barbecue et l'offre spéciale Fête des Mères ont également connu un grand succès. Personnel très sympa et bonne ambiance. Continuez comme ça, boîte de cuisine :-)

Julian.r

Le 13/10/2020 à 16:04

5 / 5

Ambiance agréable et nourriture délicieuse. Nous aimons toujours être dans la boîte de la cuisine et sommes surpris à chaque fois. Je le recommande à tout le monde !

Adrian.o

Le 13/10/2020 à 15:59

5 / 5

Excellente cuisine, grande qualité et propriétaire très sympathique. Hautement recommandé!

Daniel.o

Le 06/09/2020 à 19:59

5 / 5

Toujours un plaisir de manger dans la box cuisine ! Absolument recommandé...👍

Geena.a

Le 22/08/2020 à 20:28

5 / 5

Super bonne nourriture. Personnel très sympathique. Soirée parfaite si mon copain n'avait pas été là.

Maike.e

Le 28/07/2020 à 14:47

5 / 5

Une restauration tout simplement parfaite👌 Nous vous proposons ici de bons conseils, une cuisine moderne et beaucoup d'amour ! Nous reviendrons certainement sur l'offre Küchenbox pour de futurs événements et pouvons recommander ce restaurant à tous ceux qui apprécient la qualité et la cuisine. Merci

Bernd.i

Le 12/07/2020 à 04:14

5 / 5

Bonne nourriture, personnel agréable et sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Thorsten.l

Le 11/07/2020 à 23:53

5 / 5

Très bonne nourriture et bonne ambiance

Susanne.e

Le 03/07/2020 à 20:09

5 / 5

Très agréable!! Très bon service!! Très bonne nourriture!!

Milena.i

Le 21/06/2020 à 09:08

5 / 5

Nous avons souvent été invités à divers événements de restauration Küchenbox et, en raison de la très bonne qualité de la nourriture et de l'excellent service, nous avons décidé de faire appel à la Küchenbox comme service de restauration pour notre mariage et en avons été absolument satisfaits. Il y a eu une consultation détaillée au préalable, au cours de laquelle nos souhaits ont été discutés et notre buffet individuel a été constitué. Le buffet était décoré de manière très décorative et les tables étaient joliment dressées - dans l'ensemble très harmonieuses. Grâce à une planification astucieuse du buffet, il n'y a jamais eu d'embouteillage malgré 140 convives. La nourriture en elle-même était absolument incroyable ! Nous, les mariés et nos invités, avons tous été très satisfaits. Il y en avait pour tous les goûts et la nourriture était de grande qualité et avait un goût parfait ! Le service était également excellent ! Le buffet était toujours réapprovisionné et aucun souhait de nos invités aux tables n'était resté insatisfait. Dans l'ensemble, nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur service de restauration pour notre mariage et nous serons toujours heureux de participer aux différents événements de restauration à l'avenir !

Daniel.c

Le 04/06/2020 à 14:42

5 / 5

HAUT

Kristina.c

Le 09/04/2019 à 14:14

1 / 5

tant pis

Kritzelbaer.T

Le 07/03/2019 à 09:22

4 / 5

Plats régionaux, personnel sympa, la nourriture est correcte

Kristina.c

Le 05/12/2018 à 15:37

2 / 5

Haut de la nourriture. Le service doit être amélioré...

Inka.a

Le 12/06/2018 à 10:05

1 / 5

Fraîcheur et qualité non disponibles !!! Aliments emballés décongelés et réchauffés seulement brièvement... Souvent, les portions ne suffisent pas pour tous les enfants. Nous avons signalé le problème très souvent, mais la nourriture restait médiocre. C'est dommage que la fraîcheur et la qualité ne comptent que pour les adultes ou dans la boîte à cuisine du restaurant.

Maria.e

Le 03/02/2018 à 19:46

1 / 5

Bien

Yannik.l

Le 16/10/2017 à 18:53

3 / 5

Rapport qualité-prix déséquilibré

Silke.i

Le 14/10/2017 à 19:35

5 / 5

Très bonne cuisine, plats régionaux frais. Peut juste être recommandé. 👍👍👍

Tom.o

Le 05/07/2017 à 21:42

5 / 5

Un plaisir!

  • 🏪 Gurbet Döner (289 Avis)

  • 💬 J'en ai commandé un cuit au four et je suis assis sur les toilettes depuis environ une demi-heure. Je ne veux pas entrer dans les détails mais je pense que vous savez ce que cela signifie. Si le gratiné avait au moins été savoureux, je l'aurais aimé, mais le gratiné était aussi un désastre complet en termes de goût. Une fois et plus jamais !!!!!


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (2363 Avis)

  • 💬 L'endroit est propre, bien entretenu, dispose d'une aire de jeux pour les enfants.


  • 🏪 Restaurant Kreuz (20 Avis)

  • 💬 Service super sympa. Pas cher et définitivement au top. Le chef connaît également son métier et est extrêmement courtois et sympathique. La meilleure maison d'hôtes que j'ai visitée depuis longtemps. Je ne peux que le féliciter et le recommander à tout le monde.


  • 🏪 Burger King (2213 Avis)

  • 💬 Fast-food.. Ça se mange. La propreté de la terrasse était vraiment pas propre.. impossible de manger à l'intérieur du à la chaleur.. Problème d'airco? Sinon le menu était bon..


  • 🏪 RAN-Station Aalen (413 Avis)

  • 💬 Station service très fréquentée, les prix du carburant sont moins chers que les autres Ici, vous pouvez aussi faire quelque chose de rapide🍕🥗 pour VOTRE FAIM, une part de pizza, etc. Très bon, vraiment savoureux, le café dans différentes variantes et si vous avez besoin d'un souvenir ou de fleurs, vous pouvez aussi le trouver là-bas💐💐🍾🥂, 🎉🍰 Et si vous avez le temps, vous pourrez boire votre café ou manger une pizza sur place 😋😋😋


  • 🏪 Bistro Valentino Albstadt (109 Avis)

  • 💬 Personnel très très sympathique. Cet endroit est vraiment caché donc il faut vraiment le chercher. Il semble s'adresser principalement aux locaux. Ils ont un menu limité mais une nourriture vraiment savoureuse et une bonne variété de choix de bières. Ambiance de type pub sympa avec terrasse extérieure également.


  • 🏪 Big Kebab (92 Avis)

  • 💬 🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 Efthis' Korfu Grill (399 Avis)

  • 💬 La nourriture était copieuse et savoureuse la première fois. La sauce Metaxa peut être améliorée. C'est dommage que tout soit mis dans une seule assiette en carton et que la salade et le tzatziki ne soient pas emballés séparément. Malheureusement, j'ai eu de légères douleurs abdominales pendant 14 heures. La deuxième fois, un pita a été commandé pour lequel nous avons dû payer plus que ce qui était indiqué dans la liste de prix. La portion était très petite, beaucoup trop de salade de chou et pas de tzatziki, même s'il aurait dû y en avoir un peu plus. Le pita n'est donc pas recommandé.


  • 🏪 Restaurant Akademie (159 Avis)

  • 💬 Un moment très agréable, et surtout très savoureux. Je conseille à tout le monde !


  • 🏪 Gaststätte Zur alten Kapelle (82 Avis)

  • 💬 Le personnel super sympa et la nourriture était tout simplement géniale. Nous reviendrons certainement.