📌 Neumarkt 9, 01067 Dresden - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 11:57
Le brunch du 3 mars 2024 ne peut être qualifié de tel. Ayant déjà expérimenté le brunch dans quatre autres restaurants, je ne peux que le recommander dans votre établissement. La sélection de plats donnait à réfléchir, manquait d'imagination et était parfois préparée avec négligence. Le brunch commence en fait vers 10h00 et se termine vers 14h30, mais ni l'heure ni le rapport qualité-prix ne vous conviennent.
Le 09/04/2023 à 07:45
Nous avons encore une fois passé un très bon brunch dominical chez vous. Le choix de plats était parfait et le service était très sympathique et arrangeant. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite avec vous.
Le 27/10/2021 à 19:31
C'était vraiment une super soirée. J'ai mangé du wonton avec des crevettes rouges, de la pulpe, des algues Saint-Jacques et de la mousse de crustacés et c'était vraiment délicieux. J'adorerais revenir!
Le 03/10/2020 à 20:35
Il n'y avait que deux cocktails sur le balcon. Prix dans le segment supérieur, mais savoureux et de taille raisonnable.
Le 24/09/2020 à 12:09
Une bonne soirée Je suis récemment sorti dîner spontanément le soir et je me sentais entre de bonnes mains. Le personnel était gentil et a immédiatement mis en place une table pour nous quatre. Le service était attentif et rapide, et des conseils sur le vin étaient également prodigués. La nourriture était bonne et les portions étaient bonnes pour les prix. La bruschetta que nous avons commandée était servie en 4 portions - super ! Le saumon était tendre et s'harmonisait à merveille avec les girolles crémeuses. Bref, un bon repas, nous reviendrons.
Le 22/12/2019 à 08:34
Nous étions là pour le repas Chateaubriand et avons trouvé que c'était excellent. Le buffet d'entrées et le plat principal étaient très savoureux et le service était très attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/08/2019 à 20:01
La visite a été très décevante, nous voulions nous asseoir dehors pour prendre un coca, le personnel semblait très indifférent et nous avons fini par payer un total de 14 € pour deux coca (0,4 l).
Le 04/04/2019 à 17:33
Les prix sont déjà élevés....2 tasses de café presque 10 euros..... Et puis le personnel, qui semble stressé et antipathique...
Le 25/02/2019 à 19:59
Très décevant lorsque la qualité et l'offre de nourriture diminuent malgré l'augmentation des prix. Nous le connaissons bien différemment/mieux grâce aux visites précédentes. Dommage !
Le 28/01/2018 à 13:57
Le brunch du dimanche est vraiment génial !
Le 24/07/2015 à 20:21
Nourriture ok mais malheureusement beaucoup de malentendus dans le service... les toilettes sentent la moisissure
💬 Le poulet est sec, même s'il est vraiment grillé au charbon de bois, les frites de patates douces ne conviennent pas à tout le monde, la sauce à l'ail est délicieuse, je ne la recommande pas.
💬 Un restaurant où l'on peut aussi manger de très bonnes escalopes avec des frites. La qualité de la viande est très bonne et la source d'approvisionnement est également indiquée sur la carte. Le dessert était un régal ! Les prix sont bons et une visite est un vrai plaisir ! Avec plaisir encore ☺️👍
💬 Nous avons commandé dans le cadre d'un repas avec plusieurs amis un samedi soir. Mon choix s'est porté sur le canard avec sauce aux cacahuètes et nouilles frites. Le canard était vraiment bon : tendre à l'intérieur, croustillant à l'extérieur, tranches fines comme du papier. Les nouilles frites, qui coûtaient 2,50 € de plus, étaient fades, ennuyeuses et étrangement grasses. Les « légumes » - principalement des poivrons verts et des oignons (pas chers !) - nagent dans une fine soupe de cacahuètes au goût de noix de coco. Pour un prix total de 17,50 €, j'ai été plus que déçu et je ne commanderais plus ici. Un ami a également mangé un plat avec une sauce aux cacahuètes d'une consistance complètement différente. Je n'ai aucune idée de ce qui n'a pas fonctionné avec mon plat.
💬 Nous sommes allés spontanément manger ici et avons commandé de la saucisse au curry, un plateau de kebab et du lahmacun. Les portions étaient suffisantes et pas trop petites. Nous avons apprécié la nourriture. Il a été apporté à notre table. Le personnel était très sympathique. Des toilettes sont disponibles.
💬 Cet endroit est tellement cool. Il y a tellement de plats à manger. Il y a des machines à jouer qui sont géniales
💬 Boutique douteuse. Personnel antipathique ! Hôte violent et agressif ! Et la serveuse préfère fumer dehors et fait attendre les convives indéfiniment au lieu de les servir... P.S. Bien sûr, cela ne veut pas dire le nouveau propriétaire qui reprendra le magasin à partir de demain...
💬 Bonne nourriture, service très sympathique et courtois. Ambiance agréable et rustique.
💬 Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza de ma vie ! Excellente pizzeria avec un service impeccable ! La pizza est délicieuse - combinaison parfaite de pâte croustillante et d'ingrédients frais. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. L'atmosphère chaleureuse complète l'expérience globale. Absolument recommandé, cinq étoiles !
💬 La taverne fait partie du monastère franciscain historique d'Engelberg et se compose de trois salles à manger simples avec un petit café en plein air. Diverses spécialités de saucisses et de fromages, certains plats du jour ainsi que du café et des gâteaux sont proposés. Le libre-service est à l'ordre du jour pour la nourriture et les boissons. Les dames du comptoir alimentaire sont un peu grossières, mais elles veillent bien à la propreté de la salle à manger. Ce qui ressortait de mon plateau de fromages mixtes, c'était le fromage du monastère, qui rappelait un Limburger, et le merveilleux pain du monastère fait maison ! La savoureuse bière brune provient du monastère sœur de Kreuzberg, dans la Rhön. Les pèlerins et les touristes peuvent manger une bonne collation à Engelberg.
💬 Nourriture super délicieuse. Service rapide. Prix agréables. Adapté aux enfants. C'est juste dommage que le fameux poulet ne soit plus disponible. Ils doivent à nouveau figurer au menu de toute urgence.