Restaurant 🇩🇪

Restaurant de Saxe Avis

📌 Neumarkt 9, 01067 Dresden - Allemagne

3.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Restaurant de Saxe à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant de Saxe à Dresden

Hannelore.i

Le 10/03/2024 à 11:57

2 / 5

Le brunch du 3 mars 2024 ne peut être qualifié de tel. Ayant déjà expérimenté le brunch dans quatre autres restaurants, je ne peux que le recommander dans votre établissement. La sélection de plats donnait à réfléchir, manquait d'imagination et était parfois préparée avec négligence. Le brunch commence en fait vers 10h00 et se termine vers 14h30, mais ni l'heure ni le rapport qualité-prix ne vous conviennent.

Frank.7

Le 09/04/2023 à 07:45

5 / 5

Nous avons encore une fois passé un très bon brunch dominical chez vous. Le choix de plats était parfait et le service était très sympathique et arrangeant. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite avec vous.

Elias.u

Le 27/10/2021 à 19:31

5 / 5

C'était vraiment une super soirée. J'ai mangé du wonton avec des crevettes rouges, de la pulpe, des algues Saint-Jacques et de la mousse de crustacés et c'était vraiment délicieux. J'adorerais revenir!

Bene.e

Le 03/10/2020 à 20:35

5 / 5

Il n'y avait que deux cocktails sur le balcon. Prix ​​​​dans le segment supérieur, mais savoureux et de taille raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Bene.e fait le 03/10/2020 à 20:35 sur le  Restaurant de Saxe à Dresden
Jak...

Le 24/09/2020 à 12:09

5 / 5

Une bonne soirée Je suis récemment sorti dîner spontanément le soir et je me sentais entre de bonnes mains. Le personnel était gentil et a immédiatement mis en place une table pour nous quatre. Le service était attentif et rapide, et des conseils sur le vin étaient également prodigués. La nourriture était bonne et les portions étaient bonnes pour les prix. La bruschetta que nous avons commandée était servie en 4 portions - super ! Le saumon était tendre et s'harmonisait à merveille avec les girolles crémeuses. Bref, un bon repas, nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Jak... fait le 24/09/2020 à 12:09 sur le  Restaurant de Saxe à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Jak... fait le 24/09/2020 à 12:09 sur le  Restaurant de Saxe à Dresden
Anne.

Le 22/12/2019 à 08:34

5 / 5

Nous étions là pour le repas Chateaubriand et avons trouvé que c'était excellent. Le buffet d'entrées et le plat principal étaient très savoureux et le service était très attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Sarah.o

Le 10/08/2019 à 20:01

2 / 5

La visite a été très décevante, nous voulions nous asseoir dehors pour prendre un coca, le personnel semblait très indifférent et nous avons fini par payer un total de 14 € pour deux coca (0,4 l).

R..r

Le 04/04/2019 à 17:33

3 / 5

Les prix sont déjà élevés....2 tasses de café presque 10 euros..... Et puis le personnel, qui semble stressé et antipathique...

Marry.o

Le 25/02/2019 à 19:59

2 / 5

Très décevant lorsque la qualité et l'offre de nourriture diminuent malgré l'augmentation des prix. Nous le connaissons bien différemment/mieux grâce aux visites précédentes. Dommage !

Volker.i

Le 28/01/2018 à 13:57

5 / 5

Le brunch du dimanche est vraiment génial !

matthew.e

Le 24/07/2015 à 20:21

3 / 5

Nourriture ok mais malheureusement beaucoup de malentendus dans le service... les toilettes sentent la moisissure

  • 🏪 Bauernschenke Tripsdrill (4 Avis)

  • 💬 Service très, très sympathique et bonne bière. Vous n’aurez jamais à faire la queue longtemps. Les snacks sont raisonnablement bons pour le prix. Merci !


  • 🏪 EISZEIT (34 Avis)

  • 💬 Mise à jour : le pop-corn est absolument addictif😍méga cette glace Glace super délicieuse. Ma variété préférée est la noix. Je pense aussi que la noisette est vraiment excellente. Le chocolat noir convient parfaitement à ma fille qui est intolérante au lait de vache et le personnel est également très sympathique et donne de très bons conseils, surtout si vous avez des allergies. Des boissons sont également disponibles ici à des prix raisonnables. Cola, Fanta, etc. ne sont pas si bon marché dans la région.


  • 🏪 Hattersheimer Kebaphaus (367 Avis)

  • 💬 Cet endroit est génial ! Des gens vraiment sympas et chaleureux qui s'occupent des lieux ! J'ai adoré l'expérience. J'y retournerai certainement, c'est sûr !


  • 🏪 Yume - Finest Sushi and Panasian Kitchen (259 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois la semaine dernière et nous serions ravis de revenir. La nourriture était délicieuse, c'était la première fois que nous mangions des sushis au restaurant et ils ont vraiment frappé. La soupe en entrée était également très savoureuse. Le magasin est visuellement accrocheur et très chic. Notre nourriture est arrivée rapidement, même si l'endroit devenait de plus en plus fréquenté. Le personnel est très sympathique et il y a beaucoup d'employés. Il a fallu du temps pour payer, mais c'était le week-end et, comme je l'ai dit, complet, donc cela ne nous a pas dérangés.


  • 🏪 McDonald's (2398 Avis)

  • 💬 Joli McDonald's moderne. Le personnel est également très sympathique. La catastrophe est le concept de sécurité chez les enfants. Entrée principale avec ouverture de porte automatique. Ensuite, les enfants se placent à 5 mètres dans la rue principale. À Playland, la porte était ouverte à l'arrière pour que les enfants puissent simplement s'enfuir. Portails manquants des deux côtés de la zone extérieure. A ne pas faire avec de jeunes enfants. J'ai essayé de capturer cela dans les images. Oh, une corde avec laquelle s'étouffer était le summum. Sinon tout allait bien. Les toilettes sont également correctes et bien rangées.


  • 🏪 Ehrenbürg (417 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais aimé cet endroit. Les habitants semblent l'apprécier et en être fiers. La nourriture n'est pas très bonne, la vue est correcte. Très désorganisé, les gens sont hostiles. C'était même difficile de trouver l'entrée et les salles de conférence. Il n’y a pas de climatisation, ce n’est pas amusant de bouillir dans une salle de conférence en été.


  • 🏪 Zur Barriere (54 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 5 personnes. Tout le monde était extrêmement satisfait de la nourriture et du service. La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse !!! délicieux. Un grand compliment à la propriétaire 👍


  • 🏪 Joe Wasner (74 Avis)

  • 💬 belle expérience! le recommander


  • 🏪 Restaurant News (17 Avis)

  • 💬 Le buffet du petit-déjeuner et les plats du déjeuner sont toujours très savoureux.


  • 🏪 Dorfcafe (197 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours à la recherche de perles en gastronomie, de cuisines/boulangeries honnêtes, de plats comestibles qui sont réellement faits maison dans des cuisines gérables. Le café du village est un tel endroit. D'excellents gâteaux complétés par un très bon café provenant d'une machine décente. Seul inconvénient : le lait d'avoine coûte 50 centimes de plus.