Restaurant 🇩🇪

Restaurant de Saxe Avis

📌 Neumarkt 9, 01067 Dresden - Allemagne

3.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Restaurant de Saxe à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant de Saxe à Dresden

Hannelore.i

Le 10/03/2024 à 11:57

2 / 5

Le brunch du 3 mars 2024 ne peut être qualifié de tel. Ayant déjà expérimenté le brunch dans quatre autres restaurants, je ne peux que le recommander dans votre établissement. La sélection de plats donnait à réfléchir, manquait d'imagination et était parfois préparée avec négligence. Le brunch commence en fait vers 10h00 et se termine vers 14h30, mais ni l'heure ni le rapport qualité-prix ne vous conviennent.

Frank.7

Le 09/04/2023 à 07:45

5 / 5

Nous avons encore une fois passé un très bon brunch dominical chez vous. Le choix de plats était parfait et le service était très sympathique et arrangeant. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite avec vous.

Elias.u

Le 27/10/2021 à 19:31

5 / 5

C'était vraiment une super soirée. J'ai mangé du wonton avec des crevettes rouges, de la pulpe, des algues Saint-Jacques et de la mousse de crustacés et c'était vraiment délicieux. J'adorerais revenir!

Bene.e

Le 03/10/2020 à 20:35

5 / 5

Il n'y avait que deux cocktails sur le balcon. Prix ​​​​dans le segment supérieur, mais savoureux et de taille raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Bene.e fait le 03/10/2020 à 20:35 sur le  Restaurant de Saxe à Dresden
Jak...

Le 24/09/2020 à 12:09

5 / 5

Une bonne soirée Je suis récemment sorti dîner spontanément le soir et je me sentais entre de bonnes mains. Le personnel était gentil et a immédiatement mis en place une table pour nous quatre. Le service était attentif et rapide, et des conseils sur le vin étaient également prodigués. La nourriture était bonne et les portions étaient bonnes pour les prix. La bruschetta que nous avons commandée était servie en 4 portions - super ! Le saumon était tendre et s'harmonisait à merveille avec les girolles crémeuses. Bref, un bon repas, nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Jak... fait le 24/09/2020 à 12:09 sur le  Restaurant de Saxe à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Jak... fait le 24/09/2020 à 12:09 sur le  Restaurant de Saxe à Dresden
Anne.

Le 22/12/2019 à 08:34

5 / 5

Nous étions là pour le repas Chateaubriand et avons trouvé que c'était excellent. Le buffet d'entrées et le plat principal étaient très savoureux et le service était très attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Sarah.o

Le 10/08/2019 à 20:01

2 / 5

La visite a été très décevante, nous voulions nous asseoir dehors pour prendre un coca, le personnel semblait très indifférent et nous avons fini par payer un total de 14 € pour deux coca (0,4 l).

R..r

Le 04/04/2019 à 17:33

3 / 5

Les prix sont déjà élevés....2 tasses de café presque 10 euros..... Et puis le personnel, qui semble stressé et antipathique...

Marry.o

Le 25/02/2019 à 19:59

2 / 5

Très décevant lorsque la qualité et l'offre de nourriture diminuent malgré l'augmentation des prix. Nous le connaissons bien différemment/mieux grâce aux visites précédentes. Dommage !

Volker.i

Le 28/01/2018 à 13:57

5 / 5

Le brunch du dimanche est vraiment génial !

matthew.e

Le 24/07/2015 à 20:21

3 / 5

Nourriture ok mais malheureusement beaucoup de malentendus dans le service... les toilettes sentent la moisissure

  • 🏪 Culinarium (80 Avis)

  • 💬 L'emplacement est magnifique, évidemment à l'intérieur d'un magnifique spa, mais la nourriture était trop chère, la salade de parme coûtait 18 euros et ce n'était pas seulement un goût très moyen, mais aussi une portion extrêmement petite ! Bizarre pour les standards bavarois et ne vaut pas son prix.


  • 🏪 Jasmin Döner (366 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur kebab de la ville et de toute la région. Je connais des gens qui conduisent de Wegberg ou Gladbach à Waldniel à cause du kebab. Le patron est génial et ses employés aussi. C'est tout simplement génial. Merci. Micha et Ina


  • 🏪 Hotel Chateau Kurfuerstendamm (723 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix grâce au réductions booking pas à mes prix sans mais une très bonne nuit merci booking


  • 🏪 Stuckhotel Fettehenne (68 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner.


  • 🏪 Hotel Bachmair Alpina (146 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Également avec un sauna et une piscine. Le personnel, surtout Mira, nous a traités comme des rois. Le petit déjeuner était super. Un super endroit après une dure journée de marche


  • 🏪 KÖNIG DÖNER (68 Avis)

  • 💬 Je ne peux que donner une recommandation claire. Propriétaire très sympathique et délicieux kebab et lahmacun.


  • 🏪 Gasthaus Kreft (332 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, tout est très savoureux !!!


  • 🏪 Pizzeria Adriano (11 Avis)

  • 💬 Très savoureux, merci. Livraison en 30 minutes comme je l'ai dit, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 FEMO Döner & Burger (149 Avis)

  • 💬 Recommandé. Le goût est génial. Les portions sont immenses et de bon goût. Employé poli et professionnel.


  • 🏪 stuub hinterzarten (123 Avis)

  • 💬 Chambre très propre, salle de bain pareil. Tout semble neuf, comme si nous étions les premiers a avoir réservé cette chambre. Le check-in automatique est simple et efficace. Seul bémol, l'isolation phonique des chambres entre les chambres. Je recommande.