📌 Neumarkt 9, 01067 Dresden - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 11:57
Le brunch du 3 mars 2024 ne peut être qualifié de tel. Ayant déjà expérimenté le brunch dans quatre autres restaurants, je ne peux que le recommander dans votre établissement. La sélection de plats donnait à réfléchir, manquait d'imagination et était parfois préparée avec négligence. Le brunch commence en fait vers 10h00 et se termine vers 14h30, mais ni l'heure ni le rapport qualité-prix ne vous conviennent.
Le 09/04/2023 à 07:45
Nous avons encore une fois passé un très bon brunch dominical chez vous. Le choix de plats était parfait et le service était très sympathique et arrangeant. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite avec vous.
Le 27/10/2021 à 19:31
C'était vraiment une super soirée. J'ai mangé du wonton avec des crevettes rouges, de la pulpe, des algues Saint-Jacques et de la mousse de crustacés et c'était vraiment délicieux. J'adorerais revenir!
Le 03/10/2020 à 20:35
Il n'y avait que deux cocktails sur le balcon. Prix dans le segment supérieur, mais savoureux et de taille raisonnable.
Le 24/09/2020 à 12:09
Une bonne soirée Je suis récemment sorti dîner spontanément le soir et je me sentais entre de bonnes mains. Le personnel était gentil et a immédiatement mis en place une table pour nous quatre. Le service était attentif et rapide, et des conseils sur le vin étaient également prodigués. La nourriture était bonne et les portions étaient bonnes pour les prix. La bruschetta que nous avons commandée était servie en 4 portions - super ! Le saumon était tendre et s'harmonisait à merveille avec les girolles crémeuses. Bref, un bon repas, nous reviendrons.
Le 22/12/2019 à 08:34
Nous étions là pour le repas Chateaubriand et avons trouvé que c'était excellent. Le buffet d'entrées et le plat principal étaient très savoureux et le service était très attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/08/2019 à 20:01
La visite a été très décevante, nous voulions nous asseoir dehors pour prendre un coca, le personnel semblait très indifférent et nous avons fini par payer un total de 14 € pour deux coca (0,4 l).
Le 04/04/2019 à 17:33
Les prix sont déjà élevés....2 tasses de café presque 10 euros..... Et puis le personnel, qui semble stressé et antipathique...
Le 25/02/2019 à 19:59
Très décevant lorsque la qualité et l'offre de nourriture diminuent malgré l'augmentation des prix. Nous le connaissons bien différemment/mieux grâce aux visites précédentes. Dommage !
Le 28/01/2018 à 13:57
Le brunch du dimanche est vraiment génial !
Le 24/07/2015 à 20:21
Nourriture ok mais malheureusement beaucoup de malentendus dans le service... les toilettes sentent la moisissure
💬 L'hôtel est dans un emplacement assez central, l'autoroute est à environ 15 minutes. pour rejoindre Delitzsch aussi. Après un incident à l'hôtel (dégât des eaux), j'ai quand même pu rester. Le personnel est très courtois et soucieux du bien-être des clients. La pièce dans laquelle je vivais était joliment meublée et très confortable. Le concept de l'hôtel est parfait pour vous détendre. Je ne peux que recommander cet hôtel et je l'ai déjà fait. Je serais heureux de profiter de l'offre sauna lors de mon prochain séjour.
💬 Je suis tout simplement sans voix 😍 ce petit café sur la magnifique promenade du Rhin à Remagen a vraiment adouci ma matinée. Ma femme et moi avons pris le petit-déjeuner deux fois et des spécialités italiennes vraiment délicieuses et des petits pains frais ont été servis, ainsi qu'un lapin au cacao pour chacun et avec cette vue magnifique sur le Rhin 😍 tout simplement fantastique. L'équipe était très sympathique et on m'a recommandé une bière italienne très savoureuse et vraiment savoureuse. Dans l’ensemble, j’aimerais revenir ici et prendre le petit-déjeuner avec ma femme.
💬 Service client délicieux et gentil 👍🏾
💬 Super petite pizzeria - la préparation au four en pierre la rend parfaite ! Les pizzas sont bien garnies et offrent un joli choix.
💬 Produits toujours frais, personnel très savoureux et sympathique. Pour moi, le meilleur kebab de partout !
💬 Offrez-vous un voyage culinaire dans ce restaurant italien d'exception ! Dès l’entrée, l’ambiance respire la chaleur. Le menu propose une délicieuse gamme de plats authentiques, chacun étant une symphonie de saveurs. Un service impeccable et une atmosphère chaleureuse rehaussent l’expérience culinaire. Des pâtes parfaitement cuites aux desserts décadents, chaque bouchée est une célébration de la maîtrise culinaire italienne. Une visite incontournable pour ceux qui recherchent le vrai goût de l'Italie, où la passion pour la gastronomie et l'excellence convergent pour créer une expérience culinaire inoubliable. Bellissimo !
💬 Super endroit. La terrasse en face de l'horloge amène un côté de vacance en bord de mer. Les glâces sont délieuses et faites maison ainsi que le café comme en Italie. Le service au top.
💬 Le café et les pâtisseries sont délicieux. L'emplacement est bon car vous pouvez admirer les beaux objets de soufflage de verre de la région. J'ai pris une photo des horaires d'ouverture des vacances, voir photos.
💬 Hier, nous avons fêté ici les 20 ans de notre fille. Nous avons fait du sport sur deux pistes de bowling et avons ensuite dégusté un excellent buffet. Tout allait bien et ce fut un excellent après-midi. Merci à l'équipe du Tannenrestaurant. 👍🤗🙋🎉
💬 Il y a 4 étoiles sur les portes. La nourriture est délicieuse, mais les portions sont petites. Le gars repartira d'ici affamé.