📌 Ebinger Str. 11, 72469 Meßstetten - Allemagne
💬 132 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:20
Tout est génial
Le 26/02/2024 à 17:55
Je pense que le personnel est très antipathique et très insatisfait. Je pensais que la nourriture était correcte.
Le 14/02/2024 à 20:10
Patron très sympathique et le kebab était super aussi !!!
Le 12/02/2024 à 17:45
La nourriture est très savoureuse 😋 Excellent service.
Le 13/12/2023 à 12:12
Merveilleux établissement, très savoureux, ambiance chaleureuse, nourriture fraîche !!! je recommande
Le 27/10/2023 à 16:06
Le meilleur de loin et je connais beaucoup de Pizza Doner Grill. La viande est chaude, le pain plat passe au four peu de temps avant et la sauce est maison à l'ail. Plus de grosses portions et des gens très sympas. J'y suis une fois par semaine. Super!
Le 26/10/2023 à 09:17
Pizza super délicieuse, malheureusement nous voulions une taille de groupe, mais ce n'est pas proposé. Sinon pizza super sympa et vraiment délicieuse.
Le 03/10/2023 à 10:45
Très très bien 👍
Le 01/10/2023 à 13:37
Très savoureux et confortable, merci
Le 06/09/2023 à 17:57
Grand choix, bons prix, service sympathique
Le 02/07/2023 à 19:25
Délicieux
Le 29/05/2023 à 09:06
J'ai appelé et commandé pour une heure précise. Ils étaient très gentils et arrangeants. Cela a très bien fonctionné en termes de temps et c'était génial 😋
Le 30/04/2023 à 16:59
Meilleur
Le 20/02/2023 à 20:54
Service très sympathique et Jufka très savoureuse et saine !
Le 10/01/2023 à 04:50
Le personnel était très antipathique et me semblait plutôt démotivé. C'était relativement propre, mais cela aurait pu être mieux. L'établissement est également un peu plus ancien, du moins c'est ce qu'il semblait. Doner kebab. Nous avons commandé deux kebabs avec tout. Jusqu’à présent, ils avaient bon goût, mais aucun de nous ne s’est senti bien par la suite.
Le 26/12/2022 à 15:06
Par Dieu, j'adore ce kebab, ouais
Le 24/10/2022 à 11:30
Dürüm était délicieux !
Le 12/10/2022 à 14:09
Très bons propriétaires. Donner et boit comme toujours 1 A avec une étoile. Merci pour la nourriture et les boissons :)
Le 20/09/2022 à 17:57
Le Doner Kebab est toujours bon ici. Pas vraiment confortable pour s'asseoir. Malheureusement, on m'a effectivement dit vendredi à 17 heures qu'il n'y avait plus de viande et qu'aujourd'hui il n'y avait que des pizzas disponibles.
Le 31/08/2022 à 15:34
Mon kebab une fois récupéré a été mal préparé, échangé sans problème, j'ai pu garder le « mauvais ». La nourriture était bonne. C'était juste ennuyeux de devoir faire des allers-retours.
Le 30/08/2022 à 07:38
Super petite boutique avec un propriétaire très sympathique. Le kebab est super savoureux et les frites sont vraiment croustillantes.
Le 24/08/2022 à 20:38
Très bonne nourriture ! Propriétaires sympathiques.
Le 24/08/2022 à 04:35
J'y suis allé 3 à 4 fois jusqu'à présent. Petit magasin, peu ou pas de places assises, mais....... Le kebab est vraiment génial. Le service était très sympathique et il était au grill très rapidement
Le 22/07/2022 à 19:37
Sherefsis s'ouvre
Le 18/07/2022 à 19:38
Super, bon kebab, épicé c'est aussi épicé ici 😉
Le 02/07/2022 à 20:43
De bonnes brochettes
Le 26/06/2022 à 14:50
Nous avions un kebab et une assiette de kebab et les deux étaient très savoureux
Le 29/05/2022 à 09:52
Asis Abi témoin👌
Le 15/05/2022 à 11:55
Super doner kebab : gros, savoureux, juste ce qu'il faut et mon salut dimanche après-midi à Meßstetten lors de mon tour à vélo 😅
Le 21/04/2022 à 19:38
Délicieux
Le 07/03/2022 à 12:52
Le doner kebab était très savoureux, le personnel est top, je ne peux que le recommander
Le 02/03/2022 à 14:50
L'homme prépare des kebabs super savoureux et essaie toujours de préparer les commandes rapidement. Personnel très sympathique et certainement le meilleur de la région.
Le 19/02/2022 à 06:27
Un délicieux kebab.... Des portions énormes
Le 10/02/2022 à 11:29
La nourriture était très, très savoureuse
Le 20/01/2022 à 05:10
C'était délicieux👍
Le 09/01/2022 à 15:16
Pas de service de livraison !!! Dans la région, vous ne pouvez vous faire livrer quelque chose qu'à Heinstetten à Albstadt et seulement à partir de 35 euros... Aucune compréhension pour l'impossibilité de livrer. Je connais des petits kebabs qui livrent... Je veux dire, c'est toute une famille donc quelqu'un peut faire des livraisons... C'est un miracle que ce magasin puisse survivre. Cela est certainement dû à la qualité des produits...
Le 07/11/2021 à 20:21
Le meilleur kebab de la ville !
Le 27/10/2021 à 21:09
D'accord
Le 26/09/2021 à 12:42
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon Yufka/Dürüm ! Excellente sauce, fortement recommandée :))
Le 10/09/2021 à 18:14
Le pide était délicieux 😋
Le 07/08/2021 à 17:56
Meilleur magasin de kebab à Meßstetten. Nourriture fraîche et délicieuse. Très bon marché. Propriétaire extrêmement sympathique.
Le 12/07/2021 à 18:35
Très bon et bon kebab
Le 28/05/2021 à 13:18
Le personnel super sympa et la nourriture y est excellente. La performance des prix est plus que comblée 😊
Le 27/04/2021 à 17:12
Super savoureux 😋
Le 13/02/2021 à 18:20
Très bon kebab. Le personnel était également très gentil et le temps d'attente était également très court. Je le recommande chaleureusement.
Le 11/12/2020 à 16:42
sont très rapides à commander
Le 05/11/2020 à 16:39
J'en suis un habitué depuis son ouverture, kebab copieusement garni, plus gros que les autres kebabs, sauce délicieuse et surtout patrons très sympas, très timides au début qu'on confond souvent avec de l'hostilité. Petite chambre d'amis.
Le 24/10/2020 à 13:39
krrrrang
Le 24/08/2020 à 16:31
Savoureux, rapide et convivial
Le 19/05/2020 à 12:52
Excellent
Le 17/02/2020 à 18:57
Délicieux
Le 10/11/2019 à 20:17
Kebab très savoureux, bien rempli et pas sec, personnel très sympa
Le 24/09/2019 à 15:01
Meilleur kebab depuis longtemps, super sympa
Le 28/07/2019 à 19:21
Le meilleur kebab qui soit
Le 26/03/2019 à 18:15
Le meilleur kebab du monde entier !
Le 21/02/2019 à 10:44
Très propre et très gentil M. Deniz
Le 16/12/2018 à 18:20
La nourriture est savoureuse, mais la décoration est modeste et il y a peu d'espace dans l'ensemble. Toujours un bon service et des prix raisonnables.
Le 03/11/2018 à 07:58
Mon préféré quand il s'agit de kebab jüfka ou de pizza, mais les toilettes ne sont pas adaptées aux personnes en fauteuil roulant Il y a une place de parking devant le magasin et une personne en fauteuil roulant peut facilement se déplacer devant la porte. Paiement en espèces uniquement bien sûr et pas ouvert avant 11h en semaine et pas avant 12h le samedi et le dimanche.
Le 28/01/2018 à 15:55
Toujours un plaisir, l'Assistant et la famille sont tout simplement chaleureux, hospitaliers, la nourriture est délicieuse et toujours très fraîche. Il y a aussi des portions, je dis pour les gros travailleurs 😉👍👍👍
Le 05/01/2018 à 06:11
Super pizza.
Le 02/11/2017 à 12:37
Pizza très savoureuse et un bon kebab
Le 17/10/2017 à 04:45
Le propriétaire est un peu timide au début, mais une fois qu'il vous connaît, il est totalement cool. Les kebabs, yufkas et pizzas sont super. Juste la bonne taille pour vous rassasier et le goût est également excellent.
Le 11/08/2017 à 19:35
J'aime vraiment manger ou manger des kebabs, des pizzas et d'autres plats ici
Le 02/01/2017 à 15:49
Sale boutique ! Employés hostiles La dame derrière le comptoir était très antipathique, ce que l'on a remarqué même si on ne connaissait pas l'allemand. Personne n'a reçu de bonjour, encore moins d'au revoir La sauce kebab avait le goût d'une sauce à salade du supermarché et comme si cela ne suffisait pas, une odeur de cigarette provenait d'une pièce voisine. La seule bonne chose était la viande.
Le 09/08/2015 à 07:08
Nourriture très savoureuse. Très frais. Service amical. Endroit propre. Avec plaisir encore.
💬 Le personnel était très poli et serviable. Les chambres étaient propres et meublées avec une attention aux détails. L'hôtel est situé dans le centre de Finsterwalde. Vous pouvez rejoindre la place du marché en quelques pas et y trouver divers restaurants. Le bâtiment est un peu sinueux, mais cela ajoute au charme. Je ne peux que recommander un séjour et je reviendrai.
💬 Nourriture très savoureuse et qualitative. Ils m'ont fait apprécier le Rotkohl. Le service est excellent, le personnel est aux petits soins. L'intérieur est très joli et cosy. J'ai eu Knipp qui est un type de viande hachée avec des pommes de terre frites et une sauce aux pommes. L'apéritif était un vin de liqueur de la région.
💬 Pizza délicieuse et service impeccable, merci!
💬 Super 🤩👍
💬 Tout est délicieux. Le personnel est qualifié et très attentionné. L'ambiance des vacances du Nouvel An 🎄🎄🎄
💬 Pub cosy avec de nombreux événements variés et une très bonne musique live 🤘 La grande salle se prête à toutes sortes de fêtes de famille ! Diverses machines à sous telles que des machines de boxe, un baby-foot et des jeux de fléchettes sont également disponibles et offrent de nombreux divertissements tout en jouant ! Il y a aussi de la nourriture délicieuse et d'excellentes boissons (en pression ou en bouteille) à un prix vraiment raisonnable !!! Un grand bravo à l'opérateur pour tant d'engagement ! Vous pouvez recommander BARWARS à tout moment et vous attendre à de nombreux autres événements là-bas 👍🏻
💬 Nous avons été entièrement satisfaits. Service bon et rapide, bonne ambiance et belle présentation de la nourriture et des boissons, bon choix et très savoureux. Performance des prix vraiment bonne. C'est bien que ce restaurant existe maintenant là-bas.
💬 Un vrai régal, une belle sélection de vins et des tapas très très savoureuses ! Tout cela dans le cadre magnifique de l'Altes Meierhof. Ici, vous pourrez profiter d'une merveilleuse soirée avec un excellent service, du vin et de la nourriture !
💬 Super club à découvrir... Le mieux c'est de s'y rendre pour voir par soi même .. Super ambiance et tout ce qui va avec accueil chaleureux
💬 Le kebab le plus savoureux du monde‼️‼️‼️jusqu'au 25/11/23 kebab pour 4€‼️‼️‼️ les ingrédients sont toujours frais et la viande est délicieuse. La préparation est un peu plus longue, mais l'attente en vaut la peine. Nous ne mangeons plus ailleurs. D'autant plus que les alternatives dans ce quartier ne sont pas vraiment savoureuses, nous ne pouvons que recommander le restaurant.