Kebab 🇩🇪

Deniz Avis

📌 Ebinger Str. 11, 72469 Meßstetten - Allemagne

4.6 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Deniz à Meßstetten

Les avis

Les dernier avis sur Deniz à Meßstetten

Andreas.o

Le 28/04/2024 à 20:20

5 / 5

Tout est génial

Azad.i

Le 26/02/2024 à 17:55

1 / 5

Je pense que le personnel est très antipathique et très insatisfait. Je pensais que la nourriture était correcte.

Dennis.o

Le 14/02/2024 à 20:10

5 / 5

Patron très sympathique et le kebab était super aussi !!!

Isabell.a

Le 12/02/2024 à 17:45

5 / 5

La nourriture est très savoureuse 😋 Excellent service.

Leksis.5

Le 13/12/2023 à 12:12

5 / 5

Merveilleux établissement, très savoureux, ambiance chaleureuse, nourriture fraîche !!! je recommande

Photo n°1 de l'avis de Leksis.5 fait le 13/12/2023 à 12:12 sur le  Deniz à Meßstetten
Photo n°2 de l'avis de Leksis.5 fait le 13/12/2023 à 12:12 sur le  Deniz à Meßstetten
Photo n°3 de l'avis de Leksis.5 fait le 13/12/2023 à 12:12 sur le  Deniz à Meßstetten
Photo n°4 de l'avis de Leksis.5 fait le 13/12/2023 à 12:12 sur le  Deniz à Meßstetten
Stefan.

Le 27/10/2023 à 16:06

5 / 5

Le meilleur de loin et je connais beaucoup de Pizza Doner Grill. La viande est chaude, le pain plat passe au four peu de temps avant et la sauce est maison à l'ail. Plus de grosses portions et des gens très sympas. J'y suis une fois par semaine. Super!

Jennifer.�

Le 26/10/2023 à 09:17

4 / 5

Pizza super délicieuse, malheureusement nous voulions une taille de groupe, mais ce n'est pas proposé. Sinon pizza super sympa et vraiment délicieuse.

Noah..

Le 03/10/2023 à 10:45

5 / 5

Très très bien 👍

Evgenii.i

Le 01/10/2023 à 13:37

5 / 5

Très savoureux et confortable, merci

Maiblume.

Le 06/09/2023 à 17:57

5 / 5

Grand choix, bons prix, service sympathique

Pony.a

Le 02/07/2023 à 19:25

5 / 5

Délicieux

Heidrun.b

Le 29/05/2023 à 09:06

5 / 5

J'ai appelé et commandé pour une heure précise. Ils étaient très gentils et arrangeants. Cela a très bien fonctionné en termes de temps et c'était génial 😋

aylin.h

Le 30/04/2023 à 16:59

5 / 5

Meilleur

Lars.e

Le 20/02/2023 à 20:54

5 / 5

Service très sympathique et Jufka très savoureuse et saine !

Marco.a

Le 10/01/2023 à 04:50

1 / 5

Le personnel était très antipathique et me semblait plutôt démotivé. C'était relativement propre, mais cela aurait pu être mieux. L'établissement est également un peu plus ancien, du moins c'est ce qu'il semblait. Doner kebab. Nous avons commandé deux kebabs avec tout. Jusqu’à présent, ils avaient bon goût, mais aucun de nous ne s’est senti bien par la suite.

Jas.i

Le 26/12/2022 à 15:06

5 / 5

Par Dieu, j'adore ce kebab, ouais

Erik.e

Le 24/10/2022 à 11:30

4 / 5

Dürüm était délicieux !

Hans.l

Le 12/10/2022 à 14:09

5 / 5

Très bons propriétaires. Donner et boit comme toujours 1 A avec une étoile. Merci pour la nourriture et les boissons :)

Benni..

Le 20/09/2022 à 17:57

3 / 5

Le Doner Kebab est toujours bon ici. Pas vraiment confortable pour s'asseoir. Malheureusement, on m'a effectivement dit vendredi à 17 heures qu'il n'y avait plus de viande et qu'aujourd'hui il n'y avait que des pizzas disponibles.

LP.

Le 31/08/2022 à 15:34

4 / 5

Mon kebab une fois récupéré a été mal préparé, échangé sans problème, j'ai pu garder le « mauvais ». La nourriture était bonne. C'était juste ennuyeux de devoir faire des allers-retours.

Patricia.a

Le 30/08/2022 à 07:38

4 / 5

Super petite boutique avec un propriétaire très sympathique. Le kebab est super savoureux et les frites sont vraiment croustillantes.

Emma.

Le 24/08/2022 à 20:38

5 / 5

Très bonne nourriture ! Propriétaires sympathiques.

Detlef.t

Le 24/08/2022 à 04:35

5 / 5

J'y suis allé 3 à 4 fois jusqu'à présent. Petit magasin, peu ou pas de places assises, mais....... Le kebab est vraiment génial. Le service était très sympathique et il était au grill très rapidement

elias.a

Le 22/07/2022 à 19:37

1 / 5

Sherefsis s'ouvre

manu1609.

Le 18/07/2022 à 19:38

4 / 5

Super, bon kebab, épicé c'est aussi épicé ici 😉

Duca.l

Le 02/07/2022 à 20:43

5 / 5

De bonnes brochettes

Sabrina.a

Le 26/06/2022 à 14:50

5 / 5

Nous avions un kebab et une assiette de kebab et les deux étaient très savoureux

jlzderechte.

Le 29/05/2022 à 09:52

5 / 5

Asis Abi témoin👌

Martin.e

Le 15/05/2022 à 11:55

5 / 5

Super doner kebab : gros, savoureux, juste ce qu'il faut et mon salut dimanche après-midi à Meßstetten lors de mon tour à vélo 😅

devloper.1

Le 21/04/2022 à 19:38

5 / 5

Délicieux

Branislav.k

Le 07/03/2022 à 12:52

5 / 5

Le doner kebab était très savoureux, le personnel est top, je ne peux que le recommander

Antonio.a

Le 02/03/2022 à 14:50

5 / 5

L'homme prépare des kebabs super savoureux et essaie toujours de préparer les commandes rapidement. Personnel très sympathique et certainement le meilleur de la région.

Andreas.e

Le 19/02/2022 à 06:27

5 / 5

Un délicieux kebab.... Des portions énormes

Michael.e

Le 10/02/2022 à 11:29

4 / 5

La nourriture était très, très savoureuse

Claudia.c

Le 20/01/2022 à 05:10

5 / 5

C'était délicieux👍

bujaka.r

Le 09/01/2022 à 15:16

1 / 5

Pas de service de livraison !!! Dans la région, vous ne pouvez vous faire livrer quelque chose qu'à Heinstetten à Albstadt et seulement à partir de 35 euros... Aucune compréhension pour l'impossibilité de livrer. Je connais des petits kebabs qui livrent... Je veux dire, c'est toute une famille donc quelqu'un peut faire des livraisons... C'est un miracle que ce magasin puisse survivre. Cela est certainement dû à la qualité des produits...

Bnn.l

Le 07/11/2021 à 20:21

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

Filiz.i

Le 27/10/2021 à 21:09

4 / 5

D'accord

P...

Le 26/09/2021 à 12:42

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon Yufka/Dürüm ! Excellente sauce, fortement recommandée :))

Maria.

Le 10/09/2021 à 18:14

5 / 5

Le pide était délicieux 😋

Marco.l

Le 07/08/2021 à 17:56

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Meßstetten. Nourriture fraîche et délicieuse. Très bon marché. Propriétaire extrêmement sympathique.

Seven.

Le 12/07/2021 à 18:35

5 / 5

Très bon et bon kebab

Nicole.i

Le 28/05/2021 à 13:18

5 / 5

Le personnel super sympa et la nourriture y est excellente. La performance des prix est plus que comblée 😊

Michel..

Le 27/04/2021 à 17:12

5 / 5

Super savoureux 😋

Eryk.o

Le 13/02/2021 à 18:20

5 / 5

Très bon kebab. Le personnel était également très gentil et le temps d'attente était également très court. Je le recommande chaleureusement.

RITTE.I

Le 11/12/2020 à 16:42

5 / 5

sont très rapides à commander

Benjamin.i

Le 05/11/2020 à 16:39

5 / 5

J'en suis un habitué depuis son ouverture, kebab copieusement garni, plus gros que les autres kebabs, sauce délicieuse et surtout patrons très sympas, très timides au début qu'on confond souvent avec de l'hostilité. Petite chambre d'amis.

Saddie.

Le 24/10/2020 à 13:39

5 / 5

krrrrang

Antonietta.r

Le 24/08/2020 à 16:31

5 / 5

Savoureux, rapide et convivial

Lars.c

Le 19/05/2020 à 12:52

5 / 5

Excellent

neflix.a

Le 17/02/2020 à 18:57

5 / 5

Délicieux

Felix.e

Le 10/11/2019 à 20:17

4 / 5

Kebab très savoureux, bien rempli et pas sec, personnel très sympa

Jessica.�

Le 24/09/2019 à 15:01

5 / 5

Meilleur kebab depuis longtemps, super sympa

Thomas.t

Le 28/07/2019 à 19:21

5 / 5

Le meilleur kebab qui soit

David.t

Le 26/03/2019 à 18:15

5 / 5

Le meilleur kebab du monde entier !

Antonio.o

Le 21/02/2019 à 10:44

5 / 5

Très propre et très gentil M. Deniz

Leon.

Le 16/12/2018 à 18:20

3 / 5

La nourriture est savoureuse, mais la décoration est modeste et il y a peu d'espace dans l'ensemble. Toujours un bon service et des prix raisonnables.

michaela.a

Le 03/11/2018 à 07:58

5 / 5

Mon préféré quand il s'agit de kebab jüfka ou de pizza, mais les toilettes ne sont pas adaptées aux personnes en fauteuil roulant Il y a une place de parking devant le magasin et une personne en fauteuil roulant peut facilement se déplacer devant la porte. Paiement en espèces uniquement bien sûr et pas ouvert avant 11h en semaine et pas avant 12h le samedi et le dimanche.

Lars.a

Le 28/01/2018 à 15:55

5 / 5

Toujours un plaisir, l'Assistant et la famille sont tout simplement chaleureux, hospitaliers, la nourriture est délicieuse et toujours très fraîche. Il y a aussi des portions, je dis pour les gros travailleurs 😉👍👍👍

Ingo.o

Le 05/01/2018 à 06:11

5 / 5

Super pizza.

Jürgen.e

Le 02/11/2017 à 12:37

5 / 5

Pizza très savoureuse et un bon kebab

Jonas.a

Le 17/10/2017 à 04:45

5 / 5

Le propriétaire est un peu timide au début, mais une fois qu'il vous connaît, il est totalement cool. Les kebabs, yufkas et pizzas sont super. Juste la bonne taille pour vous rassasier et le goût est également excellent.

Herbert.e

Le 11/08/2017 à 19:35

5 / 5

J'aime vraiment manger ou manger des kebabs, des pizzas et d'autres plats ici

Photo n°1 de l'avis de Herbert.e fait le 11/08/2017 à 19:35 sur le  Deniz à Meßstetten
Louis.I

Le 02/01/2017 à 15:49

1 / 5

Sale boutique ! Employés hostiles La dame derrière le comptoir était très antipathique, ce que l'on a remarqué même si on ne connaissait pas l'allemand. Personne n'a reçu de bonjour, encore moins d'au revoir La sauce kebab avait le goût d'une sauce à salade du supermarché et comme si cela ne suffisait pas, une odeur de cigarette provenait d'une pièce voisine. La seule bonne chose était la viande.

Andy.e

Le 09/08/2015 à 07:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Très frais. Service amical. Endroit propre. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Wolfgang Geis (1 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, excellent service et bonne nourriture


  • 🏪 Pizzeria Toscana Bauschheim (162 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la région. Nous sommes des habitués et il y a une raison à cela. Les pizzas sont très savoureuses, très bien garnies, chaudes et ont un très bon rapport qualité-prix. Le service et les « cuisiniers » sont extrêmement rapides.


  • 🏪 Asia Wok & Sushi (205 Avis)

  • 💬 Pour manger du bon Suhsi, c'est le bon endroit. Sinon c'est plutôt une collation pour la pause déjeuner selon moi. Pour prendre un repas confortable, vous devriez aller ailleurs. Ici, c'est en libre service et vous prenez vos propres boissons, la femme cuisine et l'homme apporte la nourriture. Je n'ai pas trouvé cela particulièrement convivial.


  • 🏪 Ali Baba´s Imbiss (86 Avis)

  • 💬 la meilleure soupe que j'ai jamais mangée. (mercimek çorbası) N'hésitez pas à l'essayer, nous le commandons tout le temps ☺️


  • 🏪 Asia-Bistro (233 Avis)

  • 💬 Menus très très fins. Le service est très sympathique et actif, alors je lui ai donné une botte 😂🌹😂 (la dame est toujours en déplacement). Nous avons reçu nos commandes rapidement mais confortablement. Ce fut une belle journée mouvementée que nous avons pu vivre. Fortement recommandé😋😎😋


  • 🏪 Hotel am Rosenplatz (132 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est une très bonne alternative aux hôtels d’autoroute. C'est deux fois moins cher. Les chambres sont propres et vous n’avez besoin de rien de plus pour faire une pause en voyage. Une seule chose qui pourrait être améliorée est le stationnement. Nous avons rencontré quelques problèmes pour trouver un logement. De plus, manquer de fenêtre sur le monde extérieur peut être difficile pour certains d’entre vous. Des petits-déjeuners sont également disponibles, mais vous devez en informer le personnel à l'avance. Vraiment un bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Friedrich Eißner Gaststätte (4 Avis)

  • 💬 Une auberge comme il se doit. Rustique, avec de copieuses spécialités locales, un café en plein air et des aubergistes qui sont là pour nous parler. Recommandation claire !


  • 🏪 Pension Seilerberg (38 Avis)

  • 💬 Première fois à la maison d'hôtes. Bien situé au dessus de Freiberg. Je reviendrai certainement ici, sans trop de prétentions. Grande chambre simple avec douche et toilettes. Très belle propriétaire de maison d'hôtes.


  • 🏪 Kumpir meets Cigköfte (62 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture ! Personnel très sympa. Grosses portions et prix adaptés au portefeuille. Cuisine authentique préparée fraîchement. Aucun souci. Nous serons de retour!


  • 🏪 Hotel Go2Bed (175 Avis)

  • 💬 L'hospitalité de cet hôtel est superbe et les chambres et les installations ne laissent rien à désirer. J'ai généralement séjourné dans des hôtels de la ville de Bâle, mais grâce à Art Basel, j'ai découvert Go2Bed comme alternative. J'ai été plus que surpris de découvrir un si bon hôtel à moins de 10 minutes en taxi de la ville. Les chambres sont superbes, les lits très confortables et le service personnalisé est au-dessus et au-delà. Je n'y suis jamais allé auparavant et j'ai été accueilli par mon nom à l'arrivée. Je n'hésiterai pas à réserver à nouveau cet hôtel. À tous ceux qui souhaitent faire une pause dans les hôtels trop chers de Bâle, je peux recommander avec enthousiasme de séjourner ici.