Restaurant 🇩🇪

Friedrich Eißner Gaststätte Avis

📌 Obermichelbach 75, 91749 Wittelshofen - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Friedrich Eißner Gaststätte à Wittelshofen

Les avis

Les dernier avis sur Friedrich Eißner Gaststätte à Wittelshofen

Benny.o

Le 27/07/2019 à 19:41

3 / 5

Malheureusement, seules les tables des habitués sont actuellement disponibles. Pas de restaurant...c'est dommage

Gunnar.�

Le 08/07/2016 à 14:40

5 / 5

Une auberge comme il se doit. Rustique, avec de copieuses spécialités locales, un café en plein air et des aubergistes qui sont là pour nous parler. Recommandation claire !

  • 🏪 Pension Walfischhaus (233 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans cette belle maison d'hôtes en février. Depuis le balcon de notre chambre double, nous avions une vue magnifique sur le port et la baie. La chambre était très spacieuse, propre et élégamment décorée. Même la pression de l'eau de la douche était excellente, ce qui me manque souvent dans de nombreux hôtels et maisons d'hôtes. Le petit déjeuner était également très savoureux et le personnel était super gentil et serviable. Merci pour ce bon moment. Nous serions ravis de revenir. Clairement 5 étoiles de ma part !


  • 🏪 Nice n´Nordic 2 (40 Avis)

  • 💬 J'y ai séjourné en juin 2022. Dans la chambre Oslo je pense. C'était l'expérience la plus horrible de ma vie ! L'odeur dans cette pièce est incroyable ! J'ai acheté des bâtons de sandales indiennes, des bougies parfumées, un spray à la lavande. Rien n'y fait ! Les tapis sur le sol sont si vieux qu'on s'y colle. La cuisine est sale ! Tout est recouvert de graisse. Ils vous font payer les serviettes. Dans mon cas, ils ne m'ont pas donné celui pour la douche et un homme très hostile me l'a donné plusieurs heures plus tard. Restez simplement loin de cet endroit.


  • 🏪 Landhotel Rügen (188 Avis)

  • 💬 Wir haben mit Polster & Pohl eine Busreise - Inselhüpfen an der Ostsee vom 05.Mai-10.05.2024 gemacht. Ich hatte vorher mal die Bewertungen vom Hotel gelesen uns war skeptisch ob das schöne Tage würden ? Ja man muß es eben selbst erleben und nicht alles glauben was mitunter so mancher Reisender aus seiner Sicht geschrieben hat. Das Hotel hat ordentlich saubere Zimmer, welche tagsüber durch Zimmerservice/Personal versorgt wird, das Frühstück kann man in seiner Einfachheit immernoch als okay bewerten und das Abendessen war jeden Tag abwechslungsreich und gut, der Koch und gleichzeitig der Chef ist in der Küche gut aufgehoben, den sein Essen ist schmackhaft und liebevoll angerichtet, die Servicekräfte/Bedienung sind sehr aufmerksam, liebevoll und nett zuvorkommend, besser geht nicht !!! Also wir verstehen die vielen schlechten Bewertungen absolut nicht, wenn die einen eben das Hotel nicht spitze finden ist auch okay, aber auf jeden Fall ist das Landhotel guter Durchschnitt und sein Personal ist spitzenmäßig drauf. Es war sehr schön hier übernachten zu dürfen, vielen Dank nochmals an das gesamte Personal vom Landhotel.


  • 🏪 Sir Gustav (300 Avis)

  • 💬 Vin rouge local, non, vin blanc local, oui, mojito, il faut qu'il y ait plus d'alcool !!! pizza végétarienne, très oui ! Personnel, super sympa, ambiance, fantastique.


  • 🏪 Toni's Werk (113 Avis)

  • 💬 Nous avons souvent commandé des plats à emporter ici. Pour relativement peu d'argent, vous pouvez trouver ici de la bonne nourriture, toujours fraîchement préparée, même les rouleaux de pizza. Le seul point négatif c'est qu'on ne peut pas payer par carte et qu'il n'est pas particulièrement confortable de manger en banlieue.


  • 🏪 Dschingis Khan - Augarden (1921 Avis)

  • 💬 restaurant chinois sous forme de buffet rapport qualité prix correct


  • 🏪 IL Crostino Holzkirchen (310 Avis)

  • 💬 Je viens de vivre un repas de Noël vraiment inoubliable. La soupe à la citrouille et la pizza étaient excellentes et le serveur était extrêmement sympathique. L'atmosphère était confortable. Je recommande fortement de dîner ici, surtout lorsque vous dînez seul.


  • 🏪 Hildesheimer Hof (55 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé si vous recherchez un hébergement de courte durée à Hildesheim. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Les chambres et toute la maison sont absolument propres et bien entretenues. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Maiers Johanniterbad (392 Avis)

  • 💬 tres belle hotel hau ttsanding, chambre suer calme, tres bonne litterie, petit dejeuner tres bon


  • 🏪 YUZU Sushi & asiatische Spezialitäten (3 Avis)

  • 💬 Très savoureux et super frais