📌 Obermichelbach 75, 91749 Wittelshofen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/07/2019 à 19:41
Malheureusement, seules les tables des habitués sont actuellement disponibles. Pas de restaurant...c'est dommage
Le 08/07/2016 à 14:40
Une auberge comme il se doit. Rustique, avec de copieuses spécialités locales, un café en plein air et des aubergistes qui sont là pour nous parler. Recommandation claire !
💬 Bâtiment médiéval. Ambiance sympa. Nourriture moyenne.
💬 J'y ai passé une nuit dans une chambre familiale, une grande chambre, des lits propres et confortables. Notre ami à quatre pattes a également apprécié son séjour. Nous avons également mangé au restaurant, c'était vraiment bon et il y avait beaucoup de nourriture dans les assiettes.
💬 La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse. Il y avait aussi un personnel sympathique. Nous avons eu le menu quotidien composé d'escalopes de porc avec du chou-fleur et d'une salade colorée, ainsi que des frites de patates douces à la crème sure.
💬 Cette cantine d'usine est la meilleure cantine Daimler au monde. Le charme est unique avec vue sur la Murg. La nourriture est variée et délicieuse. Les plats végétariens en particulier sont incroyablement bons. Le personnel est sympathique et courtois. Il est possible pour les personnes extérieures de manger à la cantine. Les anciens salariés sont toujours les bienvenus, mais on peut également voir les proches des salariés en train de déjeuner ensemble. Bien que cela soit un peu limité avec Corona, c'est fini. Merci à l'équipe de la cantine.
💬 Hormis le fait que ce n'est pas forcément le plus grand snack, ils ont quand même essayé d'assurer une bonne distance avec les autres, mais hormis l'ambiance, la nourriture est très bonne, aussi bien sur place (recommandé) qu'à emporter. est rapide et le service est également très gentil et arrangeant.
💬 Tijdens afgelopen Hemelvaartweek zijn we met de motor 4 nachten naar dit hotel geweest. Wij zijn er heel tevreden over. Het is een klein en leuk hotelletje vlak aan de Moezel, de kamers waren ruim en proper en is niet te duur. De eigenaar is heel vriendelijk en behulpzaam. Ontbijt was goed met vers geperst sinaasappelsap en een gekookt eitje. Meer moet dat niet zijn. De ligging is ideaal voor leuke en mooie ritten met de motor. Wij gaan zeker eens terug.
💬 Vraiment mauvaise boutique ! 2 commandes sur 3 arrivent. Sur les 2 commandes, une est complètement fausse. Après avoir consulté le patron, nous, en tant que clients, n'avons pas de chance. 🤣 La première et la dernière fois que nous avons commandé là-bas. Mieux vaut s'offrir un autre magasin.
💬 Savoureux et confortable. Bière fraîche.
💬 Comme toujours, nous avons bien mangé ici. Personnel sympathique avec un patron qui donne également un coup de main pour prendre soin de ses invités. Le restaurant est toujours très fréquenté, mais le personnel trouve presque toujours une place.
💬 Bonne ambiance.. bon goût..ils ont un excellent cuisinier, c'est sûr..les plats à essayer sont nombreux là-bas..des saveurs délicieuses avec de bonnes épices, ce qui me donne envie d'y retourner encore et encore..