📌 Obermichelbach 75, 91749 Wittelshofen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/07/2019 à 19:41
Malheureusement, seules les tables des habitués sont actuellement disponibles. Pas de restaurant...c'est dommage
Le 08/07/2016 à 14:40
Une auberge comme il se doit. Rustique, avec de copieuses spécialités locales, un café en plein air et des aubergistes qui sont là pour nous parler. Recommandation claire !
💬 Nous avons traversé Norderney à la recherche d'un bon restaurant proposant deux places assises sans réservation préalable. Nous nous sommes arrêtés à al Monumento et avons jeté un œil au menu. Elle allait très bien, alors nous avons décidé d'y aller. Le restaurant était plein à craquer. Lorsque nous avons demandé s'il restait deux places, on nous a rapidement répondu qu'il y avait deux places disponibles à l'étage pour 1h30 et que nous pouvions manger une entrée, un plat et un dessert sans problème. Je pense que le monsieur à la porte était le gérant ou le propriétaire. Homme très sympathique et prend bien soin de ses invités. Vous vous sentez le bienvenu même sans réservation. La commande a été prise rapidement et l'entrée est arrivée au bout de 10 minutes maximum. C'était comme 5 minutes. Une fois cette opération terminée, le plat principal a suivi presque immédiatement. Entrées : Bruschetta Trio & Vitello Tonato Plats principaux : Saltimbocca Tout le repas était délicieux et faisait partie des meilleurs plats italiens que j'ai jamais mangés. Le service est remarquablement rapide, amical et a toujours un dicton détendu en réserve. C’est ainsi que j’imagine la gastronomie ! Si ma copine et moi revenons à Norderney, nous vous rendrons à nouveau visite !
💬 Bonne nourriture et bonne ambiance. La nourriture était bien préparée et bien assaisonnée. Je peux le recommander chaleureusement. Et la sangria est très bonne.
💬 Bel endroit! La chambre à l'étage est très cosy. Nous avons partagé un petit plateau d'antipasti, assez généreux pour deux. Nous avons ensuite mangé une pizza et des pâtes cuites au four, ce qui était très bon. Le semifreddo était absolument délicieux. Les prix sont corrects, la nourriture est fraîche et le service sympathique. Nous avons passé une excellente soirée. Grazie !
💬 Super restaurant , cadre chaleureux les plats sont excellents, bon rapport qualité prix . Nous nous sommes régalés ! Une bonne adresse à avoir dans sont répertoire je recommande fortement !
💬 Bon restaurant, mais ne pas arriver 13h30 le service sera réduit notamment sur les entrées.
💬 Beaux saunas. Piscines avec eau minérale à température agréable. Grandes douches. Parking gratuit Café avec une cuisine délicieuse.
💬 🇩🇪 Je recommande Bon appétit. Kebab et le reste. La pizza est ok aussi. Un large choix de plats. Vous pouvez payer par carte de crédit. 🇵🇱Pôlecam Dobre jedzenie. Zarówno Kebab jak i reszta. La pizza, ça va. Spory wybór dań. Je vais vous donner la carte.
💬 Nous avons fait livrer 3 pizzas de fête à Ketsch. Les 3 pizzas étaient vraiment savoureuses, malgré leur taille. Les invités ont tous loué la pizza. De plus, la livraison a été très ponctuelle et toutes les pizzas étaient chaudes. Modifier: Commandé à nouveau hier et malheureusement les pizzas étaient exactement le contraire de la première fois ; Plus du tout savoureux, insipide, pas croustillant - vraiment dommage. Je n'ai aucune idée de ce qui a changé là-bas ces derniers mois.
💬 Buffet vegan à volonté le dimanche (brunch). La nourriture est très correcte mais on ne se régale pas. Du coup, cela fait un peu cher le buffet de légumes (environ 15 euros)... Les desserts sont plutôt bon dans l'ensemble. Bref pas vraiment inoubliable.
💬 En fait, nous avons toujours aimé commander là-bas, mais récemment, nous avons été déçus. Même si la commande est répétée plusieurs fois, ce que vous avez commandé n'arrive pas, il y a toujours quelque chose qui ne va pas et les délais de livraison sont également extrêmement longs. Une fois, nous avons dû attendre plus de 2 heures, quel dommage !