📌 Gründgensstraße, 22309 Hamburg - Allemagne
💬 139 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:28
Plus de salade que de viande. Je n'ai pas besoin d'en dire plus
Le 30/04/2024 à 16:19
Le kebab était vraiment génial, mais maintenant le kebab n'a plus de goût et les gens sont extrêmement avares avec la viande, alors vous obtenez un kebab végétalien. Je comprendrais vraiment s'il s'agissait de vraie viande de kebab, mais avec une rôtissoire (viande allongée), c'est vraiment difficile. Les prix ont récemment augmenté à nouveau, mais le contenu et le goût restent les mêmes.
Le 24/03/2024 à 20:54
Peu de viande et le kebab était froid. Mordre deux fois puis jeter. Ensuite, je suis allé au Döner Steilshooper Straße de Berlin et j'ai mangé un vrai kebab.
Le 01/03/2024 à 11:14
Malheureusement, le kebab est devenu plus cher depuis le changement d'entreprise. Toujours savoureux
Le 02/02/2024 à 17:39
Délais d'attente extrêmement longs. Les gens ne font pas attention à moi même si je suis resté là pendant 10 minutes. Avant cela, le pain était brûlé et la viande contenait du cartilage. Les employés ne sont pas sympathiques !!
Le 29/01/2024 à 14:40
Agréable et convivial et bon aussi
Le 20/01/2024 à 13:03
Un bon magasin où l'on peut se procurer un kebab solide. De plus, le personnel est vraiment très sympathique et arrangeant, le seul point négatif est que le kebab n'est parfois pas servi complètement tiède. Globalement recommandé à visiter.
Le 28/12/2023 à 12:52
Alors en tant que fan d'un doner kebab je dois dire que ce snack est vraiment très bon. Continuez comme ça !!!!!
Le 29/11/2023 à 19:01
La meilleure nourriture! Produits de haute qualité. Merveilleux service! On a toujours envie d'y retourner. Pour la nourriture et pour ces gens.
Le 21/11/2023 à 21:38
Le Doner Kebab refroidit rapidement mais est délicieux. C'est bon à emporter, je n'y mangerais pas.
Le 09/11/2023 à 09:37
C'est toujours très 👍 bon
Le 04/10/2023 à 09:35
Oui, comme non, le kisok kebab était bon, mais le mobilier juste à l'arrêt était très spartiate
Le 28/09/2023 à 19:22
Bon snack avec des plats typiques à prix moyens. Le thé final était gratuit - une bonne idée et conduit bien sûr les gens à rester plus longtemps, ce qui peut à son tour attirer de nouveaux clients.
Le 24/09/2023 à 12:27
Une vraie surprise. L'endroit a l'air mauvais, mais le personnel est sympathique et le kebab bon marché est vraiment bon. Je ne comprends pas les critiques.
Le 21/09/2023 à 20:37
Mon ami et son collègue ont eu une intoxication alimentaire
Le 12/08/2023 à 17:35
Propriétaire très sympa
Le 05/06/2023 à 20:04
Depuis le changement de propriétaire, c'est très savoureux, notamment l'assiette koffta. J'adorerais revenir, 5 étoiles !!
Le 13/04/2023 à 19:52
Apportez la viande et la sauce d'avant, sinon ça ne durera pas longtemps
Le 25/03/2023 à 12:46
Très savoureux et fraîchement préparé.
Le 10/02/2023 à 20:48
je ne peux que recommander
Le 28/01/2023 à 20:37
Si le kebab vous rend vraiment plus gentil alors avec le Kebab Ali c'est un plaisir de manger avec vous à chaque fois ! Bien sûr, il existe également d’autres plats et boissons délicieux !
Le 04/01/2023 à 15:37
Ugh, ça n'a aucun goût, j'ai eu la diarrhée, aucune recommandation d'acheter quoi que ce soit là-bas
Le 29/12/2022 à 11:46
Super kebab, j'ai bien aimé. Classe. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon kebab. Peut-être que je pourrai revenir ici.
Le 18/12/2022 à 12:48
J'y ai mangé de temps en temps et j'ai pris un kebab. Le goût est plutôt bon, les prix sont corrects, donc dans l'ensemble 3 à 3,5 étoiles
Le 05/12/2022 à 10:01
J'ai déjà essayé tellement de kebabs ici à Hambourg. Mais ils font de loin le meilleur kebab de Hambourg. Je ne mange que des brochettes de veau et c'est une pure expérience gustative. Ils sont également très généreux avec les portions. Et le pain Dürüm est également très savoureux et frais, vous pouvez en goûter la qualité.
Le 27/11/2022 à 14:55
La nourriture ici est très savoureuse ! Je le recommanderai assurément. L'un des meilleurs kebabs de Hambourg !
Le 06/11/2022 à 19:23
C'est bon pour une petite collation. La nourriture est agréable et les prix sont également corrects. Mais ce n'est rien de spécial
Le 26/10/2022 à 16:36
Joli petit endroit avec bon goût.
Le 17/10/2022 à 14:13
Du pain moisi ! 2 x kebab 1 x mini kebab à emporter ! Le pain d'un kebab avait un goût moisi ! Malheureusement, on ne pouvait pas le voir car il y avait encore beaucoup de farine à l'arrière, mais malheureusement on pouvait le sentir ! Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'à mi-chemin ! J'ai dû en laisser plus de la moitié ! C'est dommage que les kebabs soient toujours aussi savoureux ! C'était mon magasin préféré ! J'espère que les gens prendront cela à cœur et utiliseront du pain frais à l'avenir et que le vieux pain pourra être radié/compensé ! Vous n'êtes pas obligé de l'utiliser ou de le jeter ! Je veux dire les impôts !!! Il y a quand même 2 étoiles car c'était mon kebab préféré et j'espère qu'il s'améliorera !
Le 25/09/2022 à 18:11
Employés très impolis et irrespectueux. Je ne sais pas comment parler aux invités. La nourriture était également correcte.
Le 09/09/2022 à 11:37
A encore chuté massivement. Doner kebab super petit. Je ne peux presque rien dire sur le goût, tout cela avait juste le goût de la sauce toute prête. Le pain n'avait qu'un goût d'air. Les frites qui l'accompagnaient étaient prêtes, avaient un goût rance et n'étaient pas salées. Un désastre absolu. Dommage
Le 05/09/2022 à 15:33
Qualité et goût ok
Le 06/08/2022 à 08:31
Les frites étaient un peu détrempées
Le 07/07/2022 à 11:43
Nourriture délicieuse, service rapide 👍
Le 29/05/2022 à 17:44
Je pense qu'ils ont toujours les kebabs les plus savoureux dans cette partie de la ville.
Le 24/05/2022 à 18:06
Deggah tu n'as aucune idée du kebab au boeuf 10/10 sans parler
Le 23/05/2022 à 16:19
Kebab solide, amélioration en vue depuis le changement de propriétaire.
Le 20/05/2022 à 10:36
Délicieux
Le 30/04/2022 à 16:39
bon et pas cher
Le 24/03/2022 à 05:11
D'habitude, je n'écris pas, mais hier, j'ai mangé du kebab avec ma famille. Nous nous sentons tous mal + hôpital avec une grave intoxication alimentaire !! Merci
Le 29/01/2022 à 16:55
Le meilleur kebab 2016-2019 décline ensuite de plus en plus. Le personnel ne semble pas vraiment écouter car vous obtenez simplement quelque chose et non ce que vous avez commandé.
Le 25/01/2022 à 12:19
Hostile
Le 13/08/2021 à 15:14
Toujours délicieux et super sympa
Le 21/07/2021 à 11:56
Petite portion, chère, peu conviviale
Le 05/07/2021 à 12:52
Une étoile, c'est déjà trop. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu quelque chose d'aussi grave... Le pain n'était vraiment pas bon, le kebab était froid et pour un peu plus de viande, qui est déjà peu, on vous facture un jumbo kebab.
Le 27/06/2021 à 12:23
Toujours super savoureux et convivial, continuez comme ça
Le 26/06/2021 à 19:01
C'est bon, ça dépend toujours de qui fait le kebab. Aujourd'hui par exemple, le pain n'est pas vraiment chaud, juste du wapelig. Il n'y a pas de comparaison avec le vieux Ali, il était génial 🔨 c'est toujours dommage qu'il en prenne un. cheminement de carrière différent.
Le 26/06/2021 à 18:26
Nourriture super délicieuse. Juste un peu cher, personnel très sympa.
Le 26/06/2021 à 17:03
C'est rapide et c'est délicieux.
Le 24/06/2021 à 17:06
Les Doner Kebabs et les Pom Döner sont super savoureux, seules les frites avec une barrière ont un goût un peu sec malgré la barrière ou juste du ketchup
Le 22/06/2021 à 15:06
La qualité n'est plus aussi bonne
Le 15/06/2021 à 06:34
Délicieux ...
Le 02/06/2021 à 12:27
Bon et copieux
Le 20/05/2021 à 21:38
Trop délicieux, le meilleur magasin mais tu pourrais aussi vendre du thé pour soutien-gorge, c'est comme ça que je le vois
Le 18/05/2021 à 13:44
Protège-dents???
Le 17/05/2021 à 19:01
C'est bon
Le 12/05/2021 à 22:37
Eh bien, je n'aime pas le kebab
Le 30/04/2021 à 18:32
Ok, pas très bien. Cela devrait augmenter la quantité d'ingrédients dans Donner.
Le 11/04/2021 à 12:08
Tout simplement délicieux
Le 07/04/2021 à 13:53
Je ne mangerais pas ici. Les vendeurs ne portaient pas leurs masques de protection sur le nez.
Le 28/03/2021 à 12:51
Brillant
Le 21/03/2021 à 07:37
A laissé tomber
Le 14/03/2021 à 13:28
C'est bon
Le 04/03/2021 à 20:52
Le premier Ali était meilleur mais toujours bon
Le 27/02/2021 à 20:21
encore une fois très très mauvais
Le 21/02/2021 à 14:16
Bonjour, personnel sympathique. Nourriture délicieuse.. Salut.. LG
Le 19/02/2021 à 20:02
Pas si bien, les marchandises commandées sont vendues à d'autres clients
Le 12/01/2021 à 18:39
Wow, j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi dégoûtant. J'étais client depuis des années mais la qualité s'est tellement détériorée ces derniers mois que le pain est très vieux. Les sauces ont le goût de l'eau. Mais aujourd'hui, c'était génial. La chair ressemble à du plastique et est pleine de cartilage. Tellement dégoûtant que c'est immangeable. Je n'écris généralement pas de mauvaises critiques mais les gens devraient être protégés de ce magasin. Ne touchez pas!
Le 06/01/2021 à 22:18
La viande du doner a le goût du pain de viande, la viande est tout simplement dégoûtante, désolé, je préfère aller au magasin edo kebab à Bramfelderchaussee
Le 27/12/2020 à 22:20
Ça peut aussi être mieux
Le 04/12/2020 à 17:10
Malheureusement la qualité n'est plus au rendez-vous. J'ai mordu environ deux fois plus fort. Dommage...
Le 14/09/2020 à 08:12
Le témoin de Vallah, des mini kebabs uniquement avec de la viande et du tzatziki toujours, il sait tout.
Le 05/09/2020 à 16:52
Donc des vendeurs très sympas et peu importe ce que vous mangez là-bas, c'est super savoureux. Il n'y a pas beaucoup d'endroits où c'est bon, mais celui-ci en fait partie. Donc, si vous n'avez pas envie de cuisiner à la maison, Ali est un bon choix. Peut être trouvé au Steilshopper EKZ
Le 31/08/2020 à 07:16
Toujours délicieux, continue comme ça
Le 30/08/2020 à 22:27
Bonne bouffe, super Ali :D
Le 28/08/2020 à 14:10
Beaucoup trop cher, et le pain et l'intérieur sont également devenus beaucoup moins nombreux. Le kebab lui-même est beaucoup plus petit qu'avant. C'est dommage, j'ai toujours aimé faire du shopping ici.
Le 10/06/2020 à 16:16
Attention avec ce kebab, la viande est de très mauvaise qualité, j'ai eu des problèmes d'estomac pendant 2 jours. Les employés sont négligés et hostiles
Le 08/06/2020 à 15:32
Toujours heureux
Le 24/05/2020 à 01:03
Le kebab est plutôt moyen. C'est comme le temps à Hambourg, parfois comme ça. Mais la plupart des employés sont très sympathiques.
Le 09/05/2020 à 19:33
Très bonnes kebabs, je les recommande sans réserve
💬 Très bon restaurant indien ♥️🥰 Le personnel est incroyablement accueillant et serviable. Une bonne adresse pour se régaler et passer un bon moment dans un cadre agréable.
💬 La pire auberge dans laquelle j'ai jamais vécu
💬 La nourriture est excellente, le service est très sympathique. Toujours mon plaisir
💬 Aujourd'hui, j'étais pour la première fois dans une succursale Kochlöffel ici à Schwäbisch Gmünd. Le service était très sympa et recommandait une boîte de légumes. Il comprenait un hamburger végétarien, des frites et des nuggets de poulet végétariens. Le prix était d'environ 10 € et j'étais rassasié. Le burger en lui-même était plutôt bon, mais malheureusement, personnellement, je n'aime pas la sauce aigre-douce, qui était suffisante sur le burger. Les frites étaient également très bonnes, nettement meilleures que chez McDonalds ou Burger King. Les nuggets, en revanche, étaient au mieux corrects et avaient un goût étrange. Finalement, j'ai commandé un Fanta 0,5 qui était assez cher à 3,50 € et c'était mon plus gros reproche.
💬 Un petit conseil d'initié pour Sylt qui comprend une cuisine délicieuse à un rapport qualité-prix raisonnable ainsi qu'une atmosphère chaleureuse et rustique et un service très sympathique. Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui, nous avons adoré et nous serions ravis de revenir. 😀
💬 Nous sommes allés spontanément à Kallmünz le dimanche de Pâques et avons eu la chance de trouver une place de parking juste à côté du bistro. Avant notre promenade, nous y avons dîné et c'était délicieux. Malheureusement, on ne le voit pas vraiment sur la photo, mais ce n'était pas une assiette mais un bol et pour 14,90 € on peut en avoir deux fois moins ailleurs. La serveuse était si gentille et attentionnée que vous ne manquerez de rien. Le patron (également cuisinier) est un homme sympathique qui s'adresse personnellement aux gens et leur demande si tout va bien. Après notre voyage, nous y avons acheté du café/gâteau et le cheesecake était également très savoureux. Alors si vous voulez aller dans un restaurant sympa avec de la très bonne cuisine... vous êtes au bon endroit. Nous reviendrons certainement 😉
💬 Serveurs sympa et certains parlent Francais. Bonne cuisine Italienne.
💬 La chambre est très spacieuse, c'est bien de demander une chambre avec vue sur la rivière, car on nous a donné une vue sur la ville et le tram était sous les fenêtres, nous avons donc dû dormir fenêtres fermées. C'est bien qu'ils vous donnent une bouteille d'eau gratuitement. J'ai aimé le petit déjeuner, le café était délicieux aussi. L'hôtel est situé dans un centre commercial, le parking est au 7ème étage, et pour accéder à l'hôtel, il faut descendre puis remonter au 6ème étage, où se trouve la réception. Parmi les inconvénients que je peux citer, c'est qu'il faut attendre longtemps pour l'ascenseur, ainsi qu'une terrasse pas très belle avec des canapés sales, ce n'est pas agréable.
💬 C'est comme si j'étais à nouveau au Vietnam)))) Baguettes dans une boîte de conserve))) Mais les gens sont sympathiques, la nourriture est délicieuse, les prix sont généralement typiques
💬 De délicieux plats honnêtes. Frais et délicieux. Service amical. L'ambiance est un peu moindre, mais la nourriture est encore meilleure.