Bistro 🇩🇪

Bistro Servus Avis

📌 Alte Regensburger Str. 5, 93183 Kallmünz - Allemagne

4.8 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Bistro Servus à Kallmünz

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Servus à Kallmünz

Birgit.a

Le 15/05/2024 à 16:33

5 / 5

Bel endroit pour une collation

Arthur.o

Le 21/04/2024 à 12:34

5 / 5

Restaurant convivial et musicien avec un hôte ambitieux et authentique où le convive est toujours roi. Le restaurant est bien entretenu et meublé de manière nostalgique/moderne. La cuisine est familiale et sans produits surgelés et est également ouverte de 14h à 17h. Un restaurant terre-à-terre pour les locaux et les touristes ouvert de 10h du matin au soir. Où d'autre est-ce ? Grâce à Thomas l'aubergiste, il n'y a jamais de choses insolubles... quand j'ai demandé une mayonnaise à l'oignon avec le Cordon Blue, il n'y avait aucune question sur la possibilité. Thomas satisfait ses invités et je dirais que de nombreux hôtes pourraient tirer ici une leçon en matière de chaleur, de passion pour la gastronomie et de rapport qualité/prix. Nous aimons être ici et recommandons Servus en toute conscience. Pourquoi seulement 3* pour la nourriture ??? Parce qu'il y a des restaurants étoilés dans le coin... combien d'étoiles faudrait-il leur donner ? Force est de constater que c'est de la bonne cuisine familiale avec des plats maniables, de bonne qualité et cuisinés avec amour. J'aime ça...

Silvia.a

Le 02/04/2024 à 19:31

5 / 5

Nous sommes allés spontanément à Kallmünz le dimanche de Pâques et avons eu la chance de trouver une place de parking juste à côté du bistro. Avant notre promenade, nous y avons dîné et c'était délicieux. Malheureusement, on ne le voit pas vraiment sur la photo, mais ce n'était pas une assiette mais un bol et pour 14,90 € on peut en avoir deux fois moins ailleurs. La serveuse était si gentille et attentionnée que vous ne manquerez de rien. Le patron (également cuisinier) est un homme sympathique qui s'adresse personnellement aux gens et leur demande si tout va bien. Après notre voyage, nous y avons acheté du café/gâteau et le cheesecake était également très savoureux. Alors si vous voulez aller dans un restaurant sympa avec de la très bonne cuisine... vous êtes au bon endroit. Nous reviendrons certainement 😉

Photo n°1 de l'avis de Silvia.a fait le 02/04/2024 à 19:31 sur le  Bistro Servus à Kallmünz
Photo n°2 de l'avis de Silvia.a fait le 02/04/2024 à 19:31 sur le  Bistro Servus à Kallmünz
JAER.e

Le 02/04/2024 à 19:28

5 / 5

Bon gâteau, excellent service, très personnel. Avec plaisir encore !

Herbert.e

Le 07/01/2024 à 15:45

5 / 5

Je viens de prendre un café. Prix ​​et qualité très bons.

Photo n°1 de l'avis de Herbert.e fait le 07/01/2024 à 15:45 sur le  Bistro Servus à Kallmünz
Christine.c

Le 21/12/2023 à 09:55

5 / 5

Chez Thomas on mange toujours bien et la nourriture est abondante

S.

Le 09/11/2023 à 16:36

5 / 5

Après une longue randonnée... nous sommes revenus avec notre chien... nous nous sommes sentis les bienvenus. C'était drôle et bon, nous sommes heureux de lui donner 5 étoiles

Tatjana.c

Le 24/09/2023 à 10:45

5 / 5

Des plats délicieux, toujours ! De belles rencontres !

Tanja.c

Le 11/08/2023 à 12:13

5 / 5

Des plats classiques et bons faits maison. Grosse portion.

Uwe.a

Le 08/08/2023 à 18:19

4 / 5

Étaient là pour le déjeuner Currywurst et chachlik avec frites. La nourriture était bonne, la sauce était faite maison.

Jakob.o

Le 02/07/2023 à 11:52

5 / 5

Oui, tout va bien👍

Ralph.e

Le 20/06/2023 à 04:33

5 / 5

Wow, quel bon endroit pour manger !! Si vous êtes américain, sachez que cet endroit accepte uniquement les espèces. La nourriture ici est traditionnelle, faite maison et délicieuse. Les propriétaires Thomas et Sabine vous traiteront comme des membres de la famille. Ils nous ont accueillis avec deux gros chiens pour un splendide déjeuner dominical !!

Jeannette.i

Le 07/05/2023 à 05:29

5 / 5

Salade très savoureuse, fraîche et croquante avec un petit point fort. Service sympathique, les locaux sont là aussi. Vraiment recommandé.

JÜRGEN.A

Le 23/03/2023 à 17:46

5 / 5

Bistrot très sympa, on y mange bien et les aubergistes sont très sympathiques.

Ángel.a

Le 15/03/2023 à 19:54

5 / 5

Endroit très agréable et cosy. Ambiance locale et unique. Le personnel était très sympathique même si nous ne parlions pas allemand. Très bonne cuisine et excellent rapport qualité/prix. Les portions sont abondantes !

Photo n°1 de l'avis de Ángel.a fait le 15/03/2023 à 19:54 sur le  Bistro Servus à Kallmünz
Luisa.

Le 04/03/2023 à 17:20

5 / 5

Conseil d’initié absolu à Kallmünz. Un peu discret de l'extérieur, joliment meublé de l'intérieur, super propre, absolument adapté aux enfants. Cuisine traditionnelle (faite maison - rien de prêt), de superbes gâteaux faits maison et des gens tellement aimants ! Nous reviendrons certainement! Merci !!!!

Puste.l

Le 26/02/2023 à 13:31

5 / 5

Un menu standard en semaine, également pour les végétariens. Toujours des sandwichs prêts. Le dimanche, il y a toujours des repas du dimanche en alternance (il est toujours préférable de commander à l'avance). Et en été, des offres alimentaires alternent également chaque semaine. Chambres modernes. À l'arrière, il y a un espace pour les fléchettes et les machines de jeux, à l'avant, il est idéal pour les familles, y compris les jeunes enfants. Les chiens sont généralement les bienvenus. Un formidable lieu de rencontre pour les locaux. Les toilettes toujours propres. Les serveuses sont toutes sympathiques, ouvertes et prêtes à communiquer. La gentillesse est comme un boomerang 🙂 Bon appétit!

Stefanie.a

Le 15/01/2023 à 16:59

5 / 5

Restaurant très agréable et propre avec un caractère bien-être, des hôtes super sympas, un service agréable, des toilettes impeccables, j'adorerais revenir

Hassan.a

Le 01/01/2023 à 16:32

5 / 5

On mange et on boit très bien chez Servus, je ne peux que le recommander.

Matthias.�

Le 07/12/2022 à 16:07

5 / 5

Enfin une taverne à Kallmünz avec des possibilités de jouer aux cartes, de tricher et de simplement s'asseoir ensemble et prendre un verre

Elvira.c

Le 30/10/2022 à 18:44

5 / 5

Une nourriture super savoureuse ne peut être que recommandée. Les conditions et le patron sont super sympas, même après une journée stressante. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances ici. Merci beaucoup

Chema.

Le 20/09/2022 à 20:39

4 / 5

D'accord 👌👍

Hartmut.o

Le 17/09/2022 à 17:30

5 / 5

Très savoureux et rien du four ping ! Très bon service ?

Birgit.i

Le 16/08/2022 à 19:31

5 / 5

Hyper douillet !!!!

Klaus.t

Le 16/08/2022 à 11:45

4 / 5

Kallmünz est un endroit magnifique. Le Bistro Servus est un petit morceau de la vie du village de Kallmünz. Des invités locaux viennent régulièrement. Le patron prépare les gâteaux et prépare lui-même les plats, les deux sont donc délicieux. Le service est très sympathique et reconnaît immédiatement s'il manque quelque chose. Nous y sommes allés plusieurs fois pour prendre un café et dîner pendant nos vacances Ne peut être que recommandé.

Sarah.i

Le 16/08/2022 à 10:01

5 / 5

Bistro très familier avec de la bonne nourriture? Le service est super sympa. Nous serions ravis de revenir 😊

Albert.b

Le 14/08/2022 à 20:55

5 / 5

Bon restaurant avec de la bonne bière et une ambiance agréable

Christiane.

Le 14/08/2022 à 16:28

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés au bistro lors d'une balade à vélo. Le service était sympathique. Le café était bon et le gâteau était très savoureux et fait maison. Nous ne pouvons pas juger la nourriture. Recommandé.

Heidi.A

Le 12/08/2022 à 14:11

5 / 5

Hôte et propriétaire formidables. Tout était propre, bonne nourriture, toujours fraîche. Le prix était correct. Les salades étaient toujours fraîches. La nourriture était toujours excellente. Cela ne pourrait pas être mieux. Vous êtes tout simplement géniaux.

MG.M

Le 10/08/2022 à 20:58

5 / 5

Top boutique, invités et patron très sympas :) Salutations de Jga

Sandra.a

Le 05/08/2022 à 17:50

5 / 5

Petit mais puissant. Assurez-vous d'essayer une salade avec une vinaigrette maison, c'est addictif. Aussi le cappuccino et le gâteau les plus délicieux. Cerise sur le gâteau : le service. Vous serez heureux de revenir!

R.l

Le 04/08/2022 à 08:09

5 / 5

Personnel sympa, bonne cuisine

Karl.�

Le 27/07/2022 à 18:18

4 / 5

Super endroit, très propre, toilettes très propres. Nourriture simple, mais bonne, halte vélo sympa. Nous serions ravis de revenir, juste grâce aux sympathiques aubergistes

Dagmar.u

Le 19/07/2022 à 16:20

5 / 5

Très bon restaurant et bonne nourriture et excellents aubergistes

Hans.l

Le 15/07/2022 à 10:48

4 / 5

La nourriture était très bonne, les aubergistes étaient super sympas et gentils. Nous l'avons beaucoup aimé.

Wolfgang.u

Le 14/07/2022 à 17:38

4 / 5

Cosy, bonne cuisine, service sympathique

Alexander.

Le 13/07/2022 à 10:01

5 / 5

La meilleure saucisse au curry ! Propriétaires super sympathiques, seraient heureux de revenir à tout moment :)

Martin.e

Le 19/05/2022 à 15:25

5 / 5

Toujours sympa ici et la nourriture est très bonne et les gâteaux aussi😍😍😍

Silvia.i

Le 26/04/2022 à 11:27

5 / 5

Gâteau super délicieux👍superbes photos et images de différents artistes. Je reviendrai toujours👏👏

Diana.e

Le 23/03/2022 à 18:56

5 / 5

Super joliment repensé avec de nouveaux meubles et des photos d'artistes Kallmuenzer et d'artistes de la région. Ambiance chaleureuse et chaleureuse pour petits et grands. Et cette nourriture... la plus savoureuse. Et les gâteaux et pâtisseries sont gigantesques. Enfin un autre restaurant à Kallmünz avec une culture de taverne

Yvonne.a

Le 23/03/2022 à 18:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Bernhard.e

Le 20/03/2022 à 15:52

5 / 5

Personnel sympathique, café et gâteaux super ! Je reviendrai certainement !!

  • 🏪 Venne (135 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux 😋, bonne bouffe. Si vous aimez les bonnes sauces avec la bonne viande, cet endroit est fait pour vous. Le service est excellent, la nourriture arrive très rapidement. Nous pensons que le menu bavarois est très bon, il ajoute de la variété au menu.


  • 🏪 Gaststätte Vici's (13 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions en compagnie de 8 personnes pour prendre un dernier verre ici après le dîner. Jeune femme au service très sympathique. Vraiment attentif et sympathique. Tout est propre et convivial. Était amusant. Nous serons de retour


  • 🏪 Penion & Ferienwohnung Therese Stangassinger (23 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des vacances super, super géniales. Thérèse est tout simplement géniale, généreuse et fantastique. 🥰 Les chambres sont très propres et leur petit-déjeuner est difficile à battre. Il y a beaucoup d'amour derrière tout ce qu'elle fait. Nous reviendrons certainement. Les sœurs de Thuringe 😘😘😘


  • 🏪 Fu Loi Asia Spezialitäten (30 Avis)

  • 💬 Meilleur canard et nouilles !


  • 🏪 Alpina Lodge Hotel Oberwiesenthal (1045 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est très bon, mon ami et mes deux amis ont séjourné dans une immense chambre avec une vue magnifique. Le dîner était correct, le petit déjeuner était bon. Il était satisfait et donne à l'ensemble 5 étoiles pour le prix.


  • 🏪 Restaurant Brühl 7 (214 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale sympathique, bon service , tres tres bon burger


  • 🏪 La Torre da Salvatore (800 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une place sans réservation, même si elle était plutôt pleine. Le service était excellent. Il nous a donné suffisamment de temps pour choisir en toute tranquillité. La nourriture a été apportée à notre table rapidement et fraîchement préparée. Hautement recommandé!


  • 🏪 Gaststätte Schiessl-Tafferne (69 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un mariage ici et c'était génial ! La nourriture est excellente ! Joliment décoré. Et un personnel de service de premier ordre Je dois aussi dire que j'ai vraiment aimé l'ensemble du lieu lui-même, y compris la superbe entrée avec la superbe réception. Fortement recommandé!


  • 🏪 Domino's Pizza Lörrach (392 Avis)

  • 💬 Honnêtement, pour les dominos, c'est la pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Les pizzas surgelées de Lidl ou Aldi ont meilleur goût. 2 petites pizzas pour 30 euros


  • 🏪 Restaurant Taj Mahal (193 Avis)

  • 💬 J'avais commandé de la nourriture à récupérer. C'était déjà prêt quand je suis arrivé et il faisait encore chaud. Haut. Je ne peux donc rien dire sur la livraison. Cependant, j'éviterais de le manger sur place car ce n'est pas vraiment confortable et ressemble vraiment à un snack.