📌 Castroper Str. 219, 44791 Bochum - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:09
Mangez bien et pas cher
Le 02/02/2024 à 11:31
Très savoureux, frais et bon prix. Ma recommandation !
Le 27/10/2023 à 10:01
Très bon kebab et pizzas délicieuses. Le nom du kebab a changé.
Le 07/10/2023 à 20:47
bien
Le 01/09/2022 à 05:21
Le goût du kebab était correct mais il était fin et petit. Vous pouvez trouver « plus » de kebab ailleurs
Le 06/08/2022 à 16:45
Taxi Teller déçu! Allez chez Artémis !
Le 14/08/2021 à 15:00
plutôt bien
Le 04/08/2021 à 18:02
Toujours savoureux, toujours bon et toujours convivial. Mais pourquoi kebab mec ? Le magasin s'appelle Topkapi !
Le 06/07/2021 à 13:15
Doner kebab fin comme une plie et des frites de currywurst juste réchauffées sans vraie sauce au curry. Je n'y mangerai plus jamais!
Le 08/06/2021 à 13:57
Pom doner est recommandé.
Le 24/05/2021 à 14:23
Bonjour à tous, je voudrais dire que la nourriture est toujours très savoureuse. Et c'est un excellent service.
Le 27/04/2021 à 01:51
Délicieux
Le 06/11/2020 à 15:39
Très bien, mais parfois il n'y a pas assez d'argent
Le 09/10/2020 à 20:47
Super savoureux, bons prix, super sympa Sont vraiment excités
Le 07/02/2019 à 01:50
Un grill turc où c'est très bon et où le personnel est très sympathique. Le service de livraison est également excellent
Le 14/01/2019 à 13:15
Nourriture très savoureuse!
Le 29/09/2018 à 19:39
Le kebab nous a vraiment déçus. Nous avons passé une commande il y a 2 heures et ne l'avons pas encore reçue. Désormais, nous ne pouvions joindre personne par téléphone. (uniquement la messagerie vocale) J'y suis allé... et le magasin était fermé... en fait il est ouvert jusqu'à 22h. Malheureusement, nous avons payé à l'avance via Paypal. Cela ne parle pas d’un bon service client.
Le 28/07/2018 à 01:29
Nous y avons déjà commandé plusieurs fois et tout était toujours parfait. La dernière fois, le temps d'attente, qui était annoncé à 45 minutes, a été considérablement réduit, de sorte que nous n'avons dû attendre qu'une vingtaine de minutes. La nourriture était toujours délicieuse, le le personnel est toujours très sympathique et peu importe qui est venu, la convivialité que l'on ressent rarement est tellement extrêmement sympathique, nous continuerons certainement à commander là-bas et nous ne pouvons que le recommander à tous ceux qui habitent dans la région, qu'il s'agisse ou non de pizza, kebab, pizza rolls, tout est tout simplement délicieux. A part 5 étoiles, vous ne pouvez tout simplement rien donner d'autre pour ce superbe concept global.
Le 17/07/2018 à 17:27
Le successeur d'Ali Baba Döner est enfin là. Très bon kebab. Viande savoureuse et excellente sauce rouge. Sur demande, du pain kebab frais est même possible, comme à l'époque !!
Le 07/07/2018 à 10:06
Magasin plus petit mais plus propre. La nourriture est super délicieuse
Le 11/06/2018 à 13:16
Commandé dimanche. Le kebab était super savoureux et le meilleur de Bochum pour moi. Le pain était bon et croustillant tout comme la salade.👍👍👍👍👍 Toujours un plaisir
Le 08/06/2018 à 17:32
Personnel super sympa, toujours frais et savoureux ! Pour moi, le meilleur kebab de Bochum.
Le 23/05/2018 à 22:14
Livraison rapide.Service au top.Pizzas super délicieuses !!
Le 19/05/2018 à 15:11
Service rapide et convivial! La nourriture est vraiment super ! Seulement recommandé !
💬 Cet endroit peut être visité à tout âge. Profitez de la communication et, surtout, des cacahuètes, vous tapez vous-même le spécial. Des mini assiettes écologiques et à ronger, détendez-vous !!!Bonnes vacances !
💬 C'est ici que vous allez avant un match de football ou un concert. Il y a de la currywurst avec des frites et c'est tout. Et la currywurst est plutôt bonne aussi
💬 Nous venons au Altstadt Kebab depuis 30 ans. Cela a toujours été toujours bon et le meilleur Doener que nous mangeons. Souvent, nous venons à Sarrelouis juste pour avoir leur Doener. La maison faite par le propriétaire lui donne ce cachet supplémentaire. Peu importe le temps qui passe, ils se souviennent toujours de nous. Une visite est fortement recommandée
💬 L'endroit, l'ambiance et le petit déjeuner étaient super cool. J'aurais aimé rester plus longtemps. Merci pour le personnel super sympathique. J'espère vous rencontrer un jour.
💬 Excellent restaurant familial à l'ArtHotel. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et pouvez passer une soirée agréable avec des plats délicieux ! Le personnel est très sympathique. J'aime toujours venir ici.
💬 Certainement une expérience très agréable et unique. Je n'écris pas souvent de commentaires sur les hôtels, mais celui-ci en valait la peine. Certainement quelque chose de différent par rapport à ces hôtels standard. Les chambres sont propres, le personnel est très gentil et les demandes sont traitées de manière amicale.
💬 Le personnel est sympathique et attentionné et très flexible. Les prix sont relativement bas, et malheureusement les portions le sont aussi. Mais relativement parlant, aucune raison de se plaindre. En raison du bas prix, vous pouvez toujours vous permettre un dessert :) Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour et serions heureux de revenir lorsque l'occasion se présentera.
💬 Un pub très populaire. Cela est principalement dû aux propriétaires et à leur personnel. Il est toujours temps d'échanger quelques mots gentils. La carte comprend un large choix de boissons ainsi que des petits plats savoureux. L'endroit est propre et l'ambiance est géniale. Vous rencontrez des gens de 18 à 90 ans. Ça vaut toujours le détour.
💬 Très sympa, divers sorte de gin sur la carte, et petite surprise pour les nostalgiques des vacances dans les pays sud americain du Pisco Sour
💬 Les boulettes de viande faites maison étaient super délicieuses !