📌 Castroper Str. 219, 44791 Bochum - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:09
Mangez bien et pas cher
Le 02/02/2024 à 11:31
Très savoureux, frais et bon prix. Ma recommandation !
Le 27/10/2023 à 10:01
Très bon kebab et pizzas délicieuses. Le nom du kebab a changé.
Le 07/10/2023 à 20:47
bien
Le 01/09/2022 à 05:21
Le goût du kebab était correct mais il était fin et petit. Vous pouvez trouver « plus » de kebab ailleurs
Le 06/08/2022 à 16:45
Taxi Teller déçu! Allez chez Artémis !
Le 14/08/2021 à 15:00
plutôt bien
Le 04/08/2021 à 18:02
Toujours savoureux, toujours bon et toujours convivial. Mais pourquoi kebab mec ? Le magasin s'appelle Topkapi !
Le 06/07/2021 à 13:15
Doner kebab fin comme une plie et des frites de currywurst juste réchauffées sans vraie sauce au curry. Je n'y mangerai plus jamais!
Le 08/06/2021 à 13:57
Pom doner est recommandé.
Le 24/05/2021 à 14:23
Bonjour à tous, je voudrais dire que la nourriture est toujours très savoureuse. Et c'est un excellent service.
Le 27/04/2021 à 01:51
Délicieux
Le 06/11/2020 à 15:39
Très bien, mais parfois il n'y a pas assez d'argent
Le 09/10/2020 à 20:47
Super savoureux, bons prix, super sympa Sont vraiment excités
Le 07/02/2019 à 01:50
Un grill turc où c'est très bon et où le personnel est très sympathique. Le service de livraison est également excellent
Le 14/01/2019 à 13:15
Nourriture très savoureuse!
Le 29/09/2018 à 19:39
Le kebab nous a vraiment déçus. Nous avons passé une commande il y a 2 heures et ne l'avons pas encore reçue. Désormais, nous ne pouvions joindre personne par téléphone. (uniquement la messagerie vocale) J'y suis allé... et le magasin était fermé... en fait il est ouvert jusqu'à 22h. Malheureusement, nous avons payé à l'avance via Paypal. Cela ne parle pas d’un bon service client.
Le 28/07/2018 à 01:29
Nous y avons déjà commandé plusieurs fois et tout était toujours parfait. La dernière fois, le temps d'attente, qui était annoncé à 45 minutes, a été considérablement réduit, de sorte que nous n'avons dû attendre qu'une vingtaine de minutes. La nourriture était toujours délicieuse, le le personnel est toujours très sympathique et peu importe qui est venu, la convivialité que l'on ressent rarement est tellement extrêmement sympathique, nous continuerons certainement à commander là-bas et nous ne pouvons que le recommander à tous ceux qui habitent dans la région, qu'il s'agisse ou non de pizza, kebab, pizza rolls, tout est tout simplement délicieux. A part 5 étoiles, vous ne pouvez tout simplement rien donner d'autre pour ce superbe concept global.
Le 17/07/2018 à 17:27
Le successeur d'Ali Baba Döner est enfin là. Très bon kebab. Viande savoureuse et excellente sauce rouge. Sur demande, du pain kebab frais est même possible, comme à l'époque !!
Le 07/07/2018 à 10:06
Magasin plus petit mais plus propre. La nourriture est super délicieuse
Le 11/06/2018 à 13:16
Commandé dimanche. Le kebab était super savoureux et le meilleur de Bochum pour moi. Le pain était bon et croustillant tout comme la salade.👍👍👍👍👍 Toujours un plaisir
Le 08/06/2018 à 17:32
Personnel super sympa, toujours frais et savoureux ! Pour moi, le meilleur kebab de Bochum.
Le 23/05/2018 à 22:14
Livraison rapide.Service au top.Pizzas super délicieuses !!
Le 19/05/2018 à 15:11
Service rapide et convivial! La nourriture est vraiment super ! Seulement recommandé !
💬 Lors de notre enterrement de vie de garçon, nous avons fait un barbecue directement sur le camping après consultation de Spreewald BBQ. Normalement, je mange végétarien, mais il a fallu faire une exception pour ce repas extrêmement délicieux. Les brochettes de poulet teriyaki étaient, en bref, un poème. Extrêmement tendre et très bien assaisonné. On peut dire que Markus a grillé pour nous avec passion et dévouement. 😋🍗
💬 Lors de mon séjour à l'auberge de vacances qui ne propose pas de nourriture, j'ai décidé que j'avais besoin de manger plus tard dans la soirée après quelques repas au bar de l'hôtel, et j'ai décidé d'essayer ce plat à emporter car même s'il y avait quelques critiques négatives, il n'y avait pas vraiment de choix. en raison de l'emplacement de l'hôtel. A mon arrivée, j'ai été surpris car c'était propre et l'accueil était sympathique (une certaine barrière de la langue mais c'est de ma faute si je ne parle pas allemand). J'ai commandé une pizza, une photo est jointe. J'ai trouvé cet endroit un vrai bijou. C'est un plat à emporter, pas un restaurant mais il y a des tables pour s'asseoir et des toilettes et étant donné que ma pizza coûte 7 euros, je ne peux pas me plaindre. La nourriture était bonne et savoureuse et dans l'ensemble, j'ai été impressionné. Personnellement, je ne serais pas rebuté par les critiques, commandez de la nourriture simple et vous ne vous tromperez pas, c'est un plat à emporter et si vous vous en tenez à la pizza, aux hamburgers, etc., tout devrait bien se passer. Je recommanderais cet endroit.
💬 Payer par carte coûte 70 centimes, le WiFi n'en a jamais entendu parler. La nourriture en elle-même est bonne. La saucisse au curry seule n'est pas recommandée. Et très cher, mais c'est ce à quoi on peut s'attendre dans un camping.
💬 Excellent cuisinier et personne
💬 Rapide, bon prix, nourriture savoureuse et suffisamment de place pour se garer. Assez de place pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Un peu en retrait de l'autoroute mais ça vaut le coup. Un gars sympathique au comptoir
💬 C'est bon, mais la discrimination du personnel me laisse perplexe ; Je ne reviendrai plus, je dirais 🙃
💬 Vous ne pouvez pas appeler ces pâtes carbonara... vraiment mauvaises... c'est comme manger du lait avec des pâtes..
💬 Hotel avec de belles chambre. Propre et soigné. En placement au Calme. Bon petit déjeuné
💬 Certains des meilleurs plats thaïlandais que nous ayons jamais mangés ! Maman et moi avons suivi une recommandation de notre hôtel d'essayer Larb Koi car il était accessible à pied et -6 dehors ! Nous ne pensions pas avoir particulièrement faim après avoir fait une tournée gastronomique plus tôt dans la journée, mais la nourriture était si légère, fraîche, épicée et délicieuse que nous avons fini par finir 3 excellents plats. C'était un samedi soir chargé, mais l'équipe était attentive et extrêmement serviable pour sélectionner des plats et des boissons. Nous avions des places au bar et pouvions donc également regarder tout se dérouler dans la cuisine. Les plats étaient authentiquement épicés (ce dont nous avons été informés à notre arrivée) et nous avons tellement adoré le plat de pousses de bambou auprès du propriétaire qu'il nous a gentiment emballé de la pâte faite maison à emporter avec nous afin que nous puissions essayer de recréer à maison. Je ne saurais trop le recommander, très amusant et authentique sans aucune excuse !
💬 Très beau restaurant, personnel agréable et compétent, repas excellent avec des produits de qualité.