Les avis
Le 11/09/2022 à 16:27
Super. Glaces 😋 très conviviales et délicieuses. Classe
Le 30/08/2022 à 09:48
Délicieux
Le 17/07/2022 à 18:29
Bonne portion pour 2€.👍
Le 12/02/2022 à 22:01
La glace est assez savoureuse.
Le 03/02/2022 à 12:51
Un high for the yellow wagon une CRÈME GLACÉE MOLLE super délicieuse et des saveurs différentes chaque jour. Très populaire et fréquemment visité, il faut parfois attendre un peu car il y a beaucoup de demande.
Le 16/01/2022 à 11:12
Je suis sur le terrain. Je passe toujours par ici à l'heure du déjeuner. Malheureusement, la voiture n'a jamais été ouverte. Aujourd'hui, nous voulions nous retrouver à 12h30 (16/01/22) à la voiture avec la moto pour une glace. Que puis-je dire. Le réseau dit ouvert, et pourtant fermé à nouveau 😞 Ce serait formidable si l'opérateur pouvait définir les heures correctes.
Le 30/09/2021 à 12:25
C'est un endroit simple mais magnifique et fréquenté par la plupart des passants.
Le 10/09/2021 à 13:31
La glace est toujours délicieuse.
Le 19/08/2021 à 20:44
Délicieuse glace molle.
Le 19/08/2021 à 11:33
Délicieuse glace molle !!! Service très adapté aux enfants et agréable.
Le 16/08/2021 à 11:16
Excellente glace molle. Myrtilles - Yaourt... Mec, c'était délicieux. Il n'y a rien à ajouter. Possibilités de stationnement courtes juste devant s'il n'y a pas trop de monde...
Le 12/08/2021 à 11:11
Glaces très conviviales et délicieuses
Le 08/08/2021 à 18:54
Délicieux comme toujours
Le 03/08/2021 à 10:45
Glace super savoureuse. Nous recommandons.
Le 21/07/2021 à 18:06
La crème glacée est délicieuse et le service amical est bon
Le 21/07/2021 à 14:24
Super délicieuses glaces molles et coupes glacées. Bon service et il y a aussi quelque chose de petit sur lequel s'asseoir.
Le 07/07/2021 à 16:33
La glace la plus savoureuse de tous les temps 😀
Le 02/07/2021 à 20:16
La glace a très bon goût et le prix est également correct
Le 28/06/2021 à 10:22
Délicieusement convivial et bien situé.
Le 26/06/2021 à 12:57
La glace molle d'Olga était très savoureuse
Le 20/06/2021 à 21:48
Il y avait un chantier de construction à proximité. C'est en route. Je dois dire que la glace molle est très savoureuse. Je ne peux que recommander de m'arrêter, rapport qualité/prix👍 quand je suis en route, je m'arrêterai à nouveau.
Le 15/06/2021 à 19:53
Nous recommandons.
Le 13/06/2021 à 21:16
Travailler à la pièce - rapide et savoureux
Le 13/06/2021 à 17:55
Top, savoureux, bon prix !!!
Le 05/06/2021 à 13:54
C'est délicieux
Le 02/06/2021 à 19:27
Super savoureux, bon prix, bon service 😋
Le 14/05/2021 à 16:42
Glace molle, d'accord
Le 11/05/2021 à 03:47
Très bonnes glaces, la forêt noire aux cerises se démarque. Gentillesse.
Le 25/04/2021 à 19:26
Super et délicieuse glace.
Le 22/04/2021 à 04:13
Toujours génial avec Olga !
Le 11/04/2021 à 18:54
La crème glacée molle la plus savoureuse de la région. Créations glacées innovantes à emporter. Continuez comme ça...!
Le 03/04/2021 à 20:28
Sélection riche, fruits et légumes frais, personnel sympathique. Que veux-tu de plus.
Le 02/04/2021 à 14:16
Très savoureux comme à l'Est☺
Le 31/03/2021 à 18:47
Des coupes glacées très savoureuses et bon marché. Service toujours agréable.
Le 14/03/2021 à 08:33
Les meilleures glaces de la région ! Service super sympa ! Dans la mesure du possible, nous nous arrêtons rapidement et prenons une glace.
Le 07/03/2021 à 16:00
C'est délicieux et le prix est correct aussi. Il faudrait juste qu'il soit ouvert plus souvent.
Le 25/02/2021 à 17:30
Adversaire
Le 24/09/2020 à 10:34
Très bonne qualité
Le 13/09/2020 à 13:40
Glace très savoureuse mais garnitures bon marché.
Le 04/09/2020 à 19:19
Glace molle très savoureuse et service amical
Le 27/08/2020 à 15:34
La glace molle d'Olga. Une saveur différente chaque jour et la norme est chocolat/vanille. Nous adorons la glace molle. Elle prépare également de délicieuses coupes glacées à emporter
Le 24/08/2020 à 16:49
Délicieuse glace, personnel malheureusement peu sympathique !
Le 19/08/2020 à 11:53
Glace molle très savoureuse.
Le 16/08/2020 à 18:34
Super délicieux 🍨 🍦 🍧 🍨 🍦 🍧 🍨 🍦
Le 05/08/2020 à 18:21
Nous faisons toujours un arrêt pour ne pas manquer de délicieuses glaces.
Le 29/07/2020 à 21:59
Qualité moyenne... glacier trop cher... glace molle ok... malheureusement beaucoup de déchets plastiques... la société du jetable vous salue.
Le 14/07/2020 à 09:50
Prix savoureux et modérés
Le 03/07/2020 à 09:17
La glace est vraiment délicieuse, les prix sont super et le personnel est très sympathique.
Le 03/06/2020 à 12:31
Toute la meilleure glace molle que je connaisse
Le 27/05/2020 à 16:48
super savoureux et super sympa. je suis toujours là
Le 08/03/2020 à 15:58
Excellent service et délicieuses glaces.
Le 15/12/2019 à 17:36
Quand c'est l'été et que la voiture jaune ouvre sa trappe, il se passe toujours quelque chose. Les glaces et les créations sont vraiment délicieuses.👍
Le 27/11/2019 à 06:05
Très savoureux mais attention c'est les vacances d'hiver
Le 15/09/2019 à 11:35
Des glaces où elles ont vraiment bon goût et ne sont pas frelatées Malheureusement je dois réfuter mes nouvelles positives, en moins d'un an la bonne réputation de cette voiture a été détruite par les nouveaux locataires Nous, clients réguliers, sommes toujours restés fidèles à cela, tristes de devoir chercher quelque chose de nouveau. On ne peut qu'espérer que les propriétaires y réfléchiront à nouveau
Le 04/09/2019 à 20:03
La glace est super savoureuse et le propriétaire est très gentil. Seules les heures d'ouverture sont désormais un peu floues. Jusqu'au début de cette saison, on pouvait toujours compter sur le fait qu'elle serait toujours ouverte lorsque les températures étaient chaudes, mais depuis cette année, c'est plutôt un pari et vous risquez davantage de vous retrouver avec une porte fermée. C'est dommage en fait.
Le 29/08/2019 à 02:44
Glace molle super savoureuse, service très sympa, pas cher
Le 27/08/2019 à 16:18
Toujours délicieux
Le 23/08/2019 à 10:11
Extrêmement délicieux
Le 22/08/2019 à 18:48
Très bonne glace
Le 13/08/2019 à 18:44
Délicieuse glace molle à bon prix
Le 13/08/2019 à 15:48
Délicieux. Je le recommanderais avec plaisir
Le 06/08/2019 à 20:11
Glace très savoureuse
Le 31/07/2019 à 10:45
La glace est super délicieuse
Le 26/07/2019 à 14:34
Les horaires d'ouverture sont habitués. Les garçons sont dans le besoin mais la glace, c'est la vie.
Le 16/07/2019 à 18:32
Merveilleux. La glace doit avoir ce goût. Très crémeux et le prix est correct. Un ou deux glaciers devraient s’en inspirer. Nous recommandons
Le 07/07/2019 à 13:13
Chaque fois que le camion de glaces est ouvert, je dois m'arrêter ici
Le 30/06/2019 à 21:21
Pour moi, la meilleure glace
Le 30/06/2019 à 14:06
Délicieux.
Le 30/06/2019 à 12:44
Une glace très savoureuse !😋
Le 26/06/2019 à 16:48
Délicieuse glace molle chez Olga
Le 13/06/2019 à 08:59
C'est délicieux !
Le 06/06/2019 à 11:08
Conditions conviviales et délicieuse glace molle
Le 04/06/2019 à 15:11
Glace très savoureuse 🍦🍦🍦
Le 04/06/2019 à 14:20
De délicieuses glaces molles à bon prix, ça vaut le détour
Le 26/05/2019 à 21:13
excellentes glaces, beau temps, bons prix, tout était super
Le 23/05/2019 à 13:41
La meilleure glace du coin
Le 22/05/2019 à 06:26
Les meilleures glaces à moins de 100 km
Le 14/05/2019 à 15:38
La meilleure glace du monde
Le 04/05/2019 à 14:49
Super, si vous aimez la glace molle, c'est exactement ce qu'il vous faut. Agréable, convivial et pas cher. Toujours heureux. Continuez comme ça.
Le 26/04/2019 à 19:50
Olga est géniale... comme elle l'était quand elle était enfant
Le 23/04/2019 à 03:18
Un incontournable lorsque vous êtes à Müncheberg. Glace molle extrêmement délicieuse à petit prix.
Le 22/04/2019 à 12:35
Juste génial 👍 😍😍
Le 19/04/2019 à 11:07
Comme toujours, très savoureux et 1,50 € pour une grande glace molle, c'est pas cher
Le 30/09/2018 à 14:59
La glace était délicieuse. Un peu étrange tout autour. 😅
Le 18/09/2018 à 14:46
Il n'y a pas de meilleure glace pour moi !!! Sensationnel!!!
Le 07/09/2018 à 03:34
toujours génial... la meilleure glace du monde entier 👍👍👍👍👍
Le 28/08/2018 à 15:41
Glace très savoureuse 🍦... 🤗
Le 29/07/2018 à 11:46
Excellent rapport qualité/prix, confortable malgré la rue principale, saveur de glace molle qui change quotidiennement
Le 12/04/2018 à 11:47
Juste un simple food truck et pas un grand choix. Cependant, service super sympathique et glaces délicieuses. L'ambiance est géniale et quand il fait beau, c'est bondé ici. Dans la rue voisine, il est rare qu'une voiture/moto passe sans s'arrêter rapidement pour déguster une glace. Tous les âges sont les bienvenus et vous rencontrez les personnes les plus intéressantes.
💬 Nourriture très savoureuse, c'était notre première mais certainement pas la dernière fois ici !
💬 Un respect particulier va au propriétaire du restaurant, qui est également le chef. Les plats sont magnifiques
💬 Je reviendrai. Personnel si gentil et souriant qui sert. Merci, sheff et autres servants. La commande secondaire était une délicieuse salade très fraîche. Je suis revenu à 100% à mon retour en Allemagne
💬 Bon choix, grandes portions, employés polis, prix abordables.
💬 Catastrophe! Que se passe t-il ici? Ce n'est ni un restaurant, ni un pub, ni quoi que ce soit d'autre ! Des gens étranges et bruyants, rien d'autre !
💬 Propre, chambre fonctionnelle, situé assez proche du centre. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner très agréable! Un manque de places de parking est à noter cependant
💬 Des steaks délicieux, un personnel sympathique et une bonne sélection. Nous étions trois à manger, tout est arrivé rapidement, le personnel était, comme mentionné, sympathique. L'ambiance est géniale dans le nouveau bâtiment. Nous avons obtenu la table au pied levé car nous étions flexibles en termes d'horaires, sinon cela vaut la peine de planifier votre visite à l'avance, surtout si vous êtes plus de 2-3 personnes. Seules les pommes de terre frites ne convenaient pas vraiment à notre goût. Les prix sont généralement un peu plus élevés pour un steakhouse, mais la qualité est toujours bonne.
💬 Très savoureux - et personnel et patron très sympathiques et courtois ! Nous avons commandé des pizzas et des kebabs, c'était très bon et la quantité était également très satisfaisante. Je ne peux que donner ma recommandation. :-)
💬 Super Pizza 👍👌
💬 Eh bien, ce n'est pas exactement un restaurant, mais c'est un stand de poulet grillé avec une offre élargie : en plus du demi-poulet (également appelé poulet de chair ici) et des cuisses de poulet, il y a une grande saucisse au curry, une grande bratwurst, une grosse boulette de viande, un jarret grillé et un plat poêlé avec des nouilles (principalement des penne). Tout est particulièrement savoureux et le personnel est toujours sympathique et arrangeant ! Conclusion : Si vous cherchez quelque chose de « rapide à portée de main » pour le déjeuner ou entre deux, ou en allemand moderne : « à emporter », vous êtes au bon endroit chez Huhn König au Lausitzer Park !!