Snack 🇩🇪

Der Grieche Avis

📌 Werderstraße, 31609 Balge - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Der Grieche à Balge

Les avis

Les dernier avis sur Der Grieche à Balge

Christian.o

Le 11/05/2024 à 12:32

5 / 5

Tout simplement méga

Lukas.e

Le 02/05/2024 à 14:58

5 / 5

Bon emplacement, bon prix, boissons fraîches

Photo n°1 de l'avis de Lukas.e fait le 02/05/2024 à 14:58 sur le  Der Grieche à Balge
Florian.e

Le 26/04/2024 à 18:23

5 / 5

Gyros très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Florian.e fait le 26/04/2024 à 18:23 sur le  Der Grieche à Balge
Vanessa.�

Le 26/04/2024 à 16:09

5 / 5

Nourriture super délicieuse et les ingrédients sont toujours frais :) Nous serions heureux de revenir

Corinna.l

Le 26/04/2024 à 13:05

5 / 5

La nourriture est excellente. Le service est top.

Sebastian.e

Le 07/04/2024 à 18:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse et portions raisonnables. Même en cas de foule nombreuse, l’équipe garde la vue d’ensemble nécessaire. Personnel très sympa. Avec plaisir encore.

Deniz.e

Le 07/04/2024 à 08:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Personnel sympathique et toujours frais!

Alton.a

Le 03/04/2024 à 17:04

5 / 5

Tout est si bon, le grec est toujours aussi sympathique 🙏❤️❤️❤️

Mechthild.e

Le 31/03/2024 à 13:51

5 / 5

Pita super savoureuse. Très engagé. 👍

Olli.r

Le 29/03/2024 à 12:09

5 / 5

Pita incroyablement délicieuse et fraîche ! Je recommande également fortement tout le reste du menu. Enfin un snack-bar où vous pourrez déguster une cuisine grecque de très haute qualité ! Aucun magasin de kebab ne peut plus rivaliser et je suis heureux que « The Greek » existe désormais. Aussi des prix super raisonnables. Le monsieur du food truck est super sympa et répond aux demandes. Ce sera ma collation habituelle.

Antoni.e

Le 23/03/2024 à 16:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable.

  • 🏪 Premier inn Munich City Ost hotel (20 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits et avons été très satisfaits. Le personnel de service était très sympathique et serviable. Je ne peux que recommander de stationner (15 euros/jour) dans le parking souterrain, car il est difficile de trouver une place de parking à l'extérieur de l'hôtel. Avec les transports publics situés à proximité immédiate, il faut environ 20 minutes pour rejoindre le centre-ville de Munich. Si nous revenons à Munich, nous réserverons à nouveau cet hôtel !


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (198 Avis)

  • 💬 Servi par une tante redneck d'Ukraine. J'ai été aussi impoli que possible


  • 🏪 KFC (1202 Avis)

  • 💬 Goût délicieux, excellent traitement des travailleurs et du personnel, délicieuse nourriture halal et excellent emplacement


  • 🏪 Piazza Siciliana da Sebastiano (719 Avis)

  • 💬 J'ai voulu me faire ma propre opinion concernant ce restaurant, la pizza que j'ai mangé était correcte, je confirme les avis de certains consommateurs. Le patron a oublié toutes formes de politesse, pour accueillir une cliente handicapées c'est servi de ma table sans me demander mon avis, je n'aurais eu aucun problème pour accepter, la personne semblait plutôt gênée de cette situation. La chef de salle était à peine plus polie, dommage le service était rapide. Je ne recommande pas.


  • 🏪 BALKANICHEN RESTURANT BOHEMIEN (6 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée presque une heure plus tôt. Le burger était copieux, mais ni la galette ni la sauce n'étaient faites maison. La sauce gitane de l'escalope gitane était une sauce à la crème indéfinissable avec quelques morceaux de champignons, la viande était malheureusement de mauvaise qualité et la vinaigrette de la salade d'accompagnement était très ennuyeuse.


  • 🏪 Asia Dang (17 Avis)

  • 💬 Les portions sont grandes et le prix est correct si l'on ne fait pas attention à la qualité. Je n'ai pas aimé ça. Nouilles trop salées, viande trop sèche et dure et la sauce ressemblait à une soupe. Le personnel est sympathique et gentil. Il se peut que je n'aie tout simplement pas eu de chance avec la nourriture, je réessayerai à un moment donné. Je ne pense pas que je le recommanderais pour le moment.


  • 🏪 Sonnendeck Augsburg (649 Avis)

  • 💬 Super bar de plage au cœur d’Augsburg. Les cocktails y sont très bon. Pour manger il n’y a que des pizzas. Venir un peu avant car il y a 15-20 minutes d’attente au soiree chaude d’été.


  • 🏪 Bistro Casanova (49 Avis)

  • 💬 Heureusement, cette gastronomie existe encore aujourd’hui. Continuez comme ça.....Merci d'être ici


  • 🏪 Pizzeria Gallo d´oro (356 Avis)

  • 💬 Spitze Pizze, style végétarien die nummer 10 et 81, wolkiger teig, beim ersten biss im 7. Himmel (Seven Heaven), hydratation 9/10 sur la pâte, il faut respecter l'effort mis en croûte brune très croisé (sehr kross), toppings variante 123 Les légumes et les légumes peuvent remplacer Schinken et Samplami dans une large coalition 5 étoiles sur 5 de ma part


  • 🏪 Restaurant Kupferpfanne / Fürth (152 Avis)

  • 💬 C’est un restaurant 1 étoile parfait, du moins c’est ce qu’il mérite. La nourriture, le service, tout était parfait pour une star.