Snack 🇩🇪

Der Grieche Avis

📌 Werderstraße, 31609 Balge - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Der Grieche à Balge

Les avis

Les dernier avis sur Der Grieche à Balge

Christian.o

Le 11/05/2024 à 12:32

5 / 5

Tout simplement méga

Lukas.e

Le 02/05/2024 à 14:58

5 / 5

Bon emplacement, bon prix, boissons fraîches

Photo n°1 de l'avis de Lukas.e fait le 02/05/2024 à 14:58 sur le  Der Grieche à Balge
Florian.e

Le 26/04/2024 à 18:23

5 / 5

Gyros très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Florian.e fait le 26/04/2024 à 18:23 sur le  Der Grieche à Balge
Vanessa.�

Le 26/04/2024 à 16:09

5 / 5

Nourriture super délicieuse et les ingrédients sont toujours frais :) Nous serions heureux de revenir

Corinna.l

Le 26/04/2024 à 13:05

5 / 5

La nourriture est excellente. Le service est top.

Sebastian.e

Le 07/04/2024 à 18:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse et portions raisonnables. Même en cas de foule nombreuse, l’équipe garde la vue d’ensemble nécessaire. Personnel très sympa. Avec plaisir encore.

Deniz.e

Le 07/04/2024 à 08:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Personnel sympathique et toujours frais!

Alton.a

Le 03/04/2024 à 17:04

5 / 5

Tout est si bon, le grec est toujours aussi sympathique 🙏❤️❤️❤️

Mechthild.e

Le 31/03/2024 à 13:51

5 / 5

Pita super savoureuse. Très engagé. 👍

Olli.r

Le 29/03/2024 à 12:09

5 / 5

Pita incroyablement délicieuse et fraîche ! Je recommande également fortement tout le reste du menu. Enfin un snack-bar où vous pourrez déguster une cuisine grecque de très haute qualité ! Aucun magasin de kebab ne peut plus rivaliser et je suis heureux que « The Greek » existe désormais. Aussi des prix super raisonnables. Le monsieur du food truck est super sympa et répond aux demandes. Ce sera ma collation habituelle.

Antoni.e

Le 23/03/2024 à 16:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable.

  • 🏪 GIINGIIN (71 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours revenir. Toujours savoureux et convivial. Nous avons mangé deux fois un menu complet avec un groupe plus important. Tout le monde était excité.


  • 🏪 Hotel Schwedenstein (98 Avis)

  • 💬 Tout est génial, bon prix bas pour une qualité très médiocre


  • 🏪 Boutique Hotel grüner Zweig (81 Avis)

  • 💬 Au printemps de cette année, nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel lors de notre voyage de retour de Prague à Hambourg. Le logement se trouve à seulement 25 minutes environ de plusieurs stations de ski et peut donc être facilement combiné avec une excursion dans la nature. Les chambres sont très modernes et confortablement meublées. La meilleure chose, cependant, était les hôtes super sympathiques. Sur demande, nous avons reçu des repas fraîchement cuisinés selon nos souhaits. Ici, chaque détail est vraiment pris en compte et vous vous sentez très bien accueilli et à l'aise. Les hôtes ont également quelques conseils sur les activités à proximité. Bref, un séjour court mais très agréable. Si nous sommes à proximité, nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Waldhotel Schipp-Hummert (572 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ute Heigel (13 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté un anniversaire avec 45 personnes. La nourriture était très savoureuse ! Traiteur drôle et sympathique. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Gaststätte am WILDGEHEGE (35 Avis)

  • 💬 Un petit café, pas un grand choix, mais on peut acheter des saucisses, des glaces et des kuchen. Bon emplacement, à côté d'un champ de tir, d'une aire de jeux pour enfants et d'un sentier intéressant pour marcher pieds nus. Les enfants adorent cet endroit.


  • 🏪 Haus Neunaber (52 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment excité. Un hôtel Garni si géré avec amour. Un petit déjeuner vraiment génial avec salade de fruits maison, muesli maison, bons petits pains etc. La chambre (16) avait une superbe vue sur la mer. Salle de bain un peu petite, mais je n'avais pas l'impression de devoir "me garer". J'ai tout sous contrôle. Un petit frigo, une bouilloire et des lits très confortables. Vous vous sentez bien accueilli et chaleureusement accueilli. J'adorerais revenir.


  • 🏪 مطار فرانكفورت فندق (10 Avis)

  • 💬 Magnifique et délicieux 😋


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Magdeburg-Brückfeld (60 Avis)

  • 💬 Antipathique et aucune mention n'a été faite des spécialités du déjeuner sur le menu. Il fallait alors payer le prix fort alors que vous auriez pu économiser 8 €. Je n'y achèterai plus jamais !


  • 🏪 Pizza Service Tassone (88 Avis)

  • 💬 Désastre total! La pizza familiale coûte 37 € livraison comprise et vous obtenez la meilleure bombe de pâte. Vous pourriez faire 2 ou 3 pizzas avec la pâte ! Les ingrédients ont très peu ou pas de goût. C'est vraiment triste ! Et puis il y a les ingrédients supplémentaires totalement hors de prix, ce qui est également une honte totale. J'ai commandé ici plusieurs fois mais la situation empire à chaque fois et les horaires ne sont pas vraiment respectés - il y a toujours au moins 15 à 20 minutes de retard même si vous recevez une confirmation !