Les avis
Le 08/05/2024 à 19:12
Nourriture délicieuse du grill, le personnel est engagé, répond aux demandes des clients et est très sympathique, ne peut qu'être recommandé.
Le 13/03/2024 à 14:19
Savoureux et copieux
Le 11/03/2024 à 22:56
Très bonne collation. Repas de bonne taille à des prix raisonnables. Les dames ont peut-être encore besoin d’optimiser leur flux de travail, mais la nourriture était vraiment bonne.
Le 04/01/2024 à 16:13
Un snack.
Le 14/12/2023 à 18:00
Très bon snack de la boucherie, bonne nourriture, service sympa
Le 29/10/2023 à 17:37
Exploité par la Treuen Fleischerei Schneider. Inutile d'en dire plus ! HAUT
Le 27/10/2023 à 17:01
Super collation
Le 11/10/2023 à 07:27
La nourriture était délicieuse.
Le 14/09/2023 à 18:00
C'est délicieux
Le 11/09/2023 à 17:58
Personnel très rapide. La nourriture est bonne et pas chère !
Le 09/09/2023 à 18:34
Bon appétit
Le 18/07/2023 à 08:58
Je ne peux que recommander.
Le 12/07/2023 à 18:29
Bonne offre, prix ok, je m'arrête encore et encore
Le 22/06/2023 à 12:26
Très savoureux, la nourriture.
Le 19/05/2023 à 10:23
La liste ressemble à un rouleau de pâte feuilletée carbonisé. Des saucisses ont été échangées mais la seconde n'était pas meilleure. Peut-être qu'ils étaient sur le grill la veille. Une formation sur le grill serait recommandée.
Le 06/04/2023 à 13:14
Nourriture typique de la boucherie Schneider. Délicieux. La vendeuse était très gentille et attentionnée. L'emplacement est bon. Vous pouvez trouver un endroit pour déjeuner même lorsque le temps est mauvais. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Place de parking disponible. Toilettes juste à côté. Tout s'adapte
Le 23/12/2022 à 17:06
Grand choix de plats bon marché et savoureux, service propre et toujours sympathique. Grand parking et sièges même par mauvais temps. J'y suis un client régulier depuis le premier jour, il y a plus de 20 ans. Il a constamment évolué, d'un simple grill avec parasol à une oasis gourmande là où il se trouve aujourd'hui❤️
Le 25/05/2022 à 14:09
Nourriture délicieuse!
Le 24/03/2022 à 18:32
La nourriture est délicieuse
Le 12/12/2021 à 08:08
Super sympa. Des prix décents.
Le 17/10/2021 à 18:36
Service très sympathique et agréable.
Le 05/10/2021 à 19:33
Le grill est vraiment bon... toujours des produits frais... un grand choix... et Marlies est toujours sympa... bravo
Le 15/09/2021 à 23:04
Cuisine maison toujours délicieuse, prix intéressants, service très sympathique, toujours drôle
Le 18/08/2021 à 18:32
Nourriture et boissons très bonnes et savoureuses. Arrêtez-vous souvent pour déguster une petite collation.
Le 16/08/2021 à 11:36
Bonne nourriture
Le 04/08/2021 à 20:34
Délicieux déjeuner. Nous recommandons!
Le 24/06/2021 à 17:26
Toujours délicieux
Le 15/05/2021 à 15:17
nourriture toujours délicieuse, grand choix
Le 18/03/2021 à 07:41
Nourriture très savoureuse... Chilli Roast, particulièrement recommandé pour ceux qui l'aiment épicé. Les autres plats sont bien sûr également très bons 👍👍👍.
Le 08/03/2021 à 17:22
Nourriture excellente et pas chère
Le 06/03/2021 à 13:50
Des femmes sympathiques de la boucherie Schneider et des plats délicieux fraîchement préparés !
Le 08/02/2021 à 12:52
Je viens juste d'être ici. Je ne peux pas être d'accord avec les critiques négatives. La femme qui m'a servi était très sympathique. Cela a toujours l'air hygiénique. De toute façon, j'aime mieux ma liste quand elle est un peu noire. Le café était également bon et moyennement fort. Continue comme ça et je viendrai plus souvent
Le 19/01/2021 à 11:56
Petits pains durs, grillades carbonisées... La qualité s'est considérablement détériorée !
Le 14/01/2021 à 09:43
On peut y manger pas cher et très bien
Le 24/11/2020 à 07:11
Bonne collation. Viande très savoureuse provenant directement de la boucherie. Le rapport qualité-prix correspond.
Le 19/11/2020 à 11:18
Très bonne nourriture 👍👍👍
Le 12/11/2020 à 12:08
Préparé sans gants avec un pansement au doigt et je me suis retrouvé avec une escalope pourrie.
Le 05/10/2020 à 12:37
Malheureusement, absolument déconseillé ! Hygiène douteuse, antipathique, irrespectueuse, manquant totalement d'amabilité client. Juste triste.
Le 13/08/2020 à 16:21
Service sympathique et savoureux
Le 11/06/2020 à 06:47
Bonne offre, personnel très sympathique
Le 12/12/2019 à 11:32
Nourriture savoureuse. Service rapide et convivial. Tout simplement bon.
Le 28/10/2019 à 15:57
Une visite à ; Le grill en vaut toujours la peine !!
Le 18/09/2019 à 09:05
Délicieux, rapide et pas cher
Le 31/08/2019 à 13:04
Savoureux, bon prix et convivial. Sièges très intéressants.
Le 02/04/2019 à 21:15
Des prix équitables et la nourriture est toujours savoureuse, les plats sont souvent vendus plus tard dans la journée.
Le 14/12/2018 à 13:12
De délicieuses grillades pour les plus pressés. De bons parkings sont disponibles.
💬 Un très bel endroit pour boire un café ou un thé "Kännchen" et déguster un gâteau.
💬 J'ai fait des réservations pour un dîner d'anniversaire pour moi et ma mère ici. Nous avons tous les deux eu le repas de 4 plats avec un cocktail chacun et du vin plus tard. La nourriture et les boissons étaient très délicieuses et nous avons été très satisfaits. Tout était vraiment frais et savoureux, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon. La salle à manger et les toilettes sont très propres et bien entretenues. Le service était très gentil et serviable. Je reviendrai certainement ici plus souvent. Recommander
💬 Même un végétarien aime le burger au bœuf ici ;) Nous avons bien mangé dans ce snack-bar. Tout est frais, local et préparé avec soin. Belle sélection de burgers. Le point culminant est le gâteau meringué à la rhubarbe en dessert. Une recommandation pour les connaisseurs !
💬 Je suis venu ici pour une réception de mariage et l'endroit était génial. Assez petit pour être confortable mais assez grand pour ne pas être à l'étroit. La nourriture était excellente, belle et meilleure. Le personnel du bar et de l'étage était génial, toujours souriant et on ne peut plus heureux de vous aider avec quoi que ce soit.
💬 Frittenwerk a ouvert ses portes le 10 novembre 2023 dans la station commerciale de Hannover Hbf. Une bonne ambiance et des plats très savoureux attendent les convives ! Les frites sont bonnes et croustillantes ! La sauce pour les frites est également recommandée. Beaucoup de travail a été réalisé avec du bois dans l'atelier et de la vraie mousse a également été fixée au mur. Les plats sont préparés rapidement. Les invités récupèrent la commande lorsqu'ils sont appelés.
💬 J'ai été très déçu. Les gyoza sont durs et secs. Vous ne pouvez pas du tout les descendre. Les brochettes et les sushis n'ont pas un goût frais. Je pense que c'est effronté de vendre de la nourriture aussi sèche et dure. La première et la dernière fois. Je ne peux pas suivre Eathappy.
💬 Nous commandons souvent ici mais aujourd'hui, les pizzas étaient incroyables. Très savoureux, doux et juteux. Le thon et le bœuf sont mes préférés. Recommandé.
💬 J'y ai dîné le week-end dernier. Vraiment très savoureux et bien fréquenté. Les prix varient de 16,17 € à 25,26 €. Mais ça a bon goût. Ils vendent également différentes variantes de saucisses séparément, comme les saucisses en conserve. Je l'ai eu là-bas pendant la semaine et c'était délicieux aussi.
💬 Bel hôtel non loin du centre de la vieille ville. Chambres propres et bon petit déjeuner.
💬 Super restaurant, la meilleure cuisine de la ville, les toilettes les plus propres et un personnel sympathique qui aime plaisanter